| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Rick_C137 |
mourisse Satan m'habite |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
loupie94 | Fine analyse de mjc Message édité par loupie94 le 05-06-2020 à 13:07:05 |
Rick_C137 |
T'as pas l'air heureux et tu te plains tout le temps, je te propose une solution potentielle
+1, arrêtez d'être fragile, le topic c'est pas un blog, l'intérêt des CRs c'est de lancer une discussion et les gens ont été majoritairement assez bienveillant avec le frère tonton Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 13:10:18 |
Irmada Chouette |
Azrail Ce site existe encore ? |
A BON ?????? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
loupie94 |
|
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
D'ailleurs vous gardez une liste des nationalités que vous avez "visité" ? Perso j'en ai 26 (ou 28 si on compte les DOM TOM à part entière). J'ai fait tous les continents sauf l'Océanie, chaud de trouver une australienne mais je désespère pas.
Fais confiance au topik, on trouvera bien quelque chose à critiquer t'inquiètes Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 13:18:37 |
guigr |
|
Qu'entends tu par visiter? Merci d'être précis! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-06-2020 à 13:19:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite | Cool un débat pour savoir si on peut débattre ou pas --------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Rick_C137 |
Visiter = sexe (anal ou vaginal si c'est seulement oral ca compte pas), il faut qu'il/elle ait la nationalité du pays en question. En cas de bi-nationalité tu valides deux pays. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 13:24:03 |
mejoralo |
|
|
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |