| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
Mais s'il est important de se questionner, il est inutile de se déconstruire pour autant. Encore plus en introduisant une morale là-dedans sur des choses dont on n'a pas le contrôle. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 02-10-2020 à 16:59:06 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:57:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-10-2020 à 17:21:21 |
Chocbo cave amantem |
Morningkill |
|
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:15:08 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai réfléchi au 2ème rencard, j'ai juste dit que j'aimais le reggae. Même pas parlé de mon addiction à la weed. Sinon je vois pas ce qui a pu lui déplaire à se point. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu es sérieux sur ce point ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Il a parlé d'addiction dans son post. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 02-10-2020 à 17:27:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est pour ça que j'ai demandé si tu étais serieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mejoralo |
|
Alors c'est pas une addiction ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 02-10-2020 à 17:43:15 |
poutrella Contributeur net | vodka ou joint c'est de la merde de junkie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chocbo cave amantem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |