| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
persimmon515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:10:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
persimmon515 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est sur des temps "long". Dans les films, on te montre une scène , une autre scène, etc. Y a insistance du mec sur le temps long, mais il se passe des heure ou des jours entre chaque scène.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
daffy-duck |
|
persimmon515 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Altered Prix public conseillé | Ca va vous paraître con, mais j'ai du mal avec les femmes qui boivent des bières. Pour moi une femme boit du vin, plutôt de Bourgogne d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-02-2020 à 17:14:56 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:14:19 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
persimmon515 |
C'est vrai.
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
A. Quoi. ?
|
|
persimmon515 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
daffy-duck |
Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 20-02-2020 à 17:22:44 |
|
persimmon515 |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | As-tu des amis TSF ? Peut-être qu'ils pourraient t'aider à te montrer les signes d’intérêt ou de rejet que tu n'arrives pas à percevoir. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
|
Je suis asocial.
Je vois pas du tout comment on peut apprécier les gens et ne pas se questionner sur "pourquoi je l'apprécie". Après dans des cas style "ovs", t'as forcément une idée de pourquoi tu y vas. Généralement ici, ce sont des asociaux, des marginaux et des gens qui débarquent sur l'île. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 20-02-2020 à 17:57:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
De ce que tu racontes ici, t'as pas l'air vraiment asocial. Tu fais des sorties OVS, tu danses dans des clubs, tu discutes et abordes des gens. T'as l'air relativement à l'aise socialement. Le problème a vraiment l'air d'être spécialement avec les meufs. Tu as pas l'air de comprendre vraiment les signes d'intérêt et tu es aussi probablement un peu bizarre et insistant avec elles ce qui ne te rends pas vraiment attractif. Ca se voit à 10 bornes que t'as la dalle Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-02-2020 à 18:09:22 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-02-2020 à 18:13:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |