Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47000  47001  47002  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60106778
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 13:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

On conseil juste de choisir des habits correspondant à l'image que l'on veut faire passer. Rien de plus.

+1
Donc, TSF, ça veut dire qu'il faut regarder comment sont socialement jugés les gens habillés comme toi pour avoir une idée de l'image que tu renvoies.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 13:38:05  profilanswer

n°60106779
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:38:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après j'applique ta vision des choses, de me dire que c'est trop tard pour refaire l'éducation du type donc pas de temps à perdre avec ces conneries.

C'est rare qu'un type de 30 piges passés remette en question ses fringues, généralement le mec qui s'en ballec de son style, c'est parce que pour lui ça a une fonction utilitaire (aka pas être à poil) et rien d'autre. Généralement ce sont les mêmes qui voient la bouffe comme "juste" utilitaire (aka manger pour vivre) et qui peuvent se contenter de steak/pâtes toute leur vie.

Donc au lieu de parfaire son style vestimentaire ou son éducation alimentaire, autant en trouver un déjà raccord avec ça :o

Je ne peux que plussoyer.  :jap:

n°60106784
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 13:38:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après j'applique ta vision des choses, de me dire que c'est trop tard pour refaire l'éducation du type donc pas de temps à perdre avec ces conneries.

C'est rare qu'un type de 30 piges passés remette en question ses fringues, généralement le mec qui s'en ballec de son style, c'est parce que pour lui ça a une fonction utilitaire (aka pas être à poil) et rien d'autre. Généralement ce sont les mêmes qui voient la bouffe comme "juste" utilitaire (aka manger pour vivre) et qui peuvent se contenter de steak/pâtes toute leur vie.

Donc au lieu de parfaire son style vestimentaire ou son éducation alimentaire, autant en trouver un déjà raccord avec ça :o

On peut très bien ne porter aucun intérêt à la mode mais aimer bien manger.
Je vois pas trop le rapport entre les deux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60106806
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 13:41:02  profilanswer

Je suis d'accord avec lfd13, les vêtements c'est éventuellement un plaisir esthétique, alors que la cuisine est un plaisir des sens. On peut être sensible à l'un, sans l'être à l'autre.

n°60106826
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:42:46  profilanswer

"Généralement" les filles

n°60106827
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 13:42:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis d'accord avec lfd13, les vêtements c'est éventuellement un plaisir esthétique, alors que la cuisine est un plaisir des sens. On peut être sensible à l'un, sans l'être à l'autre.

Je plussoie également [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60106858
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:45:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C’est pas vraiment de ça que parle bulle d’o je pense.
Là on parle de celui qui n’a même pas l’intelligence sociale de s’habiller un minimum correctement.
Celui avec le tee shirt dragon alors que vous dînez ensemble avenue Montaigne par exemple.  :o  
Fortes probas qu’il dise et pense beaucoup de conneries.

n°60106872
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:47:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas vraiment de ça que parle bulle d’o je pense.
Là on parle de celui qui n’a même pas l’intelligence sociale de s’habiller un minimum correctement.
Celui avec le tee shirt dragon alors que vous dînez ensemble avenue Montaigne par exemple.  :o  

pas plus que certains clowns en combi full LVMH  :o

n°60106889
ogsvart_
Posté le 25-06-2020 à 13:48:37  profilanswer

+1 avec chaton et fille du 13

Il n'y a aucun rapport entre l'envie de soigner son image, de prendre du plaisir à améliorer son rendu esthétique... et le plaisir de la bouffe.

Je connais pas mal d'"ours" qui s'habillent en vieux survet / baskets usagées toute l'année, qui se foutent totalement de leur image, mais qui se régalent à traîner dans de bons restos, ou à se faire plaisir chez eux avec de la viande hors de prix et un bon bourgogne tout aussi hors de prix :o

Altered ici est un bon exemple je pense  :whistle:

n°60106895
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 13:49:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre l'envie de soigner son image, de prendre du plaisir à améliorer son rendu esthétique... et le plaisir de la bouffe.

Je connais pas mal d'"ours" qui s'habillent en vieux survet / baskets usagées toute l'année, qui se foutent totalement de leur image, mais qui se régalent à traîner dans de bons restos, ou à se faire plaisir chez eux avec de la viande hors de prix et un bon bourgogne tout aussi hors de prix :o

Je confirme :D  
Sauf pour les restos :o

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 13:49:23  profilanswer

n°60106899
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:49:42  profilanswer

noble_art a écrit :

pas plus que certains clowns en combi full LVMH  :o

Il y plusieurs formes d’excès oui.  :o

n°60106912
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:51:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Altered même un 3 étoiles Michelin c'est pourri et mieux à la maison

n°60106927
ogsvart_
Posté le 25-06-2020 à 13:53:29  profilanswer

Ouais les restos ça marche pas pour lui, mais n'empêche qu'il doit bien se faire plaisir sur la bouffe et le bon pinard, et ne pas regarder à la dépense sur ces sujets sensibles :o

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2020 à 13:53:39
n°60106932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 13:54:18  profilanswer

noble_art a écrit :

comme on se fritterait tous les jours nous deux  :love:

Je suis une partisane du ragefuck.

noble_art a écrit :

"Généralement" les filles

Merci, mais bon pareil, pas le temps de faire des leçons de lecture et surtout apprendre les nuances de la langue fr :o

---------------

n°60106939
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2020 à 13:55:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Euh, le rapport entre les deux ?  [:a03hegaz]  

n°60106948
ogsvart_
Posté le 25-06-2020 à 13:56:27  profilanswer

Et bien "généralement" c'est pas du tout ce que je constate perso.

Les "ours" que je connais, qui se foutent de leur image, ne se foutent pas du tout des plaisirs de la bouffe mais genre pas du tout.

Et ils peuvent dépenser bien plus en bouffe / pinard que le mec qui soigne son image d'ailleurs.

Aucun rapport quoi, de mon expérience.

n°60106949
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:56:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh, le rapport entre les deux ?  [:a03hegaz]  

Quand tu croises un con, il y a de fortes chances qu’il soit con.

n°60106957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 13:57:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux dire que TSF est con ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60106975
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:59:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire que TSF est con ?  :o

C’est vous qui le jugez de la sorte.

n°60106978
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 13:59:52  profilanswer

Oulà non, TSF est loin d'être con.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60106989
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 14:00:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est vous qui le jugez de la sorte.

Je serais curieuse de voir où tu as lu ça  :??:

---------------
n°60106994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 14:01:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et bien "généralement" c'est pas du tout ce que je constate perso.

Les "ours" que je connais, qui se foutent de leur image, ne se foutent pas du tout des plaisirs de la bouffe mais genre pas du tout.

Et ils peuvent dépenser bien plus en bouffe / pinard que le mec qui soigne son image d'ailleurs.

Aucun rapport quoi, de mon expérience.

Bah c'est bien, moi "généralement" de ce que j'observe il y a une certaine continuité. Tu peux l'appeler la flemme, donc faire au plus simple et au plus vite, en fringue et bouffe, et c'est pareil.

Donc on fait quoi ? Chacun y va de sa petite expérience ou exception pour dire que le "généralement ça va de pair" est pas bon ?
Du coup va bientôt falloir faire un spoiler alerte sur les avis pour éviter d'offenser tout le monde parce que le généralement c'est encore "trop inclusif", comme HBO s'oblige à faire un petit encart en début de film pour rappeler que non, un film de 1939 n'avait pas la même approche sociétal similaire à 2020 sur X ou Y sujets ?

---------------

n°60106997
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 14:01:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis une partisane du ragefuck.

rolala arrête de me chauffer  [:arthoung31]  

n°60107019
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2020 à 14:05:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah donc tu détermines un con à sa tenue ?

Tu classes ça comment du coup ?

n°60107022
mejoralo
Posté le 25-06-2020 à 14:05:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Fonce frero [:paul yamid:6]

n°60107027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 14:05:52  profilanswer

n°60107042
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 14:07:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était bien mon propos.

Je sais, c'est par rapport au poste de Dany que je dis ça :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
n°60107045
multimmy
Pédée
Posté le 25-06-2020 à 14:07:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60107052
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 14:08:14  profilanswer

noble_art a écrit :

elle veut que tu la fécondes, fonce  :jap:

n°60107068
weshmulti
Posté le 25-06-2020 à 14:10:03  profilanswer

Ça me rassure, c'est une question qui divise :D
Je commence à essayer de faire un peu plus gaffe à ce que je mets (j'ai découvert le sens du mot "chino" il y'a environ 1 mois  [:bodette]  ) (et j'ai la trentaine passée :o ), mais bon, y'a un moment, si on se fringue d'une manière qui ne correspond pas à ce qu'on est... ben ça va rapidement se voir, et on risque de tomber en contact avec des gens qui nous correspondent pas non plus. Je suis juste pas à l'aise, et pas moi, en costume, genre.

Du coup, si t-shirt > polo, il faut quel genre de t-shirts ? Uni ? Coloré ? Avec des motifs ? Des dessins ? Quoi comme dessins ? Dragon, non, ok, mais un beau tag de banksy par exemple, ça fait 12 ans aussi, c'est nul, où c'est classe ?

bulle_d'o a écrit :

Je préfère l'intelligence sociale qui suppose d'adapter ses vêtements à l'activité/événement/circonstances.

Mais ça je comprends carrément, d'où mes questionnements actuels. Sortir du cadre, c'est bien, mais pour ça faut maîtriser le cadre :o

Message cité 2 fois
Message édité par weshmulti le 25-06-2020 à 14:12:42
n°60107076
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2020 à 14:11:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est bien, moi "généralement" de ce que j'observe il y a une certaine continuité. Tu peux l'appeler la flemme, donc faire au plus simple et au plus vite, en fringue et bouffe, et c'est pareil.

Donc on fait quoi ? Chacun y va de sa petite expérience ou exception pour dire que le "généralement ça va de pair" est pas bon ?
Du coup va bientôt falloir faire un spoiler alerte sur les avis pour éviter d'offenser tout le monde parce que le généralement c'est encore "trop inclusif", comme HBO s'oblige à faire un petit encart en début de film pour rappeler que non, un film de 1939 n'avait pas la même approche sociétal similaire à 2020 sur X ou Y sujets ?

Faut distinguer  
 - les gens qui sont morts de l'intérieur. Ils vivent sans conviction. Des fringues, peu importe lesquelles. De la bouffe, peu importe laquelle.
 - les gens qui ont pas les moyens. Ils vivent chichement, mais ne rechigneraient pas à un bon gueuleton.
 - ceux qui s'épanouissent dans le regard des autres. Ils sont sensibles à leur apparence.
 - ceux qui s'épanouissent dans leurs perceptions internes. Ils sont gourmands ou gourmets.
 - ceux qui sont à mi-chemin entre les deux cas précédents.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60107098
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 14:13:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah donc tu détermines un con à sa tenue ?

Tu classes ça comment du coup ?

Un type qui se présente en tee shirt dragon à un entretien pour un poste de DG n’est pas très intelligent.
Si t’arrive pas à comprendre ce que je dis tu sais où je te classe...

n°60107108
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 14:14:18  profilanswer

weshmulti a écrit :

Je commence à essayer de faire un peu plus gaffe à ce que je mets (j'ai découvert le sens du mot "chino" il y'a environ 1 mois  [:bodette]  ) (et j'ai la trentaine passée :o ), mais bon, y'a un moment, si on se fringue d'une manière qui ne correspond pas à ce qu'on est... ben ça va rapidement se voir, et on risque de tomber en contact avec des gens qui nous correspondent pas non plus. Je suis juste pas à l'aise, et pas moi, en costume, genre.

Du coup, si t-shirt > polo, il faut quel genre de t-shirts ? Uni ? Coloré ? Avec des motifs ? Des dessins ? Quoi comme dessins ? Dragon, non, ok, mais un beau tag de banksy par exemple, ça fait 12 ans aussi, c'est nul, où c'est classe ?

weshmulti a écrit :

Mais ça je comprends carrément, d'où mes questionnements actuels. Sortir du cadre, c'est bien, mais pour ça faut maîtriser le cadre :o

habille toi comme tu veux mon frère, quand tu vois que les meufs préfèrent un gars avec son slip sur son collant et une cape à un mec habillé de façon standard alors tu peux y aller  :o  

n°60107122
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2020 à 14:15:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un type qui se présente en tee shirt dragon à un entretien pour un poste de DG n’est pas très intelligent.

Ah on passe d'un date à un entretien d'embauche, d'accord [:iryngael:4]

n°60107140
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 14:17:14  profilanswer

weshmulti a écrit :

Non mais tu peux te t’habiller comme tu veux en vérité.
Faut juste accepter le gibier qui t’es destiné après.  :o

n°60107143
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2020 à 14:17:54  profilanswer

Après, si la mode vous fait chier mais que vous n'avez pas envie de détoner, vous vous mettez en jean noir/chemise blanche ou noire un peu cintrée, et rulez. C'est pas original du tout mais ça passe. Perso, je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais genre cinq chemises blanches et cinq chemises noires qui tournaient au pressing, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des commentaires comme quoi j'étais bien habillé :o

Après, on s'en fout que ce soit du Celio, du Zara, du Givenchy, du sur-mesure ou de la haute-couture, ça se voit mais la différence est moins grande qu'avec un t-shirt Big Bang Theory.

Disclaimer: ces conseils vestimentaires datent de 2010 et servent surtout à discuter avec des working girls, peut-être que ça n'a pas le même effet en 2020 face à une fan de Kpop.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-06-2020 à 14:18:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60107148
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2020 à 14:18:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ma maman disait toujours "faut mettre une chemise pour les entretiens".

Du coup, j'ai gardé des chemises/chemisettes dans le placard pendant des années, que je ne sortais que pour les entretiens, les mariages et les enterrements.

J'ai toujours associé ce vêtement aux grandes occasions. Enfin si on excepte la chemise à carreau que j'associe aux gens psychorigides.

edit : je porte une chemisette à carreaux en ce moment. [:hophophop]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-06-2020 à 14:20:39

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60107154
weshmulti
Posté le 25-06-2020 à 14:19:12  profilanswer

noble_art a écrit :

habille toi comme tu veux mon frère, quand tu vois que les meufs préfèrent un gars avec son slip sur son collant et une cape à un mec habillé de façon standard alors tu peux y aller  :o  

On en revient à l'histoire du pote de Mr Laxatif, en vrai : tant que t'as la tchatche, la conviction et que tu te laisses pas démonter, y'a plus ou moins qui peux passer :D
Mais je tache de me renseigner quand même :o

dany rfm a écrit :

Dans un date, t'es rarement sûr à l'avance de ce qui va être attendu, dans un entretien d'embauche c'est moins le cas. Et si t'es vraiment balaise dans ton domaine et que ça se sent, tu peux même tenter la carte du "vous avez tellement besoin de moi que je vais quand même pas m'abaisser à m'habiller pour vous, enfin !"

n°60107164
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 14:19:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, si la mode vous fait chier mais que vous n'avez pas envie de détoner, vous vous mettez en jean noir/chemise blanche ou noire un peu cintrée, et rulez. C'est pas original du tout mais ça passe. Perso, je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais genre cinq chemises blanches et cinq chemises noires qui tournaient au pressing, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des commentaires comme quoi j'étais bien habillé :o

Après, on s'en fout que ce soit du Celio, du Zara, du Givenchy, du sur-mesure ou de la haute-couture, ça se voit mais la différence est moins grande qu'avec un t-shirt Big Bang Theory.

Disclaimer: ces conseils vestimentaires datent de 2010 et servent surtout à discuter avec des working girls, peut-être que ça n'a pas le même effet en 2020 face à une fan de Kpop.

Et qui repasse les chemises??  
Non parce que bon faut y penser aussi...

---------------
n°60107171
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 14:19:57  profilanswer

weshmulti a écrit :

On en revient à l'histoire du pote de Mr Laxatif, en vrai : tant que t'as la tchatche, la conviction et que tu te laisses pas démonter, y'a plus ou moins qui peux passer :D
Mais je tache de me renseigner quand même :o

vouala

n°60107179
ogsvart_
Posté le 25-06-2020 à 14:20:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, si la mode vous fait chier mais que vous n'avez pas envie de détoner, vous vous mettez en jean noir/chemise blanche ou noire un peu cintrée, et rulez. C'est pas original du tout mais ça passe.

+1

Jean "clean" + chemisette, à la bonne taille :o, ça passe partout je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47000  47001  47002  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)