| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 17:55:14 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
feu d'artifice |
|
chenipan |
Tu connais pas de bobos, de mecs de droite, de babos, de bcbg, de yes life, de bosseurs ambitieux, d'attachiantes, de footeux, de sportifs, de dragueurs, d'insouciants, d'éternels ados, de gamins, d'intellos, de gens qui prennent pas de risque ? Ou tu n'arrives pas à catégoriser les gens parce que tu les vois au delà des étiquettes ? Les gens sont peut être tous différents, mais ils rentrent tous dans des cases... Et plus tu fréquentes de monde, plus tu devrais t'en rendre compte. Les gens exceptionnels, par définition, c'est pas 90% de la population. |
Rick_C137 |
Je sais pas si elles mentent, mais elles comptent probablement pas de la même manière : Rien que sur les filles du topik, y'en a pas une qui a pas eu au moins plusieurs PQs EDIT : n'a pas EU Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 18:01:32 |
feu d'artifice |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
|
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 17:59:14 ![]() ![]() |
mejoralo | La faute de frappe qui change tout le message |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas grave s'il a une petite bite.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 03-09-2020 à 18:02:23 --------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
feu d'artifice |
|
francis1256 |
|
lm2 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Rick_C137 |
Irmada Chouette |
mejoralo |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 18:12:12 |
Altered Prix public conseillé |
|
Quand un mec a pas ou très peu d'expérience sexuelle, c'est un problème ou pas ? Y a pas de jugement de type, "c'est un mauvais coup" ou "je suis pas là pour lui apprendre" ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
francis1256 |
|
Rick_C137 |
|
feu d'artifice |
|
lm2 |
faut savoir que pour les filles, à l'instar des incels féminin, ca peut etre bien pire : Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 18:23:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 18:25:43 |
Ah, parce que perso je me suis mangé un paquet de râteaux à base de "ah mais t'es puceau ? Ça va pas le faire alors !" J'avoue que c'est rageant d'être coincé dans une situation où tu ne peux rien découvrir/expérimenter parce que tu es inexpérimenté. Certain(e)s m'ont conseillé d'être évasif, de ne pas le dire, de botter en touche.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-09-2020 à 18:36:23 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lm2 |
Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 18:29:52 |
ogsvart_ | Rick met l'ambiance, mais on notera qu'il cumule plus de partenaires sexuels que feudarf et toute sa bande de copines réunies |
Theomede De gauche radicale | Rick est un putain d'alpha faut dire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |