Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47591  47592  47593  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60769857
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 11:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T’as pas compris ce que j’ai dis.
Pourtant plus haut je t’ai fais un exemple.
Le BG, on va le chercher pour l’aider à régler ses problèmes, l’autre qu’il se démerde.

Dans le cas de TSF, je pense que pas mal de monde à cherché à l'aider.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 11:41:27  profilanswer

n°60769861
noble_art
Posté le 17-09-2020 à 11:41:58  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sérieux ?  :D

Quoi ?  :D

n°60769875
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 11:43:22  profilanswer

noble_art a écrit :

jeu pourave + variance contre soi, il en faut pour rester debout et pas lâcher

TSF, il a une pocket pair de 7, mais le soucis c'est surtout qu'il croit jouer au bridge.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-09-2020 à 11:43:46
n°60769879
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 11:44:00  profilanswer

BattleNet n'en est pas un ? :|

n°60769889
malikart
Posté le 17-09-2020 à 11:44:58  profilanswer

Personnellement, je pense que l'on a tous un destin et que nos réussites comme nos échecs ne sont que les conséquences d'une multitude de facteurs dont aucun ne sont réellement de notre fait.

Le seul bilan que l'on peut faire est à la fin. Rien ne dit que quelqu'un qui démarre avec "aucune chance" en apparence, ne deviendra pas la personne la plus chanceuse/heureuse à la fin de sa vie. Et inversement.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 17-09-2020 à 11:46:59
n°60769894
noble_art
Posté le 17-09-2020 à 11:45:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

TSF, il a une pocket pair de 7, mais le soucis c'est surtout qu'il croit jouer au bridge.

:lol:  

sur ceux je vais à la fnac rayon librairie et vinyles je vais peut être tomber sur la perle rare.

n°60769900
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-09-2020 à 11:45:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ok. Je posais la question parce que j'ai pas compris pourquoi ça faisait blabla parfois.  
Quand j'ai été TT je pouvais pas poster point.  [:mr marron derriere]

C'est une sanction spéciale, ou du pdv du posteur son message apparait, mais pour tout les autres ça écrit blabla.
C'est plus cruel qu'un TT normal. Un rituel d'humiliation publique [:maitre morissard:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60769902
noble_art
Posté le 17-09-2020 à 11:45:49  profilanswer

malikart a écrit :

Personnellement, je pense que l'on a tous un destin et que nos réussites comme nos échecs ne sont que les conséquences d'une multitude de facteurs dont aucun ne sont réellement de notre fait.

vouala la chatte

merci

Message édité par noble_art le 17-09-2020 à 11:46:33
n°60769904
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 11:45:54  profilanswer

:lol: :lol:

n°60769914
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 11:47:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te trouves des excuses. Je ne dis pas que ton physique n'a pas joué pour certaines choses (les études WTF quand même). Mais rejeter tes échecs dessus est une grosse erreur et une impasse.

Tout est lié. Avec un physique plus dans la norme, j'aurais sans doute subi moins de brimades. J'étais tout le temps sur la courbe basse du carnet de santé quand même (et parfois légèrement en dessous) en taille et en poids.
Après, là où je te rejoins, c'est que le physique seul n'explique pas les brimades. Autre chose, le physique peut en partie s'expliquer par l'alimentation qu'on me donnait (et les quantités) et/ou par des aspect psychologiques. [:kingsfedelvis:4]  

Avec moins de brimades, moins de dévalorisation personnelle, plus d'encouragement, j'aurais été plus attentif en cours, moins distrait. Avec de meilleures notes et plus de copains, plus de femmes qui me tournent autour, et l'engouement de ma famille, j'aurais fait des super études. Et actuellement, ce serait moi et non macron qui serait votre président. [:ashkaran:5]  

Bref, des fois, ça se joue à pas grand chose. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 11:47:35  profilanswer

n°60769916
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-09-2020 à 11:47:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60769922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 11:48:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as pas compris ce que j’ai dis.
Pourtant plus haut je t’ai fais un exemple.
Le BG, on va le chercher pour l’aider à régler ses problèmes, l’autre qu’il se démerde.

Tu caricatures, un mec avec un physique de rêve qui n'a pas à lever le petit doigt, ça représente quoi, 5% de la population ? Et encore.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60769943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 11:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et les gens te laissaient dans ton coin.
Alors que le BG ils iront le chercher pour l’aider à se déniaiser.

Peut-être dans ton univers, pas dans le mien  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60769946
dany rfm
Posté le 17-09-2020 à 11:51:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu caricatures, un mec avec un physique de rêve qui n'a pas à lever le petit doigt, ça représente quoi, 5% de la population ? Et encore.

Je ne parle pas forcément d’un physique de rêve, mais d’un physique attirant, comparé à celui qui a un physique limite repoussant.

n°60769947
Zouhir93
Posté le 17-09-2020 à 11:51:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a pas tout a fait tort
Je sais plus si c'était sur ce topic, mais on m'avait filé une reportage qui montrait que les beaux réussissaient plus facilement dans la vie sans forcément essayer

n°60769951
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 11:51:27  profilanswer

donut78 a écrit :

j'en connais qu'un, c'est l'Empereur de l'Humanité, Seigneur de l'Imperium. Il bouge littéralement que dalle, et on peut pas faire plus fit.

n°60769968
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2020 à 11:52:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

BattleNet n'en est pas un ? :|

Faut que tu m'apprennes comment :o

---------------

n°60769969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 11:52:33  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Je sais plus si c'était sur ce topic, mais on m'avait filé une reportage qui montrait que les beaux réussissaient plus facilement dans la vie sans forcément essayer

Ce qui ne veut pas dire que les moins beau ne réussissent pas.
Va falloir que ca rentre.

n°60769986
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2020 à 11:54:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?

Voila c'est ça.  :jap:  

Les personnes exceptionnelles peuvent être plus exigeantes.
Ca paraissait simple à comprendre en fait.

n°60769991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 11:54:48  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Le topic en boucle  :D  

Oui et je ne le nie pas. Mais ca concerne combien de gens au final ? Et les très intelligents aussi non ? Pourquoi on en parle pas d'eux ?

---------------
n°60769998
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 11:55:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certes on ne part pas tous avec la même main à la naissance. Avoir les bonnes cartes dès le début ça aide clairement dans la vie. Mais ça fait pas tout, il y a aussi la manière de jouer les cartes en ta possession.  

Tu peux partir avec un jeu tout pourrav mais t'en tirer bien mieux parce que tu as été malin/opportuniste/bluffeur pro/chanceux, que ton voisin de table qui avait pourtant des cartes qui bien jouées lui assuraient la victoire, mais qui a été trop confiant/pas assez malin pour l'user à son avantage.

Du coup, ok TSF n'a pas eu de bol au tirage, mais bon, au lieu de se conforter dans son rôle de pauvre victime de sa vie et des autres, il aurait pu se bouger le fion pour s'imposer et prendre les rênes de sa vie plutôt que suivre.  
TSF a choisi lui-même de rester dans le rôle de la parfaite victime de la Vie, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Je suis une bille lancé au milieu d'une multitude de bille.
En tant que telle, je suis assez content de passer par la case "le man-up est possible", après avoir erré dans une zone circulaire nommée "t'es un faible, t'es en sucre, satisfais-toi de cette vie car t'auras rien de plus". :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60769999
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 11:55:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut que tu m'apprennes comment :o

Tauren war tank lf trollette druide heal.

Il parait que ça fait des ravages. :o

n°60770004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 11:56:07  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu sais qu'en disant ça, tu mets en PLS tous la communauté red pill qui ont cru qu'ils avaient droit à la femme de leur rêve  :D

---------------
n°60770015
dany rfm
Posté le 17-09-2020 à 11:56:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et je ne le nie pas. Mais ca concerne combien de gens au final ? Et les très intelligents aussi non ? Pourquoi on en parle pas d'eux ?

Parce que le sujet du débat actuel c’est sur les beaux, pas les intelligents.
Mais on peut changer si tu veux.

n°60770018
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 11:56:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Car l'intelligence, ce n'est pas un gage de réussite.

n°60770027
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 11:57:24  profilanswer

blablamachine a écrit :

Voila c'est ça.  :jap:  

Elles méritent mieux.

n°60770041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 11:58:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Car l'intelligence, ce n'est pas un gage de réussite.

La beauté non plus.

---------------
n°60770044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2020 à 11:59:08  profilanswer

Non mais bien sûr que la vie est injuste, des gens sont beaux, des gens sont moches, des gens sont riches, des gens sont pauvres, des gens sont intelligents, des gens sont cons.

Est-ce que c'est frustrant de se comparer à des gens qui sont nés de parents millionnaires et qui passent leur vie à profiter du yacht de papa et de l'appart de maman en plein VIIe arrondissement, alors que toi tu dois vendre des abonnements Ouest France pour payer tes études ? Oui, mais une fois que t'as dit ça, tu fais quoi ?  

De manière générale, le vrai problème vient de la comparaison. Suffit de voir Amraz qui a priori kiffait sa copine mais était malheureux parce qu'il croisait de plus jolies filles au bras de mecs lambdas, ou tous ceux qui ragent sur le nombre de rdv qu'ont certains participants.  

Je connais des gens qui sont en couple et très heureux alors que vous les qualifieriez de 5/10, juste parce qu'ils s'aiment et qu'ils s'en foutent de voir passer des 9/10 dans la rue, à part pour le plaisir oculaire.

Edit: Après je suis mal placé pour parler, je rage quand je vois des auteurs qui ont des meilleures ventes que moi avec des critiques plus négatives, juste parce qu'ils sont mieux distribués :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-09-2020 à 12:00:24

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60770047
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-09-2020 à 11:59:24  profilanswer

n°60770052
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 11:59:54  profilanswer

donut78 a écrit :

La beauté non plus.

C'est qu'ils y mettent de la mauvaise volonté.
Il n'y a qu'à montrer sa gueule pour avoir le monde à ses pieds.

n°60770067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 12:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que le sujet du débat actuel c’est sur les beaux, pas les intelligents.
Mais on peut changer si tu veux.

Ce que je voulais dire par là, c'est que les gens avec des qualités qui sortent du lot, très beau, très intelleigent, très drole, etc, ont des facilités dans la société oui. Et alors ? Il faut être jaloux de ces gens avec un don ? C'est justement ça qui mène à l'échec.

---------------
n°60770073
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-09-2020 à 12:01:28  profilanswer

Message édité par Helle le 17-09-2020 à 12:02:20
n°60770075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 12:01:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais bien sûr que la vie est injuste, des gens sont beaux, des gens sont moches, des gens sont riches, des gens sont pauvres, des gens sont intelligents, des gens sont cons.

Est-ce que c'est frustrant de se comparer à des gens qui sont nés de parents millionnaires et qui passent leur vie à profiter du yacht de papa et de l'appart de maman en plein VIIe arrondissement, alors que toi tu dois vendre des abonnements Ouest France pour payer tes études ? Oui, mais une fois que t'as dit ça, tu fais quoi ?  

De manière générale, le vrai problème vient de la comparaison. Suffit de voir Amraz qui a priori kiffait sa copine mais était malheureux parce qu'il croisait de plus jolies filles au bras de mecs lambdas, ou tous ceux qui ragent sur le nombre de rdv qu'ont certains participants.  

Je connais des gens qui sont en couple et très heureux alors que vous les qualifieriez de 5/10, juste parce qu'ils s'aiment et qu'ils s'en foutent de voir passer des 9/10 dans la rue, à part pour le plaisir oculaire.

Edit: Après je suis mal placé pour parler, je rage quand je vois des auteurs qui ont des meilleures ventes que moi avec des critiques plus négatives, juste parce qu'ils sont mieux distribués :D

[:liammanziel]

---------------
n°60770106
dany rfm
Posté le 17-09-2020 à 12:03:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que je voulais dire par là, c'est que les gens avec des qualités qui sortent du lot, très beau, très intelleigent, très drole, etc, ont des facilités dans la société oui. Et alors ? Il faut être jaloux de ces gens avec un don ? C'est justement ça qui mène à l'échec.

Ton post est un résumé de ce que GB dit plus haut.
On est pas jaloux, on fait juste un constat.

n°60770110
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 12:04:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est sain de râler et de se plaindre si c'est dans une optique de s'en sortir en faisant un diagnostic de la situation. Et ça permet de se libérer aussi.

Ne pas mettre tout le monde dans le même panier et bien distinguer les râleurs par lâcheté et la râleurs par conviction de mériter mieux ou par soif d'évoluer. L'étape est cruciale même, par contre s'attarder sur cette étape n’occasionnera rien de bon en effet, aigreur, pessimisme, tourner en rond avec des convictions puantes. C'est assez tentant d'y céder en plus à ces rancœurs quand on a baigné dans des signaux ou tu te manges de l’injustice en permanence quand d'autres en sont plutôt bien protégés. La voie de facilité, c'est humain. C'est normal de se dire "pourquoi moi ?" et vouloir passer ça sous silence c'est une erreur. Un mouvement nécessite une impulsion pour commencer, une force contradictoire à la force naturelle qui s'exerce quand on ne fait rien.  

Et je pense qu'on mesure la valeur d'une personne non pas à son arrivée, mais au chemin parcouru.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-09-2020 à 12:08:56
n°60770148
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2020 à 12:08:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Implicitement, tu valides juste que si tu es bonne tu peux être une connasse exigente, par contre tu es <9, tu peux juste fermer ta gueule et bouffer ce qu'il y a sur la table quoi :o

Il faut vraiment expliquer pourquoi Miss France 2020 peut être plus exigeante que Cindy la mère célibataire obèse défoncée aux anti-dépresseurs ?
Vraiment ?  [:elcantara]

n°60770153
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 12:08:52  profilanswer

La moralité de l'histoire c'est donc qu'on peut être 5/10 et avoir de l'ambition, ça sera toujours mieux que de se lamenter.

n°60770164
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 12:09:50  profilanswer

La moralité de l'histoire c'est donc qu'on peut être 5/10 et avoir de l'ambition, ça sera toujours mieux que de se lamenter.

Par contre, ne surtout pas viser trop haut, on reste un 5/10.

n°60770168
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 12:10:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il faut vraiment expliquer pourquoi Miss France 2020 peut être plus exigeante que Cindy la mère célibataire obèse défoncée aux anti-dépresseurs ?
Vraiment ?  [:elcantara]

Si Cindy est mère célibataire, c'est peut-être précisément parce qu'elle n'a pas assez été exigeante.

n°60770174
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 12:10:51  profilanswer

largement  :jap:

Ce qui est irritant c'est quand une personne doit s’entrainer sans relâche pour espérer atteindre un sommet mais se faire refouler par une personne arrivée en hélico en haut sans avoir rien foutu.
Mais a-t-on vraiment le choix ? Effectivement, une fois qu'on a dit ça c'est peut être pas utile de se lamenter ad vitam aeternam

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-09-2020 à 12:12:20
n°60770204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 12:14:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

Par contre, ne surtout pas viser trop haut, on reste un 5/10.

Mais si tu vises pas haut, tu sera jamais haut, et tu sera prisonnier de tes propres perceptions de l'autre.
Ca doit être vachement sain la couplance en mode "Je suis moche, alors j'ai jeté mon dévolu sur toi parce qu'objectivement je pouvais pas avoir mieux"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47591  47592  47593  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)