| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 10:25:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:25:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Je suis sur que des fois Dany traverse au rouge en plus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 | On peut garder les débats COVID sur le topik COVID ? Je pense que c'est quand même assez le bordel ici pour ne pas en rajouter |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
ogsvart_ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
wolowizard |
|
Morningkill | Non, mais le vrai scandale de ceux qui brisent le confinement pour niquer, c'est qu'ils nous font pas de CR. Dany, a part qu'en suivant il lui a fait un CESU pour "le ménage", on sait rien. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 16-04-2020 à 10:34:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:37:55 ![]() ![]() |
guigr |
|
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-04-2020 à 10:43:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour le coup c'est moi qui vais m'expat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
ogsvart_ |
|
guigr |
|
loupie94 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-04-2020 à 11:14:17 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-04-2020 à 11:17:40 |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Morningkill |
|
loupie94 |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 16-04-2020 à 11:28:15 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |