| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:49:52 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Pomme Petite olive | Arrêtez d'enfanter la planète va mal --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 20:52:57 ![]()
|
Blaq |
|
Pomme Petite olive | Faut chasser la belette aux ovaires jeunes --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
|
Blaq |
Un match sur okc, ça faisait limite peur, elle écrivait carrément dans son profil. |
Blaq |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:58:23 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
homnibus |
C'est un pervers narcissique. Clair et net. Marie toi avec. |
dany rfm |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
|
daffy-duck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
woman toxicity cette question.
Oui. Sachant que avec le blantriarcat elles supposent que c'est l'ex qui s'occupe des gosses donc monsieur est largement disponible pour elle. Message édité par Azrail le 15-01-2020 à 21:15:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
homnibus | Quelle page au fait les 10 cr siouplait? |
par-hasard |
Elle envoie des nudes elle est chaudasse, elle ken pas c'est une salope, elle ken c'est un salope. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 21:17:49 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Soit tu cherches un sugga daddy et tu te démerdes pour qu'il te paie les factures et t'offre des cadeaux. Après faut voir à quoi elle ressemble Choupie Enfin en tout cas autour de moi les filles qui poursuivaient vraiment les mecs à statut c' était pour l'un des deux (je juge pas j'enonce des faits Ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas pecho un Qatari Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 15-01-2020 à 21:25:03 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | J'ai beaucoup de mal avec le concept de "homme trophée" cela étant dit --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
tuxerman12 |
|
Pomme Petite olive |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blaq | Nouveau match, la fille a l'air assez top Je fais défiler le profil, pour seule description : "un homme grand !" Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 15-01-2020 à 22:27:01 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 22:38:08 ![]() En fait j'y réfléchi et ce qui me tracasse le plus c'est de ne pas vieillir avec quelqu'un, car c'est finalement la vie et c'est plutôt chouette de partager ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 22:39:34 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 07:50:09 ![]() Merci Cars. En tout cas oui cela ne sert à rien de rester focus la dessus on est d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |