Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46702  46703  46704  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59665401
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 17:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, un bon coup de fil avec une invitation s'impose

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 17:41:54  profilanswer

n°59665413
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 17:44:12  answer

360style a écrit :

Vous abusez sur le "timing", si la meuf "pull away" tu peux pas répondre hyper vite comme un forceur c'est le meilleur moyen qu'elle recule encore plus

Peut-être qu'elle a besoin d'espace je sais plus putain je suis perdu

Ta premiere erreur c'est de ne pas agir naturellement. Du coup tu cogites et tu fais de la merde.
Si t'es du genre a repondre dans les 10s, ca n'a rien de forcing. Elle est pas obligee elle de repondre dans les 10s non plus.
Attendre pour faire "style" ca n'a aucun sens.

n°59665418
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 17:45:09  profilanswer

360style a écrit :

Vous abusez sur le "timing", si la meuf "pull away" tu peux pas répondre hyper vite comme un forceur c'est le meilleur moyen qu'elle recule encore plus  

On croirait que tu parles d'une stratégie sur Starcraft :D
Encore une fois, tu cherches beaucoup trop à interpréter ses réponses.

Soit naturel... après il ne faut pas trop la coller oui, mais là il est juste question de lui répondre, pourquoi faire des calculs scientifiques, tout ça pour déterminer qu'il te faut attendre minimum 18,5 minutes avant de répondre à ses messages ? ^^

n°59665463
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 17:51:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On croirait que tu parles d'une stratégie sur Starcraft :D
Encore une fois, tu cherches beaucoup trop à interpréter ses réponses.

Soit naturel... après il ne faut pas trop la coller oui, mais là il est juste question de lui répondre, pourquoi faire des calculs scientifiques, tout ça pour déterminer qu'il te faut attendre minimum 18,5 minutes avant de répondre à ses messages ? ^^

Tellement  :lol:

n°59665484
360style
Posté le 02-05-2020 à 17:54:16  profilanswer

J'étais hyper chaud à y aller en début de semaine pour mettre les points sur les i et arrêter de faire le con mais malheureusement avec son déménagement elle a dû ranger ses affaires du coup pas pu  

Je me retrouve à attendre là et je la sens s'éloigner. Je peux même pas la blâmer je sens que c'est très probablement de ma faute

Quelle malédiction d'être comme moi, alors oui ça attire parce que je suis pas dégueulasse de visage (je suis pas ultra beau non plus, disons moyen/moyen+), différent de la majorité des forceurs, très marrant (objectivement hein :o ), pas bête, côté je m'en foutiste/mystérieux... Mais je m'ouvre tellement pas ou tellement difficilement qu'au final c'est la merde

Je vous raconte même pas quand j'étais plus jeune, j'ai fait pire

n°59665514
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 17:57:20  profilanswer

TELEPHONE LUI !

---------------
n°59665546
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 18:00:51  profilanswer

Dzama a écrit :

TELEPHONE LUI !

téléphoner [:darms:1]

n°59665585
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 18:06:18  profilanswer

ça s'appelle mettre les couilles sur la table, il a dormi avec, passé énormément de temps, sa voix est appréciée.

---------------
n°59665589
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:06:52  profilanswer

Vous m'avez bien fait rire avec la stratégie Starcraft :lol: Bien sûr que c'est du Starcraft c'est une sacrée fille elle a mis des vents à des gros BG (bien plus beaux que moi) du taf parce qu'ils forcaient comme des débiles

Mais si vous avez raté ça, regardez : Là par ex on se parlait un peu hier par sms, son dernier sms je l'ai eu à 19h40 (elle me montrait le planning de déconfinement d'ailleurs), j'ai répondu à 23h (pas fait exprès, juste que j'ai pris une douche j'ai maté une série un peu de youtube puis j'ai répondu) et elle m'a toujours pas répondu elle a même pas "lu" le message. Ça avant c'était impossible au pire elle m'aurait répondu ce matin entre 10h et 12h par là :( Ça veut rien dire elle doit traîner avec sa copine mais bon, elle met toujours des like à des publis sur insta donc elle a quelques minutes pour envoyer un sms

On est à la limite de je t'ignore volontairement si ce n'est en plein dedans :( C'est ce qui me fait dire que je dois de même reculer un peu pour la laisser respirer

Noble_Art a écrit :

réponds lui avant de lancer une série ça suffit ^^p'tit rencard et elle repart ton histoire.

Mais c'est plus simple de l'extérieur je sais je te comprends je suis comme toi  :D

Bah oui un petit rencard et ça repart normalement c'est pour ça que je voulais la capter en début de semaine pour arrêter de faire le con faut voir

Message cité 2 fois
Message édité par 360style le 02-05-2020 à 18:08:11
n°59665593
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 18:07:40  profilanswer

Alors c'est pas mal de ta faute vu que t'as loupé plein d'occas' alors que les indicateurs étaient tous au vert mais t'as voulu faire le nice guy, mais c'est aussi de sa faute à elle, elle avait qu'a prendre les choses en main aussi au lieu de vouloir jouer la meuf prude qui veut de la bite mais qui n'ose pas le montrer parce qu'elle a peur de passer pour une "salope"...

Mais t'as été vraiment naze ouai si ca peut te rassurer.
Maintenant je pense que c'est mort mais qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas elle est surement vachement refroidie

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 18:07:40  profilanswer

n°59665608
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:09:34  profilanswer

Dzama a écrit :

TELEPHONE LUI !

Nan on est dans la 20aine, elle est en début de 20aine moi en fin de 20aine c'est pas le genre de la génération  :D  

Mais j'avoue que ça ferait clairement sortir du lot, personne téléphone de nos jours  [:transparency]

n°59665610
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2020 à 18:10:15  profilanswer

Faut clairement le faire dans l'unique but de sortir du lot, c'est sûr.

---------------
Demain c'est loin.
n°59665612
dje33
Posté le 02-05-2020 à 18:10:21  profilanswer

360style a écrit :

Arrete de calculer.
Tu pense que la meuf va regarder son chronomètre et dire  
"Il m'a renvoyer un SMS au bout d'une minute c'est un forceur"
"Il m'a envoyer un SMS au bout de 15 minutes c'est un connard"
"Il m'a envoyer un SMS au bout de 30 minutes, c'est la duré parfaite, je vais coucher avec lui"

n°59665618
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 18:10:43  profilanswer

exactement ça montrerait que tu montres ta détermination

---------------
n°59665628
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 18:11:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Arrete de calculer.
"Il m'a envoyer un SMS au bout de 30 minutes, c'est la duré parfaite, je vais coucher avec lui"

Nan mais c'est clair on calcule le temps de réponse quand on a 15 ans putain...
Quand on est adulte et NORMAL on répond quand on veut et quand on a envie

---------------

n°59665632
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 18:12:29  profilanswer

Dzama a écrit :

exactement ça montrerait que tu montres ta détermination

Euh...pas sûre.

n°59665637
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:12:57  profilanswer

Je vous tiendrai au courant en tout cas si ça vous intéresse  

Au moins j'ai le nigaud d'or du thread j'imagine ? C'est déjà ça  

mourisse a écrit :

Alors c'est pas mal de ta faute vu que t'as loupé plein d'occas' alors que les indicateurs étaient tous au vert mais t'as voulu faire le nice guy, mais c'est aussi de sa faute à elle, elle avait qu'a prendre les choses en main aussi au lieu de vouloir jouer la meuf prude qui veut de la bite mais qui n'ose pas le montrer parce qu'elle a peur de passer pour une "salope"...

je peux même pas la blâmer

alors autant quand les filles n'envoient pas de signes ou des trucs hyper subtils tu peux te dire ouais elles déconnent on peut pas deviner

mais là elle m'a invité, m'a mis la main sur son sein etc etc vraiment elle a fait son chemin... je peux pas dire qu'elle m'a mis dans le doute  

c'est juste moi qui ai été con clairement

n°59665647
dje33
Posté le 02-05-2020 à 18:14:04  profilanswer

Regarde Seinfeld.
On a l'impression de voir George Costanza quand il dague une meuf...

https://www.youtube.com/watch?v=-skZx5liyaM

Edit : Ensuite tu fais l'inverse.
https://www.youtube.com/watch?v=SclV-UWM4Gw

Message édité par dje33 le 02-05-2020 à 18:14:54
n°59665651
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 18:14:24  profilanswer

360style a écrit :

Je vous tiendrai au courant en tout cas si ça vous intéresse  

Au moins j'ai le nigaud d'or du thread j'imagine ? C'est déjà ça  

360style a écrit :

je peux même pas la blâmer

alors autant quand les filles n'envoient pas de signes ou des trucs hyper subtils tu peux te dire ouais elles déconnent on peut pas deviner

mais là elle m'a invité, m'a mis la main sur son sein etc etc vraiment elle a fait son chemin... je peux pas dire qu'elle m'a mis dans le doute  

c'est juste moi qui ai été con clairement

T'es juste passé pour un puceau  [:heow]

---------------

n°59665668
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:16:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Arrete de calculer.

Non mais je calcule pas exactement le temps de réponse hein

Depuis le début je réponds jamais direct et elle non plus c'est juste que j'aime pas répondre direct je suis pas ultra fan des sms de toute façon  

La seule chose que je "calcule" c'est de pas faire le mec qui saute sur le tel dès que ça bip pour répondre instant à part ça je réfléchis pas à la minute faut pas déconner non plus

n°59665690
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 18:19:23  profilanswer

360style a écrit :

Vous m'avez bien fait rire avec la stratégie Starcraft :lol: Bien sûr que c'est du Starcraft c'est une sacrée fille elle a mis des vents à des gros BG (bien plus beaux que moi) du taf parce qu'ils forcaient comme des débiles

Non mais répondre à ses messages quand tu peux ou en a envie, ce n'est PAS faire le forceur.

Le forceur, c'est le mec qui insiste lourdement... là il est juste question de lui répondre naturellement.

En te croyant dans un jeu de stratégie, tu te fourvoies complètement, cela va te pousser à ne plus être naturel, et ce sera juste contre-productif.

Message édité par ogsvart_ le 02-05-2020 à 18:20:16
n°59665691
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 18:19:24  profilanswer

360style a écrit :

Comment t'en es arrivé à cette analyse ? Tu penses pas plutôt qu'elle était juste pas intéressé par ces gars au départ ?

n°59665702
dje33
Posté le 02-05-2020 à 18:20:45  profilanswer

360style a écrit :

La seule chose que je "calcule" c'est de pas faire le mec qui saute sur le tel dès que ça bip pour répondre instant à part ça je réfléchis pas à la minute faut pas déconner non plus

CQFD.

Si tu répondons "vite" cela veut juste dire que tu étais sur ton tel a ce moment la.
Pas que tu es un daleux qui veux la ken.

A un moment il faudra sortir ton zizi du pantalon et le lui mettre dans la zezette. Si tu fais ce genre de calcul c'est pas près d'arriver.

n°59665713
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 18:22:47  profilanswer

dje33 a écrit :

CQFD.

Si tu répondons "vite" cela veut juste dire que tu étais sur ton tel a ce moment la.
Pas que tu es un daleux qui veux la ken.

A un moment il faudra sortir ton zizi du pantalon et le lui mettre dans la zezette. Si tu fais ce genre de calcul c'est pas près d'arriver.

Voilà tout simplement.

De toute façon il est grillé avec elle, en espérant que ca lui serve de leçon pour la prochaine.

---------------

n°59665714
Noble_Art
Posté le 02-05-2020 à 18:22:51  profilanswer

360style a écrit :

Nan on est dans la 20aine, elle est en début de 20aine moi en fin de 20aine c'est pas le genre de la génération  :D  

Mais j'avoue que ça ferait clairement sortir du lot, personne téléphone de nos jours  [:transparency]

envoie un télégramme alors ça fait style, Style  :D  

n°59665716
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 18:23:00  profilanswer

360style a écrit :

J'ai un pote qui vient de m'envoyer un message (pour jouer à Starcraft justement :o)

J'ai répondu tout de suite... tu crois que j'ai fait une erreur ??? tu penses qu'il va se faire des idées sur mes intentions ???  [:vinceboulet:3]

Merde alors...

n°59665726
dje33
Posté le 02-05-2020 à 18:23:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Comment t'en es arrivé à cette analyse ? Tu penses pas plutôt qu'elle était juste pas intéressé par ces gars au départ ?

Analyse du GSNALF les femmes ne veulent sortir qu'avec des super beau grosse. C'est pour cela que tout les mecs moches sont puceaux.
Sauf que les mecs "moches" ne sont pas tous puceau...

Peu être que le mec est plus beau que toi. Mais peu être qu'elle n'aime pas sa personnalité ou sa façon d’être.
Tu a mis tes mains sur sa poitrine...
La nana t'a laissé faire. C'est qu'elle te kif un minimum. Elle te trouve mignon et aime ta personalité.

Donc tu trouve un prétexte, et tu lui envoie un message pour la voir. Apres tu fais le loveur et tu lui fais un bisous.

n°59665746
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:26:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah un gars en particulier très BG (objectivement) qui a couché avec plusieurs filles du taf (dont une manager vraiment pas mal) je sais qu'il a tenté avec elle aussi elle me l'a dit, elle m'a dit clairement je pense qu'il a un problème à vouloir coucher avec tout le monde donc même si objectivement il est bg tout ça le fait qu'il force avec tout le monde a dû la refroidir j'imagine

Enfin après je suppose. Quant à tous les autres elle était peut-être juste pas intéressée oui

n°59665765
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:29:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Analyse du GSNALF les femmes ne veulent sortir qu'avec des super beau grosse. C'est pour cela que tout les mecs moches sont puceaux.
Sauf que les mecs "moches" ne sont pas tous puceau...

Peu être que le mec est plus beau que toi. Mais peu être qu'elle n'aime pas sa personnalité ou sa façon d’être.
Tu a mis tes mains sur sa poitrine...
La nana t'a laissé faire. C'est qu'elle te kif un minimum. Elle te trouve mignon et aime ta personalité.

Donc tu trouve un prétexte, et tu lui envoie un message pour la voir. Apres tu fais le loveur et tu lui fais un bisous.

Non non mais clairement je sais qu'elle était intéressée par moi c'est évident...

J'ai juste clairement déconné

En plus je viens de m'en rappeler mais avant que sa pote vienne passer le week-end je lui avais dit que j'avais commencé une série et elle m'a dit attends-moi on regardera ensemble ! Donc elle voulait qu'on se revoit... J'avais prévu de lui demander le week-end dernier mais sa pote m'a pris de court et est venue, puis je lui ai demandée début de semaine mais elle a déménagé donc elle devait préparer ses cartons donc pas le temps et on en est là maintenant...

Donc elle semblait vouloir me revoir malgré tout oui...

Message cité 2 fois
Message édité par 360style le 02-05-2020 à 18:30:21
n°59665776
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 18:31:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le mec m'avait expliqué que j'avais un problème car je ne faisais pas semblant d'être détachée en attendant un minimum de 12 heures et si possible 24 heures avant de répondre au moindre de ses messages, et que j'étais donc "trop spontanée"

Il y a vraiment des gens timbrés :/

Sérieusement, soyez naturel les gens, arrêtez de prendre la vie pour un jeu de stratégie en calculant vos actions comme une IA de jeu vidéo.

n°59665784
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 18:32:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

On peut mettre ça en FP???

Vous avez pas de teub, vous pouvez pas savoir.

n°59665787
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:32:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sérieusement, soyez naturel les gens, arrêtez de prendre la vie pour un jeu de stratégie en calculant vos actions comme une IA de jeu vidéo.

ouch, ça fait mal :o

n°59665790
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 18:32:56  profilanswer

360style a écrit :

En plus je viens de m'en rappeler mais avant que sa pote vienne passer le week-end je lui avais dit que j'avais commencé une série et elle m'a dit attends-moi on regardera ensemble ! Donc elle voulait qu'on se revoit... J'avais prévu de lui demander le week-end dernier mais sa pote m'a pris de court et est venue, puis je lui ai demandée début de semaine mais elle a déménagé donc elle devait préparer ses cartons donc pas le temps et on en est là maintenant...

Donc elle semblait vouloir me revoir malgré tout oui...

[:miaoulemalin]

Lorsqu'elle avait mis ta main sur ses boobs le message était pas assez clair, ca voulait ptet dire "passe moi le sel" ou alors "elle est cool cette série netflix" :o

Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 18:34:00
n°59665795
dje33
Posté le 02-05-2020 à 18:33:34  profilanswer

Elle n'avait peu être pas envie d'un plan cul...

n°59665796
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 18:33:38  profilanswer

Sinon 360 porte tes couilles là. Prend une initiative, ya encore rien de perdu. Mais ta tactique pue clairement la merde.

n°59665809
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 18:35:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quand la personne te fait beaucoup trop d’effet c’est dur de rester naturel.

n°59665811
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 18:35:32  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est un peu le jeu ça nan? à 360 de mener la danse là.  

Sinon +1 team c'est mort et tu fais une fixette. Donc foutu pour foutu...

n°59665832
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 18:37:28  profilanswer

Putain mais la phase en français là, avec le "embrasse-moi" c'était l'autoroute !!! T'étais ultra bien sur tes appuis là.

Pourquoi tu t'es arrêté?

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 02-05-2020 à 18:37:48
n°59665838
360style
Posté le 02-05-2020 à 18:38:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon 360 porte tes couilles là. Prend une initiative, ya encore rien de perdu. Mais ta tactique pue clairement la merde.

C'est clairement ce que j'ai tenté de faire je me suis réveillé un peu tard mais je me suis réveillé après l'enchaînement de "pas de chance" niveau emploi du temps fait que j'ai pas pu la revoir avant qu'elle bouge comme expliqué plus haut  

Mais clairement je suis remonté comme un coucou là, la prochaine fois que je l'attrape je la mange en plus elle me manque vraiment là (bon je lui ai pas dit I miss you faut pas abuser :o )

Rick  :D  Remue pas le couteau

n°59665839
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 18:38:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Putain mais la phase en français là, avec le "embrasse-moi" c'était l'autoroute !!! T'étais ultra bien sur tes appuis là.

Pourquoi tu t'es arrêté?

La peur de gagner.

n°59665844
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 18:38:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Peut-être que certains aiment ce petit stress...l'incertitude... attendre  un peu avant de recevoir une réponse.  

Tout le monde trouve tout le monde cinglé ces temps ci...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46702  46703  46704  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)