Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47005  47006  47007  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60113406
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2020 à 11:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut tout le monde. J'ai pas d'idée de débat par cette chaleur. Du coup j'en balance un à la con. Quand il fait chaud vous avez plus envie ou moins envie de chercher un(e) partenaire ?

Je sais pas pour les autres années, mais j'ai pu constater que post confinement, ça partait en allusion cul chez mes papis et mamies.
Emploi des mots partouse et tournante lors du premier pic-nique de déconfinement.

Le fait qu'il y ait moins de vêtement sur la peau est appréciable à tous âge (bon, dépend des physiques [:911gt3] ).

Tout ça est vachement plus motivant que les tenues couvrantes d'hiver.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité

n°60113407
donut78
Stop eating donuts

chenipan a écrit :

Mais à côté de ca tu disais ne pas juger une personne à son physique et tu cibles les «pattes cassées» @dany ?  [:doc petrus]

TSF réfléchit/analyse trop. Quand c'est le cas, tu arrives souvent à des choses contradictoires, des impasses. Bref tu es bloqué. Faut poser le cerveau si on veut avancer parfois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60113416
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 11:20:10  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais à côté de ca tu disais ne pas juger une personne à son physique et tu cibles les «pattes cassées» @dany ?  [:doc petrus]

Je crois que tu n’as pas compris le principe de « patte cassée ».

n°60113433
guigr
Posté le 26-06-2020 à 11:21:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut tout le monde. J'ai pas d'idée de débat par cette chaleur. Du coup j'en balance un à la con. Quand il fait chaud vous avez plus envie ou moins envie de chercher un(e) partenaire ?

Moins

Sinon, votre date fête ses trente ans 2 jours avant votre second rendez-vous. Vous n'êtes pas du genre à fabriquer des fleurs en fer forgé :o
Que faites vous ?

n°60113473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 11:26:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que tu n’as pas compris le principe de « patte cassée ».

En effet  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60113479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 11:26:49  profilanswer

guigr a écrit :

Moins

Sinon, votre date fête ses trente ans 2 jours avant votre second rendez-vous. Vous n'êtes pas du genre à fabriquer des fleurs en fer forgé :o
Que faites vous ?

Je ghoste. Quel mauvais timing  [:sad frog:5]

---------------
n°60113509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2020 à 11:29:41  profilanswer

guigr a écrit :

Moins

Que faites vous ?

Des chocolats à partager ou un petit truc, une attention en tout cas, pour marquer le coup sans non plus débarquer avec son prénom tatoué sur le front.

---------------
Demain c'est loin.
n°60113523
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 11:30:57  profilanswer

chenipan a écrit :

Je sais comment je fonctionne.

Je discrimine à la personnalité, ce qui demande d'aller au-delà des stéréotypes, des cases dans lesquelles les gens semblent rentrer.

Puis je bâtis ma relation en fonction de mes désirs (pulsions / inconscient ) et des désirs de l'autre. C'est à ce stade que le physique entre en ligne de compte.
C'est à ce stade qu'il peut entrer en contradiction avec mes envies. Genre la femme est super géniale, mais je doute pouvoir bander pour elle.

---------------
n°60113594
guigr
Posté le 26-06-2020 à 11:37:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ghoste. Quel mauvais timing  [:sad frog:5]

Clairement, je manque l'occasion de faire 40-29. Ça va me hanter toute ma vie  [:canard rouge:5]  

aRWaM a écrit :

Des chocolats à partager ou un petit truc, une attention en tout cas, pour marquer le coup sans non plus débarquer avec son prénom tatoué sur le front.

Yes

n°60113613
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 11:38:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais comment je fonctionne.

Je discrimine à la personnalité, ce qui demande d'aller au-delà des stéréotypes, des cases dans lesquelles les gens semblent rentrer.

Puis je bâtis ma relation en fonction de mes désirs (pulsions / inconscient ) et des désirs de l'autre. C'est à ce stade que le physique entre en ligne de compte.
C'est à ce stade qu'il peut entrer en contradiction avec mes envies. Genre la femme est super géniale, mais je doute pouvoir bander pour elle.

C'est pas contreproductif ? On dirait les SJW qui veulent pas admettre qu'on puisse identifier la personne par un trait physique. Comme si ils se bornaient et se forçaient à ne pas vouloir le voir, alors que dans les faits ça aide à identifier rapidement les gens, mais on en arrive parfois à des situations rocambolesques "Mais si tu sais, Pierre-Yves de la compta, le black/le roux/le petit gros/le chauve du 6ème étage" "ah oui, la personne dont le genre peut être présumé masculin et qui porte des chemises".

Tu le sais direct si physiquement ça te dégoûte ou pas, pas besoin de faire genre tu vois au travers de la personne et tu attends de connaître sa personnalité pour savoir si elle te plait ou pas physiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-06-2020 à 11:39:45

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 11:38:52  profilanswer

n°60113725
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 11:47:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas contreproductif ? On dirait les SJW qui veulent pas admettre qu'on puisse identifier la personne par un trait physique. Comme si ils se bornaient et se forçaient à ne pas vouloir le voir, alors que dans les faits ça aide à identifier rapidement les gens, mais on en arrive parfois à des situations rocambolesques "Mais si tu sais, Pierre-Yves de la compta, le black/le roux/le petit gros/le chauve du 6ème étage" "ah oui, la personne dont le genre peut être présumé masculin et qui porte des chemises".

Tu le sais direct si physiquement ça te dégoûte ou pas, pas besoin de faire genre tu vois au travers de la personne et tu attends de connaître sa personnalité pour savoir si elle te plait ou pas physiquement.

C'est surement totalement contre-productif. Parce que les autres ne fonctionnent pas comme ça.

Et, oui, y a ce côté SJW, qui veut qu'une femme c'est un être pensant avant d'être un cul.

Je m'efforce d'approcher les hommes et les femmes de la même manière, parce que ce sont des être vivants de type humain, et que la différence biologique ne justifie pas que pour l'un on privilégie les traits pensants (il est drôle, intelligent, cultivé, ...) et de caractère (impulsif, posé, ...) et pour l'autre les traits biologiques (elle a de longues jambes, un cul d'enfer, une poitrine de ouf, ...)

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 26-06-2020 à 11:57:18

---------------
n°60113806
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 11:55:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu détruits les nigauds du topic en disant ça.

n°60113821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 11:57:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est surement totalement contre-productif. Parce que les autres ne fonctionnent pas comme ça.

Et, oui, y a ce côté SJW, qui veut qu'une femme c'est un être pensant avant d'être un cul.

Je m'efforce d'approcher les hommes et les femmes de la même manière, parce que ce sont des être vivants de type humain, et que la différence biologique ne justifie pas que pour l'un on privilégie les traits pensants (il est drôle, intelligent, cultivé, ...) et pour l'autre les traits biologiques (elle a de longues jambes, un cul d'enfer, une poitrine de ouf, ...)

C'est les deux en même. Problème résolu  [:hansaplast]

---------------
n°60113836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 11:58:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne suis pas sûr que TSF soit très représentatif des nigauds  [:elessar53]

---------------
n°60113837
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 11:58:40  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est les deux en même. Problème résolu  [:hansaplast]

Le libre arbitre d'un être pensant est plus important que ce que tu aimerais faire de son cul.

Ok, le libre-arbitre a rarement été respecté dans l'Histoire. Y a ceux qui décident, et y a les exécutants qui n'ont pas leur mot à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-06-2020 à 12:00:38

---------------
n°60113860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:02:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le libre arbitre d'un être pensant est plus important que ce que tu aimerais faire de son cul.

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'à moins d'être sapio (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) son cul est au moins aussi important que sa personnalité quand tu cherches une partenaire.

Après tu te retrouves à flirter avec des meufs qui te font bander mou. Bonne chance  [:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-06-2020 à 12:03:59

---------------
n°60113896
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 12:06:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'à moins d'être sapio (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) son cul est au moins aussi important que sa personnalité quand tu cherches une partenaire.

Après tu te retrouves à flirter avec des meufs qui te font bander mou. Bonne chance  [:budykiller:5]

Sapio c’est pas quand on est moche ?  :o

n°60113915
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 12:08:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je m'efforce d'approcher les hommes et les femmes de la même manière, parce que ce sont des être vivants de type humain, et que la différence biologique ne justifie pas que pour l'un on privilégie les traits pensants (il est drôle, intelligent, cultivé, ...) et de caractère (impulsif, posé, ...) et pour l'autre les traits biologiques (elle a de longues jambes, un cul d'enfer, une poitrine de ouf, ...)

Sauf que les relations à intérêt sexué sont un savant mélange entre l'attirance physique et mentale.
Là tu tentes juste de te donner un genre de mec trop différent de ses congénères en te bornant à ne vouloir voir que l'intérieur d'une personne, puis une fois que tu as une connaissance de cet intérieur, et puis pouf tu recouvres la vue et tu te rends compte que Josiane est sympa du dedans mais que dehors, nope nope, ça sera juste amical.

Alors que non, même TSF avec toutes ses névroses avérées ou supposées par le topic, reste un être humain, et que comme tout homo sapiens sapiens, tu as encore un cerveau reptilien qui est capable de te dire au premier regard "oui elle je la ken, non pas elle". Mais comme tu veux faire genre le mec trop élevé, qui réfléchit trop, tu tentes d'étouffer ça en faisant passer un certain intellectualisme "je vois que des cerveaux autours de moi" sauf qu'étrangement, t'as pas envie de niquer Cerveau Jean-Yves, mais que tu aurais bien plus envie de refaire le cul à Jocelyne fit, comme tout le monde, mais tu vas te persuader que Djenifer l'antilope malade du troupe et futur sacrifice pour le troupeau,60 ans et obèse, sera tout à ton goût aussi.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-06-2020 à 12:12:05

---------------

n°60113931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:10:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sapio c’est pas quand on est moche ?  :o

Non, sauf qu'un sapio BG va aussi attirer les meufs belles et intelligentes. Donc il passe en dehors de tes radars.

---------------
n°60113971
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 12:14:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que les relations à intérêt sexué sont un savant mélange entre l'attirance physique et mental.
Là tu tentes juste de te donner un genre de mec trop différent de ses congénères en te bornant à ne vouloir voir que l'intérieur d'une personne, puis une fois que tu as une connaissance de cet intérieur, et puis pouf tu recouvres la vue et tu te rends compte que Josiane est sympa du dedans mais que dehors, nope nope, ça sera juste amical.

Alors que non, même TSF avec toutes ses névroses avérées ou supposées par le topic, reste un être humain, et que comme tout homo sapiens sapiens, tu as encore un cerveau reptilien qui est capable de te dire au premier regard "oui elle je la ken, non pas elle". Mais comme tu veux faire genre le mec trop élevé, qui réfléchit trop, tu tentes d'étouffer ça en faisant passer un certain intellectualisme "je vois que des cerveaux autours de moi".

Je ne veux voir que des cerveaux autour de moi. Reptiliens ou pas. [:cbrs]

Je sais que je vois et aime ou pas "l'extérieur", mais je tiens pas compte de cet avis, car il est réducteur.
Y a plein de gens biens qui ont pas une bonne génétique. Eux aussi ont droit à l'amour. Un amour qui bande mou vaut mieux que pas d'amour du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 26-06-2020 à 12:19:17

---------------
n°60113979
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 12:15:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je ne veux voir que des cerveaux autour de moi. Reptiliens ou pas. [:cbrs]  

Je sais que je vois et aime ou pas "l'extérieur", mais je tiens pas compte de cet avis, car il est réducteur.
Y a plein de gens biens qui ont pas une bonne génétique. Eux aussi ont droit à l'amour. Un amour qui bande mou vaut mieux que pas d'amour du tout.

Ok donc tu fais la charité.

---------------

n°60113982
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 12:16:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

si c'est la vérité ce n'est pas grave et reste à espérer que certains pourront surmonter cela  :jap:
Comme le disait le grand Joey Starr, mieux vaut une vérité que 2 mensonges.

Message édité par Altered le 26-06-2020 à 12:17:08
n°60113984
mejoralo
Posté le 26-06-2020 à 12:16:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que les relations à intérêt sexué sont un savant mélange entre l'attirance physique et mentale.

Alors que non, même TSF avec toutes ses névroses avérées ou supposées par le topic, reste un être humain, et que comme tout homo sapiens sapiens, tu as encore un cerveau reptilien qui est capable de te dire au premier regard "oui elle je la ken, non pas elle". Mais comme tu veux faire genre le mec trop élevé, qui réfléchit trop, tu tentes d'étouffer ça en faisant passer un certain intellectualisme "je vois que des cerveaux autours de moi" sauf qu'étrangement, t'as pas envie de niquer Cerveau Jean-Yves, mais que tu aurais bien plus envie de refaire le cul à Jocelyne fit, comme tout le monde, mais tu vas te persuader que Djenifer l'antilope malade du troupe et futur sacrifice pour le troupeau,60 ans et obèse, sera tout à ton goût aussi.

T'es en forme en ce moment [:implosion du tibia]

n°60113994
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 12:17:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il m'est déjà arrivé de désirer des femmes, que je n'aurais jamais approché si ça n'avait été basé que sur son physique.

n°60114014
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 12:19:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il m'est déjà arrivé de désirer des femmes, que je n'aurais jamais approché si ça n'avait été basé que sur son physique.

C'était donc neutre niveau attirance. Mais tu vas pas attendre de les connaître plus pour réaliser qu'en fait non physiquement ça te répugne.

---------------

n°60114015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:19:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ok donc tu fais la charité.

C'est parce qu'il se voit à travers eux (il pense avoir une mauvaise génétique). En faisant ça, il attend peut-être que les gens fassent de même à son encontre.

---------------
n°60114017
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 12:19:24  profilanswer

Et, effectivement, cerveau Jean-Yves, je peux pas. Parce que je me vois pas offrir mon cul. Parce que je me vois pas dans un cul. Parce que je me sens pas prêt à assumer une relation homosexuelle aussi.
J'ai bien assez de problèmes comme ça pour me singulariser là-dessus. La Corse, c'est pas Paris.

---------------
n°60114024
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 12:20:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est parce qu'il se voit à travers eux (il pense avoir une mauvaise génétique). En faisant ça, il attend peut-être que les gens fassent de même à son encontre.

Exact.

---------------
n°60114025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:20:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est ce qu'on dit, c'est en général un équilibre entre les deux.

---------------
n°60114031
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 12:21:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ça dépend du cul fit, les fitgirls gomuscu ont des culs degueulasses qui les fait ressembler à des minotaures. Comme les filles qui n'aiment pas les types trop musclés, perso c'est pareil avec les cul trop musclés. Genre ça ça me fait buger comme quand tu vois un bras cassé qui a un sale angle : https://youtu.be/NZzZGYNprq4?t=188s

Message édité par Altered le 26-06-2020 à 12:21:56
n°60114032
Rick_C137
Posté le 26-06-2020 à 12:21:14  profilanswer

noble_art a écrit :

alors que s'il l'avait bloqué direct à l'époque il aurait rien fait aujourd'hui

bon problème réglé

Next ?

et bien le bonsoir à tous   [:ouhchtrafnoy]

Bloquer une personne ca t'empeche de voir ses updates sur facebook et de faire le canard ? (c’est une vrai question)

Message édité par Rick_C137 le 26-06-2020 à 12:21:35
n°60114033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:21:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et, effectivement, cerveau Jean-Yves, je peux pas. Parce que je me vois pas offrir mon cul. Parce que je me vois pas dans un cul. Parce que je me sens pas prêt à assumer une relation homosexuelle aussi.
J'ai bien assez de problèmes comme ça pour me singulariser là-dessus. La Corse, c'est pas Paris.

C'est vrai aussi  [:carlosenluge:1]

---------------
n°60114051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 12:22:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que même aux meufs à qui il fait l'aumône d'un intérêt sexuel, elles veulent pas de lui.

Si ça marchait comme stratégie, ça se saurait "oh merci de la pitié que tu me portes et du sacrifice que tu m'accords, en voulant me ken pour la bonne cause, ô mon sauveur, moi qui pensais n'être digne de personne, je vais te sucer la bite pour te remercier".

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-06-2020 à 12:23:39

---------------

n°60114067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:24:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que même aux meufs à qui il fait l'aumône d'un intérêt sexuel, elles veulent pas de lui.

Si ça marchait comme stratégie, ça se saurait "oh merci de la pitié que tu me portes et du sacrifice que tu m'accords, en voulant me ken pour la bonne cause, ô mon sauveur, moi qui pensais n'être digne de personne, je vais te sucer la bite pour te remercier".

J'ai jamais dit que c'était la bonne méthode, au contraire  :D

---------------
n°60114068
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 12:25:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que même aux meufs à qui il faut l'aumône d'un intérêt sexuel, elles veulent pas de lui.

Je te remercie de même de ken un corps aussi génétiquement déficient que le mien. allonge toi, je t'offre un cuni.

---------------
n°60114085
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 12:26:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je ne peux pas te suivre sur ce point. Faire l'amour à quelqu'un "par pitié" (ce qui est l'équivalent de ton "eux aussi ont droit à l'amour" ) ça n'est pas anodin et ça peut être terriblement destructeur pour "les gens biens qui ont pas une bonne génétique". Pour l'image de soi-même, se dire "je suis tellement moche/grosse/autre que les mecs couchent avec moi par pitié" ça n'aide pas vraiment.

C'est très bien de vouloir aller "au-delà" de la simple apparence physique, mais il te faut aussi te mettre à la place de la personne d'en face et de voir comment ça peut être perçu/interprété.

Je ne peux qu'abonder ton principe que le physique ne fait pas tout, par contre il est à mon sens tout aussi illusoire de penser que le physique ne fait "rien". Il fait partie de l'équation, au même titre que d'autres critères. C'est son degré d'importance qui va évoluer selon les individus, pas son existence.

J'ai personnellement une "tolérance physique" assez large par rapport à d'autres ici, mais j'ai quand même des limites qu'il serait contre-productif d'ignorer.

Et je pense que je prendrais assez mal qu'un mec couche avec moi "par pitié", parce que "toi aussi t'as droit à l'amour".

n°60114090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 12:28:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je te remercie de même de ken un corps aussi génétiquement déficient que le mien. allonge toi, je t'offre un cuni.

Ah mais moi je suis une véritable connasse. Si mon cerveau reptilien te classe comme inoffensif (parce je suis plus grande ou musclée que toi par ex) tu vas dans la même catégorie que les animaux de compagnie, les femmes et les enfants = pas sexué :o

---------------

n°60114096
berelim
Posté le 26-06-2020 à 12:28:38  profilanswer

Ca se saurait si les femmes recherchaient une carpette humaine comme mec (j'exclu evidément les feministes qui ne représentent qu'un mouvement idéologique dégénéré qui aura pour seul effet de rendre tout le monde malheureux et seul).

n°60114114
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 12:30:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais moi je suis une véritable connasse. Si mon cerveau reptilien te classe comme inoffensif (parce je suis plus grande ou musclée que toi par ex) tu vas dans la même catégorie que les animaux de compagnie, les femmes et les enfants = pas sexué :o

si tout le monde pouvait l'intégrer ce serait tellement plus simple au quotidien.

n°60114115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:30:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne peux pas te suivre sur ce point. Faire l'amour à quelqu'un "par pitié" (ce qui est l'équivalent de ton "eux aussi ont droit à l'amour" ) ça n'est pas anodin et ça peut être terriblement destructeur pour "les gens biens qui ont pas une bonne génétique". Pour l'image de soi-même, se dire "je suis tellement moche/grosse/autre que les mecs couchent avec moi par pitié" ça n'aide pas vraiment.

C'est très bien de vouloir aller "au-delà" de la simple apparence physique, mais il te faut aussi te mettre à la place de la personne d'en face et de voir comment ça peut être perçu/interprété.

Je ne peux qu'abonder ton principe que le physique ne fait pas tout, par contre il est à mon sens tout aussi illusoire de penser que le physique ne fait "rien". Il fait partie de l'équation, au même titre que d'autres critères. C'est son degré d'importance qui va évoluer selon les individus, pas son existence.

J'ai personnellement une "tolérance physique" assez large par rapport à d'autres ici, mais j'ai quand même des limites qu'il serait contre-productif d'ignorer.

Et je pense que je prendrais assez mal qu'un mec couche avec moi "par pitié", parce que "toi aussi t'as droit à l'amour".

:jap:

---------------
n°60114120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:30:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:moonblood9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47005  47006  47007  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)