Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46809  46810  46811  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59896473
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-05-2020 à 14:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

#TagCR 3ème (et dernier) CR de date avec miss rouquine :o
[...]
On se revoit dimanche, je pense qu'on va se "mettre ensemble", voir où ça nous mène, bonne meuf bon feeling, on verra bien :jap:

Awwww [:salsifouette] Je vous souhaite bcp de bonheur et de sexe [:salsifouette][:salsifouette]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 14:11:07  profilanswer

n°59896518
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 14:16:00  profilanswer

Docteur G a écrit :

Trop de red face dans ce CR :o  

En vrai c'est cool. Pourvou que ça doure. :D  

n°59896675
thc
Addicted ღ
Posté le 29-05-2020 à 14:32:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

IRL, je suis souvent plus en phase avec les gens de 25-30 ans qu'avec les 40-45 ans qui sont en effet, souvent, beaucoup plus posés et "sérieux".
Perso, j'ai besoin de m'amuser, de rigoler, de partager de chouettes moments... même si j'ai 40 ans, osef, je veux m'amuser ^^

Après, avec le temps, il est certain que les "grosses boucheries" ne sont plus souhaitées ou souhaitables :o

Mais une soirée normale en semaine avec les potes, apéro, 2 ou 3 pintes, quelques petits jeux, on rigole bien, et on se couche pas trop tard, ça passe encore à 40 ans quand même :D

tkte, j'ai 45, et je suis plus en phase avec le 30-35 qu'avec les 40-45 qui sont souvent plus posés et sérieux, voir deviennent un peu chiant à mon gout...
C'est d'ailleurs problématique car évidement que j'ai des anciens potes de mon age, et plus le temps passe, plus on s'en détache car j'ai l'impression de faire une soirée chez mes parents  :o C'est trop posé et calme, ça va blablater sur le changement d'horaire de la garderie ou j'en ai rien à branler... ou sont les chouilles d'il a a qques années ou ça picofumait en dansant jusqu'à 7h du mat :o
Là, on s'est d'ailleurs fait de nouveaux potes de 28 et 30 ans et on se marre bien mieux, "comme avant" j'ai envie de dire...
C'est pas beau de vieillir !! :o
Bon, j'évite quand même les grosses boucheries car c'est vrai que le lendemain sinon, j'en chie grave !

---------------
-`ღ´-    
n°59896700
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 14:35:05  profilanswer

thc a écrit :

tkte, j'ai 45, et je suis plus en phase avec le 30-35 qu'avec les 40-45 qui sont souvent plus posés et sérieux, voir deviennent un peu chiant à mon gout...
C'est d'ailleurs problématique car évidement que j'ai des anciens potes de mon age, et plus le temps passe, plus on s'en détache car j'ai l'impression de faire une soirée chez mes parents  :o C'est trop posé et calme, ça va blablater sur le changement d'horaire de la garderie ou j'en ai rien à branler... ou sont les chouilles d'il a a qques années ou ça picofumait en dansant jusqu'à 7h du mat :o
Là, on s'est d'ailleurs fait de nouveaux potes de 28 et 30 ans et on se marre bien mieux, "comme avant" j'ai envie de dire...
C'est pas beau de vieillir !! :o
Bon, j'évite quand même les grosses boucheries car c'est vrai que le lendemain sinon, j'en chie grave !

Je pense que je suis en phase avec les personnes de 60 à 70 ans perso, depuis l'adolescence [:hado papi:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59896706
thc
Addicted ღ
Posté le 29-05-2020 à 14:35:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

Donc on avait prévu de se balader vers Montmartre, j'habite dans le 10ème donc ça fait une petite trotte en marchant. J'avais bien évidemment dit à tous mes potes que je la voyais ce soir :o

On se rejoint en bas de chez moi, on se roule une énorme pelle, on commence à marcher. Au loin je vois une personne familière : mon meilleur pote qui habite en face de chez moi a voulu me stalker et prendre des photos de nous pour me faire rager sur notre groupe WhatsApp :fou:
Ca a beaucoup fait marrer miss rouquine, du coup je l'ai apostrophé, il était deg que je le vois :o Bref elle a rencontré mon meilleur pote :o

On continue à marcher, on s'embrasse tous les 200 mètres, bonjour j'ai 14 ans, je crois que j'ai rarement eu autant les couilles bleues, occasion parfaite d'inaugurer ce souriard : [:docteur g:6 ] https://forum-images.hardware.fr/im [...] ur%20g.gif

Je gravis donc la butte Montmartre tel un cow-boy dans le Colorado, une petite larme sur le bord de mon oeil gauche qui se forme à chaque tour de langue. Finalement on décide de rentrer... à Vélib [:tchernobyll] La selle aura raison de mon entrejambe.

Bref on rentre, on baise, on a une vision assez similaire du sexe, elle aime énormément ça et moi aussi, donc ça promet :o

On passe la nuit ensemble, ce matin au réveil je fais une boulette en lui disant que mon ex regardait tous les matins la télé que ça me soulait, je lui dis "ma meuf regardait tous les matins la télé... euh... mon ex pardon". Elle s'est bien foutu de ma gueule mais je dois être vigilant, j'ai passé 7 ans avec mon ex et ça s'est fini y'a 5 mois, je veux pas qu'elle pense qu'il y a encore un sujet.

On se revoit dimanche, je pense qu'on va se "mettre ensemble", voir où ça nous mène, bonne meuf bon feeling, on verra bien :jap:

Congrats !!

T'aurais continué avec les 2, t'en serais probablement pas là !!

le crime ne paie pas !! :o

---------------
-`ღ´-    
n°59896745
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2020 à 14:38:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu es vraiment tête en l'air [:scarecrow]  

:lol:  :lol:

n°59896793
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2020 à 14:42:04  profilanswer

Ravi pour docteur G et miss rouquine

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59896860
la lampe
Posté le 29-05-2020 à 14:46:44  profilanswer

Elle n'a pas eu peur de voir le docteur manifestement.

n°59896896
pvcr
Posté le 29-05-2020 à 14:50:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Je pense que je suis en phase avec les personnes de 60 à 70 ans perso, depuis l'adolescence [:hado papi:2]

C'est con, avec le Covid tu peux plus voir tes potes.

n°59896924
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-05-2020 à 14:52:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 29-05-2020 à 14:54:47
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 14:52:49  profilanswer

n°59896977
dany rfm
Posté le 29-05-2020 à 14:58:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pas de tabou, pas de barrière psychologique, pas de "il/elle m'a fait ça et ça m'a pas plu", juste du kiff et rien que du kiff :D

Sodo dès le premier soir ?  :D

n°59897216
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-05-2020 à 15:20:00  profilanswer

Message édité par Docteur G le 29-05-2020 à 15:20:32
n°59897236
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-05-2020 à 15:22:14  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Sodo de force donc.

"j'ai pas aimé ça m'a fait mal, ça m'a pas plu, mais je le dis pas car je suis dans la vision"
 [:whileun:1]

De toute façon quand on tombe sur une coquine c'est toujours rigolo au début.
Et 3 ans après tu Ken plus que 1x par mois.
 [:master-trav:5]

Doucement sur les vérités stp, on est vendredi  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59897331
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2020 à 15:31:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Donc on avait prévu de se balader vers Montmartre, j'habite dans le 10ème donc ça fait une petite trotte en marchant. J'avais bien évidemment dit à tous mes potes que je la voyais ce soir :o

On se rejoint en bas de chez moi, on se roule une énorme pelle, on commence à marcher. Au loin je vois une personne familière : mon meilleur pote qui habite en face de chez moi a voulu me stalker et prendre des photos de nous pour me faire rager sur notre groupe WhatsApp :fou:
Ca a beaucoup fait marrer miss rouquine, du coup je l'ai apostrophé, il était deg que je le vois :o Bref elle a rencontré mon meilleur pote :o

On continue à marcher, on s'embrasse tous les 200 mètres, bonjour j'ai 14 ans, je crois que j'ai rarement eu autant les couilles bleues, occasion parfaite d'inaugurer ce souriard : [:docteur g:6 ] https://forum-images.hardware.fr/im [...] ur%20g.gif

Je gravis donc la butte Montmartre tel un cow-boy dans le Colorado, une petite larme sur le bord de mon oeil gauche qui se forme à chaque tour de langue. Finalement on décide de rentrer... à Vélib [:tchernobyll] La selle aura raison de mon entrejambe.

Bref on rentre, on baise, on a une vision assez similaire du sexe, elle aime énormément ça et moi aussi, donc ça promet :o

On passe la nuit ensemble, ce matin au réveil je fais une boulette en lui disant que mon ex regardait tous les matins la télé que ça me soulait, je lui dis "ma meuf regardait tous les matins la télé... euh... mon ex pardon". Elle s'est bien foutu de ma gueule mais je dois être vigilant, j'ai passé 7 ans avec mon ex et ça s'est fini y'a 5 mois, je veux pas qu'elle pense qu'il y a encore un sujet.

Trop cool [:gracchus13:5]

tonton-thon a écrit :

Et bah voilà, fallait nous écouter, regarde toi, t'es heureux maintenant :o

Quelle surprise, encore un bégé qui choppe une jolie sexy en moins de 2 semaines :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-05-2020 à 15:39:32

---------------
Demain c'est loin.
n°59897375
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-05-2020 à 15:36:08  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

De toute façon quand on tombe sur une coquine c'est toujours rigolo au début.
Et 3 ans après tu Ken plus que 1x par mois.
 [:master-trav:5]

'tention tu ferais facilement aigri là :o

n°59897386
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 15:37:07  answer

Content pour toi Docteur G  ;)

n°59897408
guigr
Posté le 29-05-2020 à 15:38:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est très chouette ça  [:ronfl4:5]

aRWaM a écrit :

Quelle surprise, encore un bébé qui choppe une jolie sexy en moins de 2 semaines :D

On a la même réaction  [:perco_35:2]  

n°59897434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2020 à 15:41:57  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

C'est quoi la vision ?

http://www.waouo.com/wp-content/uploads/2011/12/thevision.jpg

Et sinon, bien cool pour Docteur G :D

Message édité par Grenouille Bleue le 29-05-2020 à 15:42:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59897956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2020 à 16:24:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh non, c'est pas une excuse pour moi.  
J'ai des amis dans d'autres pays, voir continent, pouf pouf ils ont disparus ? Non.

En plus de 2 ans, j'ai de moins en moins d'amis et je suis à un âge où on fait moins de rencontres donc bah de fait j'ai moins d'amis qu'avant.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59898064
DayWalker ​II
Posté le 29-05-2020 à 16:35:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Cette période là (qui va forcément arriver un jour) me terrifie en tant que childfree. Je veux pas être la "tante" bizarre qu'on invite plus parce qu'elle n'a pas d'enfant :sweat:  

De toute façon, à partir du moment où l'on s'écarte de la norme quelque soit la manière, on passe pour quelqu'un qui a des problèmes. Ce qui n'aide pas pour pécho, reste à savoir quels sacrifices ou efforts on est prêt à faire pour "avoir l'air normal" et surtout ce qu'on est capable d'assumer.

Carrément d'accord !

Et l'expérience se confirme. La quarantaine se rapproche et la plupart de mes "amis" sont parents. Déjà, c'est plutôt moi qui doit me déplacer chez eux (ce qui peut être un peu gavant de toujours se déplacer dans leur "bousie" à 45min du centre lyon... quand tout va bien), vu que eux, avec les gamins, "c'est plus simple avec le jardin"... , c'est rarement pour partager des activités qui me tentent (quelque BBC, c'est cool, mais on sort pas bcp de ca...), et des sujets de discussion qu'on ne partage plus, sur des sujets trop différents.  

Donc oui, pas facile et on s'éloigne. Je pense que l'amitié ne dure que tant qu'on a des liens à partager, qui découlent de visions/activités communes. Là, c'est plus le cas, ils ont évolué. Donc oui, le cercle amical a réduit, changé et ca a été aussi l'occasion de faire venir d'autres personnes dans ce cercle.

Ceci dit, je me sens plus proche des 25-30 voire 35 (tant qu'il n'y a pas de gamins)... parce qu'avec eux au moins, on va au ciné, on partage les séances de sport/rando, on se fait des soirées bien plus souvent, ca échange, et on partage un tas de choses.

Message édité par DayWalker II le 29-05-2020 à 16:46:29
n°59898297
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 17:01:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59898505
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-05-2020 à 17:27:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est pas une attaque du tout. Juste je trouve un peu navrant de dépeindre systématiquement ce que vous appelez les oui-vie comme des personnes superficielles et stupides.

Je pense que personne n'a formulé ce genre d'avis ici.

GSNALF c'est juste une facette du "handicap social". Quand on est jeune, on a des amis passivement (école le plus souvent) alors ça masque un peu. Mais en vieillissant ça se voit.
Les amis, c'est comme les femmes, faut se bouger pour en avoir et pour les conserver.
Rester derrière un PC c'est probablement pas le plus efficace.
Demandez-vous ce qui vous cloue sur vos fauteuils.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59898623
Obdal
Posté le 29-05-2020 à 17:41:18  profilanswer

Arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes et de taper là où ça fait mal nameho :o

n°59898628
DayWalker ​II
Posté le 29-05-2020 à 17:42:07  profilanswer

Ca m'a un peu fait pareil (certains se sont montrés attentifs quand j'ai eu des soucis de santé)

Message édité par DayWalker II le 29-05-2020 à 17:51:22
n°59898637
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 17:43:23  profilanswer

Obdal a écrit :

Arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes et de taper là où ça fait mal nameho :o

Mayway [:vizera]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59898660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 17:46:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

GSNALF c'est juste une facette du "handicap social". Quand on est jeune, on a des amis passivement (école le plus souvent) alors ça masque un peu. Mais en vieillissant ça se voit.
Les amis, c'est comme les femmes, faut se bouger pour en avoir et pour les conserver.

Le moelleux de l'assise [:stardrawer:1]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 29-05-2020 à 17:46:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59898791
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2020 à 18:05:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

mon agoraphobie et ma misanthropie je dirais

n°59898794
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-05-2020 à 18:06:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Le moelleux de l'assise [:stardrawer:1]

Il suffit d'avoir des potes un peu gros  :o

n°59898805
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 18:07:45  profilanswer

Altered a écrit :

mon agoraphobie et ma misanthropie je dirais

Moi je dirais la pantouflardise [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59898931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2020 à 18:26:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors pardon cher Pablito mais c'est difficile de garder des amitiés quand on ne sort quasi jamais de chez soi (et qu'on ne vient jamais en ki :o )

Vous êtes jamais venu me voir non plus.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°59899562
dje33
Posté le 29-05-2020 à 19:59:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai cru qu'elle t'avais larguer :o

n°59899597
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 20:05:20  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 29-05-2020 à 20:05:55

---------------
Kalsarikännit
n°59899945
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2020 à 20:53:29  profilanswer

Elle a du s'égarer  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°59899986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2020 à 20:57:33  profilanswer

n°59899998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 20:59:37  profilanswer

n°59900450
_synapse_
Posté le 29-05-2020 à 21:32:30  profilanswer

la lampe a écrit :

A sur la capacité à faire des amis je suis d'accord que c'est de plus en plus difficile d'en faire à mesure qu'on vieillit. Par contre perdre mes potes je vois pas comment c'est possible. L'impression de se réveiller à 39 ans sans potes avec un afterwork pété dans le mois pour seule sortie :(. Brrr

Vous zete tristes. :(

Et pourtant, à cet age tu as deux solutions, soit tu es casé avec enfants et tu sera invité au barbec. du samedi soir avec un peu de chance pour parler crédit immo. et garderie, soit tu ne l'es pas et il ne te reste pas grand chose  :jap:

C'est la triste loi de la société et de la norme...

Umb Ra a écrit :

Pour une fois qu'un débat est intéressant sur GSNALF (no offense :o) je sors de mon buisson :o

La peur de souffrir (encore plus) probablement, du à un passif pas simple ;)

Je n'ai de base jamais été très doué pour me faire des amis, par exemple quand on allait en vacances au camping avec mes parents, les jeunes jouaient au foot ou faisaient je ne sais quel truc, moi jamais, je bricolais un mini-bateau que je faisais aller sur le lac, ou je péchais seul dans mon coin.

Mais comme tu le dis, effectivement avec l'école j'avais quand même des amis, quelques "vrais", et d'autres qui se faisaient et disparaissaient selon les classes dans lesquelles je tombais, et après "adulte" c'est +/- pareil au boulot, j'ai aucun soucis avec mes collègues, on s’entend bien mais quasiment jamais ça ne va plus loin, alors que beaucoup s'organisent des trucs en dehors du boulot.

Tu rajoute des "épisodes de vie" bien merdique, du genre :

Harcèlement 1 année au collège (j'ai d'ailleurs redoublé).
Perdre plusieurs du peu d'amis que tu as dans des accidents entre 18 et 20 ans.
Galérer pour faire ce que tu veux comme études et te retrouver dans des formations pas communes ou tout le monde vient de loin et donc pas trop moyen de lier des amitiés.
Puis ensuite 5 années à faire crise d'angoisse et phobie sociale parce que tu te considère comme une merde.
Trouver du travail et s'y lancer à corps perdu parce que tu as miraculeusement trouvé un environnement ou on te considère (et des collègues super).
Les quelques "amis" que tu te fais via le boulot et de ton age (trentaine) tombent dans le schéma mariage + gamins évoqué avant et rebelote.
Et enfin bah tu arrives à 40 ans et tu n'as personne dans ta vie.

C'est pas si compliqué finalement  :o

EDIT : J'allais oublier vu le topic quand même, le tout avec 3 histoires foireuses avec les femmes qui n'ont jamais duré bien longtemps évidemment ;)

Message cité 4 fois
Message édité par _synapse_ le 29-05-2020 à 21:38:28
n°59901491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 22:21:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'allais oublier vu le topic quand même, le tout avec 3 histoires foireuses avec les femmes qui n'ont jamais duré bien longtemps évidemment ;)

[:paydaybear:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46809  46810  46811  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)