| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:31:19 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rick_C137 | Franchement je sais toujours pas ce qui me saoulerait le + : être 24/24 7j/7 avec une personne dans 35 m2 pendant le confinement ou alors être tout seul sans voir personne ? J'en peux plus vraiment d'être tout seul mais je pense que si une meuf venait, on baiserait pendant une soirée puis le lendemain matin ca me saoulerait déjà et je voudrais de nouveau être seul Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 16-03-2020 à 23:00:40 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:59:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 17-03-2020 à 02:18:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Holy crap. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Je pense pas que ca ait quelque chose à voir avec le fait de "se foutre" ou de "tenir" à la personne. Ya plein de personnes à qui je tiens mais je sais que je pourrais pas rester h24 avec eux (comme des personnes de ma famille). Après avec les filles, c'est juste que je ressens souvent le besoin d'être seul. Et je sais que si je suis bloqué chez moi avec quelqu'un j'aurai rapidement le sentiment "putain je me juste être seul et glander tranquille" même si j'aime beaucoup la personne avec qui je suis. Tout ceci ajouté à la promiscuité de la vie parisienne qui fait que tu te marches toujours dessus à 2 dans un 35 mètres carré Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 09:57:33 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le moment le plus compliqué d'une relation, pour moi, c'est celui-là: le moment où on essaie de faire des trucs chacun de son côté lors qu'on est ensemble.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Voilà il faut que chaque membre du couple en soit au même stade et le vive bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
thalis |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et des moments à 3. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Me reste une heure pour poser mes bagages chez M. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, on est pote. Ensuite, ses besoins et les miens dans les 15 prochains jours feront peut-être que ... Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 17-03-2020 à 11:05:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tu vas vraiment aller te planquer chez cette meuf?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
Irmada Chouette |
Noble_Art | TAGCR 2020-7 en route vers la femme de ma vie. J'ai peut être trouvé ma copine Hate de la revoir et elle aussi
V qui est a fond, on a recouché ensemble hier mais putain c'est toujours pareil j'ai l'impression que je couche avec mon ex femme. Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 17-03-2020 à 11:21:02 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
Noble_Art |
Noble_Art |
j'ai la possibilité de choisir oui, c'est pas nouveau non ? mais là avec elle j'ai envie de tout stopper, mais bon on s'est dit qu'on va pas aller trop vite et prendre notre temps quand même Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 17-03-2020 à 11:27:53 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |