| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 23:01:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
tuxerman12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 23:10:54 ![]()
|
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Celui qui aura grandit avec toi pendant dix ans avant de te balancer que t'es pas son père --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 23:32:22 ![]() ![]() |
grandfred54 |
c'est drôle au début t'as moyen de te foutre un peu de leur gueule puis après tu signales et bloques sans réfléchir.. Message édité par grandfred54 le 18-01-2020 à 23:42:41 |
grandfred54 |
Perso au bout de quasi 3ans avec le gamin de mon ex j'ai eu droit a : '' tu sais mon papa il ne t'aime pas '' je réponds que son papa je ne le connais pas vraiment et il a le droit de penser ce qu'il veut.. sa réponse : '' bah moi je suis comme mon papa '' |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Azrail Ce site existe encore ? |
mmmddrrrrrrrr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 19-01-2020 à 02:19:21 |
lm2 |
|
daffy-duck |
|
Chocbo cave amantem |
bibabu23 |
noble_art |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 11:36:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 11:37:05 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Trajet |
bibabu23 | c'est moins compliqué à suivre que tes histoires avec choupie pourtant bordel rien à voir, elle était beaucoup plus détendue et moi aussi, Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 19-01-2020 à 12:11:52 |
adriiiiien |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |