| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Je sais pas pour les autres années, mais j'ai pu constater que post confinement, ça partait en allusion cul chez mes papis et mamies.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:19:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je sais comment je fonctionne.
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-06-2020 à 11:39:45 --------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:38:52 ![]() ![]() |
C'est surement totalement contre-productif. Parce que les autres ne fonctionnent pas comme ça. Et, oui, y a ce côté SJW, qui veut qu'une femme c'est un être pensant avant d'être un cul. Je m'efforce d'approcher les hommes et les femmes de la même manière, parce que ce sont des être vivants de type humain, et que la différence biologique ne justifie pas que pour l'un on privilégie les traits pensants (il est drôle, intelligent, cultivé, ...) et de caractère (impulsif, posé, ...) et pour l'autre les traits biologiques (elle a de longues jambes, un cul d'enfer, une poitrine de ouf, ...) Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 26-06-2020 à 11:57:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Le libre arbitre d'un être pensant est plus important que ce que tu aimerais faire de son cul. Ok, le libre-arbitre a rarement été respecté dans l'Histoire. Y a ceux qui décident, et y a les exécutants qui n'ont pas leur mot à dire. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-06-2020 à 12:00:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2020 à 12:03:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 26-06-2020 à 12:12:05 --------------- |
Je ne veux voir que des cerveaux autour de moi. Reptiliens ou pas. Je sais que je vois et aime ou pas "l'extérieur", mais je tiens pas compte de cet avis, car il est réducteur. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 26-06-2020 à 12:19:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 26-06-2020 à 12:17:08 |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Exact.
Message édité par Altered le 26-06-2020 à 12:21:56 |
Rick_C137 |
Bloquer une personne ca t'empeche de voir ses updates sur facebook et de faire le canard ? (c’est une vrai question) Message édité par Rick_C137 le 26-06-2020 à 12:21:35 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-06-2020 à 12:23:39 --------------- |
Je te remercie de même de ken un corps aussi génétiquement déficient que le mien. allonge toi, je t'offre un cuni.
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |