| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 09:31:50 ![]() ![]() |
loupie94 | Bonjour gentil petit topic
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rick_C137 |
La fille qui relance 4 fois un mec qui lui réponds pas, j'ai du mal à comprendre le projet.... Venant d'une fille ca veut vraiment dire soit qu'elle est vraiment dégueu et trouve personne pour lui passer dessus soit qu'elle a eu un énorme crush pour notre PB national Bon OK Phoenix est super grand, riche et BG mais quand même faut se respecter un minimum Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 09:42:01 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il y a 2 types de personnes. Les gens beaux et intolérant. Choisis ton camp camarade. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 15-06-2020 à 09:41:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu vas simplement rencontrer quelqu'un, pas forcément la déboiter sur le canapé du salon Message édité par aRWaM le 15-06-2020 à 10:02:16 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 09:43:19 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Les chinoises (les vrais qui ont grandi la bas), j'ai jamais vraiment compris comment elles marchaient, ca reste un mystère pour moi. Donc je pense pas que son manque d'enthousiasme par SMS soit forcément un mauvais signe, elles sont spéciales. Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 09:45:00 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rick_C137 |
C'est quoi ce conseil à deux balles ? L'autre meuf est à l'autre bout de la planète, il l'a jamais vu pour l'instant, et elle même ne se privera pas de son côté si elle se trouve son occidental à HK. Si il peut trouver aussi bien en local plutôt qu'une meuf à HK, il faut pas hésiter, ya l'amour au bout ! Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 09:47:01 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 09:50:36 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rick_C137 | Il s'est passé quoi avec Tilk ? Il s'est encore fait TT ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 09:51:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
schezario |
Message édité par schezario le 15-06-2020 à 09:55:34 |
Je suis positif. Je vais forcément randonner près de chez elle.
Ce week-end, rando à 10 personnes, dont 4 femmes et un enfant. Où tu risques le viol ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
|
loupie94 |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 15-06-2020 à 10:00:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nan mais, c'est un peu normal que la personne flippe, si tu lui proposes un truc à deux dans la forêt.
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Surement.
noble_art |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La rando à 10 me paraît un contexte très favorable ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-06-2020 à 10:08:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |