| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas forcément. Après, de ma très faible expérience, il peut y avoir de gros désavantages, comme un trouble psy. Pour mon actuelle, je ne connais pas sa paye, mais ça m'étonnerait qu'elle soit payée moins que moi. Message édité par thesmilingface le 02-10-2020 à 15:19:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:22:34 ![]() ![]() |
guigr |
|
Fais-toi plaiz' Donut. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
Si on se passe d'un troll ou de tilk - no offense boy - ça change pas grand chose. Ton crédit, je sais pas, parfois tu dis de la grosse merde et parfois tu es assez juste, je dirais middle middle. Mais encore une fois, ça ne justifie aucune attaque. |
Bah, évidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Les militaires, bien qu'agent de l'état, ne sont pas fonctionnaires, c'est un statut à part. Reste la police. Bon, voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-10-2020 à 15:25:47 |
francis1256 |
|
Phenom |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Phenom |
|
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 02-10-2020 à 15:29:04 |
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom |
|
francis1256 |
|
Quand je dis dans le public, je ne limite pas ça aux fonctionnaires.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup t'esperais quoi de ce date ? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 02-10-2020 à 15:32:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Rien à foutre d'être avec une femme plus âgée, la plupart de mes exs étaient plus âgées que moi. La valeur d'une femme pour moi, c'est sa beauté (quelque soit son âge) et son intelligence, les deux. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
francis1256 |
|
Bah oui, manquerait plus que tu puisses décider avec qui tu partages (ou pas) ton génome. Message édité par thesmilingface le 02-10-2020 à 15:38:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 02-10-2020 à 15:41:36 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |