| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
grandfred54 | Reprise du message précédent :
quand t'as une petite nana qui galère pour attraper un truc en hauteur et qui te regarde en espérant avoir ton aide, c'est le bon moment pour lui demander son 06 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:42:53 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
guigr |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tuxerman12 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Tu dragues sur SDR t'es une sous-merde. Mouais ... Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-04-2020 à 14:53:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guigr |
|
dany rfm |
grandfred54 |
un peu de courage, ça te fera un échauffement |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
CoolAndCoLL |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 22-04-2020 à 15:25:58 --------------- -`ღ´- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ca t'es arrivé de baiser une vendeuse ? C'est super tricky je trouve de les lire, étant donné que c'est leur métier d'être avenante. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-04-2020 à 15:27:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Est-ce qu'on pourrait arrêter une définition de "cassos" sur le topic, parce qu'à part la dimension insultante j'ai toujours pas compris.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 15:34:32 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non. Mais quel rapport avec le fait que je pose la question ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
pvcr | Les SDR c'est comme les coffe shop à Amsterdam, ça draine un tel afflux de touristes qu'il vaudrait mieux les fermer. Choper ça se mérite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |