| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 12:26:55 ![]() ![]() |
Schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 12:29:01 ![]()
|
Zouhir93 |
|
Schezario |
la lampe |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
homnibus |
Ça dépend si on bolosse les étrangers ou le grand Kapital |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je pense que le principe quand tu te fais bolosser, c'est de chercher à comprendre pourquoi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 12:48:44 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 10-07-2020 à 12:56:16 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 12:59:17 ![]()
|
On m'a bien expliqué ici, que j'étais sans doute bcp tombé sur des cons. J'ai envie d'y croire. Le plus probable, ça reste quand même que, tant que t'as pas le bon costume, même Mimi de la compta va te bolosser, une fois que t'auras sympathisé avec lui/elle car, oh, il/elle apparait souriant(e) et gentil(le). Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 10-07-2020 à 13:02:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 10-07-2020 à 13:20:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
hiérarchie n'implique pas forcément que l'autre doit être un objet.
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Si je m'écoute je ne branle plus rien. Alors pour les autres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
T'as des noms ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-07-2020 à 13:29:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
P'tain.
dany rfm |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Après, je suis tombé sur un groupe OVS assez sympa.
Message édité par donut78 le 10-07-2020 à 13:36:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |