| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:41:27 ![]() ![]() |
noble_art |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 17-09-2020 à 11:43:46 |
francis1256 |
malikart | Personnellement, je pense que l'on a tous un destin et que nos réussites comme nos échecs ne sont que les conséquences d'une multitude de facteurs dont aucun ne sont réellement de notre fait.
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 17-09-2020 à 11:46:59 |
noble_art |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
noble_art |
vouala la chatte merci Message édité par noble_art le 17-09-2020 à 11:46:33 |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout est lié. Avec un physique plus dans la norme, j'aurais sans doute subi moins de brimades. J'étais tout le temps sur la courbe basse du carnet de santé quand même (et parfois légèrement en dessous) en taille et en poids.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:47:35 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Zouhir93 |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
blablamachine Blabla |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis une bille lancé au milieu d'une multitude de bille.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais bien sûr que la vie est injuste, des gens sont beaux, des gens sont moches, des gens sont riches, des gens sont pauvres, des gens sont intelligents, des gens sont cons.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-09-2020 à 12:00:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 17-09-2020 à 12:02:20 |
dany rfm |
|
Ne pas mettre tout le monde dans le même panier et bien distinguer les râleurs par lâcheté et la râleurs par conviction de mériter mieux ou par soif d'évoluer. L'étape est cruciale même, par contre s'attarder sur cette étape n’occasionnera rien de bon en effet, aigreur, pessimisme, tourner en rond avec des convictions puantes. C'est assez tentant d'y céder en plus à ces rancœurs quand on a baigné dans des signaux ou tu te manges de l’injustice en permanence quand d'autres en sont plutôt bien protégés. La voie de facilité, c'est humain. C'est normal de se dire "pourquoi moi ?" et vouloir passer ça sous silence c'est une erreur. Un mouvement nécessite une impulsion pour commencer, une force contradictoire à la force naturelle qui s'exerce quand on ne fait rien. Et je pense qu'on mesure la valeur d'une personne non pas à son arrivée, mais au chemin parcouru. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 12:08:56 |
blablamachine Blabla |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | La moralité de l'histoire c'est donc qu'on peut être 5/10 et avoir de l'ambition, ça sera toujours mieux que de se lamenter. |
francis1256 |
|
|
Ce qui est irritant c'est quand une personne doit s’entrainer sans relâche pour espérer atteindre un sommet mais se faire refouler par une personne arrivée en hélico en haut sans avoir rien foutu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 12:12:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |