| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 20:39:40 ![]()
|
Obdal |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | lâchez les burnes de Tilk merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 23:05:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 23:09:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 23:32:04 ![]() Bon j'ai envoyé un mp sûrement balourd a une meuf sur un évènement meetup. J'aurai sûrement une réponse de merde. Allez. La vie continue. Bon début de semaine a tous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2019 à 23:32:32 |
Rick_C137 | Tilk va sur SDR, Meetup c'est pas fait pour draguer tu vas juste passer pour un gros lourd Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-12-2019 à 23:36:39 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 23:33:13 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
Tilk est confronté à des gens blessés en permanence, c'est son taf. Je pense qu'il est blindé et pour lui c'est devenu normal ce genre de situation. Arrêtez avec votre délire de sociopathe. Et puis c'est pas sur ce topik qu'on rabâche qu'il faut pas juger les autres ?? Il a rien fait d'illégal il est libre de faire ce qu'il veut. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-12-2019 à 07:47:45 |
francis1256 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ouais enfin normalement tu ne fais pas de CR, sauf si t'es Baudelaire Et puis là c'est pas de la beauté qu'il a rapportée, c'est juste la frustration de voir une jolie fille de son âge sans enfants. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2019 à 07:48:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu crois pas que ton état d'esprit général ne t'aide pas dans ta recherche de l'amour ? Vous voyez mes nigauds, l'amour peut surgir dans votre vie n'importe quand, il suffit de le saisir
Plait-il ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-12-2019 à 08:23:24 --------------- Demain c'est loin. |
enhanced | J'ai trouvé ça super malsain de penser à ken une meuf en détresse, éméchée, le nez fracturé, le visage en sang et qui se lamentait sur son sort.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 16-12-2019 à 08:03:46 |
Chou Andy Would you know my nem | A la guerre comme à la guerre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 08:11:17 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 08:14:38 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "J'vous amène aux urgences uniquement si j'ai votre 06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 08:24:50 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Vous extrapolez, comme toujours |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Effectivement Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-12-2019 à 08:29:52 --------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé | Ca ferait un putain de bon thriller ça : l'histoire d'un ambulancier qui Message cité 5 fois Message édité par Altered le 16-12-2019 à 08:30:36 |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-12-2019 à 08:31:47 --------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé | Y a déjà eu des histoires d'employés de pompes funèbres qui arrivent à rodriguer des collègues ou de la famille d'un défunt sur le lieu de travail ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Non mais Tilk arrête de tt prendre au premier degré... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ca me fait penser à "Night Call" ("Nightcrawler" originellement) avec Diogo. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-12-2019 à 08:39:56 --------------- Demain c'est loin. |
|
enhanced |
|
noble_art |
Déjà vu ça avec un libraire je crois Bonjour à tous et surtout, car osef que Tilk est trouvé une meuf mignonne ça arrive tous les jours mais surtout, surtout qui à ken ce weeken ? edit: ici non Message édité par noble_art le 16-12-2019 à 08:42:24 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 16-12-2019 à 08:45:53 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |