Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47272  47273  47274  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60392839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 16:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Nan mais c'est facile. Tu refais un profil Tinder, tu précises que tu aimes l'astronomie, et tu swappes sur les chiottes.

Tu limites les rencontres à celles qui veulent voir ta lune. Après vous vous télescopez. Puis elle rentre en Uber soucoupe.

Tu vois là, c'est malaisant  [:grande greluche:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 16:29:37  profilanswer

n°60392843
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 16:30:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais tu peux avoir une personne en face qui est un queutard ou chattarde menteur, t'es pas dans la merde.
Tiens d'ailleurs Chocbo ou Dany, à part la technique du 4 pattes à poil pour tester les intentions de l'autre, c'est quoi les astuces pour déterminer la sincérité ou la dallance de la personne en face ? :o

Y’a pas de technique, je suis pas là pour faire des shits tests.
Je me contente d’être naturel et observateur, et j’évite les gens aux comportements tordus.

n°60392851
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2020 à 16:31:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vois là, c'est malaisant  [:grande greluche:7]

T'as dit que t'aurais pas de mal sur les SdR... [:spamatounet]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60392852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 16:31:26  profilanswer

Pas du solide pour qui ? Si j'ai envie d'être amoureux d'être amoureux pendant 15 ans avec elle ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60392876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 16:34:58  profilanswer

Phoenix qui fait la leçon a donut sur sa relation et ses sentiments  [:power600]

C'est comme si TSF expliquait a sempt comment lever une nana  [:yems93]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60392877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 16:35:08  profilanswer

Je l'ai déjà croisée cette nana. Est-ce que j'avais envie de gâcher tout ce que j'ai en commun avec pour Punkette pour 6 mois de papillons ? Non merci.

---------------
n°60392883
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 16:35:24  profilanswer

Il est prêt à donner sa vie, il est aussi prêt pour d'éventuelles représailles.

n°60392919
multimmy
Pédée
Posté le 03-08-2020 à 16:39:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60392925
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 16:40:15  profilanswer

Heureusement ton ex a su saisir l'opportunité quand elle s'est présentée...

Tu te rend compte des absurdités que tu dis ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60392931
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 16:40:51  profilanswer

Bof, ça peut être des personnes rationnelles qui préfèrent rester tranquille car leur vie leur suffit.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 16:40:51  profilanswer

n°60392959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 16:44:07  profilanswer

n°60392975
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 16:45:44  profilanswer

Ou trop responsable.
Moi je sais que tôt ou tard, la passion s’envolera (certainement quand j’aurais « mangé » tout son corps).
Avec un raisonnement comme celui ci tu peux rien construire de stable, puisqu’il y aura toujours de la tentation.

n°60392981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 16:46:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bof, ça peut être des personnes rationnelles qui préfèrent rester tranquille car leur vie leur suffit.

[:fredmoul:1]  

Quelles sont les chances que je retrouve une meuf avec qui je partage plein de choses, qui est childfree, qui ne veut pas vivre sous le même toit que moi et dont je suis amoureux ? Faudrait que je sois vraiment un gros débile pour tenter l'aventure ailleurs dès que ma mÿthe frétille sans une très bonne raison.

---------------
n°60392995
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 16:48:07  profilanswer

Bah justement, la fidélité, c'est faire le choix de ne pas saisir les autres opportunités qui s'offrent.

Ou alors de partir dans une logique de cumul, et non de remplacement, et donc être fidèle à plusieurs personnes en même temps. :o

---------------
n°60393001
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 16:48:41  profilanswer

Perso, je préfère vivre seul qu'être rationnel.

n°60393025
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 16:50:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou trop responsable.
Moi je sais que tôt ou tard, la passion s’envolera (certainement quand j’aurais « mangé » tout son corps).
Avec un raisonnement comme celui ci tu peux rien construire de stable, puisqu’il y aura toujours de la tentation.

En quoi c'est un problème, la tentation ?

La vie serait bien triste sans...

---------------
n°60393029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 16:50:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, je préfère vivre seul qu'être rationnel.

Ah, maintenant être amoureux et fidèle, c'est être rationnel et ça ne vaut pas la peine d'être vécu  [:amraz:2]

---------------
n°60393033
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 16:51:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

+1

---------------
La puissance de la Fonk
n°60393082
ogsvart_
Posté le 03-08-2020 à 17:00:09  profilanswer

De toute manière, en amour, la vie prend un malin plaisir à te prendre à contre pied, donc ce qu'on peut en dire...  

Tu penses être amoureux et avoir trouver la bonne => ah ben non [:leamas:1]
Tu prends cher à la rupture et jure de ne plus retomber amoureux => faux [:villes gerdez:2]
Cette fois, tu penses vraiment avoir trouvé le véritable amour, que tes sentiments sont sincères, vrais... => encore faux [:leamas]
Les tromperies ça te semble une saloperie qui ne tentera jamais ta femme ou toi-même => toujours faux [:leamas:5]
Tu penses que tu en as cette fois fini avec l'amour "c'est bon, il y en a marre de ces conneries, à moi la liberté" => bah non en fait [:leamas:2]

...liste non exhaustive...

La vie passe son temps à te dribbler façon Leo Messi, tu acquiers des certitudes qui volent régulièrement en éclat [:leamas:3]

n°60393085
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 17:00:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En quoi c'est un problème, la tentation ?

La vie serait bien triste sans...

Quand t’as des gosses c’est chaud quand même.

n°60393094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2020 à 17:01:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De toute manière, en amour, la vie prend un malin plaisir à te prendre à contre pied, donc ce qu'on peut en dire...  

Tu penses être amoureux et avoir trouver la bonne => ah ben non [:leamas:1]
Tu prends cher à la rupture et jure de ne plus retomber amoureux => faux [:villes gerdez:2]
Cette fois, tu penses vraiment avoir trouvé le véritable amour, que tes sentiments sont sincères, vrais... => encore faux [:leamas]
Les tromperies ça te semble une saloperie qui ne tentera jamais ta femme ou toi-même => toujours faux [:leamas:5]
Tu penses que tu en as cette fois fini avec l'amour "c'est bon, il y en a marre de ces conneries, à moi la liberté" => bah non en fait [:leamas:2]

...liste non exhaustive...

La vie passe son temps à te dribbler façon Leo Messi, tu acquiers des certitudes qui volent régulièrement en éclat [:leamas:3]

Ce placement de smiley  :love:

---------------

n°60393095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 17:02:03  profilanswer

Je me la suis posée, tu penses bien. Ma conclusion a été que j'ai eu beaucoup de chatte au grattage.

Encore une fois, je serai peut-être célibataire l'année prochaine, j'en suis bien conscient. Mais j'aurais passé quatre super années.

---------------
n°60393132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 17:09:01  profilanswer

alanismourissette a écrit :

J'ai rien compris.
C'est pas tout le monde qui choisi une copine pour plus qu'un physique ?

Parce que si ta meuf se barre pour un random inconnu BG sur Tinder, c'est que tu n'es qu'un physique pour elle.

---------------
n°60393147
lm2
Posté le 03-08-2020 à 17:11:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, maintenant être amoureux et fidèle, c'est être rationnel et ça ne vaut pas la peine d'être vécu  [:amraz:2]

euh non : tout ce qui touche à l'émotion amoureuse est émotif. C'est donc contre-rationnel.

bulle_d'o a écrit :

Ce placement de smiley  :love:

on a ça tous les jours sur topic bourse..

et la manière dont il enchaine les péripéties, on dirait celle du résumé de Friends par le honest trailer, mais il faut deux fois plus d'étapes en dix secondes hein :o

n°60393151
lm2
Posté le 03-08-2020 à 17:12:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que si ta meuf se barre pour un random inconnu BG sur Tinder, c'est que tu n'es qu'un physique pour elle.

bah c'est clairement ce qui est affiché dans la relation narrée sur reddit
je vois pas de signes d'affection profonde ou d'amour de la part de la nana, désolé :o
ça ressemble plus à du sexfriending à sécuriser par mariage ouvert, ce qui est bigrement malin mais tout autant salaud pour l'autre

n°60393160
lm2
Posté le 03-08-2020 à 17:14:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Référez-vous à celui-là plutôt :

https://i.imgur.com/mMyag9s.jpg

ca existe encore les sites de notation de photo? c'est pour la science :o

n°60393164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 17:15:08  profilanswer

lm2 a écrit :

bah c'est clairement ce qui est affiché dans la relation narrée sur reddit
je vois pas de signes d'affection profonde ou d'amour de la part de la nana, désolé :o
ça ressemble plus à du sexfriending à sécuriser par mariage ouvert, ce qui est bigrement malin mais tout autant salaud pour l'autre

Ben c'est ce que je dis depuis le début. C'est alanoixmourissette qui nous parle d'un bonheur de 8 ans, et paf Tinder fait tout voler en éclat.

---------------
n°60393170
ogsvart_
Posté le 03-08-2020 à 17:16:08  profilanswer

lm2 a écrit :

ca existe encore les sites de notation de photo? c'est pour la science :o

https://www.photofeeler.com/

n°60393173
thesmiling​face
Posté le 03-08-2020 à 17:16:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand t’as des gosses c’est chaud quand même.

Quand t'as des gosses, tu évites de provoquer des remous inutiles dans ton couple.
Donc généralement tu ne cèdes pas à la tentation parce que "oh et puis merde, j'ai envie", tu cèdes à la tentation parce que ça ne va pas bien dans le couple.  

Il/elle me regarde plus, il/elle est devenu(e) horripilant(e) le soir, etc.
Y a malaise dans le couple, et l'issue semble introuvable, donc on finit par la chercher à l'extérieur.

Y a des couples qui survivent en cédant à la tentation, et d'autres qui éclatent.
Y a des couples qui survivent en refusant de céder à la tentation, et d'autres qui éclatent.

L'important, c'est de trouver un équilibre, qu'aucun individu qui compose le couple ne soit lésé.

---------------
n°60393193
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 17:20:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand t'as des gosses, tu évites de provoquer des remous inutiles dans ton couple.
Donc généralement tu ne cèdes pas à la tentation parce que "oh et puis merde, j'ai envie", tu cèdes à la tentation parce que ça ne va pas bien dans le couple.  

Y a malaise dans le couple, et l'issue semble introuvable, donc on finit par la chercher à l'extérieur.

Y a des couples qui survivent en cédant à la tentation, et d'autres qui éclatent.
Y a des couples qui survivent en refusant de céder à la tentation, et d'autres qui éclatent.

L'important, c'est de trouver un équilibre, qu'aucun individu qui compose le couple ne soit lésé.

:jap:

n°60393200
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-08-2020 à 17:21:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est ce que je dis depuis le début. C'est alanoixmourissette qui nous parle d'un bonheur de 8 ans, et paf Tinder fait tout voler en éclat.

et pourquoi pas ?

c'est quoi selon toi les raisons valides de tomber en désamour ?

---------------
encore plus de pouqie
n°60393202
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 17:21:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tellement obvious mais tellement this putain :fou:

Je me laisse porter maintenant du coup.

n°60393218
pvcr
Posté le 03-08-2020 à 17:24:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je te verrai bien en couple toi.

n°60393243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 17:26:14  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

et pourquoi pas ?

c'est quoi selon toi les raisons valides de tomber en désamour ?

Tu tombes en désamour de quelqu'un par rapport à des profils Tinder ? Je ne dis pas que ça ne puisse pas exister, mais c'est chaud quand même non ? Tu te dis que les liens étaient pas super forts non plus à la base  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2020 à 17:26:43

---------------
n°60393256
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 17:28:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand tu n'as pas d'enfant également :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47272  47273  47274  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)