| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Raison pour laquelle j'ai précisé dans ma parenthèse. Un plan cul je n'appelle pas ça une relation. Donc si tu le demande avec combien d'hommes j'ai couché je te donnerai un autre chiffre. Idem pour combien de fois j'ai été amoureuse. Et combien de fois j'ai été en couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
La pertinence c'est que ça va être plus dur pour ken ensuite. |
Quand on séduit avec son fric oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dans le terme relation professionnelle tu as le mot relation aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
La plupart des femmes* préfèrent avoir un homme avec une situation (je ne dis pas 10k€ par mois mais au moins 2 smics). * sauf les hfriennes Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 15-09-2020 à 10:56:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'idée, c'est qu'on va pas te dire en face "vous êtes viré" mais plutot "olalah, on sait tout le boulot que vous faites, mais votre famille, vos enfants, vous y pensez ? Ils ont besoin de vous. Ne les faites plus attendre. Tenez, on vous ouvre la porte."
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:56:00 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Tu as parlé de ken. Pas de couplance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
noble_art |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Et donc, vu qu'on va vivre chacun chez soi et ne pas faire d'enfant, c'est quoi les "projets d'avenir" ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
la lampe |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faire un beau voyage par exemple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Ah elle prévoit des vacances en commun et elle m'en parle pas, alors ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Donc comme le mec c est pas ta chose tu vas bien vivre le fait qu'il te quitte, ne t'aime plus et te laisse là ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Elle a des sentiments forts pour toi tu crois pas qu'elle se projette ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Bah j'aimerais être consulté. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom | Y'a d'excellents psy sur Doctolib. |
Morningkill |
|
Et même quand on est un couple Bretagne Belgique on cherche des solutions pour être réunis et on en trouve. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
Tant mieux pour toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |