Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47479  47480  47481  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60642883
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chenipan a écrit :

Euh, en fait, les gens ne sont pas des flocons de neige uniques. Avec un léger recul pour lisser les singularités superficielles, on retrouve régulièrement les mêmes archétypes [:vidadoe:5]  

et on va me dire que je suis le dépravé de service :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:18:09  profilanswer

n°60642899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2020 à 17:19:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais je sais même pas ce que c'est ni de quoi vous parlez, sérieux y'a vraiment des gens qui mettent tout un tas des milliers de gens complètement hétéroclites dans une seule et même case / un seul et même panier, et c'est moi qui aurais un soucis  

[:baragor]

Il y a une théorie sur le topic comme quoi les femmes finissent par se mettre en couple avec un mec moins beau, moins charismatique, moins enthousiasmant que leurs plans culs, mais qui a un bon travail et une belle maison pour leur fournir un certain confort de vie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60642900
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 17:19:44  profilanswer

lm2 a écrit :

quand tu es dans un cercle social, familial ou non, c'est que tu les rencontres quelque part.
Or, ils aiment afficher leur réussite, et détestent leurs échecs. Comme tout un chacun. Ce qui crée des frustrations et jalousies.
La jalousie coule dans les veines de francais, et des gens en général. Sans ça, yaurait pas eu le pb des GJ par ex, mais c'tun autre débat.
Quand tu fréquentes des gens, tu les juges en permanence, sans le dire, c'est systématique.

Non mais tu crois sérieusement que tout le monde  passe son temps à "juger" les gens en permanence ?  [:baragor]
Que les gens affichent leur bonheur "parce que toi tu l'auras pas" ? [:baragor]

T'as un problème.

n°60642921
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 17:21:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a une théorie sur le topic comme quoi les femmes finissent par se mettre en couple avec un mec moins beau, moins charismatique, moins enthousiasmant que leurs plans culs, mais qui a un bon travail et une belle maison pour leur fournir un certain confort de vie.

Alors que chacun sait que ce sont les mecs qui finissent par se retrouver avec une nana "moins bien foutue" que leur ex :o

n°60642934
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 17:22:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors que chacun sait que ce sont les mecs qui finissent par se retrouver avec une nana "moins bien foutue" que leur ex :o

C'est logique si on considère qu'on est tous sur la pente descendante :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60642972
guigr
Posté le 03-09-2020 à 17:26:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est logique si on considère qu'on est tous sur la pente descendante :o

That's what I love about these high school girls, man. I get older, they stay the same age

n°60642977
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:26:30  profilanswer

lm2 a écrit :

pardon meuf, mais..
[:massys] [:massys] [:massys]  faut tout leur hacher à ces hfriens

quand tu es dans un cercle social, familial ou non, c'est que tu les rencontres quelque part.
Or, ils aiment afficher leur réussite, et détestent leurs échecs. Comme tout un chacun. Ce qui crée des frustrations et jalousies.
La jalousie coule dans les veines de francais, et des gens en général. Sans ça, yaurait pas eu le pb des GJ par ex, mais c'tun autre débat.
Quand tu fréquentes des gens, tu les juges en permanence, sans le dire, c'est systématique. Tu rales quand ton train est en retard. Là c'est pareil. Period.
c'est pas "tu te bouffes la vie" c'est que quand tu croises les gens, ils adorent afficher un bonheur que t'auras pas. Donc t'es moins motivé/e à sortir, c'est logique  :sweat:  

Objection votre honneur, [:sarko] si.
Une personne seule est une personne non fréquentable, à l'opposé d'une personne accompagnée. C'est dans la culture, l'histoire, tout ca.. Je n'ai jamais entendu quelqu'un affirmer le contraire

beaucoup de couples sont mal, et savent pas vers où aller. Que veux tu que je te dises? il y aura toujours forcément des malheureux, l'émotion de jalousie règnant, meme inconsciemment.

j'aime pas être entouré de monde, c'est tout. Le jugement des uns, même en silence, m'effrite. Je supporte pas cette société, c'est tout. Je la respecte cependant, en m'en éloignant.
bien manger et bien s'amuser nécessite des interactions avec pas mal de personnes, ce qui va à l'encontre de mes principes : être bien donc peu entouré.

Citation :

et ils vécurent heureux avec beaucoup d'enfants

mais on peut tout à fait voir des gens heureux tout en voyant très peu de monde.
Le bonheur premier étant celui transmis entre voisins, qui ont bien compris qu'ils avaient beaucoup à y gagner par rapport  à perdre sur des conflits de voisinage, palatine (topac voisins) pourra t'en parler (t'es hfrien ou tu l'es pas ;) )

voir juste au dessus

le probleme c'est pas s'ils s'embrouillent, mais si t'as envie d'etre en relation et qu'eux sont en relation depuis des mois/années devant toi, et qu'ils affichent cette image de bonheur que tu cherches et que t'auras jamais.

Spoiler :

bizarre, toujours pas de mention complémentaire d'assoc à mon casier bien chargé

On sera jamais d'accord on a pas la même vision des choses, les gens heureux n'ont pas pour but "d'étaler leur bonheur aux yeux des autres pour les rendre jaloux".

Je trouve pas qu'il y ait tant de gens jaloux que ça, ni non plus des gens qui aiment spécialement afficher leur réussite, en tous cas je n'en connais pas beaucoup, très peu de gens de ce style dans mon entourage.

Donc oui si tu es toujours mal tombé au niveau famille et même sur les gens rencontrés ensuite, sur des gens qui adorent étaler leur réussite et d'autres jaloux du moindre truc (pour moi les 2 ont un soucis, t'as pas besoin d'étaler ta réussite si tu es heureux dans ta life et que tout vas bien) je comprends effectivement que tu n'ai pas envie de t'entourer de trop de monde si tu penses qu'une majorité de gens sont comme ça.

Je me préoccupe pas trop de ce que pensent les gens, mais mettons si j'avais envie de me mettre en couple, j'en aurais pour autant rien à battre des couples autour, je me concentrerais sur mon objectif, mais que les gens autour soient en couple ou non et heureux ou non à la limite ça change rien à ma vie.

Pour étayer mes propos, exemple : moi je suis childfree donc sans enfants par choix, mais tu as des gens qui ont des difficultés à avoir des enfants. Je connais 3 couples stériles. Voir d'autres gens avec enfants ben ils sont contents pour eux, clairement ils disent que les autres en aient ou n'en aient pas cela ne va pas nous en donner un ou nous en enlever un. Ils souhaitent pas aux autres gens d'être stériles et encore moins à leurs familles et leurs amis.  [:yiipaa:4]  

Selon toi tous les gens avec des maladies ragent sur les gens en bonne santé selon ton raisonnement. J'ai une amie avec une SEP, elle est contente que son entourage soit en bonne santé, ça lui évite d'avoir en + à se faire du soucis pour les autres aussi.  [:hansaplast]  

chenipan a écrit :

Euh, en fait, les gens ne sont pas des flocons de neige uniques. Avec un léger recul pour lisser les singularités superficielles, on retrouve régulièrement les mêmes archétypes [:vidadoe:5]  

Je ne suis pas d'accord. Tous les gens que je connais sont différents les uns des autres et il me serait impossible de les mettre dans des cases subjectives de comportement/personnalité (hors cases sexe, âge, localisation géo etc...).

n°60642982
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 17:27:07  profilanswer

guigr a écrit :

That's what I love about these asian girls, man. I get older, they stay the same age

[:negro]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60643012
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-09-2020 à 17:29:49  profilanswer

Le concept de beta provider est quand même fallacieux.

Moi de mon PoV masculin, une meuf ultra bien gaulée et qui fait des pipes ala Riley Reid, bien sûr que j'ai envie de l'avoir pour moi.
Mais si elle est folle à lier à côté, et qu'elle est invivable, ben désolé, mais je préfères ma meuf actuelle, qui n'est peut-être pas un canon de magasine, mais qui est saine dans sa tête, et avec qui j'apprécie passer du temps.
Même si je suis pas en train de lui faire le pétou.

D'un PoV Féminin c'est la même chose imo, le mec qui sera BG et tout, tu sais pas le niveau de follance qu'il y a derrière.
La fameuse HIMYM scale :
https://vignette.wikia.nocookie.net/himym/images/1/1e/Hot-crazy_scale.png/revision/latest?cb=20120326183343

Le truc c'est les humains qui sont des 10 1 10 (echelle bubka tmtc) et qui remplissent toutes les cases y'en a peu et faut être à leur niveau.
Donc c'est pas en trollant sur HfR et en swipant tinder sur les chiottes que vous allez tomber dessus.

Faites vous une raison, même en étant l'élite  [:sire de botcor:1] , vous êtes jamais que des putains d'average qui ferais mieux de viser dans sa ligue.

Message cité 3 fois
Message édité par Azhdar_ le 03-09-2020 à 17:30:34

---------------
A common threat sits in our house.
n°60643068
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:34:32  profilanswer

[:siluro]  [:delarue]  

Déjà je connais pas non plus une majorité de gens tourné vers la pratique des plans culs.

Je reprend mon microcosme : Mes 20 couples d'amis les + proches.

Parmis les femmes, il y en a environ un quart qui pratiquaient d'avoir des plans culs avant de se mettre en couple.

Sur ces 5 nanas donc, et bien il y en a 3 qui sont aujourd'hui maquées en couple avec ce que fut feu l'un de leur plan cul auparavant  :D  Et sur ces 3 couples qui étaient anciennement plans culs, tous sont ensemble maintenant depuis plusieurs années, maison, et mariage et enfant(s) pour 2 des couples sur les 3  :D  il ne manque plus que le scénic et le labrador quoi, pour compléter le tableau.

Donc bon du coup si un plan cul sur 2 finit en couple, la théorie se tient pas trop trop.

En + "travail, maison" une personne normale adulte et en bonne santé va pas compter sur une autre financièrement. Après que l'autre personne bosse et soit pas une "feignasse au rsa  :o  ) oui.

Moi j'ai une toute autre théorie : qui se ressemble s'assemble.

J'ai quand même souvent constaté qu'une personne non fumeuse préfère une autre personne non fumeuse par ex, et inversement.

Une personne végétarienne ou vegan préférera une autre personne végétarienne / vegan.

Une personne plutôt sportive va vouloir une autre personne plutôt sportive pour pouvoir faire du sport ensemble...

Etc...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 17:35:05
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:34:32  profilanswer

n°60643069
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:34:34  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Moi de mon PoV masculin, une meuf ultra bien gaulée et qui fait des pipes ala Riley Reid, bien sûr que j'ai envie de l'avoir pour moi.
Mais si elle est folle à lier à côté, et qu'elle est invivable, ben désolé, mais je préfères ma meuf actuelle, qui n'est peut-être pas un canon de magasine, mais qui est saine dans sa tête, et avec qui j'apprécie passer du temps..

j'ai eu la meme chose, avec une très jolie blonde qui ne voulait que du sexe avec moi. Profité pendant trois mois avant qu'elle se trouve un mec. aucun regret.

Chocbo a écrit :

T'as un problème.

Bien sur :jap:

si tout irait bien pour tout le monde le topic n'existerait pas ;)

allez nouvelle blacklist :D

n°60643090
bubkalours​on
Posté le 03-09-2020 à 17:36:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60643128
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 17:40:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc bon du coup si un plan cul sur 2 finit en couple, la théorie se tient pas trop trop.

Raisonnement complètement fallacieux, je peux pas laisser passer ca. Comment t'es arrivé à ce chiffre la ?

C'est pas parce que 50% des meufs qui pratiquaient des PQs ont finit en couple que ca fait 50% des PQs qui finissent en couplance.

Les meufs elles ont ptet eu 50 plan culs avant d'en trouver un qui veuille bien se caser. Et parmis toutes les filles qui disent ne pas avoir eu de PQ, yen a plein qui ne l'avouent tout simplement pas (surtout si maintenant elles sont en couple avec un autre gars)

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 17:42:13
n°60643132
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:40:12  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Mais si elle est folle à lier à côté, et qu'elle est invivable, ben désolé, mais je préfères ma meuf actuelle, qui n'est peut-être pas un canon de magasine, mais qui est saine dans sa tête, et avec qui j'apprécie passer du temps.
Même si je suis pas en train de lui faire le pétou.

D'un PoV Féminin c'est la même chose imo, le mec qui sera BG et tout, tu sais pas le niveau de follance qu'il y a derrière.
La fameuse HIMYM scale :
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0326183343

Le truc c'est les humains qui sont des 10 1 10 (echelle bubka tmtc) et qui remplissent toutes les cases y'en a peu et faut être à leur niveau.
Donc c'est pas en trollant sur HfR et en swipant tinder sur les chiottes que vous allez tomber dessus.

Faites vous une raison, même en étant l'élite  [:sire de botcor:1] , vous êtes jamais que des putains d'average qui ferais mieux de viser dans sa ligue.

La ça me parait déjà un peu mieux.

En quoi est-ce utile de penser à ce genre de trucs, j’appellerai plutôt ça se prendre la tête pour rien moi perso, ne faut-il pas mieux vivre sa vie sans trop chercher à théoriser tout et n'importe quoi et à rationaliser les relations humaines qui sont, par définition, sous le coup des émotions avant tout ?

bubkalourson a écrit :

J'adore Feud'ar, j'espère qu'elle aura la patience de poster encore longtemps :)

Merci du soutien  :D  

[:baragor]  Un mec pourra peut-être supporter aussi une conne si elle est riche, et une meuf un con s'il est BG hein ;

Toutes les nanas sont pas vénales faut arrêter.

j'en connais quelques unes, mais c'est pas la majorité. Les thunes du gars c'est pas les tiennes, qu'il soit riche ou pas tu va pas faire main mise sur les comptes en banque hein.

n°60643133
farib
Posté le 03-09-2020 à 17:40:21  profilanswer

tu parles de qui la ? [:klemton]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60643141
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-09-2020 à 17:41:15  profilanswer

La stabilité ne fait pas tout.
Faut quand même dégager un minimum de charisme pour être baisable.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60643153
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:42:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Raisonnement complètement fallacieux, je peux pas laisser passer ca. Comment t'es arrivé à ce chiffre la ?

C'est quand même ultra courant, les 2 derniers mariages ou je suis allée les personnes étaient plans culs au départ.

Y'a même plusieurs personnes du topic qui le disent, je sais plus qui disait qu'il voulait d'abord être sex-friend avec une nana avant d'envisager le couple afin de voir si ça collait sur le plan sexuel.

Et le raisonnement est pas déconnant du tout, c'est même plutôt sain pour le coup.

Plan cul, tu vois si ça colle à ce niveau, si oui tu peux creuser + pour apprendre à mieux connaître pour ensuite se mettre en couple si le reste te plait, perso ça me choque pas du tout comme raisonnement, au contraire. Si la personnalité ne suit pas et qu'il n'y a que le physique et le cul ben tu restes plan cul.

Plan cul, c'est les gens que tu trouves bien physiquement, et qui te satisfont au pieu. Si la personne s'avère et se révèle être en + intelligente, drôle, sympathique, intéressante, avec des centres d'intérêts en commun avec toi, que vous êtes tous les 2 célibs, et pas fermés à l'idée de couple, pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 17:45:44
n°60643156
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2020 à 17:43:15  profilanswer

entre choisir un coup d'un soir et un père de famille, les critères varient  [:mazin:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60643159
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-09-2020 à 17:43:26  profilanswer

Oui mais pas longtemps

Oui mais pas longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-09-2020 à 17:43:55
n°60643160
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:43:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'adore Feud'ar, j'espère qu'elle aura la patience de poster encore longtemps :)

le gsnalf, c'est un topic avec un joli turnover :
comme partout les meilleurs partent les premiers, et chaque année ya des nouveaux et des partants :)

n°60643172
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 17:44:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est quand même ultra courant, les 2 derniers mariages ou je suis allée les personnes étaient plans culs au départ.

Y'a même plusieurs personnes du topic qui le disent, je sais plus qui disait qu'il voulait d'abord être sex-friend avec une nana avant d'envisager le couple afin de voir si ça collait sur le plan sexuel.

Et le raisonnement est pas déconnant du tout, c'est même plutôt sain pour le coup.

Plan cul, tu vois si ça colle à ce niveau, si oui tu peux creuser + pour apprendre à mieux connaître pour ensuite se mettre en couple si le reste te plait, perso ça me choque pas du tout comme raisonnement, au contraire.

Why not, mais ton raisonnement pour arriver à 50% est complètement pété. Tu sais pas combien de PQs elles ont eu avant de se caser.

Donc non, ya pas 50% des relations ouvertes type PQR qui se terminent en couplance. Tu donnes de faux espoir à plein de meufs du topik la. C'est criminel ce que tu fais.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 17:49:02
n°60643181
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:45:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est pas parce que 50% des meufs qui pratiquaient des PQs ont finit en couple que ca fait 50% des PQs qui finissent en couplance.

Les meufs elles ont ptet eu 50 plan culs avant d'en trouver un qui veuille bien se caser. Et parmis toutes les filles qui disent ne pas avoir eu de PQ, yen a plein qui ne l'avouent tout simplement pas (surtout si maintenant elles sont en couple avec un autre gars)

toutes les meufs ont un plan cul (vérifié), ou peuvent en trouver un en une heure.
cependant, tous ne finiront pas en sérieux.

L'inverse peut être vrai pour certains mecs : dans mon cas mes rel serieuses étaient de base des plans cul. Et j'envisage pas de sérieux sans passer par l'étape pqra auparavant. Le sexe est le ciment du couple.

n°60643192
malikart
Posté le 03-09-2020 à 17:46:24  profilanswer

Mes couples ont quasiment toujours commencé par du plan cul. Parce que quand j'suis célib, j'ai surtout envie de baiser.

Puis à force de baiser, tu tombes amoureux.

Donc c'est pas des faux espoirs. Pour trouver l'amour, faut payer sa chatte. Mais faut aussi être bonne et pas trop conne. Du moins, avec moi.

n°60643199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 17:46:36  profilanswer

lm2 a écrit :

toutes les meufs ont un plan cul (vérifié), ou peuvent en trouver un en une heure.

L'inverse peut être vrai pour certains mecs : dans mon cas mes rel serieuses étaient de base des plans cul. Et j'envisage pas de sérieux sans passer par l'étape pqra auparavant. Le sexe est le ciment du couple.

:lol: y en a déjà deux sur ce topic pour qui cette affirmation est fausse  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60643200
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:46:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui mais pas longtemps

c'est sur, quand tu regardes Hugh Hefner :D :D :lol:

n°60643225
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:48:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Why not, mais ton raisonnement pour arrivé à 50% est complètement pété. Tu sais pas combien de PQs elles ont eu avant de se caser.  

Donc non, ya pas 50% des relations ouvertes type PQR qui se terminent en couplance. Tu donnes de faux espoir à plein de meufs du topik la. C'est criminel ce que tu fais.

Pour les 3 nanas qui se sont casées avec leur plans cul, pour 2 d'entres elles c'était leur premier plan cul ; pour la 3ème c'était son 2ème plan cul  [:yiipaa:4]  rien de criminel, c'est de la pure logique.

Tu trouve une nana physiquement attirante, donc tu veux plan cul avec, il se trouve qu'au lit elle est super douée, et tu découvres ensuite qu'en + elle a plein d'autres qualité (intelligente, drôle, etc...) si tu es célib que tu as envie de te trouver quelqu'un et que tu ne tentes pas le coup avec c'est que tu es pas futé désolé.

lm2 a écrit :

Le truc en gras complètement faux.

Énormément de nanas si ce n'est la majorité ne veulent pas de plans culs, ce n'est pas leur trucs, elles sont en mode princesse disney je cherche le prince charmant limite, en gros attendent d'être amoureuse pour coucher, après je ne critique pas car elles font bien ce qu'elles veulent. Elle peuvent pas différencier le cul des sentiments et c'est leur façon d'être c'est comme ça. C'est vrai aussi pour certains mecs d'ailleurs.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 17:50:57
n°60643232
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:48:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol: y en a déjà deux sur ce topic pour qui cette affirmation est fausse  :lol:

ya un an et demi, n'étant pas en france pour une période de quelques mois, j'ai profité de mon abo adopte pour faire un sondage auprès des nouvelles prétendantes que j'avais chaque semaine en mp :
la question était abordée de manière assez amusée, tout en restant sérieuse et pleine d'humour et de délicatesse.
Sur trois mois, presque une quinzaine de réponses.
Zéro n'avaient pas de plan cul
Trois en avaient deux ou plus
les autres en avaient un qu'elles voyaient une fois par semaine/mois/2mois...

n°60643240
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 17:49:41  profilanswer

lm2 a écrit :

ya un an et demi, n'étant pas en france pour une période de quelques mois, j'ai profité de mon abo adopte pour faire un sondage auprès des nouvelles prétendantes que j'avais chaque semaine en mp :
la question était abordée de manière assez amusée, tout en restant sérieuse et pleine d'humour et de délicatesse.

Haaaa vérifié auprès de 15 participantes.
Sondage validé  :jap:  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60643249
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 17:50:39  profilanswer

lm2 a écrit :

Et j'envisage pas de sérieux sans passer par l'étape pqra auparavant. Le sexe est le ciment du couple.

Ca c'est ton point de vue, ça n'en fait pas une vérité universelle.

n°60643250
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 17:50:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour les 3 nanas qui se sont casées avec leur plans cul, pour 2 d'entres elles c'était leur premier plan cul ; pour la 3ème c'était son 2ème plan cul  [:yiipaa:4]

Donc sur 20 meufs que tu connais, visiblement elles sont toutes soit en couple avec leur mec sans jamais avoir eu un PQ, soit ont eu un PQ et sont maintenant en couple avec et ellles n'en ont pas eu d'autres

Et toi tu y crois [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 17:52:10
n°60643253
guigr
Posté le 03-09-2020 à 17:51:04  profilanswer

Techniquement, c'est des asiats de plus en plus jeunes [:dks:2]

n°60643262
lm2
Posté le 03-09-2020 à 17:52:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour les 3 nanas qui se sont casées avec leur plans cul, pour 2 d'entres elles c'était leur premier plan cul ; pour la 3ème c'était son 2ème plan cul  [:yiipaa:4]  

feu d'artifice a écrit :

Le truc en gras complètement faux vrai.

Énormément de nanas si ce n'est la majorité ne veulent pas de plans culs

Faux. Okc, juillet 2017. Premier essai sur le site.
Une conversation en début de soirée. Je discute avec elle, elle m'indique qu'elle a eu quelques aventures ces six derniers mois.
Je lui demande : "ton profil indique explicitement pas de plans cul, en fait tu en as déjà"
elle me répond : "une femme ne demandera jamais de plans cul. Indiquer qu'elle n'en veut pas est indispensable sur le profil : deux raisons, première qu'elle en a déjà un, seconde que si elle n'écrit pas la mention ou pire indique qu'elle en cherche un, sera submergée de demandes de mecs qui estiment qu'ils peuvent tous devenir son pq. Donc elle a surtout intérêt à dire non pour montrer que "peut etre".

Dans mon expérience, si toutes les filles qui m'avaient dit par conversation "je cherche pas de plans cul", ou qui l'avaient indiqué sur leur profil, n'auraient pas couché avec moi, je crois que j'aurais eu moins de dix partenaires dans ma vie. Bien heureusement j'ai eu des périodes où les compteurs explosent, mais c'est pas tous les jours.

n°60643267
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2020 à 17:53:18  profilanswer

[:galaswinda:4]  
Le ragequit d'Altered et de PB :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°60643269
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-09-2020 à 17:53:21  profilanswer

lm2 a écrit :

Les membres d'adopte qui ont décidé de te parler sont-elles vraiment représentatives des femmes en général?

n°60643274
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:53:43  profilanswer

malikart a écrit :

Mes couples ont quasiment toujours commencé par du plan cul. Parce que quand j'suis célib, j'ai surtout envie de baiser.

Puis à force de baiser, tu tombes amoureux.

Donc c'est pas des faux espoirs. Pour trouver l'amour, faut payer sa chatte. Mais faut aussi être bonne et pas trop conne. Du moins, avec moi.

:jap:  

lafilledu22 a écrit :

:jap:  

lm2 a écrit :

Et moi je me base sur 20 nanas que je connais pour te dire ce que je te dis. Les nanas des SDR ne sont pas la majorité des nanas et ne sont pas représentatives de la française lambda du tout...

Rick_C137 a écrit :

Donc sur 20 meufs que tu connais, visiblement elles sont toutes soit en couple avec leur mec sans jamais avoir eu un PQ, soit ont eu un PQ et sont maintenant en couple avec et ils n'en ont pas eu d'autres

Et toi tu y crois [:mac_lane:2]

Ce sont mes pote(sse) depuis 25 ans pour certaines on connait toutes nos histoires de fesses depuis le début, ça se voit que tu sais pas ce que c'est que des copines entre filles qui parlent de cul entre elles toi  :lol:

Il y en a beaucoup qui sont disons, pour certains le terme sera "coincées" mais c'est leur droit/choix, elles n'envisagent pas du tout le cul hors du couple et hors des sentiments. Ça concerne énormément de gens cette façon de voir les choses, d'être.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 17:54:49
n°60643279
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 17:54:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le truc en gras complètement faux.

Énormément de nanas si ce n'est la majorité ne veulent pas de plans culs, ce n'est pas leur trucs, elles sont en mode princesse disney je cherche le prince charmant limite, en gros attendent d'être amoureuse pour coucher, après je ne critique pas car elles font bien ce qu'elles veulent. Elle peuvent pas différencier le cul des sentiments et c'est leur façon d'être c'est comme ça. C'est vrai aussi pour certains mecs d'ailleurs.

C'est ce qu'elles veulent, après elles s'accomodent de moins si le mec leur plait ou alors le mec ment et elles se font one-shoot

n°60643281
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 17:54:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Why not, mais ton raisonnement pour arriver à 50% est complètement pété. Tu sais pas combien de PQs elles ont eu avant de se caser.  

Elle t'a répondu sans te lire. :o

n°60643285
farib
Posté le 03-09-2020 à 17:55:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les membres d'adopte qui ont décidé de te parler sont-elles vraiment représentatives des femmes en général?

c'est comme faire un sondage sur la délinquance en intérrogeant que des prisonniers

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47479  47480  47481  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)