Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45726  45727  45728  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58577195
ogsvart_
Posté le 17-01-2020 à 14:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCoLL a écrit :

Non, mais sérieux.
Tu penses que les gens qui étudient la sexualité des bonobos c'est pour mieux arriver à chopper un singe?
Le but de tout ça c'est pas d'en tirer une stratégie pour augmenter ses chances de chopper... simplement que c'est intéressant en soi.

Non mais sérieux quoi ?

Tu penses que tu es un 6, tu penses que la fille en face est une 8, tu penses donc évoluer 2 ligue en dessous.

Question : A quoi sert ce raisonnement à la noix ?

1. il est peut être totalement faux.
2. il te sert à rien, à part te mettre des bâtons dans les roues, ne plus être toi-même parce que tu te crois inférieur, ou je ne sais quel bullshit.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 14:37:21  profilanswer

n°58577202
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 14:38:03  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Non, mais sérieux.
Tu penses que les gens qui étudient la sexualité des bonobos c'est pour mieux arriver à chopper un singe?
Le but de tout ça c'est pas d'en tirer une stratégie pour augmenter ses chances de chopper... simplement que c'est intéressant en soi.

Ah, pourtant j'avais cru lire sur les dernières pages que pour ken, fallait trouver des meufs sous sa ligue pour du easy run  [:lilian luther king]

---------------

n°58577214
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 14:38:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux quoi ?

Tu penses que tu es un 6, tu penses que la fille en face est une 8, tu penses donc évoluer 2 ligue en dessous.

2. il te sert à rien, à part te mettre des bâtons dans les roues, ne plus être toi-même parce que tu te crois inférieur, ou je ne sais quel bullshit.

[:hansaplast] Voilà

---------------

n°58577233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 14:40:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux quoi ?

Mais en quoi c'est déconnant de dire que plus l'écart de beauté est grand entre deux personnes, moins il est probable que ces deux personnes se mettent en couple. Ce déni de réalité  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58577234
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 14:40:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu prends des cas extrêmes, oui Brad Pitt est plus beau que Sim, maintenant TOI tu vas pouvoir te juger plus ou moins beau qu'un autre HFRien ? non tu risques d'avoir du mal, et ton jugement risque d'être erroné, une autre personne pourrait facilement avoir un autre jugement.

Les tendances restent des tendances, et dans ton cas particulier elles ne servent A RIEN !

Surtout qu'elles sont plus polluantes et limitantes qu'autre chose... se croire inférieur à quelqu'un ? quelle est l'utilité ? ça va t'aider en quoi ?

Les tendances, les stats, faut les laisser où elles sont, dans ton cas particulier elles peuvent se planter, et dans ta vie de tous les jours elles ne sont que limitantes et ne font avancer en rien.

[:mr couleur]

n°58577238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 14:41:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin quand tu galères en matière de SDR c'est pas la même chose que de galérer en DPS quand tu es mage feu hein.
Autant pour le second tu peux tout à faire voir et améliorer le soucis (level ou optimisation du stuff, talent, cycle dps), autant pour des rencontres amoureuses même en passant par la muscu/coiffeur/chirurgie/tailleur, rien ne te dit que tu arriveras dans le top tier dps irl quoi.

Après, même avec un bon stuff et en ayant vu les vidéos, y'a des mages feu qui font le dps d'une nouille atrophiée :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58577239
Rick_C137
Posté le 17-01-2020 à 14:41:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux quoi ?

Il te sert a comprendre pourquoi t'arrives pas à pécho la meuf qui est 8, à regarder où tu peux t'améliorer pour augmenter ta note afin d'avoir une chance à pécho de la meuf fraîche et helel [:cerveau charlest]

n°58577243
wolowizard
Posté le 17-01-2020 à 14:41:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah, pourtant j'avais cru lire sur les dernières pages que pour ken, fallait trouver des meufs sous sa ligue pour du easy run [:lilian luther king]

:(  va falloir que je fasse le tour des morgues

n°58577252
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 14:42:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

[:vave:3]

n°58577254
Azrail
Ce site existe encore ?

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux quoi ?

bah go tenter avec toutes les meufs que tu trouves a ton gout
go tenter d'entrer dans toutes les boites sans te demander si tu passes la porte avant
go demander un job d'ingénieur géologiste chez total alors que t'es avocat

etc.

y a de l'auto censure (légère lorsque c'est flou) positive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité

n°58577255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 14:42:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

N'oublie pas de laisser l'endroit aussi propre que tu l'as trouvé en entrant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58577288
Irmada
Chouette
Posté le 17-01-2020 à 14:44:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il te sert a comprendre pourquoi t'arrives pas à pécho la meuf qui est 8, à regarder où tu peux t'améliorer pour augmenter ta note afin d'avoir une chance à pécho de la meuf fraîche et helel [:cerveau charlest]

6, c'est pas fraîche donc [:skylvind:8]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58577333
dany rfm
Posté le 17-01-2020 à 14:47:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux quoi ?

Bah tu fais le test un jour, une meuf qui te fais perdre tes moyens et te fais sombrer dans la sueur, le bégaiement, la one itis, la FZ etc c'est une meuf trop haute pour toi.

Toutes les femmes ne te font pas le même effet, et il y a des mecs qui n'aiment pas se brûler les doigts.

n°58577344
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2020 à 14:48:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu prends des cas extrêmes, oui Brad Pitt est plus beau que Sim, maintenant TOI tu vas pouvoir te juger plus ou moins beau qu'un autre HFRien ? non tu risques d'avoir du mal, et ton jugement risque d'être erroné, une autre personne pourrait facilement avoir un autre jugement.

Les tendances restent des tendances, et dans ton cas particulier elles ne servent A RIEN !

Surtout qu'elles sont plus polluantes et limitantes qu'autre chose... se croire inférieur à quelqu'un ? quelle est l'utilité ? ça va t'aider en quoi ?

Les tendances, les stats, faut les laisser où elles sont, dans ton cas particulier elles peuvent se planter, et dans ta vie de tous les jours elles ne sont que limitantes et ne font avancer en rien.

bah si justement, je vais pas me juger avec précision face à un autre HFRien, (et même un non HFRien :) ), mais hors cas extrême que j'ai cité volontairement, je vais être capable de me situer au moins sur 3 niveaux : j'me trouve mieux que lui, j'me trouve moins bien que lui, j'trouve qu'on est sensiblement dans la même catégorie. Une "note" précise non. (et les notes sont subjectives, tout à fait OK).
J'sais pas, ça me semble pas déconnant  [:razorbak83]  

Pour rejoindre ce que dit dany, je sais moi pertinemment que je suis pas un BG, et viser par exemple une instafitgirl ultra gaulée qui s'aime un peu trop, aux yeux vert et aux cheveux soyeux qui passe son temps avec ce que je juge être des BG tout musclé, d'1.90m, etc.., bah c'est mal barré.. faut pas se mentir non plus.  
Ce n'est pas limitant, c'est juste se remettre dans la réalité ! et ça m'a jamais empêché de vivre, d'avoir des nanas que moi je trouvais suffisamment jolies et d'être très heureux avec elles, sans frustration aucune.
C'est ce que je veux dire quand je dis qu'on sait à peu près ou on se situe.

---------------
-`ღ´-    
n°58577346
Rick_C137
Posté le 17-01-2020 à 14:48:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Nop 6 c'est le bas du range de baisabilité sobre, complètement torché ça descends à 5  [:cerveau charlest]

Message édité par Rick_C137 le 17-01-2020 à 14:51:47
n°58577359
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 14:49:41  profilanswer

Irmada a écrit :

6 c'est mi fraiche :o

n°58577368
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2020 à 14:50:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci mais j'ai vieilli depuis  [:mister yoda:1]

on dit mûri [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58577374
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 14:51:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, même avec un bon stuff et en ayant vu les vidéos, y'a des mages feu qui font le dps d'une nouille atrophiée :o

Le problème est plus entre le Pc et la chaise et on peut rien y faire :o

---------------

n°58577384
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 14:52:21  profilanswer

wolowizard a écrit :

Tente ta chance à la fac de Médecine de Descartes :o

---------------

n°58577422
FLeFou
Posté le 17-01-2020 à 14:54:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les beaux avec les belles, les moyens avec les moyennes, les moches avec les moches: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/5013362

[:farpaitement]

Où sont les femmes 3/10 [:mc2messiah]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58577458
francis125​6
Posté le 17-01-2020 à 14:57:28  profilanswer

Si je comprends la dernière page, lorsqu'on voit une belle femme, il faut renoncer ?

n°58577468
FLeFou
Posté le 17-01-2020 à 14:58:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu fais le test un jour, une meuf qui te fais perdre tes moyens et te fais sombrer dans la sueur, le bégaiement, la one itis, la FZ etc c'est une meuf trop haute pour toi.

Toutes les femmes ne te font pas le même effet, et il y a des mecs qui n'aiment pas se brûler les doigts.

Et si aucune femme ne te fait cette effet et pourtant tu en choppes aucune ça veut dire quoi ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58577485
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 14:59:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

Tu n'aurais pas un léger problème de manque de confiance en toi ?  [:a03hegaz]  

n°58577490
wolowizard
Posté le 17-01-2020 à 14:59:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tente ta chance à la fac de Médecine de Descartes :o

je note, merci  :jap:

n°58577491
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 17-01-2020 à 14:59:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain oh hey c'est chiant votre débat, on peut pas plutôt continuer à renifler le string de Bulled'O et parler des grosses rousses ?

Lâche ma veste monsieur.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58577494
dany rfm
Posté le 17-01-2020 à 14:59:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si aucune femme ne te fait cette effet et pourtant tu en choppes aucune ça veut dire quoi ?  [:transparency]

Il ne suffit pas de viser dans sa league pour chopper, il faut aussi avoir le bagage.

Message édité par dany rfm le 17-01-2020 à 15:00:56
n°58577556
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-01-2020 à 15:04:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux quoi ?

avoir une meilleure idée de tes chances ça sert à économiser de l'énergie mentale.
Le game ça peut être éprouvant psychologiquement. Tu investis du temps, de l'espoir et de l'égo à chaque fois.  

La déception a un coût.

Tu vois les meufs qui se plaignent que ya que des queutards sur sdr ? Ou qu'elles n'ont "jamais de chance" ? Qui deviennent aigries et qui perdent confiance en elles de pas trouver de mec qui reste ?  
C'est des meufs qui n'ont pas de croyance limitantes justement

edit: et quand jparle d'économiser, je parle pas forcément de renoncer, mais aussi d'investir à la juste mesure. Ca permet de pas tomber de trop haut parcequ'on se fait des films

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 17-01-2020 à 15:08:38
n°58577562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 15:04:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si je comprends la dernière page, lorsqu'on voit une belle femme, il faut renoncer ?

Si par renoncer tu parles de choisir, oui  [:cerveau dr]

---------------

n°58577579
wolowizard
Posté le 17-01-2020 à 15:05:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu n'aurais pas un léger problème de manque de confiance en toi ?  [:a03hegaz]  

bof c'est un forum ici , j'en ai un mais rien a voir avec irl  

n°58577603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 15:07:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non mais si on prend un râteau, pas la peine de venir chouiner ici.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58577670
la lampe
Posté le 17-01-2020 à 15:12:41  profilanswer

Ouai faut noter que pas mal de nigauds flippent du ratal.  

technique du fonce dedans donc:

- permet de choper au dessus de sa propre ligue
- économie d'énergie mentale
- gain de temps  

n°58577671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 15:12:47  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

avoir une meilleure idée de tes chances ça sert à économiser de l'énergie mentale.
Le game ça peut être éprouvant psychologiquement. Tu investis du temps, de l'espoir et de l'égo à chaque fois.  

La déception a un coût.

[:fredmoul:1]  

C'est pas compliqué à comprendre quand même  [:youpiyoupla]

---------------
n°58577680
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 15:13:46  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

C'est pas compliqué à comprendre quand même  [:youpiyoupla]

Donc on doit déduire que Punkette est en deçà de ta ligue ? :o

---------------

n°58577699
tuxerman12
Posté le 17-01-2020 à 15:15:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben c'est toujours comme ça, non ?  :??:  

n°58577717
francis125​6
Posté le 17-01-2020 à 15:16:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais si on prend un râteau, pas la peine de venir chouiner ici.

Ce n'est pas mon style. ^^

n°58577726
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 15:17:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et donc que les femmes doivent viser systématiquement au-dessus de leur league.

Wait... c'est pas ce qu'on nous reproche souvent ?  [:a03hegaz]  

n°58577741
FLeFou
Posté le 17-01-2020 à 15:18:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non ils vous(aux femmes en général) reprochent de ne pas les choisir. Surtout si vous êtes une 9-10/10. (bizarrement les 5/10 c'est moins grave)  [:youpiyoupla]

---------------
n°58577744
tuxerman12
Posté le 17-01-2020 à 15:19:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

cqfd  [:churros norris]  

n°58577774
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 15:22:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les  [:somberlain_12:5]

---------------

n°58577782
dany rfm
Posté le 17-01-2020 à 15:23:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai faut noter que pas mal de nigauds flippent du ratal.  

technique du fonce dedans donc:

- permet de choper au dessus de sa propre ligue
- économie d'énergie mentale
- gain de temps  

C'est pas parce que tu as eu son num que tu seras forcément en mesure de gérer la suite.

Chocbo a écrit :

Et donc que les femmes doivent viser systématiquement au-dessus de leur league de manière raisonnable, en arrêtant de rêver..

[:moundir]

n°58577787
guigr
Posté le 17-01-2020 à 15:23:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elles doivent viser au dessus de leur league mais faire une exception pour nous [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45726  45727  45728  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)