Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46992  46993  46994  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60095183
DayWalker ​II
Posté le 24-06-2020 à 00:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Maintenant que tu le dis, elle a mentionné que les girls aimaient bien visiter les apparts des mecs (dans Paris donc). Tu tiens une piste là  [:transparency]

Forcément, ca aide à détecter les HP... en terme de finances ! Faut assurer la pièce en plus si théo arrive ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 00:50:49  profilanswer

n°60095470
noble_art
Posté le 24-06-2020 à 07:50:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il va se faire larguer ce soir, tu ne suis pas :o

J'ai raté la dernière saison je crois.  
Choupie et PB loin d'être fini si elle est amoureuse.
PB cœur sur toi frérot  

dany rfm a écrit :

Mon record c’est 9 ans de VCZ.  :o  

9 ans  [:skylvind:8]  

n°60095477
Irmada
Chouette
Posté le 24-06-2020 à 07:52:27  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai raté la dernière saison je crois.  
Choupie et PB loin d'être fini si elle est amoureuse.
PB cœur sur toi frérot  

Même si elle est amoureuse, elle ne va pas l'attendre 150 ans quand même [:cosmoschtroumpf]  
Au bout d'un moment elle va craquer.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60095494
noble_art
Posté le 24-06-2020 à 07:56:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Même si elle est amoureuse, elle ne va pas l'attendre 150 ans quand même [:cosmoschtroumpf]  
Au bout d'un moment elle va craquer.

y a un record à 9ans au dessus

n°60095517
Irmada
Chouette
Posté le 24-06-2020 à 08:04:04  profilanswer

Avec le cœur réduit en miettes si elle espère toujours, génial pour l'estime de la personne [:delarue2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60095533
schezario
Posté le 24-06-2020 à 08:07:50  profilanswer

Les 9 ans de monsieur Brillant c'était pas avec une femme bien plus agée et pas célibataire ?

n°60095539
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2020 à 08:09:38  profilanswer

C'est comme utiliser le même mouchoir pendant 9 ans, ça me fait comme une sorte de fussoir

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60095571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2020 à 08:16:32  profilanswer

schezario a écrit :

Les 9 ans de monsieur Brillant c'était pas avec une femme bien plus agée et pas célibataire ?

Oui je pense  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60095582
Budykiller
Posté le 24-06-2020 à 08:18:46  profilanswer

#TagCR 96°Degrees

La météo annonçait un pic de chaleur dans le Sud-Ouest, prémices d'un été tranchant avec la froideur du Covid, et peut-être de ce qu'il restait dans ma poitrine. Je triais mes affaires en pensant à ce que j'allais mettre. Plaire. Encore. Frénétiquement, minutieusement, calculer. Avant de tout arrêter, parce que je n'avais pas envie de plaire. En tout cas, de paraître au top, souriant, drôle, parfait. Je l'ai eu fait à en crever, ma vie n'a pas changé pour autant. Est-ce qu'une montre au poignet va faire pencher la balance ? Tu parles d'une connerie.

Aux pieds, ma vieille paire de desert boots, usées, les traits un peu tirés. Comme moi, traversant le désert. Avec un âne sans nom, c'est peut-être moi d'ailleurs. Au moins ce soir, ça fera déjà un couple. Peut-être qu'elle se dira que mes chaussures ne sont pas géniales, et que je serai OUT. Mais moi, je suis du genre à marcher pieds nus. Dans le sable. Là où tout prend sens, avec les embruns qui fouette mon visage.

Johanna est ma première rencontre sur SDR. Où je m'étais promis de ne jamais retourner. Elle est belle, me rappelle Yelena. J'ai même pensé à une blague de sa part au début. Elle a la particularité de répondre par messages audio, j'ai trouvé ça déroutant. Et chouette. Spontanée, vivant. Après quelques blagues, je lui propose de se voir en ville. Elle, me demandant où et quoi faire. Je pensais à Sempt, aux bars dont on a l'habitude. Là où il y a aura du monde, du bruit, bien trop de vacarme dans ma tête. Je veux du calme, je veux vivre. Je lui dit qu'on marchera, voyant où cela nous mène. Et si ça ne lui plait pas, elle fera ses soirées dates SDR avec un autre.

Arrivé sur place, je lui dis avec amusement qu'en cas de retard elle me payera le verre. Habitant pas loin, elle m'envoie un gif de Forest Gump en me disant de commencer à faire chauffer ma CB.
Les premiers regards, elle me fait une blague au téléphone alors qu'elle était à côté. Moi je suis détendu, elle, moins. Surprise par ma nonchalance, sans doute. Elle me dit où aller, moi je lui dis que j'ai envie d'une glace, et lui en propose une. Elle semble prise au dépourvu.

Sur place, les vendeuses font barrière et nous saluent. "Sur place ou à emporter ?" à emporter bien sûr. "Vous avez votre masque ?", je fais mine que "oui évidemment", je regarde Johanna et les vendeuses, mime un casque façon dark vador et m'avance dans le magasin. Ça a le don de les faire rire, mais nous voilà avec des vraies masques. Elle n'a pas envie de manger de sucré, je la vanne en lui disant qu'elle préfère sûrement le cassoulet mais qu'on verra ça après.

Je repars avec ma glace, et nous marchons. Nul-part, et partout. Je ne sais même pas ce que je fais là. Le capitole est chouette, déserté. Les dernières lueurs aussi. Ça va bien avec les yeux bleus de celle qui marche à mes côtés. Simple. De jolies yeux bleus, elle est loin des m'as tu vu, et cérébrée. Plus âgée que moi aussi. Je ne sais pas s'il y a de la séduction dans tout ça, ce que je dis, ce que je fais. Si je suis d'humeur à vendre mon âme à quelqu'un d'autre, en fait. Mais elle semble rire, et plutôt apprécier ma compagnie malgré ma moustache de glace au chocolat et les tâches que je mets partout. Je lui dit que si elle veut partir maintenant, elle le peut. Lui expliquant les déceptions entre réalité et photos. Encore une fois prise au dépourvu, je la rassure en souriant, lui disant que moi je n'ai pas envie de partir, en tout cas pour l'instant.

Après un tour dans la ville, on s'arrête en terrasse. On est loin, le guide de la séduction me rappellera que je ne choperai pas dans ces circonstances. Mais je m'en fou. Elle prend du vin, moi de l'alcool fort. Comme Karou. On parle de tout et de rien. Je ne sais pas ce qu'il restera de tout ça. Si je luis plais, ce qu'elle veut. Ca me change de mes dates plus folles d'antan. Ma réalité a changé, alors je dois m'adapter aussi. Je lui pose beaucoup de questions, et elle y répond bien, sans blanc. On a des points communs, pourtant je ne calcule plus. Est-ce que ça collerait entre nous ? Si elle fait ci ? Tiens elle fume, est-ce que... Je suis focalisé sur moi, mon ressenti. Si je me sens simplement bien avec elle, en face. Juste ça. C'est réducteur, mais j'ai appris avec le temps que ça a plus d'importance que tout le futile et les complexités que l'on se rajoute à la vie.

Elle est rassurante dans sa façon de voir les choses. Les vécus différents mais les conclusions identiques. Je la taquine souvent, lui parle d'amour et de cocktails. Je laisse l'eau fraiche quand je passe la barre dans mon océan lointain. Elle a payé notre premier verre, chose rare. J'ai payé le second. Elle ne ressemble pas du tout aux femmes habituées des SdR. Moi j'ai faussement joué le néophyte, comme si tout ça m'étais inconnu. Sûrement parce que j'en ai besoin aussi, faire table rase. Oublier les clichés et les réflexes de séduction. L'heure tourne, en revenant des toilettes elle me dit qu'il me reste 15 mn avant le dernier métro. Elle semble se presser et inquiète pour moi. Ou alors elle veut juste écourter. Au final, je m'en moque.

On se mets en route vers le métro. Elle, elle habite à côté. Je me dis qu'il pourrait y avoir une possibilité. D'un air narquois je lui dis "tu prends le métro avec moi ?" . Elle me réponds "attends je descend les escaliers quand même". Marrant. Un poil romantique alors qu'elle déteste ça. Je l'avais vu sur son visage avant, et quand j'ai trollé les pakistanais avec leurs roses pendant notre échange en terrasse.  

J'ai horreur des au-revoir. Au bord du métro, j'ai les mains dans les poches. Je la regarde en souriant, avant de balancer mon ressenti le plus franc, tout ce qu'il ne faut pas faire. Lui disant que c'était agréable, que j'aimais bien sa spontanéité et sa fraicheur. Elle me dit que c'est réciproque. Les gourous de la séduction diraient qu'il faut laisser planer le mystère. Moi je lui dis si elle le veux on se reverra. Elle me dit oui avec plaisir, en rougissant. Je lui dit pas avant la semaine prochaine, car je repars dans un milieu plus salé. Loin. Là où je me ressource. Ça lui va aussi. Les gens courrent vers le métro, elle me dit "tu ne cours pas ?", je lui répond que non, que tout est question de confiance. Dans ma tête, c'est surtout que je m'en branle du métro. Le trou dans ma poitrine est la seule chose qui me tracasse. Je lui réponds "ça me donnera une excuse pour venir chez toi si je le rate". Elle me répond en rigolant qu'elle a un canapé 2 places et qu'elle s'en fou, que je serai surtout pas très à l'aise. Pour le coup je suis surpris, pris à mon propre piège. Je déchiffre mal car il y a eu peu de séduction avant. Je lui dis que ce serait difficile, que j'aurais sûrement envie de baiser. Elle rigole rouge, mitigée entre amusement et dégueulasserie. "Euuh ok !! bah euh oui bon, je prends quand même hein" d'un air malsain. Je me dis que j'aurais du la fermer et que c'était pas la meilleure chose que j'aurais dit à une femme. Je souris de nouveau et lui dit à bientôt. Elle me prend le bras et me fait la bise, que j'appuie plus longuement.  

Je fais demi-tour et m'engouffre dans les derniers escaliers menant au métro. L'air est suffocant. Les portes se ferment et je me sens bien seul dans ce wagon. J'ai la chanson 96 degrees de Third World qui me vient alors en tête. A la vôtre

n°60095587
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 08:19:55  answer

Ta prochaine étape, le gape :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 08:19:55  profilanswer

n°60095599
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-06-2020 à 08:21:39  profilanswer

Une joie de vous revoir par ici Monsieur Budykiller [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°60095649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2020 à 08:32:33  profilanswer

Budy qui revient débarrassé de pas mal de ses principes  [:woo]

Merci pour le CR  [:microminus:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60095810
loupie94
Posté le 24-06-2020 à 09:02:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCR 96°Degrees

Ouah. Très joli CR Budy! Merci.

n°60095856
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2020 à 09:09:49  profilanswer

Ça avait l'air chouette. Tu as bien forcé à la fin quand même :o
Merci Moudenc pour les métros la nuit :o

Message édité par Chou Andy le 24-06-2020 à 09:10:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60095874
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 24-06-2020 à 09:12:18  profilanswer

Cr déplacé du topic Célibat :D

J'ai quitté Paris en Septembre pour aller à Brest, j'avais besoin de souffler quelques mois après une grosse déception professionnelle et une fatigue assez intense.  

J'ai du revenir en hiver pour régler un problème d'appartement et je suis reparti en janvier histoire de bosser un peu et de m'aérer l'esprit à l'étranger.  

Le covid passant par là, mes projets sont tombés à l'eau et avec le confinement j'ai relancé Tinder (chose que je fais que lorsque je ne suis pas à Paris) sans trop y croire c'était plutôt une occupation pour la grosse commission.

Au bout d'une semaine j'ai arrêté d'utiliser l'application et quelques jours plus tard je reçois une notif "qqn a like votre profil" et du coup, premier profil que je vois, qui me plaît, je like et... MATCH!  [:hodjeur]

N'étant pas inspiré, je décide de prendre mon temps pour lui écrire et le lendemain elle m'avait devancé.

On discute pendant quelques jours, c'est assez plat, je suis assez sceptique, voir pessimiste... Le temps passe et ça commence à me saouler.  

J'écris à la nana pour lui dire, en gros, que j'ai pas l'habitude de l'exercice Tinder, que ça me saoule et que je préfère arrêter là.  

Suite à mon message, elle me dit que c'est dommage, je lui répond qu'on se croisera sûrement dans un bar après le confinement (Jean Michel Naïf :D) et elle rebondis en me demandant de lui filer un contact.

Je lui balance mon Facebook (quitte à se révéler autant le faire complètement :D).

Elle m'a donc ajouté dans la foulée et je ne sais comment, c'était devenu un peu plus intéressant de discuter avec elle par ce biais.  

Bref, on s'est vu après le confinement, on a vécu une drôle d'aventure à base de chat abandonné trouvé au milieu de nul part, excursion jusqu'à la clinique vétérinaire et au final vu qu'il était pas pucé, qu'elle a déjà des chats, j'ai décidé de le prendre le temps du week-end avant d'appeler la mairie pour qu'ils viennent le récupérer (au final je l'ai gardé plus longtemps pour le laisser se reposer/destresser et je lui ai trouvé une famille d'adoption :D).  

Entre temps j'ai décidé de rentrer sur Paris, je lui en ai parlé et on a décidé de quand même tenter le coup de la relation à distance.  

Aujourd'hui ça fait un mois qu'on est ensemble, elle est passé ce week-end sur Paris, je retourne en Bretagne (pas pour elle, juste que j'en peux plus de cette ville Lumière avec des gens qui n'ont pas l'éclairage à tout les niveaux).

Le fait d'avoir entamé cette relation en mode ballec, ça a été une vraie révélation, j'avais commencé par lui balancer tout mes defauts/névroses, ce qui a eu pour effet de nous confier sans ménagement et surtout, d'être totalement franc l'un envers l'autre, j'ai jamais eu cette approche par le passé et c'est vraiment salvateur :)

Voili, voilou :)

n°60095885
ted_mosby
Posté le 24-06-2020 à 09:14:00  profilanswer

Putain Budykiller, j'aime ta prose :D

n°60095895
aRWaM
Posté le 24-06-2020 à 09:15:18  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'ai quitté Paris en Septembre pour aller à Brest, j'avais besoin de souffler quelques mois après une grosse déception professionnelle et une fatigue assez intense.  

J'ai du revenir en hiver pour régler un problème d'appartement et je suis reparti en janvier histoire de bosser un peu et de m'aérer l'esprit à l'étranger.  

Le covid passant par là, mes projets sont tombés à l'eau et avec le confinement j'ai relancé Tinder (chose que je fais que lorsque je ne suis pas à Paris) sans trop y croire c'était plutôt une occupation pour la grosse commission.

Au bout d'une semaine j'ai arrêté d'utiliser l'application et quelques jours plus tard je reçois une notif "qqn a like votre profil" et du coup, premier profil que je vois, qui me plaît, je like et... MATCH!  [:hodjeur]

N'étant pas inspiré, je décide de prendre mon temps pour lui écrire et le lendemain elle m'avait devancé.

On discute pendant quelques jours, c'est assez plat, je suis assez sceptique, voir pessimiste... Le temps passe et ça commence à me saouler.  

J'écris à la nana pour lui dire, en gros, que j'ai pas l'habitude de l'exercice Tinder, que ça me saoule et que je préfère arrêter là.  

Suite à mon message, elle me dit que c'est dommage, je lui répond qu'on se croisera sûrement dans un bar après le confinement (Jean Michel Naïf :D) et elle rebondis en me demandant de lui filer un contact.

Je lui balance mon Facebook (quitte à se révéler autant le faire complètement :D).

Elle m'a donc ajouté dans la foulée et je ne sais comment, c'était devenu un peu plus intéressant de discuter avec elle par ce biais.  

Bref, on s'est vu après le confinement, on a vécu une drôle d'aventure à base de chat abandonné trouvé au milieu de nul part, excursion jusqu'à la clinique vétérinaire et au final vu qu'il était pas pucé, qu'elle a déjà des chats, j'ai décidé de le prendre le temps du week-end avant d'appeler la mairie pour qu'ils viennent le récupérer (au final je l'ai gardé plus longtemps pour le laisser se reposer/destresser et je lui ai trouvé une famille d'adoption :D).  

Entre temps j'ai décidé de rentrer sur Paris, je lui en ai parlé et on a décidé de quand même tenter le coup de la relation à distance.  

Aujourd'hui ça fait un mois qu'on est ensemble, elle est passé ce week-end sur Paris, je retourne en Bretagne (pas pour elle, juste que j'en peux plus de cette ville Lumière avec des gens qui n'ont pas l'éclairage à tout les niveaux).

Le fait d'avoir entamé cette relation en mode ballec, ça a été une vraie révélation, j'avais commencé par lui balancer tout mes defauts/névroses, ce qui a eu pour effet de nous confier sans ménagement et surtout, d'être totalement franc l'un envers l'autre, j'ai jamais eu cette approche par le passé et c'est vraiment salvateur :)

Voili, voilou :)

Ooow [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°60095896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2020 à 09:15:25  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Putain Budykiller, j'aime ta prose :D

Il écrit bien mais faut pas être dépressif sinon ça te fout encore plus en bad  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60095958
loupie94
Posté le 24-06-2020 à 09:24:08  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Féloches Ted.

Pas mal de participants au topic célibat ont trouvé quelqu'un ces derniers temps, c'est chouette. [:scarecrow]  

n°60095971
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2020 à 09:25:23  profilanswer

Budy j'adore ton style

n°60095972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2020 à 09:25:26  profilanswer

Putain merde j'ai rien à saler Budy tu fais chier il est trop bien ton CR. Je vais prendre ma retraite en Guerande.

---------------

n°60096009
ted_mosby
Posté le 24-06-2020 à 09:29:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Féloches Ted.

Pas mal de participants au topic célibat ont trouvé quelqu'un ces derniers temps, c'est chouette. [:scarecrow]  

Merci :)  

J'ai vu ça, serait ce du au confinement ? :p

n°60096033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2020 à 09:31:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain merde j'ai rien à saler Budy tu fais chier il est trop bien ton CR. Je vais prendre ma retraite en Guerande.

Même pas son côté forceur sur la fin ?  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°60096048
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2020 à 09:34:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bon et on te sale quand nous ?  [:am72:5]

n°60096065
guigr
Posté le 24-06-2020 à 09:36:10  profilanswer

Que de beaux CRs de bon matin

Et quel beau twist de Budykiller qui fait apparaitre l'homme sensible derrière le séducteur. Je veux le même pour dany :o

n°60096068
multimmy
Pédée
Posté le 24-06-2020 à 09:36:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60096070
loupie94
Posté le 24-06-2020 à 09:36:40  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Merci :)  

J'ai vu ça, serait ce du au confinement ? :p

Pour les autres je ne sais pas.

Pour moi oui, clairement.

n°60096664
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-06-2020 à 10:37:06  profilanswer

Budyyy  [:hpfan]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60096787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2020 à 10:52:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est moyen de foutre dans le débat son enfant quand même :o

si ca pouvait le faire réagir mais meme pas en fait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60096790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2020 à 10:52:12  profilanswer

n°60096812
guigr
Posté le 24-06-2020 à 10:54:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'amour pleut sur ce topic telle la saucisse sur l'actrice porno [:bakk21]

Enfin faut habiter au bon endroit quoi. Il pleut pas partout  [:tim_coucou]

n°60096848
mejoralo
Posté le 24-06-2020 à 10:58:46  profilanswer

Bordel deux chouettes CR de bon matin ça faisait longtemps que c'était plus arrivé [:calimefrog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 24-06-2020 à 10:59:01
n°60096902
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-06-2020 à 11:05:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'amour pleut sur ce topic telle la saucisse sur l'actrice porno [:bakk21]

de la saucisse ? genre elles se filment au barbeuk ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60096925
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 11:08:35  answer

mejoralo a écrit :

Bordel deux chouettes CR de bon matin ça faisait longtemps que c'était plus arrivé [:calimefrog:1]

Faith in l'amout restored

n°60096935
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-06-2020 à 11:09:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

l'industrie du CR qui repart [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60096974
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 11:15:46  profilanswer

Faut profiter avant le reconfinement  :o

n°60096981
aRWaM
Posté le 24-06-2020 à 11:16:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut profiter avant le reconfinement  :o

J'aimerais bien.

---------------
Demain c'est loin.
n°60096985
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-06-2020 à 11:16:54  profilanswer

n°60096992
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 11:17:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'aimerais bien.

Moi j'en profite pour boire des bières au soleil couchant, c'est déjà pas mal [:clooney24]

n°60096999
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 11:18:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

être reconfiné?

Avec une petite, je suppose  [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46992  46993  46994  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)