| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Si je suis chez moi : je fous tout dehors
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-08-2020 à 13:24:39 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:22:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et si t'as des enfants tu fais comment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Voilà c'est ce que je me demandais, merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Si c'est pas mon enfant et que je suis chez moi : annonce sur le bon coin et le lendemain écriteau "servez-vous" le gosse dans la rue Si c'est pas mon enfant et que je suis pas chez moi : je me casse sans prévenir elle se démerde avec sms "les clés sont dans la boite aux lettres, avec le gosse. Biz" Si c'est mon enfant et que je suis chez moi : il reste, elle se casse. Le bon coin style pour ses affaires. Si c'est mon enfant et que je suis pas chez moi : aucune idée de toute façon je vois même pas comment je pourrais être dans cette situation. Dans le doute je pars avec la boîte aux lettres. Message édité par Altered le 14-08-2020 à 13:31:35 |
|
francis1256 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:39:58 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
noble_art |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
loupie94 |
|
guigr |
|
noble_art | Pour mon ex femme j'ai trop laissé faire, maintenant elle flirt à peine elle dégage dans la boite aux lettres |
Chocbo cave amantem |
|
Jamais un bail à vos deux noms ??
D'accord je comprend --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
Ah les livreurs qui se tapent nos femmes pendant qu'on est à la cogip, même pas obligées de sortir, chibre livré à domicile ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-08-2020 à 14:19:24 |
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
|
noble_art |
|
Chocbo cave amantem |
dje33 |
|
francis1256 |
|
ogsvart_ |
|
noble_art |
francis1256 |
|
noble_art |
|
francis1256 |
|
noble_art |
faut être très rassurant rassurer souvent, faut pas trop déconner sur le "putain elle a un bon cul la meuf là-bas" Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 14-08-2020 à 14:30:38 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |