| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
TrakT Do nothing. | Noble: déjà vécu, mon ex a giflé le mec --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ta bonnasse de meuf vient te dire qu'un type la drague et que ça l'ennuie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
marche aussi avec
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 15-08-2020 à 15:52:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TrakT Do nothing. |
Rien à voir mais bon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Altered le 15-08-2020 à 16:52:51 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 16:59:29 ![]() ![]() |
Elle refuse d'aller au bar chercher une bière pour son mec. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gilou54 |
Je vais me dépêcher de profiter, tant que je suis épargné --------------- www.horusinformatique.fr |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ogsvart_ |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Rick_C137 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 15-08-2020 à 17:21:09 |
dany rfm |
guigr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
dje33 |
|
TrakT Do nothing. | En direct des toilettes 3h de date Y a un truc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Génial on attend un cr détaillé quand tu seras seul --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Morningkill |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | Le mec idéal c'est simple pour moi, il suffit que je pense au contraire de ce que j'aime ou comme je me vois. J'ai aucun souci avec ça, je m'aime bien comme ça et je me plais Mais j'ai remarqué à plusieurs reprises, si je recoupe avec les rares avis de femmes ici, je suis très souvent à l'opposé hormis 2 ou 3 trucs Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-08-2020 à 19:40:25 |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas impossible. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
mousquet-argent Par le mousquet ! | drapal --------------- Argent D'nur ne tombera pas. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 |
dje33 | La nana de 47 ans est sur le chat Meetic... Mode male alpha ou mode lopette ? Message édité par dje33 le 15-08-2020 à 22:28:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |