| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr | Faut lister les pratiques sexuelles exigées et leurs fréquences dans son profil aussi? C'est pour un ami. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-11-2020 à 12:29:06 |
Chocbo cave amantem |
|
DayWalker II |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:30:19 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:30:46 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Faudrait qu'il aille pécher sur le topic childfree en fait. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 04-11-2020 à 12:34:04 |
guigr |
Il y a surement pleins de mecs childfree qui ont des relations. Tu donnes l'impression d'être entièrement centré là-dessus. Du coup tu donnes l'image d'un mec qui hait les gamins. Et même pour une femme childfree c'est pas vendeur. EDIT: No comment sur ton edit. On a l'impression que les nanas veulent te voler ton âme. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-11-2020 à 12:35:39 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:34:53 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:38:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:40:05 ![]()
|
schezario |
La question des enfants ça peut aussi s'aborder assez rapidement dans la discussion sur la vision de la vie. Pas besoin de porter un badge CF. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 04-11-2020 à 12:41:50 |
ChatonMystere Meeeeeow |
"Je cherche un homme gaucher, qui fait entre 1m70 et 1m74, dont les yeux sont bleu pantone 19-4052, qui aime les cornichons aigres-doux et qui connait par cœur le premier chant de l'Eneide en latin. Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas |
ogsvart_ |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:46:06 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DayWalker II |
Message cité 4 fois Message édité par DayWalker II le 04-11-2020 à 12:48:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Va falloir se calmer lô ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Erolson |
|
Message cité 6 fois Message édité par donut78 le 04-11-2020 à 12:52:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Erolson |
|
DayWalker II |
|
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |