| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 17:44:12 ![]()
Ta premiere erreur c'est de ne pas agir naturellement. Du coup tu cogites et tu fais de la merde. |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | TELEPHONE LUI ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rick_C137 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ça s'appelle mettre les couilles sur la table, il a dormi avec, passé énormément de temps, sa voix est appréciée.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
360style | Vous m'avez bien fait rire avec la stratégie Starcraft Mais si vous avez raté ça, regardez : Là par ex on se parlait un peu hier par sms, son dernier sms je l'ai eu à 19h40 (elle me montrait le planning de déconfinement d'ailleurs), j'ai répondu à 23h (pas fait exprès, juste que j'ai pris une douche j'ai maté une série un peu de youtube puis j'ai répondu) et elle m'a toujours pas répondu elle a même pas "lu" le message. Ça avant c'était impossible au pire elle m'aurait répondu ce matin entre 10h et 12h par là On est à la limite de je t'ignore volontairement si ce n'est en plein dedans
Message cité 2 fois Message édité par 360style le 02-05-2020 à 18:08:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:07:40 ![]() ![]() |
360style |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dje33 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | exactement ça montrerait que tu montres ta détermination --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
loupie94 |
360style | Je vous tiendrai au courant en tout cas si ça vous intéresse
|
dje33 | Regarde Seinfeld.
Message édité par dje33 le 02-05-2020 à 18:14:54 |
--------------- |
360style |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2020 à 18:20:16 |
Rick_C137 |
|
dje33 |
|
--------------- |
Noble_Art |
|
ogsvart_ |
|
dje33 |
|
360style |
|
360style |
J'ai juste clairement déconné En plus je viens de m'en rappeler mais avant que sa pote vienne passer le week-end je lui avais dit que j'avais commencé une série et elle m'a dit attends-moi on regardera ensemble ! Donc elle voulait qu'on se revoit... J'avais prévu de lui demander le week-end dernier mais sa pote m'a pris de court et est venue, puis je lui ai demandée début de semaine mais elle a déménagé donc elle devait préparer ses cartons donc pas le temps et on en est là maintenant... Donc elle semblait vouloir me revoir malgré tout oui... Message cité 2 fois Message édité par 360style le 02-05-2020 à 18:30:21 |
ogsvart_ |
|
la lampe |
360style |
|
Rick_C137 |
Lorsqu'elle avait mis ta main sur ses boobs le message était pas assez clair, ca voulait ptet dire "passe moi le sel" ou alors "elle est cool cette série netflix" Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 18:34:00 |
dje33 | Elle n'avait peu être pas envie d'un plan cul... |
la lampe | Sinon 360 porte tes couilles là. Prend une initiative, ya encore rien de perdu. Mais ta tactique pue clairement la merde. |
dany rfm |
|
la lampe |
|
la lampe | Putain mais la phase en français là, avec le "embrasse-moi" c'était l'autoroute !!! T'étais ultra bien sur tes appuis là.
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 02-05-2020 à 18:37:48 |
360style |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |