| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
halley-bruley |
|
bibabu23 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Rick_C137 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 13:08:35 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
Blaq |
|
noble_art |
Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 19-01-2020 à 13:26:52 |
lm2 |
tu peux expliquer la phrase pour les jeunes qui fréquentent que des cougars stp? AW/PB/ moi pas comprendre
Non. Avec un drapeau LGBTQUAORTIIEPMFSNG2A[²] Maintenant que google et facebook ont ajouté l'option "non-binaire" au genre humain
Message édité par lm2 le 19-01-2020 à 14:23:08 |
lm2 |
Puis 90% de personnes qui s'isolent de la société, ou pire luttent contre, avec des gens dont on ne doute pas qu'ils candidateraient demain pour vivre en ZAD tellement les tendances progressistes sont exagérées à l'extrême et biaisées. sur okc j'ai fait une seule rencontre, très belle, d'une étudiante avec qui tout s'est très bien passé pendant quelques semaines. Et j'ai laissé tomber vu la tendance "politique" si prononcée (jamais parler politique en rencard, ca divise). sur tinder et adopte les personnes sont beaucoup plus ouvertes et "intégrées" dans la société
puis kesten a à foutre, t'es jaloux? ca me rappelle beaucoup, il y a une dizaine d'années, un certain forum avec un sujet sur les brouteurs du net. Tout part de faux, d'escroquerie, etc, mais des geeks s'amusaient à leur demander des choses invraisemblables parce qu'en face ils pensaient qu'on finirait par passer à la CB. Pour la science
Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 19-01-2020 à 14:28:47 |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est quoi sa carte dans Magic ? Mais ouais sinon, ça a l'air très chiant comme meuf. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-01-2020 à 14:52:25 |
bibabu23 |
oui c’était bien ça la traduction
Merci Message édité par bibabu23 le 19-01-2020 à 15:20:45 |
Pomme Petite olive |
bibabu23 |
tel que c'est parti elle revient ce soir Message édité par bibabu23 le 19-01-2020 à 15:23:05 |
rottenasshole |
|
poutrella Contributeur net | La femme enceinte c'est un fanstasme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noble_art |
Déjà une femme sur SDR y a un problème
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 19-01-2020 à 17:16:47 |
tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 18:55:42 ![]() |
lm2 |
|
noble_art | KEVINA METS DES PAPILLONS DANS MA VIE BORDEL |
Rick_C137 |
Mec marié qui se la joue romantique en mode "marre de toutes ces meufs qui m'envoient des nudes et des messages de cul" alors que soyons sérieux, les meufs n'envoient jamais ce genre de message si ya pas eu une discussion dans ce sens avant. Je suis sur que tu lui dis que tu veux baiser rapidement en lui envoyant des nudes, il te répondra comme un toutou Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 19-01-2020 à 19:22:41 |
noble_art | clair |
pvcr |
|
lm2 |
|
pvcr |
|
noble_art |
|
Irmada Chouette | Et ne parlons même pas de ceux qui prennent les transports en commun. --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |