| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Sale traitre on va te couper les cheveux et t'enlever la nationalité Message édité par Rick_C137 le 18-02-2020 à 15:29:55 |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:29:24 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De la glace, à boire, un bon repas, un bel homme avec de la conversation. Que demander de plus ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-02-2020 à 15:30:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
Pomme Petite olive | L'Allemagne et moi, une grande histoire d'amout' déso --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogsvart_ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq | Perso je m'en fous, s'ils peuvent leur foutre un petit 4-1 comme contre le Real il y a quelques années |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:36:30 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 18-02-2020 à 15:38:50 |
noble_art |
Rick_C137 |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'avoue, d'un post à l'autre, on s'y perd. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
loupie94 |
|
noble_art |
|
noble_art |
les seules aujourd'hui qui peuvent toucher mon cœur c'est FF1 et FF2 le reste non Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 15:44:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est un risque effectivement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Rick_C137 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
loupie94 |
|
noble_art |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
noble_art |
non elle a pas d'enfant ça m'avait bloqué et je suis tjrs bloqué sur une meuf sans enfant impossible que je me projette aujourd'hui j'y arrive pas. Sinon elle est méga bonne et nympho Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 15:56:00 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
Tu commences à comprendre le fonctionnement des hommes Bubka, j'aurai pas mieux dit moi même Message édité par Rick_C137 le 18-02-2020 à 15:56:56 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pourrais pas non plus être en couple avec un mec qui n'a pas d'enfant et qui en souhaite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Ca va, ton second est quand même pas trop subtil pour que je ne le comprenne pas, t'enflammes pas trop hein Message édité par Rick_C137 le 18-02-2020 à 16:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |