Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47273  47274  47275  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60393256
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 17:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Quand t'as des gosses, tu évites de provoquer des remous inutiles dans ton couple.
Donc généralement tu ne cèdes pas à la tentation parce que "oh et puis merde, j'ai envie", tu cèdes à la tentation parce que ça ne va pas bien dans le couple.  

Il/elle me regarde plus, il/elle est devenu(e) horripilant(e) le soir, etc.
Y a malaise dans le couple, et l'issue semble introuvable, donc on finit par la chercher à l'extérieur.

Y a des couples qui survivent en cédant à la tentation, et d'autres qui éclatent.
Y a des couples qui survivent en refusant de céder à la tentation, et d'autres qui éclatent.

L'important, c'est de trouver un équilibre, qu'aucun individu qui compose le couple ne soit lésé.

Quand tu n'as pas d'enfant également :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 17:28:05  profilanswer

n°60393337
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-08-2020 à 17:40:11  profilanswer

Hello,

Découverte hier d'autres aspects de MissFragile, je vais la laisser mûrir ou cicatriser quelques mois de plus avant de tenter un mouv :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60393372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 17:45:09  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,
Découverte hier d'autres aspects de MissFragile, je vais la laisser mûrir ou cicatriser quelques mois de plus avant de tenter un mouv :(

Positifs ou négatifs ? Pourquoi es-tu toujours sur le dossier, alors que tu ne sembles pas prêt à t'engager avec quelqu'un qui a sa maladie ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60393374
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 17:45:14  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

? Faut en dire plus là?

n°60393379
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2020 à 17:46:03  profilanswer

J'ai eu une tentation, l'été précédent notre rupture.
J'aurais peut-être pu conclure, si j'avais pas merdé sur le point de rendez-vous suivant (une connaissance qui nous a invité à la fermeture du bar, mais j'ai jamais trouvé sa maison) ET si j'avais eu la volonté de conclure.

Je me suis plusieurs fois demandé si c'était pas un acte manqué.

N'empêche que ça m'a permis de prendre le pouls de ma relation.  

Déjà, le fait de laisser ma femme rentrer avec le petit, et rester avec mon cousin et ses ami(e)s.
Puis de rester sans.
Puis de faire connaissance avec cette jeune femme assez jolie. Puis de faire du kino (bras derrière l'épaule, j'ai joué le pote en 10 ou 15 minutes. D'un autre côté, au bar du village, on est tous potes. :o )
Et en même temps de me dire "putain, qu'est-ce que je fais !?"

Ah. J'aurais aussi pu conclure avec une touriste ivre ce soir là. TSF on fire. [:thundercracker]  
Mais je profite pas de la faiblesse d'autrui, donc j'ai gentiment esquivé ses propositions. J'ai quand même accepté d'apparaitre sur une photo de son groupe de pote. Ça leur fera un autochtone en souvenir :lol:  
Je suis persuadé que c'est à partir de là, que j'ai eu une option avec l'autre jeune femme. :D  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60393387
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 17:47:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De toute manière, en amour, la vie prend un malin plaisir à te prendre à contre pied, donc ce qu'on peut en dire...  

Tu penses être amoureux et avoir trouver la bonne => ah ben non [:leamas:1]
Tu prends cher à la rupture et jure de ne plus retomber amoureux => faux [:villes gerdez:2]
Cette fois, tu penses vraiment avoir trouvé le véritable amour, que tes sentiments sont sincères, vrais... => encore faux [:leamas]
Les tromperies ça te semble une saloperie qui ne tentera jamais ta femme ou toi-même => toujours faux [:leamas:5]
Tu penses que tu en as cette fois fini avec l'amour "c'est bon, il y en a marre de ces conneries, à moi la liberté" => bah non en fait [:leamas:2]

...liste non exhaustive...

La vie passe son temps à te dribbler façon Leo Messi, tu acquiers des certitudes qui volent régulièrement en éclat [:leamas:3]

il faut rien n'attendre de la vie, c'est la clé. Messi on anticipe pas sinon on est mort, on laisse venir et on fait ce qu'on peut  [:leamas:2]

n°60393395
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2020 à 17:48:53  profilanswer

noble_art a écrit :

il faut rien n'attendre de la vie, c'est la clé. Messi on anticipe pas sinon on est mort, on laisse venir et on fait ce qu'on peut  [:leamas:2]

[:manneke2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60393425
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 17:52:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Je te verrai bien en couple toi.

Team Donut :  
 - de la rationalisation.
 - chacun garde son appart.

avec option "que penses-tu des couples libres ? [:totozzz] "

---------------
n°60393428
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 17:53:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, maintenant être amoureux et fidèle, c'est être rationnel et ça ne vaut pas la peine d'être vécu  [:amraz:2]

Ça ressemble à de l'amour par dépit.  
Elle est surement très bien, mais perso, je n'aime pas faire de concession.

En couple, je sais que je ne rationalise pas.
Si je vois que c'est moyen, ça dégage.

Bon, à part ça, je ne compte pas me mettre en couple. Je me rend compte que je parle de ma manière de faire il y a pas mal d'années.

n°60393450
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 17:56:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Messi, le seul moyen, c'est tacle à la gorge.
Et tu fermes les yeux car même là il peut passer easy.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 17:56:27  profilanswer

n°60393491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:01:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça ressemble à de l'amour par dépit.
Elle est surement très bien, mais perso, je n'aime pas faire de concession.

En couple, je sais que je ne rationalise pas.
Si je vois que c'est moyen, ça dégage.

Bon, à part ça, je ne compte pas me mettre en couple. Je me rend compte que je parle de ma manière de faire il y a pas mal d'années.

Je te le confirme, le couple n'est pas fait pour toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2020 à 18:02:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60393495
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 18:02:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Messi, le seul moyen, c'est tacle à la gorge.
Et tu fermes les yeux car même là il peut passer easy.

certains on essayé et ils cherchent encore en vidéo ultra ralenti comment le gars est passé  :lol:

n°60393498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:03:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Team Donut :  
 - de la rationalisation.
 - chacun garde son appart.

avec option "que penses-tu des couples libres ? [:totozzz] "

Tu crois vraiment que tu en profiterais ?  :o

---------------
n°60393502
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 18:03:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te le confirme, le couple n'est pas fait pour toi  :D

Il m'a fallu pas mal d'années en couple et recommencer plusieurs fois pour le comprendre. ^^

n°60393506
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 18:03:48  profilanswer

donut78 a écrit :

[:arkin]

n°60393536
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 18:08:23  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai un doute.

Mais l'important, c'est de pas fixer des règles à la con au conjoint.
Parce que le concept "on se jure exclusivité, mais on se fabrique une vie de mensonges car le conjoint ne doit pas apprendre qu'on s'envoie en l'air avec quelqu'un d'autre.", c'est trop tortueux pour moi.

En plus quand on trompe pas, on développe de la rancoeur. "j'ai des griefs contre toi, je suis insatisfait de notre relation. Tu refuses de t'adapter (alors que moi je m'adapte). Et quand je souhaite trouver ailleurs ce que tu es devenu incapable de me fournir, c'est moi le/la méchant(e). Parce qu'on a signé pour de l'exclusivité."

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-08-2020 à 18:16:15

---------------
n°60393548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:10:41  profilanswer

C'est compliqué à gérer un couple libre. Avant de s'engager la-dessus, faut bien réfléchir si le jeu en vaut la chandelle. Si c'est pour lever une 5/10 une fois par an, je pense qu'il y réfléchir à deux fois avant de le proposer.

Mais je soupçonne TSF de parler de couple libre plutôt pour s'insérer dans un couple, style "t'est en couple ? pas de soucis, je suis pour l'amour  libre". Ca ouvre les possibilités  :D

---------------
n°60393605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2020 à 18:18:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est pour lever une 5/10 une fois par an, je pense qu'il y réfléchir à deux fois avant de le proposer.

À partir de quel palmarès ça devient rentable ? Quatre 5/10 par an ? Trois 7/10 ? Plus ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60393611
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 18:18:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

À partir de quel palmarès ça devient rentable ? Quatre 5/10 par an ? Trois 7/10 ? Plus ?  

C'est cool déjà je dirais ça.

n°60393620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:19:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me parait bien aussi  :jap:

---------------
n°60393624
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 18:20:34  profilanswer

quel tableau ?

n°60393641
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-08-2020 à 18:23:01  profilanswer

A quand la courbe de rentabilité de l'amour corrélé au score partenaire actuel vs score potentiel cible de péchotage, on devrait pouvoir en extraire une durée type de relation en fonction du score de la ou du partenaire
 [:kede:2]

n°60393655
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 18:24:47  profilanswer

philosoraptor a écrit :

A quand la courbe de rentabilité de l'amour corrélé au score partenaire actuel vs score potentiel cible de péchotage, on devrait pouvoir en extraire une durée type de relation en fonction du score de la ou du partenaire
 [:kede:2]

attend on en est qu'à Tinder ça c'est pour dans 10 ans

n°60393710
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-08-2020 à 18:31:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Positifs ou négatifs ? Pourquoi es-tu toujours sur le dossier, alors que tu ne sembles pas prêt à t'engager avec quelqu'un qui a sa maladie ?

Points négatifs (en gros elle ne sait pas être heureuse seule, toute la responsabilité du bonheur incombait à ses mecs, mes amis m’ont dit de fuir la demoiselle tant qu’elle est comme ça) .

Comme je disais, assumer la maladie est une chose mais laisser trop diriger la maladie en est une autre.

I

---------------
n°60393717
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 18:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est compliqué à gérer un couple libre. Avant de s'engager la-dessus, faut bien réfléchir si le jeu en vaut la chandelle. Si c'est pour lever une 5/10 une fois par an, je pense qu'il y réfléchir à deux fois avant de le proposer.

Mais je soupçonne TSF de parler de couple libre plutôt pour s'insérer dans un couple, style "t'est en couple ? pas de soucis, je suis pour l'amour  libre". Ca ouvre les possibilités  :D

Je trouve simplement la règle d'exclusivité très con.

Si tu m'envoies un MPs et que je te réponds, tu vas plus envoyer de MPs à personne d'autre parce que, tu comprends, ce serait rompre notre relation si passionnante ?

D'autant qu'on voit autour de soi qu'elle n'est pas des plus respectées cette règle.
Donc autant pas la mettre.

---------------
n°60393739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:35:19  profilanswer

Dzama a écrit :

Points négatifs (en gros elle ne sait pas être heureuse seule, toute la responsabilité du bonheur incombait à ses mecs, mes amis m’ont dit de fuir la demoiselle tant qu’elle est comme ça) .

Comme je disais, assumer la maladie est une chose mais laisser trop diriger la maladie en est une autre.

Maladie + ça, oui fuis. Je ne sais même pas pourquoi tu en parles ici  [:xeen]

---------------
n°60393763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 18:37:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si tu m'envoies un MPs et que je te réponds, tu vas plus envoyer de MPs à personne d'autre parce que, tu comprends, ce serait rompre notre relation si passionnante ?

D'autant qu'on voit autour de soi qu'elle n'est pas des plus respectées cette règle.

Comparer une relation de couple à un mp  [:l'artefact:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60393775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:38:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle simplifie grandement la vie quand même. En fait je pense que tu ne cherches pas le couple libre, mais plutôt une sexfriend. Est-ce que je me trompe ?

---------------
n°60393779
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-08-2020 à 18:39:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Maladie + ça, oui fuis. Je ne sais même pas pourquoi tu en parles ici  [:xeen]

Ouais je fuis :)

---------------
n°60393832
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 18:44:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle simplifie grandement la vie quand même.

En quoi ?

donut78 a écrit :

En fait je pense que tu ne cherches pas le couple libre, mais plutôt une sexfriend. Est-ce que je me trompe ?

Ah bah moi je veux de l'amitié, de l'amour, du sexe, de la joie, de la bonne humeur. [:koukouille:5]  
Le nombre de personnes nécessaires pour réaliser cela peut varier en fonction de ce que j'ai à disposition.

Donc, ça peut être du couple libre ou de la sexfrienditude., ce sera toujours bon à prendre.

---------------
n°60393880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:49:47  profilanswer

- On se voit ce soir ?
- Non, je suis avec Gérald.
- Et ce weekend. Non je pars en Italie avec Marc.
- C'est pas facile de se voir ...
- On peut faire un ménage à trois si tu veux ?

C'est pas simple dans les faits  [:amraz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2020 à 18:49:59

---------------
n°60393887
lm2
Posté le 03-08-2020 à 18:50:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En quoi ?Donc, ça peut être du couple libre ou de la sexfrienditude., ce sera toujours bon à prendre.

sur gsn, il y a une incompréhension à se dire "mais oui, un mec/fille peut tout t'apporter"
donc on décompose.
Ce pourquoi, l'adage "on peut pas tout avoir", prend forme. Ce pourquoi je préfère un CDD/CTT de trois/six mois plutot que me réserver au grand amour qui arrivera dans neuf ans.
je prends ce qu'il y a a prendre, et donne ce qu'il y a à donner. Pas envie d'attendre.

n°60393917
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 18:52:43  profilanswer

donut78 a écrit :

- On se voit ce soir ?
- Non, je suis avec Gérald.
- Et ce weekend. Non je pars en Italie avec Marc.
- C'est pas facile de se voir ...
- On peut faire un ménage à trois si tu veux ?

C'est pas simple dans les faits  [:amraz:2]

Bah oui, elle a une vie.

Tu préfères qu'elle soit malheureuse avec toi ?

---------------
n°60393927
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 18:53:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle simplifie grandement la vie quand même. En fait je pense que tu ne cherches pas le couple libre, mais plutôt une sexfriend. Est-ce que je me trompe ?

C’est quoi la différence concrètement ?

n°60393931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:53:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah oui, elle a une vie.

Tu préfères qu'elle soit malheureuse avec toi ?

Non, du coup je préfère l'exclusivité.

---------------
n°60393948
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 18:54:58  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 362944.php

Ceci expliquerait certaines choses.

n°60393951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:55:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi la différence concrètement ?

Ben dans couple libre il y a couple, donc un sentiment amoureux je dirais. Sexfriend, c'est quelqu'un avec qui tu t'entends bien et avec qui tu baises, mais avec qui tu ne ferais pas forcément ta vie.

---------------
n°60393957
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 18:56:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, du coup je préfère l'exclusivité.

Et la limiter dans ses déplacements ? dans ses relations avec d'autres hommes ?

Si elle le fait, c'est que c'est nécessaire à sa stabilité.

Tu peux partir en Italie, mais comment tu vas te substituer à Gérald et Marc, tout en continuant à être toi (car elle t'apprécie aussi) ?

---------------
n°60393979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 18:58:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et la limiter dans ses déplacements ? dans ses relations avec d'autres hommes ?

Si elle le fait, c'est que c'est nécessaire à sa stabilité.

Tu peux partir en Italie, mais comment tu vas te substituer à Gérald et Marc, tout en continuant à être toi (car elle t'apprécie aussi) ?

Non mais si est elle est polyamoureuse et moi pas, je me casse hein. Je contrains personne  :D

Message édité par donut78 le 03-08-2020 à 18:58:37

---------------
n°60394000
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-08-2020 à 19:00:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60394001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 19:00:36  profilanswer

TSF sans méchanceté aucune, je ne crois pas trop a ton discours.
Je pense que tu te dis être ok avec tt ces histoires de couple libre au cas où tu tomberais sur une femme qui veut ce genre de relation.
Parce que tu prendras bien ce qui vient et toutes les barrières que tu te mettrais seraient autant de chances en moins de chopper.

Tout comme ton filtre 18/80 ans sur les SDR.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47273  47274  47275  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)