Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47425  47426  47427  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60534360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2020 à 13:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

ça parle collège, mais vous y trainez encore ?

C'est un peu glauque votre histoire.

J'ai dû y passer une cinquantaine de jours l'année dernière [:tinostar]
Ca m'a permis d'enrichir mon vocabulaire de plein d'expressions, genre éclaté au sol ou téta :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 13:13:18  profilanswer

n°60534395
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2020 à 13:16:55  profilanswer

C'est pour faire rentrer l'argent dans les caisses de la commune  :o  

En 2017 y'avait un mec qui me plaît qui a participé au concours de pétanque l'aprèm, on a pas eu le temps de se parler à la buvette car il s'est mis à pleuvoir ; du coup à partir de 2018 je me suis débrouillée pour co-organiser le concours de pétanque, bon il est pas encore revenu (et cette année annulée) mais j'aime bien la pétanque  :D  

n°60534405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2020 à 13:18:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En 2017 y'avait un mec qui me plaît qui a participé au concours de pétanque l'aprèm, on a pas eu le temps de se parler à la buvette car il s'est mis à pleuvoir ; du coup à partir de 2018 je me suis débrouillée pour co-organiser le concours de pétanque, bon il est pas encore revenu (et cette année annulée) mais j'aime bien la pétanque  :D  

[:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60534437
dglacet
Posté le 21-08-2020 à 13:22:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[...] du coup, pleins de mecs veulent me payer [...] donc j'encaisse, [...], Monsieur le Maire (que je connais depuis toute ptiote mais il était pas maire à ce moment là) tous les ans me dit tu reviens l'année prochaine hein :D faut bien faire rentrer de l'argent [...]

Bon faut bien choisir ses événements, sinon tu te retrouve à faire ça tous les week-end. Et pour les évènements type 3e âge c'est pas le but.

Mmmmh  [:horatio caine]
On dirait bien du proxénétisme tout ça... vais ouvrir ma p'tite enquête, son compte est bon  [:redrofl1]

---------------

n°60534449
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 13:23:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce courage, cette patience hors normes ! [:implosion du tibia]
Alors qu'en 10 minutes sur Tinder t'étais servie à domicile [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-08-2020 à 13:24:52
n°60534485
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2020 à 13:28:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin, t'as rien changé dans les vers !

Alors qu'avec quelques modifs:

Je me suis dit que je laisserai ça à un vrai poète  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60534555
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 13:36:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'avais bien compris  ;)  
Mais c'est intéressant de voir le machisme patriarcal devenir un échange de bons procédés sur ce topic.  :D  

feu d'artifice a écrit :

Même si c'est pas le thème strict du topic, c'est bien que tu exposes ce que tu fais sur un plan social et amical parce que ça montre que c'est du boulot.

Beaucoup pensent que les rencontres doivent se faire "toutes seules".
C'est vrai pour ceux qui font les choses sans en avoir conscience car éduqués comme ça sans se poser de questions, mais pour les autres il faut les mettre en place consciemment.

C'est la différence entre être acteur et être spectateur. Quand on assiste à un tour de magie, on voit pas le "truc" mais il y en a un.

Il y a de ça aussi pour les rencontres "amoureuses".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60534584
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2020 à 13:39:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

pleins de mecs veulent me payer a boire, donc j'encaisse, alors que je peux me servir à boire gratos,  

[:clooney24]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60534675
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2020 à 13:50:05  profilanswer

Le concept de buvette à hôtesse :D

---------------

n°60534769
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 14:01:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Même si c'est pas le thème strict du topic, c'est bien que tu exposes ce que tu fais sur un plan social et amical parce que ça montre que c'est du boulot.

C'est vrai pour ceux qui font les choses sans en avoir conscience car éduqués comme ça sans se poser de questions, mais pour les autres il faut les mettre en place consciemment.

C'est la différence entre être acteur et être spectateur. Quand on assiste à un tour de magie, on voit pas le "truc" mais il y en a un.

On sait aussi qu'une nana, surtout jeune et jolie sera acceptée, et même sollicitée pour faire partie de n'importe quel évènement social, alors que pour un mec ça ne marche pas comme ça.
Ça ne sert toujours à rien de comparer des chocobons et des choux de bruxelles [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 14:01:16  profilanswer

n°60534823
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2020 à 14:07:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On sait aussi qu'une nana, surtout jeune et jolie sera acceptée, et même sollicitée pour faire partie de n'importe quel évènement social, alors que pour un mec ça ne marche pas comme ça.
Ça ne sert toujours à rien de comparer des chocobons et des choux de bruxelles [:clooney24]

C'est vrai que je pense que même si je m'occupais de la buvette curieusement il n'y aurait pas de femmes qui me proposerait de m'offrir un verre. Mais c'est plus un problème sociétal qu'une histoire de produit non ?

---------------
n°60534894
multimmy
Pédée
Posté le 21-08-2020 à 14:13:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60534936
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2020 à 14:17:25  profilanswer

J'avoue que c'est un peu à ce smiley là que me fait penser mon action  :D  

dglacet a écrit :

Mmmmh  [:horatio caine]  
On dirait bien du proxénétisme tout ça... vais ouvrir ma p'tite enquête, son compte est bon  [:redrofl1]  

:lol:  

Tuxerman12 a écrit :

:D  :lol:  Mais ou serait la magie de l'instant, du moment, du hasard (même s'il est en réalité provoqué), de l'imprévu (même si c'est quelque part prévu), du destin (qui est un peu aidé), et tout le contexte autour  [:monsieur double jay:1]  

Et puis ce mec là n'est pas sur tinder.

Umb Ra a écrit :

J'avais bien compris  ;)  
Mais c'est intéressant de voir le machisme patriarcal devenir un échange de bons procédés sur ce topic.  :D  

:jap:  

bulle_d'o a écrit :

Le concept de buvette à hôtesse :D

Voilà  :D  

Tuxerman12 a écrit :

Y'a toujours besoin de monde aux buvettes je suis la seule nana jeune, y'avait un mec jeune, 2 mecs vieux et 2 nanas vieilles l'année dernière

n°60534979
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-08-2020 à 14:20:28  profilanswer

ça colle pas, mes 3 posts d'avant étaient consacrés à défendre dany des indignés

---------------
encore plus de pouqie
n°60535027
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 14:24:16  profilanswer

---------------
n°60535066
Schezario
Posté le 21-08-2020 à 14:27:14  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ça colle pas, mes 3 posts d'avant étaient consacrés à défendre dany des indignés

https://reho.st/thumb/self/4dcc66c31c1b68138c6c997744dfe218c20befe6.jpg
:o

n°60535091
grandfred5​4
Posté le 21-08-2020 à 14:29:30  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai que je pense que même si je m'occupais de la buvette curieusement il n'y aurait pas de femmes qui me proposerait de m'offrir un verre. Mais c'est plus un problème sociétal qu'une histoire de produit non ?

une nana a une buvette, aussi mignonne soit elle, si elle sait pas servir elle fera pas long feu

n°60535140
dje33
Posté le 21-08-2020 à 14:33:00  profilanswer

Schezario a écrit :

[:incodreamer:2] Bien le bonjour les aventuriers de l'amour.
Comment s'annonce votre weekend ?

Début des vrais vacances au bord de la Mer.
Je suis sur une aire de repos a boire un café.

Je n'ai pas pris mon t-shirt Mario :o

Message édité par dje33 le 21-08-2020 à 14:36:30
n°60535200
noble_art
Posté le 21-08-2020 à 14:38:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin, t'as rien changé dans les vers !

Alors qu'avec quelques modifs:

Autrefois le Jeune des villes
Invita le Vieux des champs,
D'une façon fort civile,
A un gangbang à Sevran.

Sur un tapis de Turquie
La fille s'était accroupie :
Je laisse à penser la vie
Que lui mirent les deux amis.

Le régal fut fort sympa,
Rien ne manquait à la kahba ;
Mais quelqu'un troubla la fête,
Pendant qu'ils étaient en levrette.

A la porte de la cité
Une bande rebelle se bastonne ;
Le Jeune des villes veut se friter,
Son camarade se reboutonne.

Bataille gagnée, on redescent:
Les jeunes reviennent pour plus
Et le citadin suggérant :
On ne lui a pas bourré l'anus.

C'est assez, dit le Rustique ;
Demain vous viendrez chez moi.
Ce n'est pas que je me pique
De tous vos fourrages de kahba ;

Mais j'aime ma partenaire;
L'amour et les bougies parfumées
Adieu donc ; après avoir testé
Je préfère le missionnaire

J'ai pensé la même chose mais je me suis dit un mec avec plus de talent le fera  :lol:  

n°60535221
noble_art
Posté le 21-08-2020 à 14:39:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'avoue heureusement il en reste encore

n°60535270
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2020 à 14:44:37  profilanswer

grandfred54 a écrit :

une nana a une buvette, aussi mignonne soit elle, si elle sait pas servir elle fera pas long feu

[:fredmoul:1]  Exacte, il faut savoir se servir d'une tireuse à bières, être rapide avoir de la mémoire et rendre la monnaie correctement

Dans le même genre d'histoire que l'organisation du concours de pétanque  :D  mon plus gros fail :

Dans mon clubs d'arts martiaux, j'étais donc secrétaire de l'assoc sportive qui gérait le club, et je faisais du self-défense. J'avais flashé sur le fils du coach, mon âge, célibataire, environ ma taille 1m68/69, châtain et pas spécialement de barbe pour les "toutes les femmes veulent des grands de 1m85 baraqués bruns et barbus" du topic.

Lui faisait du judo ; le mardi soir, dans les bureaux, j'entends qu'il participe à une compétition de judo le week-end qui vient, je me dis, bonne occasion de rapprochement, ni une ni deux, je dis à l'autre coach à côté de moi "en tant que secrétaire ce serait bien que j’accompagne les gens du club en compétition, j'ai entendu qu'il y en avait une ce week-end". De là elle me dit : "tu es sur ? Parce que bon c'est à 1h30 de route / 150 bornes, faut y être à 8h du mat, donc faut partir à 6h30 du mat, dimanche matin, quoi". Moi "oui oui oui oui". Elle décide qu'elle passera me prendre chez moi dimanche matin à 6h30 pour qu'on covoit.

La semaine se passe. Le vendredi soir, la coach me dit "toujours bon pour la compétition de ville A ?" moi "oui oui je serai prête devant chez moi à 6h30 dimanche, j'ai mis mon réveil". J'entends le coach dire à son fils "prêt pour la compétition de ville B"  [:kzimir]  

C'était 2 compétitions dans 2 villes différentes, le fils du coach allait à la compétition adulte, tandis que je m'étais malencontreusement incrustée à la compétition des enfants... Je ne pouvais plus m'annuler, changer de compétition à la dernière minute, ça aurait eu l'air trop louche...

Résultat, je me suis levée à 6h un dimanche matin pour partir à 150 km voir 3 gamines perdre (dont une s'est mise à pleurer) au judo  [:blessure]  [:s@heb:1]  [:protect_you] Mais ça me fait encore rire quand j'y repense et dès que je la raconte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-08-2020 à 14:46:40
n°60535289
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-08-2020 à 14:46:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:fredmoul:1]  Exacte, il faut savoir se servir d'une tireuse à bières, être rapide avoir de la mémoire et rendre la monnaie correctement

Dans le même genre d'histoire que l'organisation du concours de pétanque  :D  mon plus gros fail :

Dans mon clubs d'arts martiaux, j'étais donc secrétaire de l'assoc sportive qui gérait le club, et je faisais du self-défense. J'avais flashé sur le fils du coach, mon âge, célibataire, environ ma taille 1m68/69, châtain et pas spécialement de barbe pour les "toutes les femmes veulent des grands de 1m85 baraqués bruns et barbus" du topic.

Lui faisait du judo ; le mardi soir, dans les bureaux, j'entends qu'il participe à une compétition de judo le week-end qui vient, je me dis, bonne occasion de rapprochement, ni une ni deux, je dis à l'autre coach à côté de moi "en tant que secrétaire ce serait bien que j’accompagne les gens du club en compétition, j'ai entendu qu'il y en avait une ce week-end". De là elle me dit : "tu es sur ? Parce que bon c'est à 1h30 de route / 150 bornes, faut y être à 8h du mat, donc faut partir à 6h30 du mat, dimanche matin, quoi". Moi "oui oui oui oui". Elle décide qu'elle passera me prendre chez moi dimanche matin à 6h30 pour qu'on covoit.

La semaine se passe. Le vendredi soir, la coach me dit "toujours bon pour la compétition de ville A ?" moi "oui oui je serai prête devant chez moi à 6h30 dimanche, j'ai mis mon réveil". J'entends le coach dire à son fils "prêt pour la compétition de ville B"  [:kzimir]  

C'était 2 compétitions dans 2 villes différentes, le fils du coach allait à la compétition adulte, tandis que je m'étais malencontreusement incrustée à la compétition des enfants... Je ne pouvais plus m'annuler, changer de compétition à la dernière minute, ça aurait eu l'air trop louche...

Résultat, je me suis levée à 6h un dimanche matin pour partir à 150 km voir 3 gamines perdre (dont une s'est mise à pleurer) au judo  [:blessure]  [:s@heb:1]  [:protect_you] Mais ça me fait encore rire quand j'y repense et dès que je la raconte  :D

[:clooney4]

---------------
A common threat sits in our house.
n°60535321
noble_art
Posté le 21-08-2020 à 14:48:52  profilanswer

Mon saoulé les judoka serieux

n°60535352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2020 à 14:50:58  profilanswer

noble_art a écrit :

Mon saoulé les judoka serieux

Et encore, t'as pas rencontré Ponga, le seul pingouin Judoka d'Alaska.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60535359
noble_art
Posté le 21-08-2020 à 14:51:34  profilanswer

[:roxelay]

n°60535393
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 14:53:46  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui, et c'est bien chiant !  [:arod]
Pas grave, je verrai au prochain respawn si j'ai un jeu différent [:zytrafumay]

n°60535446
ogsvart_
Posté le 21-08-2020 à 14:58:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

un corps de meuf du coup ? :o

Si tu veux te faire payer des verres en masse dans les endroits festifs, il y a pas 36 solutions.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-08-2020 à 14:58:29
n°60535458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2020 à 14:59:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si tu veux te faire payer des verres en masse dans les endroits festifs, il y a pas 36 solutions.

Serveur dans un bar gay, ça marche pas mal aussi, j'ai testé quand j'étais étudiant aux US :D

---------------
n°60535474
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 15:00:10  answer

Bon ça va trop vite les pages qui défilent donc je n’ai pu répondre à tous ceux qui m’ont parlé d’AUM.

Alors alors alors.... déjà j’ai trouvé la fonction Recherche, c’est un petit stylo en haut à droite en prenant le petit signe en bas à côté du 1er, là petite maison. Oui c’est très clair, je sais.....
Pas encore utilisée..

Mon profil, j’ai mis 8 photos au moins il ne partira pas en courant, sans filtre ni Photoshop, de toute façon je sais pas faire.  
Par contre je plains les mecs si les nanas mettent des filtres Snapchat, au boulot, y a une nana, elle est banale si ce n’est plus dire moche, sur Facebook, c’est un top model. ( je n’ai toujours pas les smiley).

Mes 1ers retours, 3 m’ont tapé dans l’œil :
Le 1er, j’ai foncé, Epouse-moi avec les 3 smiley qui chialent.
Il a pas dit Oui mais réponse et excellents échanges et que vois-je ce matin? Une garce l’a adopté..

Le deuxième, un dieu grec, un ode à la beauté.. sans rire, j’ai ai mouillé ma culotte..
Naturellement je suis passée à l’attaque et juste ciel, on s’entend mais alors comme jamais. Comme quoi, le physique ne fait pas le connard. Rencontre à venir, aucune inquiétude.. De toute façon il est impatient, chose rare chez lui.. et moi aussi, chose fréquente chez moi.. On discute tout le temps, sms et il est sur mon Facebook et comme j’ai le défaut d’en faire mon journal intime, il sait que je suis pas fake et lui non plus.

Ah pour info, j’ai menti sur mon âge.... voulais pas passer pour une mamie, bon j’ai avoué. Suis pas une bonne menteuse.

- le troisième, pas mal physiquement, normal, mais mis dans le panier d’une rivale, donc je suis jalouse. Bon je ne l’aurais pas su si je n’avais ouvert ma page que cet aprèm vu qu’il m’a écrit.

Les autres, pas le temps de m’en occuper.  
Mon deuxième a un compte gratuit, ne peut s’en servir entre 18h et 1h du matin, un vieux compte apparemment.
Et si, moi Meetic j’ai un compte gratuit, il date d’avant 2007... Oh merde, et on s’étonne que je mens sur mon âge..
Mais pas sur les photos.. et je me souviens qu’à une époque ici c’était les Ayatollahs de l’IMC, sachez que je me suis fait refoulée sur Meetic car trop fine..  

A suivre....

n°60535517
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 15:03:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Même si elles ne proposent pas d'offrir un verre, le barman est plutôt une carte forte, pourtant.  
Dans la famille buvette, ça le fait peut-être un peu moins, mais quand même.
Tout'façon «Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites !»  :o

---------------
n°60535578
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-08-2020 à 15:09:38  profilanswer

Quel âge tu as inscris sur le site ?
Quel âge as-tu réellement ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°60535607
Rick_C137
Posté le 21-08-2020 à 15:12:41  profilanswer

On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]

C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]

PS : il se passe quoi exactement quand une meuf "mets dans le panier" un mec ? J'avais jamais fait gaffe a cette fonctionnalité en ayant utiliser l'appli + d'un an

Message cité 8 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-08-2020 à 15:17:21
n°60535634
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2020 à 15:14:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Même si elles ne proposent pas d'offrir un verre, le barman est plutôt une carte forte, pourtant.  
Dans la famille buvette, ça le fait peut-être un peu moins, mais quand même.
Tout'façon «Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites !»  :o

Voilà, derrière un bar le mec prend des points de charme et de séduction direct, le nombre de barmans tout à fait banals physiquement dont j'entends parler qui se tapent des nanas par dizaines, alors oui la buvette c'est un peu moins cool mais ça peut passer quand même surtout qu'il y a beaucoup de gens qui font aucun différence, entre se faire servir de l'alcool et se faire servir de l'alcool   [:kimouss]  

n°60535654
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 15:17:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ou une société différente où on galère moins pour avoir une vie sociale. Mon corps de mâle je l'aime bien [:moonblood8:3]

n°60535670
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 15:18:12  profilanswer

---------------
n°60535672
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2020 à 15:18:19  profilanswer

Y'a que moi qui quand je lis Feu d'artifice, j'ai l'impression d'avoir un aperçu sur un univers parallèle qui serait inspiré par l'univers des sitcom AB ?

---------------
n°60535674
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2020 à 15:18:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]

C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]

Ca sent le traquenard à plein nez en effet [:gordon shumway]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47425  47426  47427  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)