Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46168  46169  46170  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58870503
persimmon5​15
Posté le 20-02-2020 à 17:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Pierre qui roule n'amasse pas la peau de l'ours  :jap:

Il faut pas tuer l'appeau de l'ours avant de dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 17:10:28  profilanswer

n°58870504
dany rfm
Posté le 20-02-2020 à 17:10:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Relis la définition des termes TSF :o

Séduire :
Attirer une personne à soi, la charmer, s'imposer par telle qualité... tenter quelqu'un, lui plaire...
Détourner du droit chemin...

En quoi le fait d'insister te fera gagner des points ? au contraire, cela ne te fera qu'en perdre.

[:lowauq:2]

Oui oui.  :o  
Vous ne le comprenez pas, son "insister" il faut le traduire en "sur enchérir".
Il découvre le game (ainsi qui son immoralité  :o ) lui qui semble être sorti "pur" de sa grotte.  :o

n°58870510
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 17:11:08  profilanswer

quoi, même pas un singapore sling ?  :(  

Irmada a écrit :

Laisse mon avatar en dehors de tout ça.

:lol:

n°58870516
persimmon5​15
Posté le 20-02-2020 à 17:12:00  profilanswer

Perso je suis charismatique entre 21h30 et 22h. Avant je suis quoi et après je suis ivre. Intéressée ?

n°58870520
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-02-2020 à 17:12:08  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Quand tu lis des livres, matte des films etc... ce que tu vois te parait totalement incompréhensible ? T’as l’impression que les gens agissent totalement erratiquement?
Bon c’est pas une représentation fidèle de la réalité, mais ça devrait te permettre d’avoir quand meme une idée de ce que consititue les interactions entre les etre humains.  
Tu n’arrives pas a voir selon l’attitude, les mimiques des gens quels sentiments ils éprouvent, ce qu’ils ressentent ?

Tu as cette impression d’inactivité car tu ne vois pas les codes.  
Si je dis « la poubelle est pleine » a ma meuf, c’est clair pr elle et moi que ca veut dire « il faut vider la poubelle ».  
J’ai l’impression que ton grip sur le monde est tellement grossier que tu vois aucune nuance. Comme si les 2 seules couleurs que tu voyais étaient sombre et clair.  

C’est pas forcément facile de finetuner son sens social. Mais qd meme a 40 piges tu as eu le temps d’assimiler les bases.  
Et a mon avis, si c’est effectivement ca qui peche, alors tu as besoin de qqun qui sait ce qu’il fait, e.g un professionnel, pr t’aider. Pas de tocards sur un forum d’info.

C'est sur des temps "long". Dans les films, on te montre une scène , une autre scène, etc. Y a insistance du mec sur le temps long, mais il se passe des heure ou des jours entre chaque scène.
Sur un temps plus court, on te montre généralement la chaudière qui se met en route, pas le fait que le type balance des kilos de charbon pendant une heure et qu'il se passe rien.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58870526
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-02-2020 à 17:12:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:pierroclastic:5]

La moyenne de quoi d'abord ? des SDR ? de l'IRL ?

Je suis tristement ignorant du monde IRL ma chère Chocbo.  [:dileste2:1] Alors je ne peux parler que de ce que je vois sur SDR.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58870531
daffy-duck
Posté le 20-02-2020 à 17:13:37  profilanswer

Altered a écrit :

ah mais je suis totalement d'accord :D
J'essaye de trouver une explication c'est tout

Elles le font pour leur égo puisqu'il y aura toujours des crevards ou des désespérées pour courir après et persister forcer (persister c'est uniquement si il est 9+/10)  elles se permettent de faire tout et n'importe quoi.
T'inquiètes pas au premier Rodrigo qui se pointent toutes celles qui font des tests à la con les oublie car le Rodrigo il a pas le temps de niaiser et next vite fait bien fait pour une autre  :D

n°58870533
persimmon5​15
Posté le 20-02-2020 à 17:13:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est sur des temps "long". Dans les films, on te montre une scène , une autre scène, etc. Y a insistance du mec sur le temps long, mais il se passe des heure ou des jours entre chaque scène.
Sur un temps plus court, on te montre généralement la chaudière qui se met en route, pas le fait que le type balance des kilos de charbon pendant une heure et qu'il se passe rien.

te fie pas aux films, les plans où le mec turbine pendant des mois et arrive à ses fins c'est pas possible  

en trois secondes une fille sait si elle veut de toi et t'as  cinq seconds pour réagir. True story.

n°58870534
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2020 à 17:13:52  profilanswer

Altered a écrit :

et les femmes de goût boivent quel cocktail ?

[:super citron:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58870540
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 17:14:19  profilanswer

Ca va vous paraître con, mais j'ai du mal avec les femmes qui boivent des bières.
C'est comme un mec faire du patinage artistique, y a un truc qui coince dans ma tête  :sweat:

Pour moi une femme boit du vin, plutôt de Bourgogne d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 20-02-2020 à 17:14:56
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 17:14:19  profilanswer

n°58870542
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 17:14:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve que sur hfr on trouve des personnalités bien plus intéressantes que la moyenne, que ce soit pour les gars ou les meufs.

C'est parce qu'ailleurs, les gens chelous, tu leur parles pas et t'es pas obligé de les lire.

n°58870543
persimmon5​15
Posté le 20-02-2020 à 17:14:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Avant tu es quoi ?

hein ?

n°58870551
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 17:14:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:lowauq:2]

Oui oui.  :o  
Vous ne le comprenez pas, son "insister" il faut le traduire en "sur enchérir".
Il découvre le game (ainsi qui son immoralité  :o ) lui qui semble être sorti "pur" de sa grotte.  :o

C'est vrai.

Voilà la réponse que je voulais faire à Loupie.

loupie94 a écrit :

Y a "insister" et "séduire ".

Ce sont deux choses différentes.

[:cheesecake]  

Bon, je vais faire une pause.
Je pige toujours pas ce qu'est la séduction (à part la version queutardmentie)

Pour moi, c'est une boucle "je te parle, je te fais parler, je te touche" avec un contact qui va augmentant.
Bref, un procédé insistant, vu que l'autre se contente de faire ce qu'on lui demande.

J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer subir une situation plutôt que d'en être acteur.
Je pensais que l'homme devait seulement lancer le procédé, et qu'après il y avait interaction.

---------------
n°58870554
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2020 à 17:15:11  profilanswer

Altered a écrit :

Ca va vous paraître con, mais j'ai du mal avec les femmes qui boivent des bières.  
C'est comme un mec faire du patinage artistique, y a un truc qui coince dans ma tête  :sweat:

La bière c'est un boisson d'homme

Spoiler :

un demi et je suis ko  [:risin''sun:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58870563
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 17:15:47  profilanswer

poutrella a écrit :

La bière c'est un boisson d'homme

Spoiler :

un demi et je suis ko  [:risin''sun:1]

avec ou sans amer ? :o

n°58870568
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 17:16:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TSF, avant de partir sur tes théories fumeuses là, il faut que tu apprennes à voir les signes. Une fille intéressée, même si elle ne fait pas de move, ça se voit.

A. Quoi. ?

Détaille STP.

---------------
n°58870573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 17:16:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TSF, avant de partir sur tes théories fumeuses là, il faut que tu apprennes à voir les signes. Une fille intéressée, même si elle ne fait pas de move, ça se voit.

Le problème ce sont les faux positifs. Du coup on apprend à les ignorer, les signes.

n°58870574
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-02-2020 à 17:16:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est parce qu'ailleurs, les gens chelous, tu leur parles pas et t'es pas obligé de les lire.

Mais je suis aussi sur facebook, sur twitter, Helton.[:heididi]
J'observe, je vois.
Et souvent, je regrette.

---------------
n°58870595
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 17:18:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais je suis aussi sur facebook, sur twitter, Helton.[:heididi]
J'observe, je vois.
Et souvent, je regrette.

Sur twitter et facebook, logiquement, tu lis que les gens que tu as choisi de lire :o

n°58870600
persimmon5​15
Posté le 20-02-2020 à 17:18:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas compris ta phrase précédente.

Je suis un dark timide. Avant la soirée je rase les murs. Dès qu'il y'a du monde je gueule des blagues pas drôles.  

n°58870602
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-02-2020 à 17:19:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sur twitter et facebook, logiquement, tu lis que les gens que tu as choisi de lire :o

C-Certes.
MAIS, je lis aussi les commentaires youtube.

---------------
n°58870618
Irmada
Chouette
Posté le 20-02-2020 à 17:20:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C-Certes.

Est-ce mieux que Twitter, je ne sais guère [:satrincha:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58870620
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-02-2020 à 17:20:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis tristement ignorant du monde IRL ma chère Chocbo.  [:dileste2:1] Alors je ne peux parler que de ce que je vois sur SDR.

Par rapport aux SDR ça peut se discuter en effet [:le guide]

poutrella a écrit :

La bièrefaut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme [:volkervonalzey:2]

Mieux [:casper87]

n°58870622
dany rfm
Posté le 20-02-2020 à 17:21:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:cheesecake]  

Bon, je vais faire une pause.
Je pige toujours pas ce qu'est la séduction (à part la version queutardmentie)

Pour moi, c'est une boucle "je te parle, je te fais parler, je te touche" avec un contact qui va augmentant.
Bref, un procédé insistant, vu que l'autre se contente de faire ce qu'on lui demande.

J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer subir une situation plutôt que d'en être acteur.
Je pensais que l'homme devait seulement lancer le procédé, et qu'après il y avait interaction.

Il ne faut pas non plus que tu conclues que toutes les femmes sont comme ça, il y a des passives, des très passives, des entreprenantes et des très entreprenantes.
Après il faut aussi que tu acceptes le partages des richesses, t'es pas BG, tu n'auras pas autant d'avantages qu'eux.
Après tu peux toujours man up physiquement pour augmenter tes propres avantages.

n°58870624
daffy-duck
Posté le 20-02-2020 à 17:21:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Avant d'apprendre quoique ce soit qui est en rapport avec la séduction il devrait apprendre à sympathiser avec les gens, se faire de nouveaux ami(e)s sans aucunes arrières pensées, le reste viendra tout seul.
J'ai l'impression qu'il lui manque toute la partie "sociale" de base ou le bon sens.

Message cité 4 fois
Message édité par daffy-duck le 20-02-2020 à 17:22:44
n°58870633
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 17:22:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C-Certes.

Tant d’abnégation t'honore.

n°58870635
persimmon5​15
Posté le 20-02-2020 à 17:22:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah! COI
Je suis au regret de vous informer que votre candidature ne sera pas retenue en raison d'une orthographe trop approximative. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches.

tu me fends le coeur

n°58870637
dany rfm
Posté le 20-02-2020 à 17:23:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Avant d'apprendre quoique ce soit qui est en rapport avec la séduction il devrait apprendre à sympathiser avec les gens, se faire de nouveaux ami(e)s sans aucunes arrières pensées, le reste viendra tout seul.
J'ai l'impression qui lui manque toute la partie "sociale" de base ou le bon sens.

Il peut tout apprendre en même temps, il vise (très) bas TSF.  :D

n°58870639
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-02-2020 à 17:23:25  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression qui lui manque toute la partie "sociale" de base ou le bon sens.

Encore un qui devait calculer avec qui il fallait danser dans les boum [:el frog:4]

n°58870641
loupie94
Posté le 20-02-2020 à 17:23:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il ne faut pas non plus que tu conclues que toutes les femmes sont comme ça, il y a des passives, des très passives, des entreprenantes et des très entreprenantes
.

Et bien voilà !  

n°58870643
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-02-2020 à 17:23:56  profilanswer

As-tu des amis TSF ? Peut-être qu'ils pourraient t'aider à te montrer les signes d’intérêt ou de rejet que tu n'arrives pas à percevoir.

n°58870645
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 17:23:56  profilanswer

persimmon515 a écrit :

tu me fends le coeur

Pas vrai, Escartefigue ? Il nous fend le cœur.

n°58870655
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-02-2020 à 17:25:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah! COI
Je suis au regret de vous informer que votre candidature ne sera pas retenue en raison d'une orthographe trop approximative. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches.

Même avec l'explication j'avais pas compris. [:delarue5]

---------------
n°58870663
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 17:25:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien voilà !  

Les très entreprenantes, ce sont quand même des grosses putes.

n°58870680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2020 à 17:28:13  profilanswer

Zyzz a écrit :

surcôté le charisme  
toutes ces notions vagues, jamais définies rigoureusement, c'est un attrape nigauds  
on trouve jamais quelqu'un DIRECTEMENT charismatique comme on trouverait quelqu'un GRAND, ou TRÈS MAIGRE. Percevoir qqun comme charismatique ça s'inscrit souvent dans la durée et dans un rapport dominant-soumis... le tourneur-fraiseur en bleu de travail, il peut être charismatique chez lui auprès de son gamin mais je vais le voir à son travail je rigole

Oui et non. De manière générale, je suis d'accord avec toi, ça dépend des gens en face et des circonstances. Mais parfois, parfois, on tombe sur une personne qui pue le charisme.

J'avais un pote qui dégageait du charisme par tous ses pores, le truc de ouf. Il n'était pas particulièrement beau (ni moche, hein, mais bon vous lui donneriez un p'tit 7), il était follement gay, et il arrivait à capter l'attention dans n'importe quelle soirée, n'importe quel bar, en n'importe quelle compagnie, d'un sourire, d'une réplique, d'une remarque assassine.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58870687
Budykiller
Posté le 20-02-2020 à 17:29:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui et non. De manière générale, je suis d'accord avec toi, ça dépend des gens en face et des circonstances. Mais parfois, parfois, on tombe sur une personne qui pue le charisme.

J'avais un pote qui dégageait du charisme par tous ses pores, le truc de ouf. Il n'était pas particulièrement beau (ni moche, hein, mais bon vous lui donneriez un p'tit 7), il était follement gay, et il arrivait à capter l'attention dans n'importe quelle soirée, n'importe quel bar, en n'importe quelle compagnie, d'un sourire, d'une réplique, d'une remarque assassine.

Ca ferait une belle 4ème de couv. "Bro'mance", le dernier livre de GB Gay

n°58870810
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 17:47:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

As-tu des amis TSF ? Peut-être qu'ils pourraient t'aider à te montrer les signes d’intérêt ou de rejet que tu n'arrives pas à percevoir.

Je suis asocial.
Je me suis fais une meilleure amie via caramail.
J'ai pas de potes.
Je traine sur Ovs, mais je ne vois pas ces gens en dehors.
Y a les gens du boulot, mais c'est pas des amis (même si certains sont sympas).

---------------
n°58870905
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 17:57:22  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression qu'il lui manque toute la partie "sociale" de base ou le bon sens.

Je vois pas du tout comment on peut apprécier les gens et ne pas se questionner sur "pourquoi je l'apprécie".
Y a forcément un/des intérêts à fréquenter des gens. Et savoir ce qui nous motive, c'est pas sale.

Après dans des cas style "ovs", t'as forcément une idée de pourquoi tu y vas. Généralement ici, ce sont des asociaux, des marginaux et des gens qui débarquent sur l'île.
La plupart de ceux qui débarquent se font quelques connaissances en attendant de se faire des potes en dehors (souvent lié à leur boulot apparemment). Ensuite on les revoit plus.
Heureusement y a du roulement.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 20-02-2020 à 17:57:50

---------------
n°58870968
Rick_C137
Posté le 20-02-2020 à 18:07:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

thesmilingface a écrit :

Je suis asocial.
Je me suis fais une meilleure amie via caramail.
J'ai pas de potes.
Je traine sur Ovs, mais je ne vois pas ces gens en dehors.
Y a les gens du boulot, mais c'est pas des amis (même si certains sont sympas).

De ce que tu racontes ici, t'as pas l'air vraiment asocial. Tu fais des sorties OVS, tu danses dans des clubs, tu discutes et abordes des gens. T'as l'air relativement à l'aise socialement.

Le problème a vraiment l'air d'être spécialement avec les meufs. Tu as pas l'air de comprendre vraiment les signes d'intérêt et tu es aussi probablement un peu bizarre et insistant avec elles ce qui ne te rends pas vraiment attractif.

Ca se voit à 10 bornes que t'as la dalle

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-02-2020 à 18:09:22
n°58870994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 18:10:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

De ce que tu racontes ici, t'as pas l'air vraiment asocial. Tu fais des sorties OVS, tu danses dans des clubs, tu discutes et abordes des gens. T'as l'air relativement à l'aise socialement.

Le problème a vraiment l'air d'être spécialement avec les meufs. Tu as pas l'air de comprendre vraiment les signes d'intérêt et tu es aussi probablement un peu bizarre avec elles ce qui ne te rends pas vraiment attractif.

Il n'a pas d'amis mec non plus. Etre asocial, c'est parfois aller vers les autres et se faire repousser, ou ne pas arriver à créer de liens. Pour tout un tas de raisons. C'est pas seulement être misanthrope.

Message édité par donut78 le 20-02-2020 à 18:13:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58871002
multimmy
Pédée
Posté le 20-02-2020 à 18:10:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46168  46169  46170  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)