| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 07:46:25 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 07:46:25 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 07:48:53 ![]() |
Phenom | Feloches. Bientôt la fin de la liberté ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daffy-duck |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom |
Il a trop pris le portail, il raisonne dans une dimension parallèle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:18:50 ![]() |
noble_art | Clair j'ai eu quelque coup de haut c'est dernier temps mais un comme ça je crois que ça faire très très longtemps. J'en veux encore de cette drogue
Nan mais je m'emballe juste parce que je la trouve super cool, intelligente, cultivée, marrante et physiquement c'est du niveau nosebleed Sinon d'après ce qu'elle dit, elle n'a pas d'argent, un appart où je n'y habiterai pas dedans vu la description qu'elle m'en a fait^^ je pense pas de voiture, un téléphone avec un écran pété, tout ça me fait redescendre un peu. En même pas 2h a part le physique je vois pas ce qu'elle peut juger
j'en suis à 100% pour le moment
C'est à dire ? C'est qui c'est quoi Souillon ? Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 24-01-2020 à 08:31:36 |
Phenom | Je suis curieux de voir la photo de la meuf pour une fois, vu le level décrit ça m'interpelle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:33:00 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
la lampe |
|
noble_art |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-01-2020 à 08:40:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
noble_art |
1 jour ou 2 au ski c'est pas le plus cher et vu la station où elle va on doit te payer pour aller essayer de skier là-bas je pense. pour Rio imo y a son ex Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 24-01-2020 à 08:42:52 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
C'est pas ce que tu es en train de faire la concernant, pourtant ? Lui trouver toutes les qualités du monde alors que tu lui as parlé 1h autour d'un café ? |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:53:57 ![]()
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-01-2020 à 08:58:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-01-2020 à 08:59:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
Et cette fois tu supprimes pour pas que ton ex tombe dessus |
Irmada Chouette | Mais du coup la question est: qu'est-ce qu'une femme de ce level fait sur SDR? Message cité 5 fois Message édité par Irmada le 24-01-2020 à 09:03:45 --------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 | bonjour |
la lampe |
|
la lampe |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:15:25 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ce qui te manque Noble c'est pas le physique, c'est le mental: ta confiance en toi. --------------- |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:19:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |