| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 23:29:22 ![]() ![]() |
Blaq | Elle est comment sur la photo ? |
Chou Andy Would you know my nem | Être un rebound guy c'est pas être pris pour un con. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
halley-bruley | C'est quoi alors
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 18-01-2020 à 08:32:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Bah voilà, c'est clair. À toi de voir si ça te tente ou pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
halley-bruley |
|
grandfred54 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 08:47:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
halley-bruley |
|
Rick_C137 |
Pourquoi tu te prends autant la tête ? Si tu étais une meuf a la rigueur je comprendrai mais là c'est vraiment pour vouloir avoir l'impression d'être dans une telenovela que tu trouves pleins de problèmes potentiels. Elle te plaît, Tu la pécho, tu la ken, et tu verras après si ça marche ou pas Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 18-01-2020 à 13:33:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rottenasshole | Suffit de ne pas s'attacher aux autres, pb solved ! |
Rick_C137 |
|
halley-bruley |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Blaq |
Rick_C137 |
|
Blaq |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 17:01:24 ![]() |
bibabu23 |
Je sais bien, mais là avec notre passif je pensais que c'etait mieux de le faire plus tard dans la journée. Message édité par bibabu23 le 18-01-2020 à 17:39:23 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 17:52:50 ![]()
|
tuxerman12 |
tuxerman12 | Les photos floues c'est quoi le but ? Ne pas faire les choses bien ? |
noble_art |
Qui cherche pas du sérieux ici ?? Je parle depuis avant hier avec un petit bonbon et comme avec tout bon petit bonbon qui se respect J AI LA PRESSION BORDEL Donc oui quand la fille nous plait vraiment faut rester cool quand même et c'est pas facile hein son visage me plait ET elle a une fille de 3ans retour au collège encore Je vous tiens au jus Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 18-01-2020 à 18:24:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 18:26:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 18:27:32 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 19:03:30 ![]()
|
Chocbo cave amantem | mère célibataire avec enfant de 3 ans, vous appeliez pas ça des cassos dans le temps ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |