Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46468  46469  46470  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59340019
Rick_C137
Posté le 01-04-2020 à 15:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Pokimane est marocaine.

Difficile de se prononcer vu la dose de maquillage aussi

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 15:49:23  profilanswer

n°59340045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 15:52:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je trouve ça dingue. Moi je dis "non" direk.

Moi si je suis célib, c'est oui  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59340195
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 16:07:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et pourtant ils le sont bien.
Flemme de chercher les études sociologiques qui l'ont démontré à de nombreuses reprises, j'ai juste trouvé ça en 2 minutes :

Citation :

« Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
[...]chez les hommes accostés [...] 75 % de oui

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

je n'avais pas répondu à ça, tiens.

Peut-être effectivement que c'est le cas, mais je trouve un peu stupide de "catégoriser" comme ça tous les mecs. De plus, en regardant rapidos ton étude, il s'agissait de personnes à qui une femme "proposait" de coucher, et qui donc ne cherchaient pas spécialement à le faire à la base ; je peux tout à fait concevoir que face à une proposition directe, si la femme est jolie/à leur goût, ceux qui sont plutôt à la recherche d'une relation sérieuse ne disent pas "non" pour un coup d'un soir quand on le leur propose, d'autant que je n'y vois aucun mal à partir du moment où les deux sont partants.

La nuance, c'est que pour moi (c'est peut-être une interprétation personnelle, certes) le queutard désigne une personne qui est dans une démarche active de recherche ; on ne lui propose pas un PQ, c'est lui qui le propose. Un mec lambda peut accepter une proposition de PQ, mais il peut être aussi à la recherche d'une relation sérieuse. Le queutard, non.

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à expliquer mon point de vue là dessus  [:a03hegaz]  

n°59340199
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2020 à 16:07:14  profilanswer

D'un autre côté, quand ça fait longtemps que t'as pas baisé.
Là, c'est une occasion de baiser plusieurs fois d'affilé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-04-2020 à 16:16:18

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59340269
loupie94
Posté le 01-04-2020 à 16:12:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

La nuance, c'est que pour moi (c'est peut-être une interprétation personnelle, certes) le queutard désigne une personne qui est dans une démarche active de recherche ; on ne lui propose pas un PQ, c'est lui qui le propose. Un mec lambda peut accepter une proposition de PQ, mais il peut être aussi à la recherche d'une relation sérieuse. Le queutard, non.

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à expliquer mon point de vue là dessus  [:a03hegaz]  

Si si c'est parfaitement clair. ;)  

n°59340353
thesmiling​face
Posté le 01-04-2020 à 16:22:10  profilanswer

Et où places-tu le ard, de queutard ?

https://fr.wiktionary.org/wiki/-ard

---------------
n°59340522
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2020 à 16:40:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'un autre côté, quand ça fait longtemps que t'as pas baisé.

Vous êtes des animaux c'est fou.

A-meneau a écrit :

C'est malheureusement le pli qu'on prend vite sur SDR. Liker beaucoup et faire le tri plus tard. Queutard ou lover la maniere de faire au tout debut est la meme.

Et si c'est Celine Bosquet truc ?  

Mais Céline Bosquet (ou Gal Gadot :o) même perdue et poursuivie par des loups elle me demande ni son chemin ni de l'aider donc si elle débarque demain par hasard (bon, sans confinement évidemment:o ) et veut avaler mon gland dans le plus grand respect, bah je lui dis que non.
Parce que c'est évident que y'a des caméras cachées et/ou qu'elle est utilisée pour me piquer des organes.

Même les nanas que je ne trouve pas attirantes ne veulent pas de moi, alors les rares que j'apprécie, c'est pas demain la veille qu'elles vont venir d'ELLES-MÊMES pour frotter ma BITE dans leurs vagins  [:hansaplast]  
Je comprends pas ce qui vous échappe [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°59340566
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2020 à 16:44:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Même les nanas que je ne trouve pas attirantes ne veulent pas de moi, alors les rares que j'apprécie, c'est pas demain la veille qu'elles vont venir d'ELLES-MÊMES pour frotter ma BITE dans leurs vagins  [:hansaplast]  

Same story  [:alfa j:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59340588
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 16:46:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais Céline Bosquet (ou Gal Gadot :o) même perdue et poursuivie par des loups elle me demande ni son chemin ni de l'aider donc si elle débarque demain par hasard (bon, sans confinement évidemment:o ) et veut avaler mon gland dans le plus grand respect, bah je lui dis que non.
Parce que c'est évident que y'a des caméras cachées et/ou qu'elle est utilisée pour me piquer des organes.

Ah bah on y est, c’est pas le manque de libido, c’est juste que tu auras du mal à y croire.  :D

n°59340594
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-04-2020 à 16:47:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 16:47:01  profilanswer

n°59340692
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 16:53:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

je n'avais pas répondu à ça, tiens.

Peut-être effectivement que c'est le cas, mais je trouve un peu stupide de "catégoriser" comme ça tous les mecs. De plus, en regardant rapidos ton étude, il s'agissait de personnes à qui une femme "proposait" de coucher, et qui donc ne cherchaient pas spécialement à le faire à la base ; je peux tout à fait concevoir que face à une proposition directe, si la femme est jolie/à leur goût, ceux qui sont plutôt à la recherche d'une relation sérieuse ne disent pas "non" pour un coup d'un soir quand on le leur propose, d'autant que je n'y vois aucun mal à partir du moment où les deux sont partants.

Je crois que je comprends un peu que c'est le côté cul et uniquement cul et ne pas vouloir de relation sérieuse qui ne t'intéresse pas et ne parlons pas de ceux qui manipulent/mentent pour arriver au cul.

Mais sur les 75% qui disent oui, tu imagines qu'il n'y a pas de mec en couple ?
J'avais d'autres études qui montraient qu'on passe à +90% quand la femme est vraiment belle ("l'étude" que reprend Le Monde , c'était des lambdas).
La plupart des hommes succombent au cul sans problème.

Ça m'avait beaucoup surpris aussi à l'époque mais les expériences ont été multipliées et arrivent au même résultat. Les femmes refusent le cul pour le cul (sauf 1% quand le mec est très beau) et les hommes acceptent en très grande majorité même une lambda.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59340733
thesmiling​face
Posté le 01-04-2020 à 16:57:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je faisais de l'humour.

Cela dit, j'ai rien contre une expérience tant qu'elle est positive.
Une femme qui veut ma bite, je vais me dire "tiens, ça change". Voyons voir où ça nous mène.

Je suis naïf, je me dis pas qu'on va me raquetter, me tabasser ou me violer. Ni se foutre de ma gueule.
Et puis, si on se fout de ma gueule, venant d'un(e) inconnu(e), je m'en fous.
De toute façon, de quoi la personne va se moquer ? Du fait que j'ai répondu présent à une proposition, mû par la curiosité ?

---------------
n°59340772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:01:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi apprécier faire l'amour est être un animal ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59340790
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 17:02:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bah là c'était sur un campus, donc plutôt de jeunes étudiants, pas forcément en couple. Et ils n'abordaient pas tout le monde, juste ceux & celles qui les attiraient un minimum ("pour paraître crédible" ).

Pour le reste, je veux bien te croire, mais si je venais à le dire moi-même je me ferai taxer de misandrie, alors que ce n'est pas vraiment mon état d'esprit.

thesmilingface a écrit :

mû par la curiosité ?

Tu l'appelles comme ça toi [:empificator:4]

n°59340835
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 17:05:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec une inconnue qui demande ce genre de choses dans la rue? C'est assez inconscient, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 01-04-2020 à 17:05:46

---------------
La puissance de la Fonk
n°59340838
aRWaM
Posté le 01-04-2020 à 17:05:46  profilanswer

Non mais pour que je lvlup, votre seul conseil c'est d'aller en Turquie.
Alors c'est un pays magnifique mais avec le confinement c'est moyennement pratique en ce moment.
Et c'est hors de question de toute façon :D

dany rfm a écrit :

Ah bah on y est, c’est pas le manque de libido, c’est juste que tu auras du mal à y croire. :D

Parce que ça n'est pas possible, simplement. Enfin arrêtez, tous les mecs le savent pertinemment :D
On parle bien d'une nana qui vient dans la rue, pas bonjour ni rien (ou vraiment le minimum) et qui me demande/propose du sexe ?
Pas au cours d'une soirée, on fait connaissance tout ça hein, vraiment qui sort de nul part ?

Helle a écrit :

Tu nous expliques que tu n as de problème de désir mais de confiance en les autres lié à des rejets répétés de la part de sujets feminins.

Hein ??

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-04-2020 à 17:08:32

---------------
Demain c'est loin.
n°59340862
aRWaM
Posté le 01-04-2020 à 17:07:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi apprécier faire l'amour est être un animal ? [:transparency]

Changer d'avis en fonction de l'ancienneté de ton dernier rapport, oui.
C'est ce qui est écrit. Et pas du tout ce que tu mets dans ton message [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°59340912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:11:39  profilanswer

Irmada a écrit :

Avec une inconnue qui demande ce genre de choses dans la rue? C'est assez inconscient, je trouve.

J'enlève forcément la notion de risque, qui n'est pas pertinente dans ce qu'on veut démontrer.

---------------
n°59340923
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 17:12:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que ça n'est pas possible, simplement. Enfin arrêtez, tous les mecs le savent pertinemment :D
On parle bien d'une nana qui vient dans la rue, pas bonjour ni rien (ou vraiment le minimum) et qui me demande/propose du sexe ?  
Pas au cours d'une soirée, on fait connaissance tout ça hein, vraiment qui sort de nul part ?  

Bon ok parlons donc d’un contexte plus réaliste.  :D  
Une meuf en soirée que tu abordes et qui te touches la queue direct, tu fais quoi ?

n°59340926
DayWalker ​II
Posté le 01-04-2020 à 17:12:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je crois que je comprends un peu que c'est le côté cul et uniquement cul et ne pas vouloir de relation sérieuse qui ne t'intéresse pas et ne parlons pas de ceux qui manipulent/mentent pour arriver au cul.

J'avais d'autres études qui montraient qu'on passe à +90% quand la femme est vraiment belle ("l'étude" que reprend Le Monde , c'était des lambdas).
La plupart des hommes succombent au cul sans problème.

Ça m'avait beaucoup surpris aussi à l'époque mais les expériences ont été multipliées et arrivent au même résultat. Les femmes refusent le cul pour le cul (sauf 1% quand le mec est très beau) et les hommes acceptent en très grande majorité même une lambda.

C'est peut-être une question de disponibilité :
- une nana, c'est pas forcément porté sur le cul pendant que les anglais sont là (bam, 20% de disponibilité en moins)
- sans trop rentrer dans les clichés, les "mamans" sont plus souvent accaparées par leurs gamins que leur ex après séparation, donc elles sont moins "libre" que les mecs

Du coup, on est sur un marché avec des mecs dispos, et peu de nanas qui le sont aussi. Ca me rappelle un cours d'électronique : dans les cellules solaires, les performances sont principalement induites par les porteurs minoritaires (ici, les nanas), et leur possibilité de se recombiner (pour vérifier les ajustements mécaniques)

n°59340937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:13:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Changer d'avis en fonction de l'ancienneté de ton dernier rapport, oui.
C'est ce qui est écrit. Et pas du tout ce que tu mets dans ton message [:klemton]

Donc si on accepte même si on a baisé la veille, on est pas un animal ? Ca me va  [:apges:3]

---------------
n°59340948
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 17:14:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une meuf en soirée que tu abordes et qui te touches la queue direct, tu fais quoi ?

:lol:  Mais t'es sur GSNALF :lol:  :lol: Pour certains c'est de la SF

n°59340959
DayWalker ​II
Posté le 01-04-2020 à 17:15:09  profilanswer

En tout cas, sur tinder, je ne me fais pas "hiech" à filtrer : les nanas le font pour moi. Si jamais ya match, je prends le temps d'échanger ou virer à ce moment là.

Et même en matchant tout le monde, au bout de 3-4 semaines en plein lyon (+/- 15 km), l'application finit par ne plus rien proposer... c'est dire tellement ya peu de nanas.

n°59340966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:15:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Parce que tu crois que les meufs m'abordent dans la rue pour baiser ? Tout ça est théorique, bien sûr  :D

---------------
n°59340970
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2020 à 17:16:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu crois que les meufs m'abordent dans la rue pour baiser ? Tout ça est théorique, bien sûr  :D

Contre de l'argent, dans certaines rues, ça peut arriver :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59340979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:17:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Contre de l'argent, dans certaines rues, ça peut arriver :o

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé non plus  :D

---------------
n°59340984
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 17:17:46  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé mais à une certaine d'heure de la soirée.  

J'ai dis non.

Par contre en festival, c'est une autre histoire.

Message édité par la lampe le 01-04-2020 à 17:18:17
n°59340992
loupie94
Posté le 01-04-2020 à 17:18:24  profilanswer

DayWalker II a écrit :

- une nana, c'est pas forcément porté sur le cul pendant que les anglais sont là (bam, 20% de disponibilité en moins)
- sans trop rentrer dans les clichés, les "mamans" sont plus souvent accaparées par leurs gamins que leur ex après séparation, donc elles sont moins "libre" que les mecs

Du coup, on est sur un marché avec des mecs dispos, et peu de nanas qui le sont aussi. Ca me rappelle un cours d'électronique : dans les cellules solaires, les performances sont principalement induites par les porteurs minoritaires (ici, les nanas), et leur possibilité de se recombiner (pour vérifier les ajustements mécaniques)

Ouh la la ce post. Les règles/les gosses/électronique/cellules solaires....quelle combinaison!

n°59341006
thesmiling​face
Posté le 01-04-2020 à 17:19:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu l'appelles comme ça toi [:empificator:4]

Bah, je vais pas forcément y aller par envie de baiser/coucher/avoir une relation sexuelle.

La femme me propose un balade sur la plage ou un badminton, je vais dire oui aussi.

---------------
n°59341033
thesmiling​face
Posté le 01-04-2020 à 17:21:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:power600]  

---------------
n°59341039
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 17:22:54  profilanswer

donut78 a écrit :

J'enlève forcément la notion de risque, qui n'est pas pertinente dans ce qu'on veut démontrer.

Vous cherchez à démontrer quoi, en fait ?  :D  

n°59341041
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 17:23:05  profilanswer

Le réalisme filmdeboulesque :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59341090
aRWaM
Posté le 01-04-2020 à 17:27:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas en quoi c'est plus réaliste mais c'est différent déjà. Je pense que ça chamboulerait grandement les plans fous qui s'élaboraient dans ma tête et je reste sur mes positions : si y'a une discussion puis du sexe (même sans lendemain), alors potentiellement oui mais dans ce cas là, c'est plus facile d'éventuellement rebondir et d'échanger un peu. Si c'est pour du sexe directement de but en blanc, alors non.

donut78 a écrit :

Donc si on accepte même si on a baisé la veille, on est pas un animal ? Ca me va  [:apges:3]

Bah non. Si ton avis change seulement parce que t'as pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, oui.

la lampe a écrit :

Mais mec, C'EST de la SF pour la plupart des mecs hein.

Chocbo a écrit :

Vous cherchez à démontrer quoi, en fait ?  :D

Très bonne question :D

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 01-04-2020 à 17:29:16

---------------
Demain c'est loin.
n°59341110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:28:49  profilanswer

n°59341115
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 17:29:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Surtout que les animaux baisent pour se reproduire et pendant les périodes de rut, pas pour le plaisir ni autre. Et par pitié ne me parlez pas des bonobos. [:mrtritium:2]

DayWalker II a écrit :

Non.
0% acceptent quand le mec est lambdas vs 75%. La différence est énorme.

Même chose pour la prostitution. Les stats sont écrasantes. Les mecs sont prêts à payer pour fourrer n'importe quoi dans de conditions sanitaires et humaines dégueulasses. +20% des hommes ont déjà eu recours à du sexe tarifé.
Tu penses que c'est la même chose pour les femmes ? ben non. Même les prostitués hommes sont pour les gays, pas pour les femmes.

Pareil pour les sites spécialisés de rencontres orientées cul la disproportion est considérable.
Les SDR "traditionnels " présentent également des déséquilibres hommes/femmes importants.

Faux arrêter avec "les hommes et les femmes c'est pareil pour le cul". C'est faux. Le droit est une chose, les faits en sont une autre.
Les hommes ken beaucoup plus facilement sans contexte, sans connaitre l'autre. Le cul pour le cul quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 01-04-2020 à 17:33:48

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59341137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 17:30:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non.
0% acceptent quand le mec est lambdas vs 75%. La différence est énorme.

Même chose pour la prostitution. Les stats sont écrasantes. Les mecs sont prêts à payer pour fourrer n'importe quoi dans de conditions sanitaires et humaines dégueulasses. +20% des hommes ont déjà eu recours à du sexe tarifé.
Tu penses que c'est la même chose pour les femmes ? ben non. Même les prostitués hommes sont pour les gay, pas pour les femmes.

Pareil pour les sites spécialisés de rencontre orientés cul la disproportion est considérable.
Les SDR "traditionnels " présentent également des déséquilibres hommes/femmes important.

Faux arrêter avec "les hommes et les femmes c'est pareil pour le cul". C'est faux. Le droit est une chose, les faits en sont une autre.  
Les hommes ken beaucoup plus facilement sans contexte, sans connaitre l'autre. Le cul pour le cul quoi.

[:fredmoul:1]

---------------
n°59341140
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 17:31:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vois pas en quoi c'est plus réaliste mais c'est différent déjà. Je pense que ça chamboulerait grandement les plans fous qui s'élaboraient dans ma tête déjà et je reste sur mes positions : si y'a une discussion puis du sexe (même sans lendemain), alors potentiellement oui mais dans ce cas là, c'est plus facile d'éventuellement rebondir et d'échanger un peu. Si c'est pour du sexe directement de but en blanc, alors non.

Ça m’est arrivé personnellement, cf le CR aux ferias de bayonne.
Et ça arrive aussi parfois à certains mecs, ceux qui le cherchent.

aRWaM a écrit :

Mais mec, C'EST de la SF pour la plupart des mecs hein.  

Si aborder une inconnue en soirée est impossible pour eux oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46468  46469  46470  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)