Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46973  46974  46975  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60083122
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2020 à 15:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand le topic devient l'antichambre d'aso [:footballove:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 15:57:06  profilanswer

n°60083147
Irmada
Chouette
Posté le 22-06-2020 à 15:59:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand le topic devient l'antichambre d'asode MGTOW [:footballove:1]

Plz [:moundir]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60083304
lm2
Posté le 22-06-2020 à 16:15:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te connectes sur SDR t’es sensé être dispo non ?
Moi une meuf qui ne me répond pas ds les 30 minutes alors que c’est elle qui m’a matché je next.

tu dois pas te faire beaucoup d'amis toi ... tu sais que le temps et l'indisponibilité font aussi partie du quotidien de la gent féminine, notamment les filles demandées?
répondre à 2 ou 3 match ca prend facile un quart d'heure, pour les jolies blondes jte laisses deviner si elles finissent secrétaire tinder..

n°60083310
lm2
Posté le 22-06-2020 à 16:16:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand le topic devient l'antichambre d'aso [:footballove:1]

mais non ici le principe c'est les mecs qui veulent sortir, se faire un cercle social ou se trouver une meuf.
pas coucher tous les soirs avec le pc ;)

Spoiler :

enfin si le pc, le plan cul, pas le personal computer :o

Message édité par lm2 le 22-06-2020 à 16:16:54
n°60083347
lm2
Posté le 22-06-2020 à 16:21:20  profilanswer

lucssonbe a écrit :

mais non,  c'est pour justement pas me faire baillonner le mental et la parole que j'appelle les femmes "grognasses". A l'heure des balance ton porc (une insulte pour les porcs) et de Me Too (qui dénonce tout et n'importe quoi sauf le détournement de mineur de la belle "brizitte" ).
Je pourrai avoir 20, 40, 60 ou 80 ans que cela ne change rien. A la dictature du paraitre, du fric, du sex, de la performance, du "moi je", de la débauche, du cul et de la consommation. Je dis "fuck". Un bon gros "fuck". Et chaque fois que je me maîtrise lorsqu'une démangeaison du bas du ventre ou du porte monnaie me prend c'est à chaque fois une victoire sur cette société à la con !
Non mais matez moi tous ces fornicateurs compulsifs sur les tube pron ... ne sont ils pas ridicules à user leur temps, leur énérgie et leur vie à vouloir étancher une soif inétanchable ? Non mais regardez la tronche d'un Sifredi, le mec est resté bloqué sur sa teub toute sa vie et au bout du compte cela ne lui aura rien apporté, il va partir, il va tout laisser et le jour du passage dans l'autre vie e ne sont pas  les 6789 pétasses qu'ils aura démoli qui vont lui servir à quelques choses et encore moins "l'empire" qu'il a fondé !   Un peu de sagesse bordel !

Ne pensez surtout pas que les gens vont changer [leur ego] pour vous. C'est contre-productif pour eux, et vous n'êtes pas légitime à changer la personnalité des autres. Encore un coup de gueule, j'ai l'impression d'être sur la k'din..

n°60083389
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2020 à 16:26:02  profilanswer

C'est quoi ce débarquement

n°60083390
lm2
Posté le 22-06-2020 à 16:26:14  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as un problème d'addiction mec. Comme les alcooliques. Un alcoolique ne peut pas retoucher à un goutte d'alcool sans replonger. Les gens sans addictions peuvent en boire tout en modérant leur consommation. En gros c'est toi qui a un problème, pas les autres.

alcool, stupéfiants, tabac.. les gens se rendent pas compte qu'ils sont dans l'excès avec une consommation pour.. masquer le manque d'une autre? (réussite sociopro par ex.. )

n°60083438
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2020 à 16:31:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends toujours pas ce que tu me reproches là dessus.
Comment j’aurais pu anticiper que sa chatte serait pleines de croutes ?
Les vieilles baises ça fait parti du jeu.

Non mais elle ne te plaisait pas, c'est l'autre que tu visais, mais tu y es allé quand même...  

multimmy a écrit :

C'est gentil mais il n'y a pas besoin d'analyse pour ce qui saute aux yeux.

Pour quelque chose qui saute aux yeux tu vises pourtant souvent à coté de la plaque [:kokko8]

Maintenant si tu tiens absolument à me proposer tes services, pose Bergson et prends Freud, même si c'est pas la panacée ça sera déjà un peu plus solide comme base pour me psychanalyser.

Rick_C137 a écrit :

C'était dit dans le respect, l'humour et la bienveillance comme toujours :o

comme toujours, avec toi, je n'en doute pas  :o  

n°60083459
schezario
Posté le 22-06-2020 à 16:34:04  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi ce débarquement

L'appel du 18 juin en léger différé. :o

n°60083504
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2020 à 16:39:32  profilanswer

Je suis en passe de boire un verre avec mon unique discussion sur Badoo. [:rapscallion:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 16:39:32  profilanswer

n°60083543
guigr
Posté le 22-06-2020 à 16:44:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis en passe de boire un verre avec mon unique discussion sur Badoo. [:rapscallion:1]

Le CR que tout le topic attend [:shimay:1]

n°60083546
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 16:45:18  profilanswer

lm2 a écrit :

tu dois pas te faire beaucoup d'amis toi ... tu sais que le temps et l'indisponibilité font aussi partie du quotidien de la gent féminine, notamment les filles demandées?
répondre à 2 ou 3 match ca prend facile un quart d'heure, pour les jolies blondes jte laisses deviner si elles finissent secrétaire tinder..

J’ai bien dis « quand je reçois une notification disant que j’ai un match ».
Donc techniquement ça se passe au moment où la fille like mon profil (donc est sur son tel).
Moi après les « hard gameuse » c’est pas trop mon truc, ces meufs qui likent une dizaine de mecs puis les traitent une fois posé chez elles.
Mais bon je suis plus sur SDR moi en ce moment, je préfère l’IRL, tu es quand même bien mieux considéré à premier abord.

n°60083580
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 16:48:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais elle ne te plaisait pas, c'est l'autre que tu visais, mais tu y es allé quand même...  

Peau grasse ne me plaisait pas, et j’y suis pas allé j’ai carrément fait une passe D.
Appareil dentaire me plaisait mais lunettes était meilleure donc je me focalisais plus sur elle.
Et je te rappelle que ce jour là appareil dentaire est venue gratuitement, j’étais allongé elle est venu frotter son cul sur ma queue, tu veux que je fasse quoi à ce moment là ?

n°60083593
multimmy
Pédée
Posté le 22-06-2020 à 16:50:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60083597
multimmy
Pédée
Posté le 22-06-2020 à 16:50:55  profilanswer

n°60083605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2020 à 16:52:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Aaaaah ! Raconte.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60083613
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 16:54:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Hey on peut avoir un appareil dentaire et être sexy!

C’est pour ça que j’ai pas hésité à la caresser quand elle m’a fait un appel du pied.  :D  
C’était juste le nom que je lui ai donné pour le CR, mais en vrai c’est du 7,5/10.

n°60083621
multimmy
Pédée
Posté le 22-06-2020 à 16:54:30  profilanswer

n°60083671
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2020 à 17:00:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

j’étais allongé elle est venu frotter son cul sur ma queue, tu veux que je fasse quoi à ce moment là ?

bah dire non, tu n'arrivais pas à bander correctement, quelque part c'était un signe non ? Enfin je sais pas trop mais si habituellement tu n'as pas de souci de ce coté là (et ça n'a pas l'air d'être le cas), je me dis qu'il y avait bien une raison.

multimmy a écrit :

Pour la psychanalyse, j'y penserai quand tu m'intéresseras.

oui voilà super fais donc ça. Ou sinon tu peux continuer à faire ça :

multimmy a écrit :

Moi je molette tes posts

Et effectivement j'avais déjà remarqué que tu trouvais Dany bien plus intéressant.  

(Dany, passe D [:mr marron derriere:2] )

n°60083699
lm2
Posté le 22-06-2020 à 17:02:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

badoo.. déjà okc le niveau intellectuel flotte pas haut, badoo t'es en dessous du sous-sol.. faut vraiment être déprimé pour aller sur une telle plateforme.. désolé mec

dany rfm a écrit :

J’ai bien dis « quand je reçois une notification disant que j’ai un match ».
Donc techniquement ça se passe au moment où la fille like mon profil (donc est sur son tel).

pas forcément non.. j'ai déjà eu des rencards avec des filles, la notification tu l'as de suite mais vous vous matchez pas en meme temps à trois miutes pres. et pour cause :
une grande majorité des mecs likent tout le monde en peu de temps, je le sais j'en fais partie :D, càd que tes 50 likes toutes les 12 heures tu les valides en quelques minutes, mettons 5 ou 10, tu t'amuses pas à vérifier chaque profil pendant trois minutes.. et chez les filles il arrive que ce soit similaires, d'autres différent.. mais tant que les deux ont pas validé, le match a pas lieu. et il peut arriver que certaines te likent avant ou apres, ce qui fait que le match peut avoir lieu plusieurs heures avant ou apres que tu l'aies liké. C'est souvent le cas de mon coté. J'ai déjà discuté avec des personnes avec qui le match a eu la veille..

n°60083716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2020 à 17:05:05  profilanswer

lm2 a écrit :

badoo.. déjà okc le niveau intellectuel flotte pas haut, badoo t'es en dessous du sous-sol.. faut vraiment être déprimé pour aller sur une telle plateforme.. désolé mec

TSF est loin d'être déprimé. Qu'est-ce que tu racontes ? [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60083749
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 17:09:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah dire non, tu n'arrivais pas à bander correctement, quelque part c'était un signe non ? Enfin je sais pas trop mais si habituellement tu n'as pas de souci de ce coté là (et ça n'a pas l'air d'être le cas), je me dis qu'il y avait bien une raison.

Non mais Chocbo il faut comprendre chaque étape.
Je me suis mis à bander quand elle à frotté son cul, puis quand j’ai voulu lui mettre un doigt j’ai eu la surprise qui m’a retiré l’excitation.
A ce moment là j’aurais pu dire non, mais j’ai quand même continué en demandant une pipe puis en la pinant mais la sensation du doigté m’avait trop intrigué, j’étais plus concentré sur le sexe, je pouvais plus piner, j’ai dis que j’étais fatigué et je suis allé dormir pour ne pas créer la gêne en disant « non mais c’est quoi ça ta quoi dans la chatte ? », que je sais même pas dire en espagnol d’ailleurs.  :o  

Tu peux pas anticiper une chatte pourrie.

n°60083774
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 17:12:52  profilanswer

lm2 a écrit :

pas forcément non.. j'ai déjà eu des rencards avec des filles, la notification tu l'as de suite mais vous vous matchez pas en meme temps à trois miutes pres. et pour cause :
une grande majorité des mecs likent tout le monde en peu de temps, je le sais j'en fais partie :D, càd que tes 50 likes toutes les 12 heures tu les valides en quelques minutes, mettons 5 ou 10, tu t'amuses pas à vérifier chaque profil pendant trois minutes.. et chez les filles il arrive que ce soit similaires, d'autres différent.. mais tant que les deux ont pas validé, le match a pas lieu. et il peut arriver que certaines te likent avant ou apres, ce qui fait que le match peut avoir lieu plusieurs heures avant ou apres que tu l'aies liké. C'est souvent le cas de mon coté. J'ai déjà discuté avec des personnes avec qui le match a eu la veille..

Non mais lm2, quand tu sors ton tel, et que tu ouvres Tinder, tu likes un profil hop ça fait match (donc la fille t’avais liké avant).
Si dans les 5/10 minutes tu reçois un message de cette fille, qu’est-ce qui pourrait expliquer que tu ne puisse pas répondre ?

Message édité par dany rfm le 22-06-2020 à 17:17:31
n°60083836
lm2
Posté le 22-06-2020 à 17:18:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais lm2, quand tu sors ton tel, et que tu ouvres Tinder, tu likes un profil hop ça fait match (donc la fille t’avais liké avant).
Si dans les 5/10 minutes tu reçois un message de cette fille, qu’est-ce qui pourrait expliquer tu ne puisse pas répondre ?

une ou deux fois par jour, j'ai un match "pendant" ma séance de likes.
ca arrive de temps en temps, j'engage alors immédiatement la conversation évidemment (sauf si la personne me plait pas)
cependant, dans la majorité des cas, j'allume mon tel (je suis ni scotché sur tinder, ni sur le tel), je vois la notif de match, et soit le match est là, soit disparu (et m'en fous), soit avec un nouveau message. Mais dans ces cas là, la plupart du temps, c'est la personne en face qui a liké après, meme plusieurs heures après moi (les filles squattent pas sur leur tel h24), et on se détend pour voir comment on échange.  
mais non, on est pas branchés sur défibrillateur pour échanger dans les trente secondes après match, on est pas sur-connectés à tinder, ya une vie à coté...

n°60083844
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 17:19:41  profilanswer

lm2 a écrit :

une ou deux fois par jour, j'ai un match "pendant" ma séance de likes.
ca arrive de temps en temps, j'engage alors immédiatement la conversation évidemment (sauf si la personne me plait pas)
cependant, dans la majorité des cas, j'allume mon tel (je suis ni scotché sur tinder, ni sur le tel), je vois la notif de match, et soit le match est là, soit disparu (et m'en fous), soit avec un nouveau message. Mais dans ces cas là, la plupart du temps, c'est la personne en face qui a liké après, meme plusieurs heures après moi (les filles squattent pas sur leur tel h24), et on se détend pour voir comment on échange.  
mais non, on est pas branchés sur défibrillateur pour échanger dans les trente secondes après match, on est pas sur-connectés à tinder, ya une vie à coté...

T’as pas compris ce que j’ai dit.

n°60083911
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-06-2020 à 17:28:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'es pas habitué à force aux femmes de culture chinoise ?  [:transparency]  

Il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que c'est compliqué. Pourquoi s'acharner alors ?

En même temps, s'il aime les orientales, il est bien obligé d'accepter leurs défauts jusqu'à ce qu'il trouve chaussure à son pied(pour peu qu'elles soient vraiment comme ça et que ça soit pas un cliché) [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60083967
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2020 à 17:35:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

A ce moment là j’aurais pu dire non

Bah oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire, je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas dit "non" à ce moment-là, ton "exploration" t'avait refroidi et "retiré l'excitation", tu n'avais même plus envie d'y aller...

n°60084008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2020 à 17:41:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire, je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas dit "non" à ce moment-là, ton "exploration" t'avait refroidi et "retiré l'excitation", tu n'avais même plus envie d'y aller...

Je défends rarement Dany et je pense que j'aurais trouvé une excuse dans sa situation, mais faut quand même admettre que c'est assez compliqué de dire tout d'un coup qu'en fait, haha, on n'a plus envie. Surtout quand on est un mec et qu'a priori on est censé avoir envie systématiquement.  

Donc en couchant finalement avec cette fille, Dany lui a évité de se poser trop de questions et de s'enfoncer dans le pathos en se rendant compte que personne ne voulait d'elle :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60084011
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 17:42:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le scoring (tester la cambrure :D ), c’est pas la première « déception » que je rencontre, je pensais que je pourrais peut être passer au dessus, mais au final non et j’ai décidé d’arrêter.
Nous reproche pas de vouloir scorer.

n°60084052
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-06-2020 à 17:46:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui mais Chocbo, lorsqu'il y a un moment de "moins bien" pendant le sexe, en général tu essaies de te remettre dans le bon état d'esprit.
Le but, c'est quand même de passer un bon moment, pas de se tirer à la première occase.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60084061
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2020 à 17:48:02  profilanswer

Ni de tirer à la première occase.
Pour certains en tout cas :o

---------------
Demain c'est loin.
n°60084066
schezario
Posté le 22-06-2020 à 17:48:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais Chocbo, lorsqu'il y a un moment de "moins bien" pendant le sexe, en général tu essaies de te remettre dans le bon état d'esprit.
Le but, c'est quand même de passer un bon moment, pas de se tirer à la première occase.

Avec des croûtes et un sexe qui fleure bon les MST ?  [:garath_:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60084125
tuxerman12
Posté le 22-06-2020 à 17:57:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

On n'est pas comme ça nous, on mouille la chemise [:dovakor]

n°60084156
multimmy
Pédée
Posté le 22-06-2020 à 18:01:46  profilanswer

n°60084164
multimmy
Pédée
Posté le 22-06-2020 à 18:02:34  profilanswer

n°60084174
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 18:03:55  answer

Non mais baiser une chatte moisie, même pour l'honneur, faut être inconscient.

Y en a qui baisent des nids de guêpes ?

n°60084179
multimmy
Pédée
Posté le 22-06-2020 à 18:04:31  profilanswer

n°60084197
pvcr
Posté le 22-06-2020 à 18:06:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je défends rarement Dany et je pense que j'aurais trouvé une excuse dans sa situation, mais faut quand même admettre que c'est assez compliqué de dire tout d'un coup qu'en fait, haha, on n'a plus envie. Surtout quand on est un mec et qu'a priori on est censé avoir envie systématiquement.  

Donc en couchant finalement avec cette fille, Dany lui a évité de se poser trop de questions et de s'enfoncer dans le pathos en se rendant compte que personne ne voulait d'elle :o

C'est un peu comme avec une moche, une bien belle abnégation.

n°60084222
la lampe
Posté le 22-06-2020 à 18:09:23  profilanswer

Mettez le mot "croûte" sous spoil svp.

Ce mot me débecte putain. :fou:

n°60084243
dany rfm
Posté le 22-06-2020 à 18:11:53  profilanswer

T’aurais fait quoi du coup ?

n°60084244
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-06-2020 à 18:11:55  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46973  46974  46975  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)