Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47480  47481  47482  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60643285
farib
Posté le 03-09-2020 à 17:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Les membres d'adopte qui ont décidé de te parler sont-elles vraiment représentatives des femmes en général?

c'est comme faire un sondage sur la délinquance en intérrogeant que des prisonniers

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:55:14  profilanswer

n°60643288
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 17:55:49  profilanswer

Ca fonctionne pour quel % des mecs et meufs ces assertions ? :o

feu d'artifice a écrit :

Énormément de nanas si ce n'est la majorité ne veulent pas de plans culs, ce n'est pas leur trucs, elles sont en mode princesse disney je cherche le prince charmant limite, en gros attendent d'être amoureuse pour coucher, après je ne critique pas car elles font bien ce qu'elles veulent. Elle peuvent pas différencier le cul des sentiments et c'est leur façon d'être c'est comme ça. C'est vrai aussi pour certains mecs d'ailleurs.

un peu quand même, "princesse disney" :D

lafilledu22 a écrit :

Haaaa vérifié auprès de 15 participantes.
Sondage validé  :jap:  :O

Etude bien trop approfondie.
Un seul cas est suffisant pour faire une démonstration sur ce topic :o

n°60643289
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:56:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est ce qu'elles veulent, après elles s'accomodent de moins si le mec leur plait ou alors le mec ment et elles se font one-shoot

Quand la nana te dis qu'elle attend au moins 3 mois avant de coucher, franchement j'appel pas ça du "one shot" à ce niveau là hein.

n°60643292
chenipan
Posté le 03-09-2020 à 17:56:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Tous les gens que je connais sont différents les uns des autres et il me serait impossible de les mettre dans des cases subjectives de comportement/personnalité (hors cases sexe, âge, localisation géo etc...).

Tu connais pas de bobos, de mecs de droite, de babos, de bcbg, de yes life, de bosseurs ambitieux, d'attachiantes, de footeux, de sportifs, de dragueurs, d'insouciants, d'éternels ados, de gamins, d'intellos, de gens qui prennent pas de risque  ?

Ou tu n'arrives pas à catégoriser les gens parce que tu les vois au delà des étiquettes ?

Les gens sont peut être tous différents, mais ils rentrent tous dans des cases... Et plus tu fréquentes de monde, plus tu devrais t'en rendre compte. Les gens exceptionnels, par définition, c'est pas 90% de la population.

n°60643296
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 17:56:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce sont mes pote(sse) depuis 25 ans pour certaines on connait toutes nos histoires de fesses depuis le début, ça se voit que tu sais pas ce que c'est que des copines entre filles qui parlent de cul entre elles toi  :lol:
Il y en a beaucoup qui sont disons, pour certains le terme sera "coincées" mais c'est leur droit/choix, elles n'envisagent pas du tout le cul hors du couple et hors des sentiments. Ça concerne énormément de gens cette façon de voir les choses, d'être.

Je sais pas si elles mentent, mais elles comptent probablement pas de la même manière :
- "Ah mais lui ca compte pas c'était juste une nuit"
- "Ah mais nan lui je compte pas il m'a menti ce batard"
- "Lui je le compte pas c'était pendant les vacances"
- "Ah mais lui je pensais être en couple, c'était un PQ pour lui mais pas pour moi"
- "Lui il avait une petite bite ca compte pas"

Rien que sur les filles du topik, y'en a pas une qui a pas eu au moins plusieurs PQs

EDIT : n'a pas EU

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 18:01:32
n°60643300
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 17:58:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elle t'a répondu sans te lire. :o

j'ai lu  :o  

ogsvart_ a écrit :

Ca fonctionne pour quel % des mecs et meufs ces assertions ? :o

un peu quand même, "princesse disney" :D

Etude bien trop approfondie.
Un seul cas est suffisant pour faire une démonstration sur ce topic :o

J'avoue désolé pour le princesse Disney :D  

chenipan a écrit :

Tu connais pas de bobos, de mecs de droite, de babos, de bcbg, de yes life, de bosseurs ambitieux, d'attachiantes, de footeux, de sportifs, de dragueurs, d'insouciants, d'éternels ados, de gamins, d'intellos, de gens qui prennent pas de risque  ?  

Ou tu n'arrives pas à catégoriser les gens parce que tu les vois au delà des étiquettes ?

Les gens sont peut être tous différents, mais ils rentrent tous dans des cases... Et plus tu fréquentes de monde, plus tu devrais t'en rendre compte. Les gens exceptionnels, par définition, c'est pas 90% de la population.

2e assertion effectivement  :jap:  

n°60643306
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2020 à 17:58:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je sais pas si elles mentent, mais elles comptent probablement pas de la même manière :
- "Ah mais lui je pensais être en couple, c'était un PQ pour lui mais pas pour moi"

Rien que sur les filles du topik, y'en a pas une qui a pas au moins plusieurs PQs

Pardon?

---------------
La puissance de la Fonk
n°60643307
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 17:58:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quand la nana te dis qu'elle attend au moins 3 mois avant de coucher, franchement j'appel pas ça du "one shot" à ce niveau là hein.

A part Chocbo ca existe pas dans la France moderne

n°60643309
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 17:58:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Haaaa vérifié auprès de 15 participantes.
Sondage validé  :jap:  :O

En ayant écarté les cas qui posent problème ?

n°60643315
bubkalours​on
Posté le 03-09-2020 à 17:59:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:59:14  profilanswer

n°60643327
mejoralo
Posté le 03-09-2020 à 18:00:27  profilanswer

La faute de frappe qui change tout le message :D

n°60643333
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-09-2020 à 18:01:07  profilanswer

C'est pas grave s'il a une petite bite.

On est bien d'accord : Y a que Altered qui compte vraiment.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60643336
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 18:01:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu plaisantes ?

A part Chocbo et Irmada (mais cette dernière ne veut juste pas l'avouer car ya son mec sur le topik)

n°60643337
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-09-2020 à 18:01:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est ce qu'elles veulent, après elles s'accomodent de moins si le mec leur plait ou alors le mec ment et elles se font one-shoot

Je pense peut-être à tort que, simplement, la majorité des gens "tentent leur chance" et voient ce que donne la relation, sans partir des le départ à la recherche seulement d'un PQ ou seulement d'une histoire d'amour éternelle.
A ce titre, compte tenu des premiers émois des nouvelles relations, a fortiori si faites sur SdR, un début de relation s'apparente beaucoup à un PQ. Le problème n'est donc pas vraiment là, il est surtout dans le fait qu'on ne veut pas forcément que ça ne soit QUE ça : grosso modo on accepte bien volontiers le bénéfice du sexe torride sur la possibilité qu'elle puisse donner quelque chose de plus sérieux ensuite. Comportement qui peut être perçu soit comme un signe que les femmes cherchent des plans cul et ne veulent pas l'admettre, soit qu'elles veulent du sérieux mais ne sont pas pour autant sèches du vagin.

n°60643348
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2020 à 18:02:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

A part Chocbo et Irmada (mais cette dernière ne veut juste pas l'avouer car ya son mec sur le topik)

Mais [:prozac]
Crois ce que tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 03-09-2020 à 18:02:23

---------------
La puissance de la Fonk
n°60643361
guigr
Posté le 03-09-2020 à 18:04:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Crois ce que tu veux.

Il ne croit rien il pêche

Et c'est fatiguant

n°60643365
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 18:04:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Rien que sur les filles du topik, y'en a pas une qui a pas eu au moins plusieurs PQs

[:baragor]  

Je te dis que les nanas je les connais depuis avant qu'on commence à coucher avec des mecs depuis le collège et on se raconte tout niveau cul. Je te prends sur 15 amies proches filles qui ont entre 25 et 40 ans :

- 2 n'ont eu qu'un seul partenaire sexuel de toute leur vie (leur mari actuel, casées à 16 ans, l'amour de leur vie, toujours comme au 1er jour etc...)
- 3 ont eu 2 partenaires sexuels
- 3 ont eu entre 4 et 6 partenaires sexuels
- 2 ont eu entre 6 et 8 partenaires  
- 2 ont eu entre 8 et 10 partenaires
- Seules 3 ont eu + de 10 partenaires sexuels.

Et y'en a que 2 qui ont été inscrites sur SDR avec mec rencontré dessus et pour les 2 c'était le 1er gars de SDR avec qui elles sont en couple/mariées aujourd'hui.

Sors de ton mode parallèle SDR etc... Moi je te parle IRL, de la vraie vie, de la réalité.

n°60643368
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 18:04:51  profilanswer

Irmada a écrit :

Crois ce que tu veux.

On sait très bien que tu es de toutes les ki et que tu ramènes à chaque fois un hfrien différent...

n°60643375
lm2
Posté le 03-09-2020 à 18:05:51  profilanswer

Les membres d'adopte qui ont décidé de te parler sont-elles vraiment représentatives des femmes en général?

elles sont sur adopte pour évoluer, pas pour se faire une vie.
et tous les profils sont sur adopte, tous horizons sociaux. Donc représentatif, contrairement à okc ou badoo, je dirais oui :)

n°60643383
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-09-2020 à 18:06:58  profilanswer

lm2 a écrit :

elles sont sur adopte pour évoluer, pas pour se faire une vie.
et tous les profils sont sur adopte, tous horizons sociaux. Donc représentatif, contrairement à okc ou badoo, je dirais oui :)

Tout à oublié la partie "qui ont décidé de te parler".

n°60643393
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 18:09:00  profilanswer

guigr a écrit :

Il ne croit rien il pêche

Et c'est fatiguant

J'attrape du gros poisson cet aprem [:pingolu:1]

n°60643400
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2020 à 18:10:14  profilanswer

C'est pas très bienveillant ça Rick [:hish:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60643407
mejoralo
Posté le 03-09-2020 à 18:10:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'attrape du gros poisson cet aprem [:pingolu:1]

Il faut en garder un peu pour demain :D

n°60643416
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 18:11:41  profilanswer

Je pense peut-être à tort que, simplement, la majorité des gens "tentent leur chance" et voient ce que donne la relation, sans partir des le départ à la recherche seulement d'un PQ ou seulement d'une histoire d'amour éternelle.
A ce titre, compte tenu des premiers émois des nouvelles relations, a fortiori si faites sur SdR, un début de relation s'apparente beaucoup à un PQ. Le problème n'est donc pas vraiment là, il est surtout dans le fait qu'on ne veut pas forcément que ça ne soit QUE ça : grosso modo on accepte bien volontiers le bénéfice du sexe torride sur la possibilité qu'elle puisse donner quelque chose de plus sérieux ensuite. Comportement qui peut être perçu soit comme un signe que les femmes cherchent des plans cul et ne veulent pas l'admettre, soit qu'elles veulent du sérieux mais ne sont pas pour autant sèches du vagin.

[:fredmoul:1]  

Voilà.

Moi perso j'ai 35 ans et j'ai eu 9 partenaires sexuels, dont 2 relations en fin d'adolescence puis 1 relation de couple sérieuse qui a durée 7 ans et demis (avec 5 ans et demi de vie commune) exclusive, puis dans le désordre en tous 1 relation qui n'a pas durée, 1 plan cul sex-friend un peu + amant aventure (messages tous les jours, se voir plusieurs fois par semaine etc, venu à des événements avec moi etc...), 2 sex-friends, 1 plan cul régulier et 1 coup d'un soir j'ai voulu tester mais définitivement c'est pas mon truc. Actuellement j'ai toujours l'un des 2 sex-friends (depuis juin 2018).

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 18:12:12
n°60643423
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 18:12:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

On sait très bien que tu es de toutes les ki et que tu ramènes à chaque fois un hfrien différent...

et t'es jaloux qu'elle te choisisse jamais, elle me l'a dit aussi  :jap:

n°60643424
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 18:12:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor]  

Je te dis que les nanas je les connais depuis avant qu'on commence à coucher avec des mecs depuis le collège et on se raconte tout niveau cul. Je te prends sur 15 amies proches filles qui ont entre 25 et 40 ans :

- 2 n'ont eu qu'un seul partenaire sexuel de toute leur vie (leur mari actuel, casées à 16 ans, l'amour de leur vie, toujours comme au 1er jour etc...)
- Seules 3 ont eu + de 10 partenaires sexuels.

Et y'en a que 2 qui ont été inscrites sur SDR avec mec rencontré dessus et pour les 2 c'était le 1er gars de SDR avec qui elles sont en couple/mariées aujourd'hui.

Sors de ton mode parallèle SDR etc... Moi je te parle IRL, de la vraie vie, de la réalité.

Quand un mec a pas ou très peu d'expérience sexuelle, c'est un problème ou pas ? Y a pas de jugement de type, "c'est un mauvais coup" ou "je suis pas là pour lui apprendre" ?

---------------
n°60643440
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 18:14:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:fredmoul:1]  
Voilà.
Moi perso j'ai 35 ans et j'ai eu 9 partenaires sexuels, dont 2 relations en fin d'adolescence puis 1 relation de couple sérieuse qui a durée 7 ans et demis (avec 5 ans et demi de vie commune) exclusive, puis dans le désordre en tous 1 relation qui n'a pas durée, 1 plan cul sex-friend un peu + amant aventure (messages tous les jours, se voir plusieurs fois par semaine etc, venu à des événements avec moi etc...), 2 sex-friends, 1 plan cul régulier et 1 coup d'un soir j'ai voulu tester mais définitivement c'est pas mon truc.  

Ok donc en gros tu as eu beaucoup + d'expériences et de PQs que L'ENSEMBLE DE TES 25 COPINES.

Tu penses pas que ya un truc qui cloche et que probablement NON tu ne sais pas TOUT de TOUTES les histoires de tes meufs ?

Car mathématiquement, la probabilité que ca tu sois la plus OPEN sur un groupe de 25 c'est même pas 4%

n°60643446
guigr
Posté le 03-09-2020 à 18:15:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ok donc en gros tu as eu beaucoup + d'expériences et de PQs que L'ENSEMBLE DE TES 25 COPINES.

Tu penses pas que ya un truc qui cloche et que probablement NON tu ne sais pas TOUT de TOUTES les histoires de tes meufs ?

Car mathématiquement, la probabilité que ca tu sois la plus OPEN sur un groupe de 25 c'est même pas 4%

Elle vient de dire que 3 de ses potes ont eu plus de 10. Elle en a eu 9  [:transparency]

n°60643451
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 18:16:15  profilanswer

Altered a écrit :

et t'es jaloux qu'elle te choisisse jamais, elle me l'a dit aussi  :jap:

Et merde, j'espérai qu'elle le garderait pour elle....

n°60643461
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 18:18:00  profilanswer

guigr a écrit :

Elle vient de dire que 3 de ses potes ont eu plus de 10. Elle en a eu 9  [:transparency]

Je compte 5 PQs et assimilés, alors que ses copines disent en avoir 1 ou 2 MAX

n°60643468
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 18:19:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand un mec a pas ou très peu d'expérience sexuelle, c'est un problème ou pas ? Y a pas de jugement de type, "c'est un mauvais coup" ou "je suis pas là pour lui apprendre" ?

Si ça peut arriver idem dans l'autre sens des mecs envers les filles pas assez expérimentées

Rick_C137 a écrit :

J'ai dis que 5 autres pratiquaient les plans culs avant dont 3 mariés avec si tu as suivis, après je suis clairement la seul a être allée me promener en club libertin par exemple, elles le savent, rien à ca hier entre nous, on est toutes au courant de tout. Pour la 150ème fois des copines qui parlent de cul entre filles de disent tout en long large et travers, c'est pourtant connu.  

guigr a écrit :

:jap:  

n°60643476
lm2
Posté le 03-09-2020 à 18:19:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

dépend de son age
avant vingt ans ça va
après avec la pression sociétale (études, milieu pro), et toutes les blagues masculines qui tournent autour du sexo, si à vingt cinq balais t'as pas connu de relations sexuelles tu risques de te sentir très vite frustré... Perso j'ai pas connu une situation pro ou étudiante dans laquelle à plusieurs reprises ca parle pas de cul.
et quand tu connais pas, et que t'aimerais connaitre, bon courage :lol:

faut savoir que pour les filles, à l'instar des incels féminin, ca peut etre bien pire :
les "elle sait rien faire" ou "elle a pas osé avec lui" peuvent etre légion, notamment à partir du lycée

Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 18:23:43
n°60643498
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 18:23:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand un mec a pas ou très peu d'expérience sexuelle, c'est un problème ou pas ? Y a pas de jugement de type, "c'est un mauvais coup" (1) ou "je suis pas là pour lui apprendre" (2)?

(1) Non je ne pense pas, ou bien très rarement.
(2) Oui clairement c'est assez fréquent. Mais pas systématique heureusement  [:biboo_]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60643510
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 18:24:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je compte 5 PQs et assimilés, alors que ses copines disent en avoir 1 ou 2 MAX

Tu ne sais pas compter ni lire :

Je parle de tous les partenaires sexuels confondus ; plans culs comme couples :
"- 2 n'ont eu qu'un seul partenaire sexuel de toute leur vie (leur mari actuel, casées à 16 ans, l'amour de leur vie, toujours comme au 1er jour etc...)
- Seules 3 ont eu + de 10 partenaires sexuels."

Après j'ai à peu près un quart des gonzesses de mon entourage qui ont déjà eu des plans culs, une sur 4 quoi. Et dans les 3 exemples de couples qui se sont casés ensemble après avoir été plans cul, dans ces 3 exemples là donnés tout à l'heure, oui pour 2 d'entres elles c'était leur premier plan cul qui a finit en couple, et pour la 3ème, c'était le second plan cul qui a finit en couple.

Les autres qui ont eu + de plans culs bah ne voulaient pas se mettre en couple à cette période là mais "s'amuser" tout simplement  [:yiipaa:4]  

Message édité par feu d'artifice le 03-09-2020 à 18:25:43
n°60643512
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 18:25:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si ça peut arriver idem dans l'autre sens des mecs envers les filles pas assez expérimentées

Ah, parce que perso je me suis mangé un paquet de râteaux à base de "ah mais t'es puceau ? Ça va pas le faire alors !"

J'avoue que c'est rageant d'être coincé dans une situation où tu ne peux rien découvrir/expérimenter parce que tu es inexpérimenté.

Certain(e)s m'ont conseillé d'être évasif, de ne pas le dire, de botter en touche.
Certains m'ont dit d'aller aux putes.

Le rêve, quoi.

Pour ça que je trouve le faible nombre de partenaires annoncés étrange. Car s'il y a peu de partenaires, il y a sans doute peu de diversité dans l'expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-09-2020 à 18:36:23

---------------
n°60643526
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 18:26:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, parce que perso je me suis mangé un paquet de râteaux à base de "ah mais t'es puceau ? Ça va pas le faire alors !"

J'avoue que c'est rageant d'être coincé dans une situation où tu ne peux rien découvrir/expérimenter parce que tu es inexpérimenté.

Faut trouver la bonne (enfin une bonne), ça réduit un peu l'échantillon mais il y a encore de quoi faire.

---------------
n°60643554
lm2
Posté le 03-09-2020 à 18:29:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

mais c'est comme les offres d'emploi, les annonces pour des postes sans expérience, ca n'existe pas :)

thesmilingface a écrit :

Certain(e)s m'ont conseillé d'être évasif, de ne pas le dire, de botter en touche.
Certains m'ont dit d'aller aux putes.
Le rêve, quoi.

les putes te font passer une envie, contrairement à une sexfriend/copine :)

Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 18:29:52
n°60643559
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 18:29:41  profilanswer

Rick met l'ambiance, mais on notera qu'il cumule plus de partenaires sexuels que feudarf et toute sa bande de copines réunies :D

n°60643568
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 18:30:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rick met l'ambiance, mais on notera qu'il cumule plus de partenaires sexuels que feudarf et toute sa bande de copines réunies :D

C'est trop facile pour les hommes en fait :o

---------------
n°60643574
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 18:31:25  profilanswer

Rick est un putain d'alpha faut dire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47480  47481  47482  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)