Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47981  47982  47983  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61233749
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-11-2020 à 12:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:23:24  profilanswer

n°61233765
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-11-2020 à 12:24:44  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est normal qu'elle t'en parle surtout quand, dans ton profil, tu parles clairement de ton non-envie de gamins. Tu penses d'abord "pas de gamins" avant d'envisager une "relation", pourquoi elle ne pourrait pas penser à "potentiellement gamins" avant d'envisager une ? En quoi ton point de vue est supérieur au sien ?
Et perso, le sujet est assez important et c'est très bien d'en parler pour se savoir sur la même longueur d'ondes ou pas.

Clairement c'est un sujet que tu dois aborder avant. Je vois pas l'intérêt de commencer une relation pour y mettre fin un an après parce qu'il y a désaccord sur ce point.

Ce n'est pas penser "gamin" avant "relation", c'est penser "avenir de la relation".

n°61233775
pvcr
Posté le 04-11-2020 à 12:25:13  profilanswer

Faut lister les pratiques sexuelles exigées et leurs fréquences dans son profil aussi? C'est pour un ami.

n°61233822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:28:12  profilanswer

Helle a écrit :

En pratique, je fais comme toi mais en théorie, je le comprends.  
Pas envie d'être avec quelqu'un qui n'est pas sûr de s'engager à 100%, qui va spliter pour ce genre de raison au bout d'un an parce que souvent le fait de ne pas avoir du tout la possibilité, les gens n'aiment pas qu'on leur ferme des portes. C'est pas parce que tu ne veux pas de gamin que tu as envie d'enchainer les CDD tout le temps, c'est pas engageant.  

Je comprends aussi.

Mais du coup ça sert à quoi de chouiner ? Il existe 4% de meufs CF, faut pourtant autant se plaindre des 96% autres ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61233824
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:28:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est surtout à se demander s'il ne veut pas mieux que je ne dise rien sur le coté CF (et me faire stéréliser en douce) : au moins, les nanas dans le doute, on peut envisager "couplance", et à la limite, plus tard, si la balance penche vers "je veux des gamins", je peux lui dire "ce n'est pas envisageable.

Parce que là, que les nanas qui veulent des gamins ne s'intéressent pas à moi, c'est normal. Mais même celles qui doutent (et ce n'est pas la première fois que ca arrive) préfèrent elles aussi ne pas s'intéresser à moi...

Mentir a l'autre, c'est la pire des choses à faire.
Soit vous allez simplement perdre votre temps ensemble, soit vous risquez de vous retrouver dans une situation affreuse où il faudra choisir entre l'amour que vous vous porterez et des sacrifices énormes.

pvcr a écrit :

Faut lister les pratiques sexuelles exigées et leurs fréquences dans son profil aussi? C'est pour un ami.

Je sais que c'était du troll, mais si tu as des goûts particuliers, il vaut mieux prévenir oui  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 04-11-2020 à 12:29:06
n°61233827
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-11-2020 à 12:28:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Personnellement c'est un sujet que j'aborde aussi  :o  

n°61233828
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 12:28:39  profilanswer

Helle a écrit :

C'est pas parce que tu ne veux pas de gamin que tu as envie d'enchainer les CDD tout le temps, c'est pas engageant.  

C'est exactement ca ! :jap:  

n°61233851
Maiar
Posté le 04-11-2020 à 12:30:15  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est surtout à se demander s'il ne veut pas mieux que je ne dise rien sur le coté CF (et me faire stéréliser en douce) : au moins, les nanas dans le doute, on peut envisager "couplance", et à la limite, plus tard, si la balance penche vers "je veux des gamins", je peux lui dire "ce n'est pas envisageable.

Parce que là, que les nanas qui veulent des gamins ne s'intéressent pas à moi, c'est normal. Mais même celles qui doutent (et ce n'est pas la première fois que ca arrive) préfèrent elles aussi ne pas s'intéresser à moi...

Bonne idée pour partir sur des bases saines.
L'honnêteté c'est totalement surfait

---------------
There was a fish in the percolator
n°61233853
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:30:19  answer

Helle a écrit :

En pratique, je fais comme toi mais en théorie, je le comprends.  
Pas envie d'être avec quelqu'un qui n'est pas sûr de s'engager à 100%, qui va spliter pour ce genre de raison au bout d'un an parce que souvent le fait de ne pas avoir du tout la possibilité, les gens n'aiment pas qu'on leur ferme des portes. C'est pas parce que tu ne veux pas de gamin que tu as envie d'enchainer les CDD tout le temps, c'est pas engageant.  

:jap:

n°61233860
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-11-2020 à 12:30:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:30:46  profilanswer

n°61233871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:31:53  profilanswer

Helle a écrit :

Bah ca fait pas beaucoup. On est là pour parler de ses galères de rencontre aussi.

J'ai pas l'impression que DayWalker II le réalise vraiment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61233879
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 12:32:46  profilanswer

Faudrait qu'il aille pécher sur le topic childfree en fait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61233892
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:33:43  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas l'impression que DayWalker II le réalise vraiment.

+1

Il cherche des jeunes femmes qui ne voudront jamais d'enfants, ce qui représente comme tu dis 4% de la population féminine.

Sur 100 femmes, tu en élimines d'office 96, oui c'est sûr que tu peux t'attendre à galérer :D

Et sinon faut changer son ciblage, et arrêter de viser uniquement les jeunes femmes par exemple :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-11-2020 à 12:34:04
n°61233893
guigr
Posté le 04-11-2020 à 12:33:47  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est quoi ce bordel ? c'est calme ici...

Aller, je me lance un peu : ce WE, j'ai refais un profil Tinder, mentionnant clairement ma chilffree-tude, que par conséquent, je cherche une vie de couple, pas une vie de famille. Bref, premier match en qq minutes : une lyonnaise, post-doc, 31 ans, très sportive. Tout est au vert parfait, et on discute rapidement par SMS, mais on convient de s'appeler plus tard (elle était pas mal occupée pour préparer un entretient important). On s'appelle hier soir, tout va bien... jusqu'à ce qu'elle évoque le sujet "gamins". Elle me dit l'avoir bien noté sur mon profil et que contrairement à d'autres mecs, au moins, c'était clair... mais "elle veut encore se garder le choix, même si elle n'est pas du tout sûre de vouloir des gamins".

Bref, encore une nana qui pense "gamins" avant même d'envisager "relation"... donc pour les nanas, mieux vaut un potentiel géniteur moins intéressant, tant qu'on a la "potentialité de faire des gamins". Déprimant.

EDIT : en fait, je crois que la seule nana pour qui je pourrai changer d'avis, c'est une nana qui ne veut pas de gamins, et m'aimerai pour moi, et pas pour mon "pedigree" génétique ou "financier".

Il y a surement pleins de mecs childfree qui ont des relations.
A mon avis, ils ne ramènent pas toutes les conversations sur les gamins et ne viennent pas chouiner tous les jours sur HFR que c'est dur d'être comme toi dans un monde de vilaines reproducteurs.

Tu donnes l'impression d'être entièrement centré là-dessus. Du coup tu donnes l'image d'un mec qui hait les gamins. Et même pour une femme childfree c'est pas vendeur.

EDIT: No comment sur ton edit. On a l'impression que les nanas veulent te voler ton âme.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 04-11-2020 à 12:35:39
n°61233912
dany rfm
Posté le 04-11-2020 à 12:34:52  profilanswer

Helle a écrit :

Bah ca fait pas beaucoup. On est là pour parler de ses galères de rencontre aussi.

Je pense qu’il devrait étendre sa recherche en rajoutant des pays.
Childfree + CDI + bonnasse + bonne hygiène de vie ça commence à être très compliqué.  :o  

n°61233913
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:34:53  answer

ogsvart_ a écrit :

+1

Il cherche des jeunes femmes qui ne voudront jamais d'enfants, ce qui représente comme tu dis 4% de la population féminine.

Sur 100 femmes, tu en élimines d'office 96, oui c'est sûr que tu peux t'attendre à galérer :D

Et sinon faut changer son ciblage, et arrêter de viser uniquement les jeunes femmes par exemple :o

Les Mamie Georgette ? :ouch:

n°61233923
Maiar
Posté le 04-11-2020 à 12:35:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait qu'il aille pécher sur le topic childfree en fait.

Je ne veux pas de gamins mais les CF extrémistes ne m'attirent pas des masses. D'ailleurs à cause d'eux, j'utilise de moins en moins le terme de CF qui a de plus en plus une connotation négative à mes yeux à cause de certains intervenants sur HFR.

---------------
There was a fish in the percolator
n°61233931
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:36:18  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a surement pleins de mecs childfree qui ont des relations.
A mon avis, ils ne ramènent pas toutes les conversations sur les gamins et ne viennent pas chouiner tous les jours sur HFR que c'est dur d'être comme toi dans un monde de vilaines reproducteurs.

Tu donnes l'impression d'être entièrement centré là-dessus. Du coup tu donnes l'image d'un mec qui hait les gamins. Et même pour une femme childfree c'est pas vendeur.

+1 aussi

DW, tu donnes l'impression d'être un Taliban anti-gamin, à t'écouter en parler tu n'es pas juste CF, tu sembles être un hater des gosses et tout ce qui les concerne.

Et ça, c'est vendeur pour PERSONNE.

n°61233944
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:36:55  profilanswer

Tu as pleins de meufs de 40-50 ans ultra sympas :)

n°61233946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:37:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Childfree + CDI + bonnasse + bonne hygiène de vie ça commence à être très compliqué.  :o  

+1

Ca devient insane le niveau des critères  :D

---------------
n°61233951
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:37:37  answer

ogsvart_ a écrit :

Tu as pleins de meufs de 40-50 ans ultra sympas :)

Avec la graisse qui pend sous les bras ? non merci. :)

n°61233959
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:38:16  answer

donut78 a écrit :

+1

Ca devient insane le niveau des critères  :D

https://www.youtube.com/watch?v=Z6hL6fkJ1_k

:D

n°61233961
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:38:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1 aussi

DW, tu donnes l'impression d'être un Taliban anti-gamin, à t'écouter en parler tu n'es pas juste CF, tu sembles être un hater des gosses et tout ce qui les concerne.

Et ça, c'est vendeur pour PERSONNE.

Oui  :jap:  

Y a une différence entre ne pas vouloir d'enfants et détester les enfants. Détester les enfants fait rarement rêver, spécialement les meufs, même les CF !

---------------
n°61233988
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:40:05  answer

donut78 a écrit :

Oui  :jap:  

Y a une différence entre ne pas vouloir d'enfants et détester les enfants. Détester les enfants fait rarement rêver, spécialement les meufs, même les CF !

Et si on dit être trop nombreux sur Terre qu'il ne faut plus faire d'enfants, on fait comment ? :o

n°61234013
schezario
Posté le 04-11-2020 à 12:41:39  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec le fait de les détester. [:sat 08:3]

La question des enfants ça peut aussi s'aborder assez rapidement dans la discussion sur la vision de la vie. Pas besoin de porter un badge CF.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 04-11-2020 à 12:41:50
n°61234016
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 12:41:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Childfree + CDI + bonnasse + bonne hygiène de vie ça commence à être très compliqué. :o

T'as pas tort  :D
Franchement j'ai l'impression qu'il fait exprès d'avoir des critères aussi stricts.

"Je cherche un homme gaucher, qui fait entre 1m70 et 1m74, dont les yeux sont bleu pantone 19-4052, qui aime les cornichons aigres-doux et qui connait par cœur le premier chant de l'Eneide en latin. Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas  [:segorly] ".
Ça marche pas comme ça la vie. On ne choisi pas les gens sur catalogue.

n°61234028
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:42:14  profilanswer

Venant de toi, j'espère vraiment que c'est du troll.

n°61234057
Irmada
Chouette
Posté le 04-11-2020 à 12:44:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne veux pas de gamins mais les CF extrémistes ne m'attirent pas des masses. D'ailleurs à cause d'eux, j'utilise de moins en moins le terme de CF qui a de plus en plus une connotation négative à mes yeux à cause de certains intervenants sur HFR.

+1

---------------
La puissance de la Fonk
n°61234073
guigr
Posté le 04-11-2020 à 12:45:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Franchement j'ai l'impression qu'il fait exprès d'avoir des critères aussi stricts.  

"Je cherche un homme gaucher, qui fait entre 1m70 et 1m74, dont les yeux sont bleu pantone 19-4052, qui aime les cornichons aigres-doux et qui connait par cœur le premier chant de l'Eneide en latin. Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas  [:segorly] ".  

Comment devient-on gaucher ? [:dks]  
C'est pour un ami :o

n°61234077
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 12:46:06  answer

schezario a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le fait de les détester.  

La question des enfants ça peut aussi s'aborder assez rapidement dans la discussion sur la vision de la vie. Pas besoin de porter un badge CF.

:jap:  

ogsvart_ a écrit :

Venant de toi, j'espère vraiment que c'est du troll.

Bof :whistle:

n°61234082
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-11-2020 à 12:46:47  profilanswer

n°61234093
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 12:47:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pourtant, mes critères sont loin d'être compliqués : CF, sportive, et de l'intellect (edit : et non fumeuse, mais bon, les sportifs fumeurs ne sont pas majoritaires). C'est le premier qui filtre drastiquement.

Quant à être un "hater" de gamins, je ne pense pas... c'est juste que ca ne m'intéresse vraiment pas et que les contraintes directes (enfants d'une compagne) ou indirecte (enfants des amis) m'ennuient. Je me contente de ne pas fréquenter de parents. Que la plupart des gens veuillent des gamins, grand bien leur fasse, mais pour moi, ca ne vend pas du tout du rêve.

Message cité 4 fois
Message édité par DayWalker II le 04-11-2020 à 12:48:23
n°61234103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:47:50  profilanswer

schezario a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le fait de les détester. [:sat 08:3]  

Exactement  :jap:

---------------
n°61234124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2020 à 12:48:44  profilanswer

Va falloir se calmer lô !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61234140
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 12:50:41  profilanswer

Genre tu peux te permettre ce genre de réflexion.

Et y a des meufs de 40/50 ans qui peuvent etre plus bonne que la plus bonne de tes copines :o

n°61234141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2020 à 12:50:41  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pourtant, mes critères sont loin d'être compliqués : CF, sportive, et de l'intellect (edit : et non fumeuse, mais bon, les sportifs fumeurs ne sont pas majoritaires). C'est le premier qui filtre drastiquement.

En effet ils ne sont pas compliqués, ils réduisent simplement ton choix à moins de 1% de la population. Si tu ne vois pas le problème ... Enfin c'est pas forcément un problème, il faut simplement que tu réalises que tu cherches un type de femme très rare. Et en plus faut que vous tombiez amoureux  [:dolores1:1]  

Sans compter que les femmes CF, sportives et intellectuelles, souvent elles se passent très bien des mecs  :whistle:

Message cité 6 fois
Message édité par donut78 le 04-11-2020 à 12:52:20

---------------
n°61234150
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:51:19  profilanswer

Non mais sérieux

Tu sais que tu as des nanas 40+ au physique qui tient plus que la route ? ici même tu as fait des coucous gnééé à plusieurs d'entres elles hein... je me demande pourquoi du coup :o

n°61234154
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 12:51:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ils ne sont pas compliqués, ils réduisent simplement ton choix à moins de 1% de la population. Si tu ne vois pas le problème ... Enfin c'est pas forcément un problème, il faut simplement que tu réalise que tu cherches un type de femme très rare. Et en plus faut que vous tombiez amoureux.

Avant, qu'elle soit juste attirée par lui...

n°61234163
DayWalker ​II
Posté le 04-11-2020 à 12:52:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet ils ne sont pas compliqués, ils réduisent simplement ton choix à moins de 1% de la population. Si tu ne vois pas le problème ... Enfin c'est pas forcément un problème, il faut simplement que tu réalise que tu cherches un type de femme très rare. Et en plus faut que vous tombiez amoureux.

Je sais très bien que ca "filtre" sévère, mais non, je ne vais pas transiger sur le point le plus filtrant. Je préfère être seul en fait, que de céder là dessus.

n°61234171
ogsvart_
Posté le 04-11-2020 à 12:53:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pourtant, mes critères sont loin d'être compliqués : CF, sportive, et de l'intellect (edit : et non fumeuse, mais bon, les sportifs fumeurs ne sont pas majoritaires). C'est le premier qui filtre drastiquement

Tu proposes quoi de ton côté pour attirer ces poissons rares ? ^^

La haine des gosses étant déjà plutôt un repoussoir... j'espère que tu coches quelques bonnes cases attractives :o

n°61234176
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2020 à 12:53:48  profilanswer

Mince j'ai loupé mon IWH 48 000 :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47981  47982  47983  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)