| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:33:36 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | "Jeune" caractérise uniquement l'adjectif "conducteur" pas le sujet de cette phrase |
Theomede De gauche radicale |
guigr |
Theomede De gauche radicale |
daffy-duck |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ce serait plus pour échanger des moments de vie avec Dany. Moi avec mes quinquas et sexas, lui avec ses kahbas et ses potes de chasse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es dans le monde parallèle du monde parallèle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
lm2 |
ca voudrait dire que certaines filles n'attirent vraiment pas? Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 15:33:56 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le barman est parti dans un trou de ver.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lm2 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | b.macron@elysee.fr, r.dati@dior.fr, ce genre de choses, je suppose. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 08-07-2020 à 15:38:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tu les intimides peut-être un peu trop, en fait.
Rick_C137 |
Même en étant dégueu t'aurais quand même des dalleux qui tenteraient leur chance. Donc non, t'as plein de propositions comme n'importe quelle meuf pas complètement hideuse (en + t'as l'air de dire que t'as perdu ton surpoids), je pense simplement que soit c'est des mecs que tu calcules même plus tellement ils sont en FZ, soit tu t'en rends pas compte car c'est des mecs en dessous de tes standards. En mode : "hihihi Clément il est trop sympa de m'avoir aidé à me réparer mon ordinateur et mon windows 95 qui était bloqué, c'est vraiment cool d'avoir des bons potes" alors que ce Clément pensait juste à te déglinguer sur la table de la salle à manger. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-07-2020 à 15:43:39 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Rick_C137 |
Tinder, tu swypes 5 minutes, t'as 500 matches, tu choisis le top 1% qui est dans tes standards soit 5 personnes, tu envoies 5 messages "Salut toi, tu fais quoi ce soir je me sens seule tu viens chez moi ?" (utilises la version web et CTRL+C CTRL+V pour limiter l'effort d'écrire 5 fois la même chose) Au minimum 3 sur 5 vont répondre positivement, et là t'as plus qu'à choisir le plus BG pour taper dans le top 1 sur 200. Autre question ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-07-2020 à 15:48:41 |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | |
D'abord, pourquoi tu les mets en FZ ?
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | TSF est dispo |
dany rfm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Faut voir. P'tet qu'elle met le top 1% de Tinder en FZ. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 08-07-2020 à 15:52:25 |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |