| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:58:27 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça c'est l'erreur de ceux qui diversifient pas leur branlette.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
tuxerman12 |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:02:34 ![]() ![]() |
La réduire pourquoi pas. L'arrêter, c'est niet. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
Message édité par donut78 le 13-08-2020 à 12:10:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est nécessaire pour mon dos.
tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
J'ai pas vu l'alerte qualitaÿ.
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
lm2 |
|
guigr |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Schezario |
Parce que tu me prends pour un dalleux. Je suis avant tout un type qui a vécu avec peu de contact humain. Donc la dallance sexe, elle me passe LOIN au-dessus. Le sexe, c'est pour ceux qui ont déjà pu satisfaire le besoin primaire de contact. Dans le cas de la prostituée, discuter avec m'apportera plus qu'une pratique du sexe qui se veut hypocrite : je ne veux pas de ton contact humain, mais t'as payé donc j'y consens. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-08-2020 à 12:27:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
blablamachine Blabla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |