Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6171 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47084  47085  47086  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60217982
la lampe
Posté le 10-07-2020 à 12:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Le bolossage c'est de droite ou de gauche ?

Etre un boloss ou se faire boloss?

Bolosse c'est un iencli. Donc un consommateur donc être pour la consommation, donc pour le système consumériste donc capitaliste donc de droite.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 12:26:55  profilanswer

n°60218000
Schezario
Posté le 10-07-2020 à 12:28:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Bolosse c'est un iencli. Donc un consommateur donc être pour la consommation, donc pour le système consumériste donc capitaliste donc de droite.

Sans déconner on bite rien à ce que vous racontez.

n°60218008
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 12:29:01  answer

donut78 a écrit :

Si c'est toi qui as besoin de temps, pas de souci. Mais Tinder n'est pas l'antre de la patience je pense  :o

Pas forcément de temps mais de "mieux connaitre" la personne, j'ai bien compris que les SDR et la patience font 2  :o
On verra bien... ou pas  :whistle:  

n°60218011
Zouhir93
Posté le 10-07-2020 à 12:29:11  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est le manque de culture ça
T'es de gauche ?

n°60218022
Schezario
Posté le 10-07-2020 à 12:29:48  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

C'est le manque de culture ça
T'es de gauche ?

J'suis plus ado surtout. :o

n°60218029
la lampe
Posté le 10-07-2020 à 12:30:07  profilanswer

Schezario a écrit :

iencli = client. Un acheteur de drogue.

n°60218042
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2020 à 12:31:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Seul diffère le prétexte

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60218114
homnibus
Posté le 10-07-2020 à 12:39:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça dépend si on bolosse les étrangers ou le grand Kapital :o

n°60218150
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-07-2020 à 12:44:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah moi si je me faisais bolosser à l'école, à la fac, puis dans tous mes tafs, bah je me remettrais en question.

Chose que les bolossés à répétition ne font JAMAIS. C'est leur point commun.

Je pense que le principe quand tu te fais bolosser, c'est de chercher à comprendre pourquoi.

Comprendre comment ne pas se faire bolosser, c'est pas trop compliqué.
Tu imites les autres, tu joues au dur, limite sociopathe, plus personne va te bolosser.

C'est sur que si le type qui t'emmerde te voit revenir avec une barre à mine ou un couteau, il va pas te faire chier une seconde fois.

Maintenant y a peut-être des solutions moins extrêmes.

Y a certaines choses aussi qui sont difficiles à abandonner, comme aimer voir les gens sourire quand tu leur fais des cadeaux.
Tu as de l'empathie pour une personne dans la merde, tu l'aides financièrement, elle te menace physiquement en préventif pour le cas où tu voudrais arrêter d'être un gentil donateur.
Tu apprécies quelqu'un et tu lui rends service quand tu peux. Le jour où tu peux pas, t'as beau dire "non", elle en à rien à foutre. Elle a pris l'habitude, hors de question que tu refuses. Elle utilise ce qu'elle sait de toi pour essayer de te faire plier. Quand on découvre le côté manipulateur des gens, on les apprécie de suite moins. Et on regrette bcp de s'être confié.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60218194
thesmiling​face
Posté le 10-07-2020 à 12:48:44  profilanswer

Bref j'aime bien les gens qui sont gentil et sensible.

Pas les gens qui jouent ce rôle, mais qui, au fond, sont égoïstes et cupides.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 12:48:44  profilanswer

n°60218204
Rick_C137
Posté le 10-07-2020 à 12:49:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bref j'aime bien les gens qui sont gentil et sensible.

Pas les gens qui jouent ce rôle, mais qui, au fond, sont égoïstes et cupides.

Moi j'aime les gens qui sont méchants et insensibles et j'aime encore + ceux qui font semblant de pas l'être mais qui sont aussi égoïstes et cupides :o

n°60218209
bubkalours​on
Posté le 10-07-2020 à 12:50:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60218215
dany rfm
Posté le 10-07-2020 à 12:50:34  profilanswer

T’es pas encore prêt pour les SDR.
Là-bas on baise et après on pose des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 10-07-2020 à 12:56:16
n°60218236
dany rfm
Posté le 10-07-2020 à 12:54:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas seulement, c’est aussi un type sans couilles.
Quand tu dis « je l’ai bolossé », tu l’as mis à l’amende, tu ne lui as pas vendu du produit.

n°60218265
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 12:59:17  answer

dany rfm a écrit :

T’es pas encore prêt pour les SDR.
Là-bas on baise et après on pose des questions.

C'est possible mais j'ai pas trop le choix...

n°60218293
thesmiling​face
Posté le 10-07-2020 à 13:02:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'aimerais pas vivre dans ton monde et dans ta tête, TSF.

On m'a bien expliqué ici, que j'étais sans doute bcp tombé sur des cons.

J'ai envie d'y croire.

Le plus probable, ça reste quand même que, tant que t'as pas le bon costume, même Mimi de la compta va te bolosser, une fois que t'auras sympathisé avec lui/elle car, oh, il/elle apparait souriant(e) et gentil(le).
Je pense que les humains considèrent les autres humains comme des objets permettant d'arriver à leurs fins (apparemment le plaisir).
Ça expliquerait, par exemple, qu'un humain avec qui tu partages ton intimité au moins une fois par semaine est une VCZ.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 10-07-2020 à 13:02:58

---------------
n°60218307
dany rfm
Posté le 10-07-2020 à 13:04:10  profilanswer

T’as essayé Adopteunmec ?
C’est un peu en dessous de Tinder niveau qualité mais les profils sont plus remplis, t’as accès à un peu plus d’infos que sur Tinder.

n°60218325
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 13:06:47  answer

Oui j'y ai un compte aussi. Je pense que ma localisation, bouzie profonde,  est un sérieux handicap....

Les profils sur aum sont certes plus détaillés mais pas tous puis tu donnes les infos que tu veux avec objectivité ou pas  :o

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 13:16:26
n°60218347
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 13:09:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai envie d'y croire.

Le plus probable, ça reste quand même que, tant que t'as pas le bon costume, même Mimi de la compta va te bolosser, une fois que t'auras sympathisé avec lui/elle car, oh, il/elle apparait souriant(e) et gentil(le).
Je pense que les humains considèrent les autres humains comme des objets permettant d'arriver à leurs fins (apparemment le plaisir).
Ça expliquerait, par exemple, qu'un humain avec qui tu partages ton intimité au moins une fois par semaine est une VCZ.

y a une hiérarchie entre les humains, c'est légitime.
Etant un animal social, on n'a pas le choix de se la taper un minimum.

Si ca convient pas faut faire en sorte de rester à l'écart et de mordre quand un autre a cru qu'il pouvait venir poser ses couilles sur ton nez oklm.  
Les gens sont globalement inoffensifs en fait, tu commences à monter en régime ils s'écrasent. C'est assez simple comme jeu et la place est encore très facile à choper si t'es un gros bourrin, quand bien même t'es pas au fait des sournoiseries au moins t'as les fesses propres.  

n°60218382
guigr
Posté le 10-07-2020 à 13:14:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je pense que le principe quand tu te fais bolosser, c'est de chercher à comprendre pourquoi.

Comprendre comment ne pas se faire bolosser, c'est pas trop compliqué.
Tu imites les autres, tu joues au dur, limite sociopathe, plus personne va te bolosser.

C'est sur que si le type qui t'emmerde te voit revenir avec une barre à mine ou un couteau, il va pas te faire chier une seconde fois.

Maintenant y a peut-être des solutions moins extrêmes.

Y a certaines choses aussi qui sont difficiles à abandonner, comme aimer voir les gens sourire quand tu leur fais des cadeaux.
Tu as de l'empathie pour une personne dans la merde, tu l'aides financièrement, elle te menace physiquement en préventif pour le cas où tu voudrais arrêter d'être un gentil donateur.
Tu apprécies quelqu'un et tu lui rends service quand tu peux. Le jour où tu peux pas, t'as beau dire "non", elle en à rien à foutre. Elle a pris l'habitude, hors de question que tu refuses. Elle utilise ce qu'elle sait de toi pour essayer de te faire plier. Quand on découvre le côté manipulateur des gens, on les apprécie de suite moins. Et on regrette bcp de s'être confié.

Au risque de me faire tomber dessus par dany, je vais te conseiller à nouveau d'aller voir un psychologue pour partager ton ressenti avec quelqu'un de plus qualifié que nous. Ton dernier paragraphe est particulièrement inquiétant.

Inutile d'imiter les autres, de jouer au dur, limite psychopate pour ne pas se faire bolosser. Être ouvert suffit. Merde, il y avait une ki cette semaine qui n'était que bienveillance malgré des gens très assez différents. C'est ça la vraie vie [:zedlefou:1]
Et s'il y a des loups parmi nous, un poil de confiance en soi suffit pour les repousser.

n°60218396
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2020 à 13:17:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis.

La survie du groupe, généralement la menace est extérieure, pas intérieure.

J'aime pas le concept, il est hiérarchiquement au-dessus, donc je dois m'en méfier. Il est à mon niveau, donc il va essayer de me doubler, donc je dois me méfier.

J'ai pas envie d'être entouré d'humains qui me prédatent.
J'ai envie de simplicité, de partage, d'union. J'ai envie d'un "nous sommes pareils, pourquoi devrions nous nous entretuer ? nous pouvons faire de grandes choses ensemble."

Les raëliens recrutent si jamais

---------------

n°60218411
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-07-2020 à 13:18:52  profilanswer

guigr a écrit :

Au risque de me faire tomber dessus par dany, je vais te conseiller à nouveau d'aller voir un psychologue pour partager ton ressenti avec quelqu'un de plus qualifié que nous. Ton dernier paragraphe est particulièrement inquiétant.

Inutile d'imiter les autres, de jouer au dur, limite psychopate pour ne pas se faire bolosser. Être ouvert suffit. Merde, il y avait une ki cette semaine qui n'était que bienveillance malgré des gens très assez différents. C'est ça la vraie vie [:zedlefou:1]
Et s'il y a des loups parmi nous, un poil de confiance en soi suffit pour les repousser.

Je ne vois rien d'inquiétant, personnellement.
Par contre tu n'as clairement pas son vécu. La "vraie" vie n'est pas unique, moi quand je vous lis j'hallucine aussi sur les réalités différentes de chacun.
Mais j'ai pas le droit d'en parler, ça fait snowflake. :o  
Quelqu'un de qualifié pour écouter TSF ? Sérieusement, sauf méga coup de chance ils vont le démolir.

n°60218414
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-07-2020 à 13:19:17  profilanswer

Message édité par Helle le 10-07-2020 à 13:20:46
n°60218415
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2020 à 13:19:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai envie d'y croire.

Lorsqu'on te demande quelque chose, pose-toi deux questions:
1) Est-ce que j'ai envie de le faire ?
2) Est-ce que la personne qui me le demande ferait la même chose pour moi ?

Si les deux réponses sont négatives, tu dis non.
C'est assez simple, en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60218438
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 13:21:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci pour ce rappel. Ca ressemble aux accords toltèques. Ou du Socrate. Tellement vrai  

n°60218445
thesmiling​face
Posté le 10-07-2020 à 13:22:14  profilanswer

Altered a écrit :

y a une hiérarchie entre les humains, c'est légitime.
Etant un animal social, on n'a pas le choix de se la taper un minimum.

Si ca convient pas faut faire en sorte de rester à l'écart et de mordre quand un autre a cru qu'il pouvait venir poser ses couilles sur ton nez oklm.  
Les gens sont globalement inoffensifs en fait, tu commences à monter en régime ils s'écrasent. C'est assez simple comme jeu et la place est encore très facile à choper si t'es un gros bourrin, quand bien même t'es pas au fait des sournoiseries au moins t'as les fesses propres.

hiérarchie n'implique pas forcément que l'autre doit être un objet.

Ça indique juste qui a le dernier mot (et la responsabilité) quand il y a divergence.
Ça implique généralement répartition des tâches, le "chef" encadrant généralement plusieurs personnes. Ça veut pas dire que les gens sont trop cons pour se les répartir, mais que la conciliation prendrait du temps. Le "chef" est un organe de décision qui est chargé de réduire ce temps. Il doit connaitre les souhaits, les qualités et les défauts pour ne léser ni l'entreprise ni les subalternes.

---------------
n°60218449
bubkalours​on
Posté le 10-07-2020 à 13:22:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60218464
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 13:23:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

hiérarchie n'implique pas forcément que l'autre doit être un objet.

Ça indique juste qui a le dernier mot (et la responsabilité) quand il y a divergence.
Ça implique généralement répartition des tâches, le "chef" encadrant généralement plusieurs personnes. Ça veut pas dire que les gens sont trop cons pour se les répartir, mais que la conciliation prendrait du temps. Le "chef" est un organe de décision qui est chargé de réduire ce temps. Il doit connaitre les souhaits, les qualités et les défauts pour ne léser ni l'entreprise ni les subalternes.

si on t'utilise comme un objet c'est que tu te montres comme étant un objet. Un marteau ne voit que des clous.  
Il faut se remettre en question.  :jap:

n°60218485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2020 à 13:26:01  profilanswer

[:mme michu:4]

Ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Si je m'écoute je ne branle plus rien. Alors pour les autres  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60218489
dany rfm
Posté le 10-07-2020 à 13:26:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je pense que guigr parle d'un psychiatre/chologue. Pour le coup y'a très peu de chance qu'il se fasse "démolir" par un professionnel.

Je pense que TSF est moins enfoncé que certains ici.
C’est juste qu’il poste en toute franchise ici, donc montre ses forces et ses faiblesses.
Puis après certains ici en profitent pour lui manquer de respect.

n°60218509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2020 à 13:28:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est juste qu’il poste en toute franchise ici, donc montre ses forces et ses faiblesses.

[:heyk]

T'as des noms ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-07-2020 à 13:29:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60218514
thesmiling​face
Posté le 10-07-2020 à 13:29:29  profilanswer

P'tain.

2 questions que je me pose jamais.

Mon réflexe, c'est  

1) combien ça me coûte ? (en temps, en désagrément parce que j'ai autre chose à foutre,...)
2) quel bénéfice pour elle ?

Après par empathie, j'estime le plaisir que je ressentirais pour la réalisation de la demande et je la compare à mon déplaisir de réaliser la demande.
S'il y a plus de plaisir que de déplaisir je fais.

Les exceptions que je fais à cette règle, c'est la vie qui me les a apprises.

J'ai tout à revoir.

---------------
n°60218516
dany rfm
Posté le 10-07-2020 à 13:29:40  profilanswer

donut78 a écrit :

[:heyk]  

T'as des noms ?

On est pas là pour ça.

n°60218532
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2020 à 13:31:15  profilanswer

J'admire le regard un peu doux et naïf que porte TSF sur le monde. Et qu'il s'étonne encore de la manière dont tout ce bordel marche.

Même en visant des communautés hippies, je suis pas certaine que cet idéal de monde existe. Je suis certaine que chez les Amish, il y a tout autant de con et de pourris.

---------------

n°60218533
guigr
Posté le 10-07-2020 à 13:31:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a vraiment une vision diamétralement opposée du monde si tu penses ce que tu écris.  
Essayer de convaincre TSF que sa vision négative du groupe est à relativiser est plus de la compassion qu'un manque de respect.

n°60218538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2020 à 13:32:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est pas là pour ça.

Oui mais c'est trop facile. Soit ont dit, soit on se tait.

---------------
n°60218559
dany rfm
Posté le 10-07-2020 à 13:34:43  profilanswer

guigr a écrit :

On a vraiment une vision diamétralement opposée du monde si tu penses ce que tu écris.  
Essayer de convaincre TSF que sa vision négative du groupe est à relativiser est plus de la compassion qu'un manque de respect.

Ça c’est ta déduction.
Je te dis juste que le cas TSF ne nécessite pas de psy.
Il lui faut juste du terrain.
Il comprend vite TSF.

donut78 a écrit :

Oui mais c'est trop facile. Soit ont dit, soit on se tait.

Je suis pas comme toi.

n°60218563
thesmiling​face
Posté le 10-07-2020 à 13:35:33  profilanswer

guigr a écrit :

Après, je suis tombé sur un groupe OVS assez sympa.

Je creuse pas trop les personnes, et j'ai bien compris qu'il fallait que les échanges soient équilibrés. En paroles, en services rendus. J'ai pas été éduqué comme ça.

---------------
n°60218564
bubkalours​on
Posté le 10-07-2020 à 13:35:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60218578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2020 à 13:36:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il comprend vite TSF.

[:vave1:4]

Message édité par donut78 le 10-07-2020 à 13:36:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47084  47085  47086  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)