| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Obdal |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:39:58 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
tuxerman12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Forcément.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lm2 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lm2 |
|
lm2 |
|
Schezario |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
|
Schezario |
|
Je relance là-dessus. Elle m'a dit que j'avais de beaux yeux. J'ai pas trop su comment la complimenter. edit : elle me relance dessus. Message édité par thesmilingface le 12-08-2020 à 11:59:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 | D'autre part, les trucs à base de "les asiats parait que c'est plus étroit Cette réflexion C'est pour ceux qui ont des petits sexes ? |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alors qu'en fait, elles ont surtout besoin d'un mec qui les désire fortement, justement pour ne pas qu'il se comporte avec elles comme si c'était des VCZ.
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Après tu évolues dans un monde où sortir avec une asiatique prouve que tu n'as pas de valeur sur le marché. C'est probablement trop tard pour toi, tu as fait ce choix ou ton milieu a choisi pour toi. Mais c'est pas parce que tu es foutu, que tout le monde l'est. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-08-2020 à 12:33:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 12:33:00 ![]() Been there, done that.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 12:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 12:40:27 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tant que je n’ai pas testé, je ne peux en parler --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 12-08-2020 à 12:46:01 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |