| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 11:00:59 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
noble_art |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu lis les 6 premiers mots tu sais déjà que c'est Zyzz.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
noble_art | clair |
Blaq |
|
mejoralo | Bonjour topic
|
Blaq | |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Miku Hatsune ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
noble_art |
es tu le sien ? Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 11:19:30 |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 11:18:06 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Imc ? Salaire ? Tour de poitrine ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Chou Andy Would you know my nem |
Littéralement Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-02-2020 à 11:54:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCoLL | Déja, y a deux choses, se demarquer effectivement et avoir la sensation de se démarquer. Ce qui m'importe au fond c'est le second. En vrai, sur le plan sentimental (les autres points sont HS), la façon de se demarquer, bah, c'est 10 000 trucs. C'est assez perso aussi. Mais ca vous arrive jamais dans vos relations d'avoir des moments où vous vous dites, woï woï woï ca envoie grave du rêve la quand même. Genre je disais plus haut si la nana allait voir le patron du bar pour lui demander mon num. Bon c'est un micro détail stupide, certes, mais j'ai deja fait des trucs similaires pour mon ex, pour H&A, et elles en ont fait pour moi. Et ca... bah j'aime bien. C'est çà qui donne du prix à ma relation. Des trucs ensuite que je raconte à mes amis et ils font "owwwww". Quant à l'anglais, bah non, au contraire je trouve ca banal à pleurer, c'est pourquoi que je pige pas que vous en chiez toujours en pendule presque 2 ans apres... mais je sais qu'on aime bien s'as(s)ticoter sur ce topic. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCoLL le 18-02-2020 à 12:13:56 |
Blaq |
|
Blaq |
En parlant de ça, j'ai lu qu'on avait plus de chance de mourir si on avait beaucoup de partenaires sexuels. Vaut mieux limiter à 10 maxi si on ne veut pas trop de risque. Longue vie au pusseaux ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 18-02-2020 à 12:18:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCoLL |
|
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
CoolAndCoLL |
|
Blaq | C'était pas lui exactement mais ça doit reprendre les mêmes trucs. |
la lampe |
|
Rick_C137 |
Ok, et c'est quoi le rapport avec le fait d'être ou ne pas être un "noname" ? Si ce qui t'intéresse c'est juste d'avoir la sensation de te démarquer (et pas de te démarquer vraiment), tu changes pas vraiment ta condition de noname en faisant ca C'est bien ce que j'avais compris au début avec tes premiers messages, tu attaches beaucoup de valeur au fait d'avoir l'impression de sortir de la masse et de l'image que ca renvoit de toi auprès de tes amis et des autres personnes. Moi je trouve ca un peu inutile, mais si ca permet de te sentir mieux dans ta peau, why not Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 18-02-2020 à 12:29:28 |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |