| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 12-06-2020 à 15:21:26 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
guigr |
|
Blaq |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:41:18 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | moi aussi ! |
DayWalker II | J'aurai même tendance à penser qu'il y a en proportions plus de mecs gay qui prennent soient d'eux que de mecs heteros... mais ca n'engage que mon avis. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Je calculais justement mes 38h de taf + 4h de route par semaine, si en plus je dois ajouter 7h de sport par semaine Laisse tomber --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II | J'ai éliminé les heures de route taf/maison en choisissant mon lieu de vie... et elles se sont transformées en 2x25 min de marche (moins de stress, et énorme confort de vie que de perdre moins de temps, entretenir ma santé, et avoir le temps de réfléchir).
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 12-06-2020 à 16:02:54 |
1 semaine sur 2 en ce qui me concerne ça va être hyper compliqué, un vrai casse tête. Je n'ai tout simplement pas le temps. La semaine sans mon enfant là c'est open bar si je veux. Message édité par Altered le 12-06-2020 à 16:02:37 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
DayWalker II | Badoo, j'ai abandonné... trop de cassos. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
DayWalker II | Pour l'instant, ca ne m'est arrivé qu'une fois de randonner en premier rdv... la plupart des nanas sont un peu méfiantes. |
DayWalker II | Evite les aubépines |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 12-06-2020 à 16:48:54 |
DayWalker II |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah ouais certes, mais moi j'aime mieux prendre mes précautions AVANT le viol potentiel. Qu'il soit retrouvé après, c'est pas ma priorité. |
Zaldarf |
|
DayWalker II |
Dzama Une vraie tête brûlée | En mode navigation privée, j'ai pu allé voir les photos des profils des femmes de ma commune.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DayWalker II |
|
Zaldarf |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 12-06-2020 à 17:00:53 |
Zaldarf | Et bien dit donc tu as l'air fun |
J'ai qu'une demi heure a midi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |