Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47980  47981  47982  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61233411
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

C'est quoi ce bordel ? c'est calme ici...

Aller, je me lance un peu : ce WE, j'ai refais un profil Tinder, mentionnant clairement ma chilffree-tude, que par conséquent, je cherche une vie de couple, pas une vie de famille. Bref, premier match en qq minutes : une lyonnaise, post-doc, 31 ans, très sportive. Tout est au vert parfait, et on discute rapidement par SMS, mais on convient de s'appeler plus tard (elle était pas mal occupée pour préparer un entretient important). On s'appelle hier soir, tout va bien... jusqu'à ce qu'elle évoque le sujet "gamins". Elle me dit l'avoir bien noté sur mon profil et que contrairement à d'autres mecs, au moins, c'était clair... mais "elle veut encore se garder le choix, même si elle n'est pas du tout sûre de vouloir des gamins".

Bref, encore une nana qui pense "gamins" avant même d'envisager "relation"... donc pour les nanas, mieux vaut un potentiel géniteur moins intéressant, tant qu'on a la "potentialité de faire des gamins". Déprimant.

EDIT : en fait, je crois que la seule nana pour qui je pourrai changer d'avis, c'est une nana qui ne veut pas de gamins, et m'aimerai pour moi, et pas pour mon "pedigree" génétique ou "financier".

Si elle n'avait rien dit, tu l'aurais accusée dans quelques mois ou années d'avoir menti sciemment et de t'avoir manipulé pour que tu acceptes d'envisager d'avoir des enfants avec elle.  [:cerveau pfff]

Tu mets le sujet "gamins" (comme tu dis) directement dans ta fiche de manière claire, il est normal que les personnes en face y réfléchissent et y répondent tout aussi directement ! C'est ton attitude qui engendre ce type de comportement  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:02:58  profilanswer

n°61233419
Noble_Art
Posté le 04-11-2020 à 12:03:36  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Aller, je me lance un peu : ce WE, j'ai refais un profil Tinder, mentionnant clairement ma chilffree-tude, que par conséquent, je cherche une vie de couple, pas une vie de famille. Bref, premier match en qq minutes : une lyonnaise, post-doc, 31 ans, très sportive. Tout est au vert parfait, et on discute rapidement par SMS, mais on convient de s'appeler plus tard (elle était pas mal occupée pour préparer un entretient important). On s'appelle hier soir, tout va bien... jusqu'à ce qu'elle évoque le sujet "gamins". Elle me dit l'avoir bien noté sur mon profil et que contrairement à d'autres mecs, au moins, c'était clair... mais "elle veut encore se garder le choix, même si elle n'est pas du tout sûre de vouloir des gamins".

Bref, encore une nana qui pense "gamins" avant même d'envisager "relation"... donc pour les nanas, mieux vaut un potentiel géniteur moins intéressant, tant qu'on a la "potentialité de faire des gamins". Déprimant.

EDIT : en fait, je crois que la seule nana pour qui je pourrai changer d'avis, c'est une nana qui ne veut pas de gamins, et m'aimerai pour moi, et pas pour mon "pedigree" génétique ou "financier".

frérot  [:jean_risitas:1]

n°61233427
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:04:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si elle n'avait rien dit, tu l'aurais accusée dans quelques mois ou années d'avoir menti sciemment et de t'avoir manipulé pour que tu acceptes d'envisager d'avoir des enfants avec elle.  [:cerveau pfff]  

Tu mets le sujet "gamins" (comme tu dis) directement dans ta fiche de manière claire, il est normal que les personnes en face y réfléchissent et y répondent tout aussi directement ! C'est ton attitude qui engendre ce type de comportement  [:yiipaa:4]

Clairement, peu importe l'avis tant que les 2 sont clairs sur leur envie.

n°61233433
dany rfm
Posté le 04-11-2020 à 12:04:28  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C’est chelou ça, t’es sur que ça existe ? Ou du moins que cela est accessible pour des trentenaires avancés ?

n°61233453
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-11-2020 à 12:05:27  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Donc en fait, ce que la nana t'as réellement dit, c'est que t'es, en quelques sortes, un béta provider. Parce que dans le cas contraire, ta bogossitude l'aurait tellement ébloui, qu'elle aurait pensé d'abord avec sa shatte et pas avec son cerveau.

Tu as tout mon soutien

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61233456
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:05:35  answer

ChatonMystere a écrit :

Si elle n'avait rien dit, tu l'aurais accusée dans quelques mois ou années d'avoir menti sciemment et de t'avoir manipulé pour que tu acceptes d'envisager d'avoir des enfants avec elle.  

Tu mets le sujet "gamins" (comme tu dis) directement dans ta fiche de manière claire, il est normal que les personnes en face y réfléchissent et y répondent tout aussi directement ! C'est ton attitude qui engendre ce type de comportement  

+1

La classe @ dallas a écrit :

Donc en fait, ce que la nana t'as réellement dit, c'est que t'es, en quelques sortes, un béta provider. Parce que dans le cas contraire, ta bogossitude l'aurait tellement ébloui, qu'elle aurait pensé d'abord avec sa shatte et pas avec son cerveau.

Tu as tout mon soutien

*cerveau bug*

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 12:06:27
n°61233459
Noble_Art
Posté le 04-11-2020 à 12:05:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

dis ou pas 31 ans la meuf elle y pense et le sujet arrive très vite sur la table

n°61233464
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:05:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est chelou ça, t’es sur que ça existe ? Ou du moins que cela est accessible pour des trentenaires avancés ?

Des femmes qui ne veulent pas de gamins ? ça existe.

n°61233496
dany rfm
Posté le 04-11-2020 à 12:07:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Puis qui changent d’avis car amoureuses, mais pas avant qu’il ai changé d’avis de son côté ?

n°61233509
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-11-2020 à 12:09:07  profilanswer

Généralement quand elles sont ménopausées, c'est le bon moment.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:09:07  profilanswer

n°61233521
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 12:09:57  profilanswer

C'est surtout à se demander s'il ne veut pas mieux que je ne dise rien sur le coté CF (et me faire stéréliser en douce) : au moins, les nanas dans le doute, on peut envisager "couplance", et à la limite, plus tard, si la balance penche vers "je veux des gamins", je peux lui dire "ce n'est pas envisageable.  

Parce que là, que les nanas qui veulent des gamins ne s'intéressent pas à moi, c'est normal. Mais même celles qui doutent (et ce n'est pas la première fois que ca arrive) préfèrent elles aussi ne pas s'intéresser à moi...

n°61233534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:10:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Puis qui changent d’avis car amoureuses, mais pas avant qu’il ai changé d’avis de son côté ?

Oui ça existe vraiment les femmes Childfree. Peut-être pas autours de toi, mais ça existe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61233546
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:11:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour le savoir, il faut vivre en couple pendant pas mal de temps.
Dans ton cas, ça semble des suppositions. :o

n°61233552
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:12:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben là elle est claire sur le fait qu'elle n'est pas sûre de ne pas en vouloir (elle ne dit même pas J'EN VEUX, elle dit qu'elle sait que potentiellement elle peut changer d'avis), et donc elle la lui fait pas à l'envers. La seule chose qu'elle aurait pu faire c'est ne pas le contacter du tout en s'arrêtant à la phrase sur son profil, ou ne pas lui répondre si c'est lui qui l'avait contactée - et il aurait râlé qu'elle répondait pas :o
Elle met le sujet assez tôt sur la table pour qu'ils passent leur chemin s'il est catégorique, elle le ferre pas en lui mentant avant de lui faire un gosse dans le dos :D Je sais pas ce qu'il vous faut.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61233559
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 12:12:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

dis ou pas 31 ans la meuf elle y pense et le sujet arrive très vite sur la table

C'est clair... au pire ca arrive à coup de "tu as 38 ans, tu as des enfants ?"... et si tu dis "non"... ben, soit  
- je leur donne la réponse qu'elles attendent, mais pas très honnête, genre "je n'ai pas rencontré la bonne personne"
- je reste honnête, et du coup, autant le dire dès le départ que je suis CF.

Message édité par DayWalker II le 04-11-2020 à 12:13:58
n°61233563
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:12:39  answer

thesmilingface a écrit :

Généralement quand elles sont ménopausées, c'est le bon moment.

Toujours le mot pour rire toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 12:12:55
n°61233574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:13:38  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est surtout à se demander s'il ne veut pas mieux que je ne dise rien sur le coté CF (et me faire stéréliser en douce) : au moins, les nanas dans le doute, on peut envisager "couplance", et à la limite, plus tard, si la balance penche vers "je veux des gamins", je peux lui dire "ce n'est pas envisageable.  

Parce que là, que les nanas qui veulent des gamins ne s'intéressent pas à moi, c'est normal. Mais même celles qui doutent (et ce n'est pas la première fois que ca arrive) préfèrent elles aussi ne pas s'intéresser à moi...

Et te laisser vivre au lieu de couper court à chaque fois ? Tu dis à la meuf que tu ne veux pas de gamins, tu est clair, ensuite si elle ne peut quand même pas s’empêcher de profiter de ton corps, elle est prévenue. Pendant ce temps tu profites.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61233592
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:14:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu as tout mon soutien

Vous êtes jamais contents, c'est incroyable  [:massys]
Elle est honnête, c'est mal. Elle aurait été aveuglée par sa beau-gossitude, on aurait lu ici qu'elle est une idiote qui se fait avoir par "les papillons hihi, il est trop beau".

francis1256 a écrit :

[:simchevelu]
Et avant de lire que "c'est parce que je n'ai pas trouvé le bon" ou que ma situation n'est pas idéal : en couple depuis 12 ans, taf stable, 30 ans. Et toujours pas envie de gamins  :D

n°61233594
pvcr
Posté le 04-11-2020 à 12:14:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Et te laisser vivre au lieu de couper court à chaque fois ? Tu dis à la meuf que tu ne veux pas de gamins, tu est clair, ensuite si elle ne peut quand même pas s’empêcher de profiter de ton corps, elle est prévenue. Pendant ce temps tu profites.

Oui mais elle va percer les capotes, c'est sur.

n°61233595
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:14:43  profilanswer

Ben à la fois, oui, si vous ne voulez pas que le sujet existe dans la moindre conversation, choisissez des femmes dans la cinquantaine. Sinon ça me semble pas dingue de tâter la température et d'essayer de s'accorder en en parlant en début de relation  [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61233611
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:15:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Au pire une bonne vasectomie et tu ne dis rien. :)

n°61233615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:15:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui mais elle va percer les capotes, c'est sur.

Vasectomie et on en parle plus.

---------------
n°61233618
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:15:49  profilanswer

DayWalker II a écrit :

...

Surtout ne change rien  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61233622
dany rfm
Posté le 04-11-2020 à 12:15:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour le savoir, il faut vivre en couple pendant pas mal de temps.
Dans ton cas, ça semble des suppositions. :o

Ce que je veux dire c’est qu’on est trop vieux mtn, on est à un âge où la plupart ont fait leur choix.
Faut qu’il fasse un choix lui aussi.

n°61233629
pvcr
Posté le 04-11-2020 à 12:16:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben à la fois, oui, si vous ne voulez pas que le sujet existe dans la moindre conversation, choisissez des femmes dans la cinquantaine. Sinon ça me semble pas dingue de tâter la température et d'essayer de s'accorder en en parlant en début de relation  [:ccrider:1]

Et si t'es soit disant childfree, go vasectomie et faites plus chier. :D

n°61233631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:16:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Au pire une bonne vasectomie et tu ne dis rien. :)

Non, rien dire ça serait très moche.

---------------
n°61233641
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:17:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que je veux dire c’est qu’on est trop vieux mtn, on est à un âge où la plupart ont fait leur choix.
Faut qu’il fasse un choix lui aussi.

Un choix n'est jamais définitif.
On a encore le droit de changer d'avis avec l'expérience.

n°61233645
Irmada
Chouette
Posté le 04-11-2020 à 12:17:20  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Comment ça, ne s'intèressent pas à toi?
Tu penses que seuls leurs hypothétiques gamins avec toi les intéressent?

---------------
La puissance de la Fonk
n°61233650
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:17:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, rien dire ça serait très moche.

Ba il dit ne pas vouloir de gamin, comme ça, pas de surprise. :o

n°61233660
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:18:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Comment ça, ne s'intèressent pas à toi?
Tu penses que seuls leurs hypothétiques gamins avec toi les intéressent?

Bah oui tu comprends il est super intelligent, mega sportif, très cultivé et en plus il a perdu 7kg.

Le mec idéal pour avoir l'enfant parfait.

---------------
n°61233670
dany rfm
Posté le 04-11-2020 à 12:19:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Vasectomie et on en parle plus.

On est d’accord du coup.
Il doit la faire avant de commencer à chercher, ou informer les filles qu’il compte se stériliser.

francis1256 a écrit :

Un choix n'est jamais définitif.
On a encore le droit de changer d'avis avec l'expérience.

Quand la capote est percée t’es mort.  :o

n°61233674
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:19:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah oui tu comprends il est super intelligent, mega sportif, très cultivé et en plus il a perdu 7kg.

La PA parfaite  [:moundir]

n°61233675
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:19:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et riche, tu oublies riche.

---------------
n°61233685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:20:11  profilanswer

Ah non elles sont intéressées par ses gènes aussi voyons !

---------------
n°61233701
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:20:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et riche, tu oublies riche.

Il en parle assez rarement de son pognon je trouve comparé à son poids et ses super randos  :O

---------------
n°61233707
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:21:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est d’accord du coup.
Il doit la faire avant de commencer à chercher, ou informer les filles qu’il compte se stériliser.

C'est une possibilité qui serait efficace et honnête :jap:

---------------
n°61233723
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2020 à 12:21:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il en parle assez rarement de son pognon je trouve comparé à son poids et ses super randos  :O

Il a parlé de pedigree financier c'est pour ça :D

---------------
n°61233726
asmomo
Posté le 04-11-2020 à 12:21:44  profilanswer

[:papatte]  

DayWalker II a écrit :

Pour moi l'honêteté c'est mieux. Après peut-être que tu dois pousser un cran plus loin, genre être childfree est ce qui te définis avant tout (parce que le monde va à sa perte ou que sais-je) et donc tu cherches une childfree, pondeuses passez votre chemin.

PS : je débarque mais Tinder c'est pas pour les one-night stand normalement ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61233732
francis125​6
Posté le 04-11-2020 à 12:21:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le multi de TSF ? Je comprends mieux...

n°61233737
Maiar
Posté le 04-11-2020 à 12:22:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est normal qu'elle t'en parle surtout quand, dans ton profil, tu parles clairement de ton non-envie de gamins. Tu penses d'abord "pas de gamins" avant d'envisager une "relation", pourquoi elle ne pourrait pas penser à "potentiellement gamins" avant d'envisager une ? En quoi ton point de vue est supérieur au sien ?
Et perso, le sujet est assez important et c'est très bien d'en parler pour se savoir sur la même longueur d'ondes ou pas.

---------------
There was a fish in the percolator
n°61233749
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-11-2020 à 12:23:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47980  47981  47982  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)