Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46851  46852  46853  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59952672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 13:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui. Du coup pour les hommes c'est normal, mais pour les femmes on utilise un terme faisant référence a la prédation. C'est tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 13:33:30  profilanswer

n°59952690
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 13:35:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui. Du coup pour les hommes c'est normal, mais pour les femmes on utilise un terme faisant référence a la prédation. C'est tout.

[:marion_declin]

n°59952691
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 13:35:13  profilanswer

donut78 a écrit :

[:moonblood22:6]

n°59952695
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2020 à 13:35:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

TL;DR

Like a candle in the wind  [:perlouze de mistral]  

Tout ça pour ça mais c'est ce qu'on appelle l'XP : Mon jet de dés a été tout pourri mais je garde une classe d'armure digne du Mithril.

J'avance, et c'est le plus important. J'apprends sur moi-même tous les jours.

Ptn la nana a l'air d'être une 3.5/10 mais se permet de faire la difficile j'suis deg pour toi  

Courage

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59952731
mejoralo
Posté le 05-06-2020 à 13:38:08  profilanswer

donut78 a écrit :

[:massys]  

Si ça te dérange tant que ça tu n'as qu'à trouver un terme par toi même et tenter de l'intégrer dans le vocabulaire courant pour rétablir cette gronde injustice :D

n°59952757
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 13:39:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je préfère rien dire, la modération m'a dans le collimateur en ce moment [:la chancla:5]

Blague à part, si des gens atterrissent sur ce topic, c'est qu'à la base il y a souvent un problème. Problème qui, pour la plupart, est toujours présent.

n°59952788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2020 à 13:42:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Blague à part, si des gens atterrissent sur ce topic, c'est qu'à la base il y a souvent un problème. Problème qui, pour la plupart, est toujours présent.

ah bon?

Je pense que c'est surtout de la curiosité qui pousse les gens à franchir la porte.
C'est quoi ton problème à toi du coup?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59952812
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 13:44:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah bon?

Je pense que c'est surtout de la curiosité qui pousse les gens à franchir la porte.

Ton problème au singulier ? On parle de Chocbo la [:de la marronniere]

n°59952828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 13:45:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:massys]

Si ça te dérange tant que ça tu n'as qu'à trouver un terme par toi même et tenter de l'intégrer dans le vocabulaire courant pour rétablir cette gronde injustice :D

Ça ne me dérange pas plus que ça, c'était simplement faire remarquer pourquoi ça pouvait être mal pris.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59952832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2020 à 13:45:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan
Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/MbiOU-T0y_OUD0h-o0rwJycuuuqVzxm_XQl6D63Ta9L402pL2G3AG7KI_Ga9g2nXWqnjB4MhAc6m-ujj1cwnUuhnP4E1Fk7rNpSK6nBpglBsy-yJfJdgz646gkKr3ukyAROXWwIEilg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 13:45:30  profilanswer

n°59952845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 13:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah bon?

A-t-on vraiment besoin de préciser ?

---------------
n°59952881
Irmada
Chouette
Posté le 05-06-2020 à 13:49:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan
Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] ROXWwIEilg

https://www.youtube.com/watch?v=XN3y-OV5_9o :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59952946
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 13:54:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah bon?

Le principal est mon manque de confiance excessif.  

Si personne n'a de problème, comment expliques-tu le fait que certains restent célibataires alors que ce n'est pas leur souhait ? Pourquoi Tilk, ou TSF, ou d'autres (je ne vais pas citer tous les célibataires du topic, Tilk & TSF ne sont là qu'à titre d'exemple) restent célibataires ?

Rick_C137 a écrit :

Ton problème au singulier ? On parle de Chocbo la [:de la marronniere]

Et si tu nous parlait des tiens, monsieur j'ai visité presque tous les continents ? [:mycrub]

n°59952947
pvcr
Posté le 05-06-2020 à 13:54:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Et comment on appelle les hommes qui préfèrent les femmes plus jeunes ?  :O  

Un homme.

n°59952970
loupie94
Posté le 05-06-2020 à 13:56:58  profilanswer

guigr a écrit :

On les note, on les note  [:pierre-pat:4]

Spoiler :

Petite baisse de forme quand même :o

Oui mais du coup il gagne plus. Et ça c'est le plus important  :o  

n°59952985
DayWalker ​II
Posté le 05-06-2020 à 13:58:12  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens stupides ( pourtant je ne suis pas une flèche non plus ) et c'est ce qui m'attire chez un homme. Je vais bien finir par trouver  :D  [:zigg]

Attirée par la stupidité ???

n°59952988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 13:58:33  profilanswer

Tu te ramollis ces derniers temps  [:amraz:2]

A croire que tu as mieux à faire que de suivre le topic  [:popol]

Message édité par donut78 le 05-06-2020 à 13:58:52

---------------
n°59953024
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 14:01:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et si tu nous parlait des tiens, monsieur j'ai visité presque tous les continents ? [:mycrub]

Tant que j'ai pas l'Océanie je considère pas avoir un problème :o

Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 14:01:52
n°59953029
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2020 à 14:02:56  profilanswer

L'Océanie c'est quand même le meilleur nom de continent quand on y pense.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59953036
mejoralo
Posté le 05-06-2020 à 14:03:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le principal est mon manque de confiance ma paranoïa excessive qui me fait voir la majorité des hommes comme des queutards menteurs.  

Si personne n'a de problème, comment expliques-tu le fait que certains restent célibataires alors que ce n'est pas leur souhait ? Pourquoi Tilk, ou TSF, ou d'autres (je ne vais pas citer tous les célibataires du topic, Tilk & TSF ne sont là qu'à titre d'exemple) restent célibataires ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 05-06-2020 à 14:04:08
n°59953046
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-06-2020 à 14:03:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

D'ailleurs vous gardez une liste des nationalités que vous avez "visité" ? Perso j'en ai 26 (ou 28 si on compte les DOM TOM à part entière). J'ai fait tous les continents sauf l'Océanie, chaud de trouver une australienne mais je désespère pas.

Fais confiance au topik, on trouvera bien quelque chose à critiquer t'inquiètes :o

Rick_C137 a écrit :

Visiter = sexe (anal ou vaginal si c'est seulement oral ca compte pas), il faut qu'il/elle ait la nationalité du pays en question. En cas de bi-nationalité tu valides deux pays.

La question de la nationalité est difficile : c'est pas le genre de trucs qui sort forcément.
J'ai attendu 35 ans avant de prendre ma deuxieme nationalité...

DOM-TOM françaisinclus, on dira 10-15 nationalités. Hors dom-tom français ou binationaux non français, c'est difficile aussi (faut voir si la personne en face est aussi d'un DOM-TOM, ce qui est pas forcément aisé, quand ce DOM-TOM n'est pas français, ou si cette personne non française a la nationalité de son second pays).

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59953086
francis125​6
Posté le 05-06-2020 à 14:08:36  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ouai tu tournes ça bien comme ça t'arrange pour rien raconter.

Si un CR ouvre à débat "ah non je veux être tranquille je veux pas d'avis"

Si un CR n'ouvre pas à débat "ah non c'est inutile, ça n'apporte rien".

Moi je dis que dans les deux cas un CR c'est super à lire. Qu'il soit triste qu'il soit heureux, qu'il soit plat, qu'il soit piquant.

C'est un peu comme ça que je m'imagine les forceurs.

n°59953128
francis125​6
Posté le 05-06-2020 à 14:12:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce topic, quand je l'ai ouvert, c'est juste qu'il trustait les premiers de la listes à chaque refresh...
Car comprendre ce que veut dire GSNALF naturellement. :|

Quand j'ai vu la gueule des débats, je me suis dit à l'époque que ça pouvait être fun de squatter.

n°59953308
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 14:29:58  profilanswer

C'est une conséquence, pas la cause. Les causes, je les connais. Très bien. Et j'en tiens compte.

Mais, ce n'est pas la peine de s'offusquer parce que je dis qu'il n'y a pas grand-monde d'intéressant sur ce topic, hein. C'est juste un constat. Qu'il n'est pas difficile de détailler.

Qu'est ce que je recherche ?  

Un mec célibataire, déjà. Ca élimine un certain nombre de participants, qui ont déjà quelqu'un dans leur vie.
Un mec qui cherche une relation longue, ensuite. Ca en élimine là encore un certain nombre. Ca n'est là encore pas une critique, simplement le fait que les coups d'un soir ça m'intéresse pas le moins du monde.
Un mec qui soit "prêt" pour une relation longue, aussi, et pas encore en train de ressasser après "mon ex, cette salope". Là aussi, ça en élimine quelques-uns, et là encore ça n'est pas de ma faute s'ils n'ont pas encore "tourné la page" de leur relation passée.
Un mec qui soit honnête, qui ne passera pas son temps sur la cuvette des WC à parcourir Tinder & co une fois avec moi. Pas envie de tester la situation de femme trompée, ce n'est en rien une lubie je trouve.
Et enfin un mec qui soit dans mon coin, les histoires à plusieurs centaines de km, j'ai testé ça ne m'intéresse plus merci.

Rien qu'avec ça, et ce n'est en rien des critères "démentiels", ce n'est là encore pas de ma faute s'il ne reste pas grand monde.

Et là intervient un autre critère, à savoir qu'il faut que je les intéresse, eux. Ce qui va encore réduire leur nombre.

En quoi y-a-t-il matière à s'offusquer ?

Ou alors, vous considérez que quand je dis "pas intéressant" je dis "beurk [:ex-floodeur:4]" mais là, c'est vous qui faites une interprétation erronée de mes propos. Intéressant, pour moi, ça veut dire "quelqu'un avec qui je suis susceptible d'envisager une relation longue".

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait personne d'intéressant sur ce topic. J'ai dit qu'il n'y en avait pas beaucoup.

n°59953361
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 14:34:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est une conséquence, pas la cause. Les causes, je les connais. Très bien. Et j'en tiens compte.

Mais, ce n'est pas la peine de s'offusquer parce que je dis qu'il n'y a pas grand-monde d'intéressant sur ce topic, hein. C'est juste un constat. Qu'il n'est pas difficile de détailler.

Un mec célibataire, déjà. Ca élimine un certain nombre de participants, qui ont déjà quelqu'un dans leur vie.
Un mec qui cherche une relation longue, ensuite. Ca en élimine là encore un certain nombre. Ca n'est là encore pas une critique, simplement le fait que les coups d'un soir ça m'intéresse pas le moins du monde.
Un mec qui soit "prêt" pour une relation longue, aussi, et pas encore en train de ressasser après "mon ex, cette salope". Là aussi, ça en élimine quelques-uns, et là encore ça n'est pas de ma faute s'ils n'ont pas encore "tourné la page" de leur relation passée.
Un mec qui soit honnête, qui ne passera pas son temps sur la cuvette des WC à parcourir Tinder & co une fois avec moi. Pas envie de tester la situation de femme trompée, ce n'est en rien une lubie je trouve.
Et enfin un mec qui soit dans mon coin, les histoires à plusieurs centaines de km, j'ai testé ça ne m'intéresse plus merci.

Rien qu'avec ça, et ce n'est en rien des critères "démentiels", ce n'est là encore pas de ma faute s'il ne reste pas grand monde.

Et là intervient un autre critère, à savoir qu'il faut que je les intéresse, eux. Ce qui va encore réduire leur nombre.

Ou alors, vous considérez que quand je dis "pas intéressant" je dis "beurk [:ex-floodeur:4]" mais là, c'est vous qui faites une interprétation erronée de mes propos. Intéressant, pour moi, ça veut dire "quelqu'un avec qui je suis susceptible d'envisager une relation longue".

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait personne d'intéressant sur ce topic. J'ai dit qu'il n'y en avait pas beaucoup.

C’est pas écrit qu’il faut qu’il accepte de se faire tester parce que « ouin ouin y’a que des mythos chez les mecs » ?  :o  

n°59953363
francis125​6
Posté le 05-06-2020 à 14:34:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

[...]

On veut des noms. :D

n°59953405
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 14:37:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le problème c'est qu'on peut pas savoir que ce sera une relation longue avant d'avoir acceptance de sexe et bien connaitre la personne pour voir si il y a comptabilité, alors que toi tu demandes un engagement DIRECT tout en sachant qu'il faudra attendre longtemps avant que tu acceptes le sexe :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 14:39:49
n°59953430
mejoralo
Posté le 05-06-2020 à 14:39:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne m'offusque pas, moi ça me fait plutôt marrer de voir ce genre de jugement alors que tu ne connais les gens qui sont ici que via ce qu'ils postent pour la grande majorité. Et il est vrai que c'est vraiment très représentatif du fait qu'ils soient intéressants ou pas... [:xenobrandt:2]

n°59953443
pvcr
Posté le 05-06-2020 à 14:40:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le problème c'est qu'on peut pas savoir que ce sera une relation longue avec le sexe et bien connaitre la personne pour voir si il y a comptabilité, alors que toi tu demandes un engagement DIRECT tout en sachant qu'il faudra attendre longtemps avant que tu acceptes le sexe :o

Je crois quelle veut une relation longue sans sexe mais c'est pas facile d'être un vieux couple dès le départ.

n°59953450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2020 à 14:40:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je ne m'offusque pas, moi ça me fait plutôt marrer de voir ce genre de jugement alors que tu ne connais les gens qui sont ici que via ce qu'ils postent pour la grande majorité. Et il est vrai que c'est vraiment très représentatif du fait qu'ils soient intéressants ou pas... [:xenobrandt:2]

C'est pourtant exactement ce que vous faites avec elle  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59953460
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 14:41:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le problème c'est qu'on peut pas savoir que ce sera une relation longue avant d'avoir acceptance de sexe et bien connaitre la personne pour voir si il y a comptabilité, alors que toi tu demandes un engagement DIRECT tout en sachant qu'il faudra attendre longtemps avant que tu acceptes le sexe :o

Le mec doit faire comme si il était dans une agence matrimoniale.
Mais elle, elle fait ce qu’elle veut.  :o

n°59953470
francis125​6
Posté le 05-06-2020 à 14:41:48  profilanswer

Si on ne me jugeait qu'à la teneur de mes posts ici, je serais encore puceau. :|

n°59953483
francis125​6
Posté le 05-06-2020 à 14:42:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le mec doit faire comme si il était dans une agence matrimoniale.
Mais elle, elle fait ce qu’elle veut.  :o

Ne te sens pas obligé de mettre des red face. :o

n°59953490
mourisse
Satan m'habite
Posté le 05-06-2020 à 14:43:18  profilanswer

Moi je m'en balek d'être jugé par des inconnus d'après la teneur de mes posts, on est la pour se divertir un peu non?

---------------

n°59953537
guigr
Posté le 05-06-2020 à 14:46:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a compris intéressant comme digne d’intérêt, ce qui est un jugement de valeur alors que dans tes mots intéressant signifiait "qui peut m'intéresser".
Tes critères ne sont pas démentiels et je ne suis pas sûr qu'il y ai une personne ici qui y réponde  

HFR a ses limites comme SDR  [:zedlefou:1]  

n°59953551
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-06-2020 à 14:47:36  profilanswer

mourisse a écrit :

Moi je m'en balek d'être jugé par des inconnus d'après la teneur de mes posts, on est la pour se divertir un peu non?

Raconte ta mise en ménage ! Divertis-nous un peu !

n°59953575
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-06-2020 à 14:49:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour les hommes, y a pas besoin d'employer un terme faisant référence à la prédation. C'est implicite, à tel point qu'on nomme herbivores ceux qui couchent pas.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59953578
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 14:49:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas écrit qu’il faut qu’il accepte de se faire tester parce que « ouin ouin y’a que des mythos chez les mecs » ?  :o  

Il n'y a aucun test. Quand tu auras compris ça, déjà...

Et quand ensuite tu auras aussi compris que je ne classe pas tous les mecs dans le même panier, bien au contraire, tu auras fait un grand pas !  

Parce que si je considérais que tous les mecs sont pareils, je ne me donnerai pas la peine de chercher.

francis1256 a écrit :

On veut des noms. :D

A l'instant T là je n'en ai pas [:cosmoschtroumpf]

Rick_C137 a écrit :

Le problème c'est qu'on peut pas savoir que ce sera une relation longue avec le sexe et bien connaitre la personne pour voir si il y a comptabilité, alors que toi tu demandes un engagement DIRECT tout en sachant qu'il faudra attendre longtemps avant que tu acceptes le sexe :o

Ca, ça rentre dans le cas "il faut que je les intéresse, eux".  

TU ne peux pas savoir que ce sera une relation longue avec le sexe, ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

Je ne suis pas la seule à avoir besoin d'une certaine connivence pour envisager d'aller plus loin. Pour le coup, c'est plutôt vous qui avez du mal à imaginer l'inverse... mais je peux t'assurer que des mecs qui ont besoin de ça aussi il y en a ;)

n°59953632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2020 à 14:53:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

nan mais attends, si tu fais ta femme moderne et indépendante qui sait ce qu'elle veut, c'est comme se pointer en entretien d'embauche et dire que tu connais le code du travail  [:zedlefou:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59953635
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 14:53:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'y a aucun test. Quand tu auras compris ça, déjà...

Et quand ensuite tu auras aussi compris que je ne classe pas tous les mecs dans le même panier, bien au contraire, tu auras fait un grand pas !  

Parce que si je considérais que tous les mecs sont pareils, je ne me donnerai pas la peine de chercher.

Si si tu l’as même confirmé « tester la validité de son engagement ».  :D

n°59953642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2020 à 14:53:42  profilanswer

bon je vois que rien n'a changé en 100 pages

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46851  46852  46853  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)