| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 22:21:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh merde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
C'est honnête de sa part , n'insiste pas. Il t'a manqué quelque chose , ne cherche pas d'autres explications. Manque d'assurance, pas assez drôle où je ne sais quoi, je ne sais pas. Ce n'est pas une question d'agenda par contre. Mais une femme qui te trouve très drôle normalement elle est a moitié dans ton lit. I call it bullshit pour pas t'assassiner. Message édité par AllenMadison le 05-08-2020 à 22:28:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 22:40:39 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-08-2020 à 23:31:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dzama Une vraie tête brûlée | Que pensez vous des couples de vos entourage ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai pas ce genre de couple dans mon entourage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas l'impression non plus Après c'est peut-être une question d'âge Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 00:18:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est bien la généralisation le problème. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | J'ai même rencontré des femmes qui me l'ont dit carrément de leur propre bouche. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Tu penses vraiment que c'est spécifique aux femmes ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Blaq |
J'ai jamais rencontré aucun mec qui m'ait dit ça. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 06-08-2020 à 04:12:55 |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Et tu crois que ces mecs la dans la vie sont soumis? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Tellement bordel, à se demander pourquoi ils traînent ici --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 06-08-2020 à 09:01:11 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Ils viennent nous faire part de leurs théorie sur base de leur échantillon de 1 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 06-08-2020 à 09:18:35 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |