| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 10:58:12 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais on peut aussi être émoustillée par un mec normal, par ce petit jeu de séduction. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
NarcisseBlanc |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
C'est parce que t'as tes règles que t'as refusé ? Sinon, je pense que la pire stratégie dans ces cas la c'est de le saouler en mode "je cherche du sérieux blablabla". Ca n'écartera pas les queutards menteurs et tu vas juste saouler un mec honnête. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-11-2020 à 11:01:05 |
Mensonge !!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
loupie94 |
|
T'en connais beaucoup ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard | le mec doit etre en train de re-installer adopte dailleurs apres sa douche tiede ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, mais y a une constante.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | L'important c'est le volume.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
dany rfm |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, mais il avait juste bloqué Narcisse, hein. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
Moui m'enfin le mec il y peut rien. Imagine que qqn ici dise : ouais mais la cellulite c'est pas agréable désolé, o' dirait que ça dégouline de partout, beurk. C'est pas très classe. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |