| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:23:14 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Theomede De gauche radicale |
dany rfm |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Altered Prix public conseillé |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:39:33 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci à tous pour la ki. Chaton Mystère tu n'as pas une collègue/sœur célibataire à me présenter si possible calme, c'est pile le métier que je trouve sexy J'arrive sur place, 19h01. Personne que je connais. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas retourné sur Paris que je ne reconnais même pas le bar... Il faut dire que le covid (loué soit son nom) est passé par là et que du coup la terrasse qui n'empiétait que sur une portion du trottoir fait maintenant l'intégralité de la rue. Je réserve une table d'un pas hésitant et en plissant les yeux espérant vainement reconnaître quelqu'un. Puis après je commence à en avoir marre de raconter et qui est-ce que ça intéresse ?
En résumé : Ki très sympa, si j'étais sur Yelp, je lui mettrais la note de ki/20 Nb: il est tard et j'ai tapé ce texte depuis mon téléphone rusé. Les fautes ne sont que le fruit de ma flemme à relire ce texte sans smiley. Bonne nuit. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-07-2020 à 01:46:24 --------------- Clan Torysss. |
dany rfm |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Theomede De gauche radicale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem | Croûteux. |
lm2 |
mmais tu vis dans quel monde mec? avant tout une femme qui suit l'instinct de séduction et la volonté de se trouver un male, c'est justement qu'il ait un physique de bon niveau. Celles qui font passer l'intellectuel d'abord, sont rarement sur les sdr, mais surtout sont déjà prises.. L'idée du "Grand Bronzé Carré" n'est pas quelque chose que j'ai inventé malheureusement, c'est le trio gagnant des souhaits recherchés par les femmes : quelqu'un de grand, beau, viril, protecteur. Une sorte de trophée qu'elles exhibent.. Et l'intelligence/personnalité, bah comme le dit une de mes amies, "on peut aps tout avoir".
Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 18-07-2020 à 11:56:15 |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
XaTriX |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |