| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:26:07 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je préfère un date côte a côte dans le canap a regardé un truc marrant sur netflix qu'un tête a tête dans un bar où je serai quasi toujours mal à l'aise. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Ya qu'ici qu'on voit ca Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 12:29:11 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et si vous vous rendez compte que vous êtes tous les deux fans de la soupe aux choux ça marche pas parce que d'autres aiment ça aussi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 12:33:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:33:15 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts | On n'a pas les mêmes valeurs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Si j'avais su tt ça j'aurais swipe right au lieu de swipe left moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mourisse Satan m'habite | Y'a des gens qui ont besoin d'en mettre plein la vue pour un premier rencard car ils ne sont pas assez intéressants/beaux. Et puis il y a les autres qui arrivent à pécho avec un pack de Leffe et des chips goût poulet à la maison Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 13:03:03 --------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 12-05-2020 à 13:12:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq | Ramen |
mourisse Satan m'habite |
Aucun rapport. Si les connections doivent se faire avec une nana, ou un mec, que tu cherches un plan cul ou plus, la nature des rencards ne va rien changer, c'est ton comportement, le sien et les affinités qui vont se créer qui vont déterminer la suite des aventures. Pour toi quand on cherche une histoire sérieuse il faut forcément un type de rendez vous précis autre qu'une invitation à la maison? Donne moi des exemples alors. Imagine qu'une nana te propose de venir chez elle car elle aime cuisiner et qu'elle veut te préparer un repas pour un premier rencard. Tu vas te dire "elle veut ma tobe direct c'est vraiment une salope"? ou bien tu vas te dire "c'est trop romantique elle veut me faire goûter ses talents culinaires". Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 13:14:43 --------------- |
--------------- |
Rick_C137 |
Comme Bubka l'a dit, je suis encore un peu trop "petit provincial" pour ca je pense, on verra dans 5 ans Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 13:17:31 |
Edit : un plan cul, je peux m'adapter Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 13:19:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- |
C'est quand même fort et c'est pas la première fois. Tu viens poser ton caca et après tu t'offusque sur trois pages qu'on te réponde. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 13:32:17 --------------- |
fantome de bap |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |