| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 22:07:43 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
dje33 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 22:33:22 ![]()
|
Blaq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
Personne ne peut dire ce qu'il va se passer. Profite et garde confiance en toi. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 22:57:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 22:57:00 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 09:08:50 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
la lampe | FC Arwam pour le coup. Le truc des smiley a déjà été fait et surtout c'est vraiment à chier. |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 09:38:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 09:38:37 |
Blaq |
|
pvcr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:03:36 ![]()
Alors j'ai d'abord eu un ami qui m'a conseillé de le faire, donc je l'ai fait parceque j'avais envie de lui parler parceque ça m'a fait du bien. J'ai vraiment besoin de contacts (rien que la parole déjà me fait du bien...) parceque cela m'apaise. Je vais voir mon psy ce weekend pour avancer sur moi, j'ai un gros boulot je sais... Mais si la fille a pris la peine de me repondre (elle ne savait même pas qui j'étais quand elle a décroché) c'est peut être qu'au fond elle aussi avait envie de parler ?! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 10:04:50 |
loupie94 | Je ne suis pas une grande fan de téléphone mais ça m'est déjà arrivé de parler (et plus de 5 minutes) avec des quasi inconnus.
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:07:45 ![]()
|
guigr |
Dany va se sentir rasséréné. Ceux qui apparaissent le plus space sur le topic ont l'air de n'avoir aucun problème à développer des relations sociales venant de nul part. Good for them Message cité 2 fois Message édité par guigr le 13-10-2020 à 10:09:25 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:14:31 ![]() |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les sms c'est chiant, c'est pas naturel.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |