| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:11:07 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Altered Prix public conseillé |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ravi pour docteur G et miss rouquine --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la lampe | Elle n'a pas eu peur de voir le docteur manifestement. |
pvcr |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 29-05-2020 à 14:54:47 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:52:49 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 29-05-2020 à 15:20:32 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Trop cool
Quelle surprise, encore un bégé qui choppe une jolie sexy en moins de 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-05-2020 à 15:39:32 --------------- Demain c'est loin. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 15:37:07 ![]() Content pour toi Docteur G |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-05-2020 à 15:42:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 29-05-2020 à 16:46:29 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pense que personne n'a formulé ce genre d'avis ici.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Obdal |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 29-05-2020 à 17:51:22 |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 29-05-2020 à 17:46:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Irmada Chouette |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 29-05-2020 à 20:05:55 --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_synapse_ |
Et pourtant, à cet age tu as deux solutions, soit tu es casé avec enfants et tu sera invité au barbec. du samedi soir avec un peu de chance pour parler crédit immo. et garderie, soit tu ne l'es pas et il ne te reste pas grand chose C'est la triste loi de la société et de la norme...
Pour une fois qu'un débat est intéressant sur GSNALF (no offense La peur de souffrir (encore plus) probablement, du à un passif pas simple Je n'ai de base jamais été très doué pour me faire des amis, par exemple quand on allait en vacances au camping avec mes parents, les jeunes jouaient au foot ou faisaient je ne sais quel truc, moi jamais, je bricolais un mini-bateau que je faisais aller sur le lac, ou je péchais seul dans mon coin. Mais comme tu le dis, effectivement avec l'école j'avais quand même des amis, quelques "vrais", et d'autres qui se faisaient et disparaissaient selon les classes dans lesquelles je tombais, et après "adulte" c'est +/- pareil au boulot, j'ai aucun soucis avec mes collègues, on s’entend bien mais quasiment jamais ça ne va plus loin, alors que beaucoup s'organisent des trucs en dehors du boulot. Tu rajoute des "épisodes de vie" bien merdique, du genre : Harcèlement 1 année au collège (j'ai d'ailleurs redoublé). C'est pas si compliqué finalement EDIT : J'allais oublier vu le topic quand même, le tout avec 3 histoires foireuses avec les femmes qui n'ont jamais duré bien longtemps évidemment Message cité 4 fois Message édité par _synapse_ le 29-05-2020 à 21:38:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |