| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 11:25:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:25:39 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mais Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 21-09-2020 à 11:32:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 11:30:15 ![]()
Je peux pas rester aussi fragile comme je le suis. Je suis bien trop empathique, je ne supporte pas la violence, la souffrance des autres etc. J'ai encore beaucoup de mal à gérer dans les relations humaines et ce n'est pas un forum qui va me faire avancer. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 11:31:24 |
la lampe |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : Sinon, je valide ta démarche. Mais il n'y existe pas de solution universelle. Le psy fonctionnera ... ou pas. Personnellement HFR m'a beaucoup aidé à sortir de mon état, mais je conçois que chaque situation est différente. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2020 à 11:36:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
claudiouch |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:38:30 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message avisé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
fig.1 : l'optimisme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 11:48:27 ![]() Jusqu'ici elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait, tu penses que c'est différent ce coup là ? |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nobel_kart |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui mais quand on déteste un groupe, des fois c'est épidermique --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Les gens sont plutôt dans un rapport de faux-conflit, parfois de vrai conflit.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nobel_kart |
|
Quand mon ex a vu que je répondait pas à ses demandes de conflit, elle est passé à la violence.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo | N’empêche Choupie assume ses positions tandis que PB se plaint ici mais devant elle il va plier le genoux comme d’hab |
farib | Phoenix qui va finir avec une Versaillaise --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nobel_kart |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |