Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47284  47285  47286  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60400817
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2020 à 16:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

J'ai séduit ma copine en parlant de linguistique comparée sur les différents types de langue indo-européennes à notre premier rdv, ça contrebalance le fait que je bosse en aéronautique et que généralement les meufs trouvent ça moins passionnant. :o

Alors la linguistique  :love:
C'est mon grand regret, j'ai découvert cette discipline après avoir fini mes études  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 16:37:15  profilanswer

n°60400856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 16:41:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le problème c'est qu'à la fin il ne reste que très peu de gens qui valent le coup. Il n'y aurait plus de population humaine depuis longtemps si tout le monde avait suivi ce raisonnement.
Et même si elle fait partie de l'exception, un moment de faiblesse et c'est parti pour le rêve bleu avec Rodrigo en qui elle croit tellement pour lui apporter "le bonheur" (au moins une nuit).
Evite le test.  :D  

Pourquoi ? C'est pas le célibat qui me fait peur tu sais  [:vidadoe:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60400867
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2020 à 16:43:07  profilanswer

noble_art a écrit :

T'es sur HFR frerot elles vont toutes mouiller la culote mais elles sont toutes prises [:moonblood9:4]

Au moins je lutte contre la sécheresse [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60400876
ogsvart_
Posté le 04-08-2020 à 16:44:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je dirais comme Navet, en SHS plutôt.  
Mais j'entendais plutôt culture générale dans l'absolu, donc l'entomologie rentre dans le cadre d'une certaine manière. L'idéal c'est que sa culture soit étendue à de nombreux domaines.  
Après on est dans une projection de l'homme idéal, dans la réalité je n'attends pas autant et je n'ai de toute manière pas le niveau pour satisfaire intellectuellement quelqu'un comme ça.

En gros s'il peut m'apprendre pleins de choses  :love:  

Ok, mais un monsieur (ou madame) "je sais tout, wikipedia ambulant" ça doit casser un peu les burnes à la longue :D

loupie94 a écrit :

C'est toujours plus intéressant quand une personne n'a pas un seul centre d'intérêt. ;)  

Le mec qui arrive à rendre intéressant un domaine qui n'est pas a priori mon dada marque des points aussi.

Intéressant, faut être cultivé dans certains domaines ET savoir les vendre, double compétence requise du coup, si t'es un mauvais commercial tu valides pas complètement tes points de culture g :o

n°60400887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 16:45:17  profilanswer

blablamachine a écrit :

Lol.

Heu je suis en couple hein. :D
Mais quand on a pas d'argument on passe aux attaques perso.  :jap:

C'est marrant parce que IRL mon couple fait rager pas mal de monde. Du coup on est obligé de faire attention a ce qu'on dit.

HFR monde parallèle. :D

C'est ça le problème, tu donnes l'impression d'avoir un melon pas possible tout en venant faire le professeur. A quel moment tu pensais que ça allait bien passer  :D

Pour des conseils que tu retrouve sur n'importe qu'elle chaine de mec qui parle des relations homme/femme sur youtube  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-08-2020 à 16:45:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60400915
multimmy
Pédée
Posté le 04-08-2020 à 16:48:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60400916
noble_art
Posté le 04-08-2020 à 16:48:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, mais un monsieur (ou madame) "je sais tout, wikipedia ambulant" ça doit casser un peu les burnes à la longue :D

le truc c'est de pas mettre dans le caca l'autre ou comme le dit PB savoir faire, sinon un gars qui sait tout ferme sa gueule 99% du temps sinon il s'embrouille avec tt le monde  :lol:  

n°60400922
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 16:49:14  profilanswer

Ah bah tiens, j'étais dans le bureau d'une jeune (et très jolie) collègue pour un problème info.
A un moment on a rejoint le couloir et cette jeune femme s'est négligemment baissée pour inspecter un truc sur le mur. Cette position, mais sans le pipeau, et habillé : [:perlouze de mistral]  
Plus tard, je galérais toujours sur son poste, elle m'a demandé si je pratiquais du sport après le boulot pour me détendre.

"Non et toi."

"je fais de la boxe"
 [:canard rouge:3]  

"avec mon copain"

J'aime quand les situations sont vite clarifiées. ^^

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60400923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 16:49:14  profilanswer

n°60400925
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-08-2020 à 16:49:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Intéressant, faut être cultivé dans certains domaines ET savoir les vendre, double compétence requise du coup, si t'es un mauvais commercial tu valides pas complètement tes points de culture g :o

Commercial ou pédagogue. Mon boulot c'est justement de rendre intéressants et attractifs des trucs très chiants et techniques, et je suis pas commercial. :o Genre, là je joue avec un petit simulateur de panne sur Boeing 737max que j'ai co-conçu et qui est plus intéressant et immersif/réaliste que simplement apprendre les procédures et logiques de pannes.

Mais bon, même pour une néopohyte curieuse ça reste velu et spécifique comme sujet. Ma copine sait globalement comment marche un moteur à réaction et c'est déjà bien. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres centres d'intérêts, sinon je passerais pour un geek dans le mauvais sens du terme.

Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2020 à 16:51:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 16:49:50  profilanswer

n°60400931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 16:50:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah bah tiens, j'étais dans le bureau d'une jeune (et très jolie) collègue pour un problème info.
A un moment on a rejoint le couloir et cette jeune femme s'est négligemment baissée pour inspecter un truc sur le mur. Cette position, mais sans le pipeau, et habillé : [:perlouze de mistral]  
Plus tard, je galérais toujours sur son poste, elle m'a demandé si je pratiquais du sport après le boulot pour me détendre.

"Non et toi."

"je fais de la boxe"

"avec mon copain"

J'aime quand les situations sont vite clarifiées. ^^

Tu crois qu'elle t'a vu lui mater le cul ?  :o

---------------
n°60400948
blablamach​ine
Blabla
Posté le 04-08-2020 à 16:52:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je dirai que ça sert si vraiment t'es moche.
Personnellement, l'argent ne m'a jamais aidé en quoique ce soit pour sortir avec des nanas (surtout qu'à l'époque, j'avais un compte en banque vide).
Et dans mon entourage proche, je ne connais personne pour qui l'argent a été primordial pour ken. [:transparency]
Et j'espère ici aussi

Ici on a Markof :o

n°60400964
guigr
Posté le 04-08-2020 à 16:55:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

souriante, enjouée, parfois imprévisible, délurée, ma taille , plutôt mince mais pas maigre, chatain ou brune. Avec des tâches de rousseur.

Je mets pas "qui aime le sexe" : tout le monde aime le sexe.

Ça me rappelle furieusement quelqu'un du topic  [:nozdormu]

Elle adore te basher par contre [:pdbzombifiay:3]  

n°60400965
loupie94
Posté le 04-08-2020 à 16:55:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dis donc, je n'ai pas parlé d'être un bonimenteur hein.  :D  

Si on est passionné par un domaine en général on en parle bien   [:scarecrow]  

n°60400976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 16:56:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dis donc, je n'ai pas parlé d'être un bonimenteur hein.  :D

Si on est passionné par un domaine en général on en parle bien   [:scarecrow]

Pas si souvent en fait  [:cerveau zytrasnif]

Etre passionné et savoir partager sa passion sont deux choses bien distinctes.

Message édité par donut78 le 04-08-2020 à 16:57:39

---------------
n°60400998
thesmiling​face
Posté le 04-08-2020 à 16:59:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois qu'elle t'a vu lui mater le cul ?  :o

Elle risquait pas. Son cul est plus gros que son visage.

Disons que, la position "je me penche en avant jambes tendues et je t'offre une vue sur mon cul", ça surprend, surtout venant d'une femme et à destination d'un nigaud.

Je dirais qu'elle a surtout vu que je matais son visage et sa peau, quand je tapais pas sur son clavier.

---------------
n°60400999
dany rfm
Posté le 04-08-2020 à 16:59:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui me dérange c'est le côté du "s'il t'a baisé et qu'il est parti c'est potentiellement  de ta faute". Tu sais certains mecs ont juste envie de ken pour le chiffre et se cassent derrière, que la nana soit Monica Belluci ou Regina.  

La meuf qui se fait ghoster n'est pas fautive, elle est juste tombée sur un manipulateur.  

FYP.
Non, on te demande de faire ta propre introspection en premier.
Et si tu n’as rien à te reprocher là oui tu peux commencer à lui faire des reproches.
Si les « inoffensifs », les « herbivores » se font bouffer, c’est potentiellement de leur faute.
Alors « les femmes qu’on peut pas aimer » qui se font de one shotter c’est potentiellement de leur faute.

n°60401009
thesmiling​face
Posté le 04-08-2020 à 17:00:00  profilanswer

guigr a écrit :

Ça me rappelle furieusement quelqu'un du topic  [:nozdormu]  

Gsnalf, les plus belles histoires commencent ici.

---------------
n°60401018
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2020 à 17:00:27  profilanswer

guigr a écrit :

Ça me rappelle furieusement quelqu'un du topic [:nozdormu]

On veut des noms !!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60401022
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2020 à 17:01:01  profilanswer

Crise sévère là.  [:deejayboulette:3]

---------------
n°60401026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 17:01:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle risquait pas. Son cul est plus gros que son visage.

Disons que, la position "je me penche en avant jambes tendues et je t'offre une vue sur mon cul", ça surprend, surtout venant d'une femme et à destination d'un nigaud.

Je dirais qu'elle a surtout vu que je matais son visage et sa peau, quand je tapais pas sur son clavier.

Va falloir perdre ton aura de needy TSF  [:flambi:2]  

Après c'est pas évident en faisant du support informatique, je le concède  :o

---------------
n°60401043
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2020 à 17:03:25  profilanswer

guigr a écrit :

Ça me rappelle furieusement quelqu'un du topic [:nozdormu]

Putain MAIS OUI !
En revanche, je ne sais pas si l'inverse fonctionne.

n°60401051
guigr
Posté le 04-08-2020 à 17:04:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On veut des noms !!

Merde c'est pas si compliqué quand même. Manque les tâches de rousseur je crois

n°60401056
pvcr
Posté le 04-08-2020 à 17:05:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

FYP.
Non, on te demande de faire ta propre introspection en premier.
Et si tu n’as rien à te reprocher là oui tu peux commencer à lui faire des reproches.
Si les « inoffensifs », les « herbivores » se font bouffer, c’est potentiellement de leur faute.
Alors « les femmes qu’on peut pas aimer » qui se font de one shotter c’est potentiellement de leur faute.

Quand c'est récurrent, y a quand même un pbl du côté de la fille, c'est clair.

n°60401083
thesmiling​face
Posté le 04-08-2020 à 17:08:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir perdre ton aura de needy TSF  [:flambi:2]  

Après c'est pas évident en faisant du support informatique, je le concède  :o

Je suis pas needy, j'observe plus que je ne parle.
Elle m'est sympathique et elle est jeune et jolie.

Mais même si elle avait été célibataire, elle aurait été bien con de viser un dégarni de 40 balais alors qu'on a quelques apollons musclés et chevelus.

---------------
n°60401114
ogsvart_
Posté le 04-08-2020 à 17:12:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On veut des noms !!

Je dirais bubka :o

thesmilingface a écrit :

Je suis pas needy, j'observe plus que je ne parle.

A te lire, je rejoins un peu donut, on sent la needance irradier de partout, mais l'impression est peut être amplifiée par ta manière de raconter :o  

n°60401134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 17:15:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A te lire, je rejoins un peu donut, on sent la needance irradier de partout, mais l'impression est peut être amplifiée par ta manière de raconter :o  

Je pense qu'il en rajoute pas mal oui  :D

---------------
n°60401161
guigr
Posté le 04-08-2020 à 17:17:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je dirais bubka :o

[:moonblood22:9]

Lfd13 ne voulait juste pas nommer son ennemie jurée :o

n°60401173
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2020 à 17:18:38  profilanswer

n°60401187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 17:20:07  profilanswer

C'est trop réaliste pour que ça ne soit pas un minimum du vécu  :D

---------------
n°60401188
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2020 à 17:20:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que j'aime bien dans certaines descriptions c'est le "très cultivé(e)" :D

Vous entendez quoi par là ? vous mettez la barre à quel niveau ? :o
Si le mec ou la fille est calé(e) en sciences mais pas en littérature/histoire, ça passe pas ?

Il y a des pré-requis à avoir par spécialité ? ^^

Perso, j'aurais besoin d'être avec une personne curieuse de manière générale, et qui s'intéresse / est calée dans des domaines qui peuvent être différents des miens... mais votre "très cultivé" m'interpelle un peu :o

Perso, j'aurais une nette préférence pour quelqu'un de bien calé dans les sciences dures. Dans les sciences humaines je prendrais aussi économie, histoire ou psycho à la limite.
Sinon la littérature, les arts toussa, ça fait pas tellement effet sur moi. Sauf si c'est en plus de la culture scientifique, dans ce cas ça fait effet meuf qui sait tout faire, et là effectivement... [:odjis munkilewe:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60401201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 17:22:47  profilanswer

L'alcool en ki. Les mecs ne savent plus à quoi ressemble les meufs qu'ils y croisent  [:fandalpinee]  

---------------
n°60401210
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2020 à 17:24:15  profilanswer

J'ai aucune mémoire des visages et c'est pas à cause de l'alcool ni de la weed.

---------------
n°60401218
guigr
Posté le 04-08-2020 à 17:25:41  profilanswer

donut78 a écrit :

L'alcool en ki. Les mecs ne savent plus à quoi ressemble les meufs qu'ils y croisent [:fandalpinee]

Tout est dans son pseudo :o :o :o

n°60401219
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-08-2020 à 17:25:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60401237
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2020 à 17:28:08  profilanswer

guigr a écrit :

[:moonblood22:9]

Lfd13 ne voulait juste pas nommer son ennemie jurée :o

Je sais pas comment elle est physiquement Bubka moi  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60401245
thesmiling​face
Posté le 04-08-2020 à 17:29:05  profilanswer

Nan mais faut s'assumer.
Plutôt que pas la regarder, ou la regarder en loucedé, je la regarde franchement.

Je fais rien de mal.

Concernant le coup de "je me penche", je me suis demandé si c'était fait exprès ou pas. La bébête était déjà sur ce même mur, au même endroit, hier.

Possible qu'elle joue de sa jeunesse et de sa beauté. Elle a le droit.
Ou alors, elle a pas réfléchi.

Mais bon, un cul qu'on m'agite devant, au boulot, sans séduction préalable, limite je détourne le regard. Car effectivement ça peut être involontaire de sa part et c'est pas fair de regarder ce qu'elle n'avait pas prévu de montrer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47284  47285  47286  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)