| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 17:11:23 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
Mais tu te doutes bien que si beaucoup t'ont traité de troll, c'est que ce que tu racontais était un peu WTF. Donc oui, tes expériences ont été un peu WTF. Parfait si tu les assumes, et tant mieux même, mais tu es tout sauf standard dans ta vie, on va dire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 17:18:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 17:37:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
mejoralo |
Rick_C137 | Ça tire gratuitement à vue Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 17:53:13 |
dje33 |
|
Plus tu es jeune et plus c'est impactant. Par exemple, entre 5 et 15, non ? Non je déconne Bref, encore une fois, je n'ai jamais dit que ça ne pouvait pas marcher, y a plein de couples pour qui ça fonctionne. Mais c'est moins simple, surtout à cet age charnière. Et encore plus avec Markof à mon avis Edit : pour quelque chose de sérieux, cela va sans dire. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 18:42:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 18:36:38 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
|
blablamachine Blabla |
markof |
|
markof |
loupie94 |
blablamachine Blabla |
Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 19-05-2020 à 19:29:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 19:27:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 19:27:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 19:27:37 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |