Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45426  45427  45428  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58319060
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2019 à 19:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

boh, tu racontes bien ici que tu nous ecris en etant sous ta couette

[:dolores1:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 19:50:44  profilanswer

n°58319063
Quatrier
Posté le 12-12-2019 à 19:51:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Même avec mes amis je ne parle pas de ce qu’il se passe dans mon lit.

Pourtant, avec tes 26 lettres de l'alphabet en prénoms de conquêtes, tu pourrais écrire le Dictionnaire amoureux de la baise.

n°58319064
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-12-2019 à 19:51:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Raconter ses rêves, ça compte ?  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58319077
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 19:52:53  profilanswer

noble_art a écrit :

Si je te mordille le sein gauche ça passe ?

Si ça me fait mal, non, si ça ne me fait rien, oui, mais je ne vois pas ce que concrètement ça t'apporterait à toi. Si ça ne t'apporte rien, pourquoi le faire si ça ne lui fait rien à elle non plus ?  

Tout à fait d'accord, mais pour ça il faudrait qu'elle soit au courant.

Eh oui, c'est aussi ça, être adulte. Assumer ce qu'on est, ce qu'on fait. Ca n'a rien d'infamant de vouloir coucher avec plein de femmes, mais pour sortir ce genre de phrases, il faut commencer par l'assumer.

Tu ne peux pas dire "elle a le choix de partir" si elle n'est pas au courant. Même Dany n'utilise pas cette rhétorique moisie.

n°58319078
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 19:53:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Genre, jamais, même lors d'une soirée, d'un petit jeu... je sais pas, vraiment jamais ???

A y réfléchir, j'en parle plus avec mes collègues qu'avec mes potes hors boulot, question d'ouverture peut être, ils ou elles n'ont vraiment pas peur d'en parler au taff, et moi perso je m'en fous aussi...
Faut dire que j'ai des dépravées de compet au taff, Dany passerait pour un Ange à côté  :whistle:

n°58319080
Rick_C137
Posté le 12-12-2019 à 19:53:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il peut écrire ce qu'il veut, il n'est juste pas assez beau. Noble ou Phoenix avec cette même phrase, ça passe. 100%.

Le problème n'est même pas tellement ce qu'il écrit (qui est nul certes), le problème c'est qu'il s'arrête sur une meuf qui la matche alors qu'elle lui a jamais parler. Si t'as pas le recul et le détachement nécessaire pour comprendre que non tu vas pas baiser chaque meuf qui te matche, ou même chaque meuf qui te parle sur SDR, et qu'il faut prendre ça avec légèreté en mode ballek, passer à autre chose si une meuf ne montre pas d'intérêt et pas jouer sa vie des qu'une meuf "accepte le match" bah tu risques pas de trouver une meuf qui accepte le sexe sur SDR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 19:56:04
n°58319084
Quatrier
Posté le 12-12-2019 à 19:54:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si ça me fait mal, non, si ça ne me fait rien, oui, mais je ne vois pas ce que concrètement ça t'apporterait à toi. Si ça ne t'apporte rien, pourquoi le faire si ça ne lui fait rien à elle non plus ?  

On est bien d'accord que le téton doit pointer avec une légère chair de poule autour avant tout mordillage ?

n°58319094
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 19:56:34  profilanswer

Altered a écrit :

boh, tu racontes bien ici que tu nous ecris en etant sous ta couette

Si elle n'en parle ni à ses collègues, ni à ses amis, la conclusion logique c'est qu'elle en parle avec ceux qui ne sont pas ses amis. Donc si elle en parle ici... [:logicsystem360:5]

CQFD.

n°58319097
Quatrier
Posté le 12-12-2019 à 19:56:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le problème n'est même pas tellement ce qu'il écrit (qui est nul certes), le problème c'est qu'il s'arrête sur une meuf qui la matche alors qu'elle lui a jamais parler. Si t'as pas le recul et le détachement nécessaire pour comprendre que non tu vas pas baiser chaque meuf qui te matche, ou même chaque meuf qui te parle sur SDR, et qu'il faut prendre ça avec légèreté en mode ballek et pas jouer sa vie des qu'une meuf "accepte le match" bah tu risques pas de trouver une meuf qui accepte le sexe sur SDR :o

Je suis bête, mais pas à ce point. Ce qui m'échappe (et qui tu vas sans doute m'expliquer), c'est pourquoi il y autant de filles qui matches sur OKC après avoir reçu un message... mais qui n'écrive jamais le moindre mot en retour. Et ne me dis pas qu'il pourrait exister un potentiel intérêt qui m'a mis en position n°76.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 12-12-2019 à 19:57:34
n°58319109
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 19:57:53  profilanswer

Quatrier a écrit :

On est bien d'accord que le téton doit pointer avec une légère chair de poule autour avant tout mordillage ?

Non mais les détails je m'en fous  :D je m'en tiens au "si ça me fait mal non et si ça me fait rien oui", je n'envisage pas spécialement que ça me fasse du bien  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 19:57:53  profilanswer

n°58319112
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2019 à 19:58:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Genre, jamais, même lors d'une soirée, d'un petit jeu... je sais pas, vraiment jamais ???

A y réfléchir, j'en parle plus avec mes collègues qu'avec mes potes hors boulot, question d'ouverture peut être, ils ou elles n'ont vraiment pas peur d'en parler au taff, et moi perso je m'en fous aussi...
Faut dire que j'ai des dépravées de compet au taff, Dany passerait pour un Ange à côté  :whistle:

Ça peut m’arriver vite fait si c’est le sujet de discussion mais c’est rare. Je préfère parler capitalisation des retraites et taux de rendement.

---------------
n°58319113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2019 à 19:58:16  profilanswer

n°58319115
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2019 à 19:58:35  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je suis bête, mais pas à ce point. Ce qui m'échappe (et qui tu vas sans doute m'expliquer), c'est pourquoi il y autant de filles qui matches sur OKC après avoir reçu un message... mais qui n'écrive jamais le moindre mot en retour. Et ne me dis pas qu'il pourrait exister un potentiel intérêt qui m'a mis en position n°76.

J'en ai aucune. Ca doit venir de toi [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°58319118
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2019 à 19:59:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si elle n'en parle ni à ses collègues, ni à ses amis, la conclusion logique c'est qu'elle en parle avec ceux qui ne sont pas ses amis. Donc si elle en parle ici... [:logicsystem360:5]

CQFD.

[:rofl]

---------------
n°58319124
Quatrier
Posté le 12-12-2019 à 20:00:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'en ai aucune. Ca doit venir de toi [:salade man:3]

C'est pas une explication. J'attends mieux !

n°58319127
Rick_C137
Posté le 12-12-2019 à 20:00:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je connais très mal comment marche OKC, c'est un des seul SDR que j'ai jamais vraiment utilisé, j'ai ouvert une fois et j'ai delete mon compte en voyant la gueule des meufs présentes.

Mais je pense pas que ce soit très différent des autres SDRs : les filles sont très sollicités, matchent pas mal de gars et sélectionnent après les plus intéressants. T'es pas dans le bon timing, elle est déjà entrain de parler à d'autres. Il faut passer à autre chose rapidement.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 20:00:45
n°58319130
noble_art
Posté le 12-12-2019 à 20:00:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

moi j'aime bien tâter du téton  

n°58319146
Quatrier
Posté le 12-12-2019 à 20:02:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je connais très mal comment marche OKC, c'est un des seul SDR que j'ai jamais vraiment utilisé, j'ai ouvert une fois et j'ai delete mon compte en voyant la gueule des meufs présentes.  

Mais je pense pas que ce soit très différent des autres SDRs : les filles sont très sollicités, matchent pas mal de gars et sélectionnent après les plus intéressants. T'es pas dans le bon timing, elle est déjà entrain de parler à d'autres. Il faut passer à autre chose rapidement.

Alors je m'adresse aux HFRiennes présentes sur OKC : Parmi vos matchs, quel pourcentage demeure sans jamais le moindre échange de votre part ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas unmatcher si la coupe est déjà remplie ?

n°58319156
noble_art
Posté le 12-12-2019 à 20:03:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:roxelay]  

t'es en forme ce soir frérot

n°58319168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 20:05:15  profilanswer

des crampes sous la voûte plantaire. Ca ça tue bien

n°58319170
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 20:05:58  profilanswer

Altered a écrit :

[:do not want]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58319178
la lampe
Posté le 12-12-2019 à 20:06:25  profilanswer

Le pouce dans le boule c'est top. Tu tâtes, tu lui fait sucer ton doigt et hop !  

n°58319182
noble_art
Posté le 12-12-2019 à 20:06:46  profilanswer

On vous écoute les amoureux

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 12-12-2019 à 20:12:19
n°58319202
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 20:09:31  profilanswer

hein [:sud_conscient:3]

Le sexe, c'est chacun à sa sauce, tout le monde sera plus ou moins différent, faut souvent apprendre à se connaitre pour bien se faire kiffer.

Il n'y a pas de règle générale "la douleur c'est cool" ou "on m'a dit que blabla " ... que dalle.

n°58319213
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 20:10:29  profilanswer

noble_art a écrit :

On vous écoutes les amoureux

Nous ne sommes que vanille [:somberlain24:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58319216
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 20:10:37  profilanswer

Altered a écrit :

[:painguy]

n°58319224
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 20:11:22  profilanswer

noble_art a écrit :

moi j'aime bien tâter du téton  

Bah si ça ne me fait rien et que ça lui fait plaisir... voilà un truc qui ne me coûtera pas grand chose  :D  

Je ne pensais pas que les dents soit la manière la plus adaptée de "tâter" quelque chose mais bon  [:a03hegaz]  

Je ne suis pas intéressée par ce genre de truc :spamafote: donc si le mec fait ça pour moi, pas la peine de perdre son temps. Plus intéressant et efficace de s'intéresser à mes lobes d'oreilles (sans les mordiller par contre  :fou: )

n°58319227
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 20:11:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Nous ne sommes que vanille [:somberlain24:3]

La case BDSM n'est pas en "work in progress" ?  :whistle:

n°58319233
noble_art
Posté le 12-12-2019 à 20:13:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah si ça ne me fait rien et que ça lui fait plaisir... voilà un truc qui ne me coûtera pas grand chose  :D  

Je ne pensais pas que les dents soit la manière la plus adaptée de "tâter" quelque chose mais bon  [:a03hegaz]  

joue pas sur les mots Chocbo  

n°58319269
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 20:17:38  profilanswer

Perso, j'avais tendance à "mordiller" avec une ex, dans le feu de l'action, mais c'était pas forcément voulu et en général elle kiffait pas des masses  :whistle:  

Les dents, c'est pas ouf pour toucher les zones sensibles  :o

n°58319292
Quatrier
Posté le 12-12-2019 à 20:21:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso, j'avais tendance à "mordiller" avec une ex, dans le feu de l'action, mais c'était pas forcément voulu et en général elle kiffait pas des masses  :whistle:  

Les dents, c'est pas ouf pour toucher les zones sensibles  :o

Il suffit d'attraper le téton avec les dents sans jamais serrer, et de faire le reste avec la langue  :love:

Message édité par Quatrier le 12-12-2019 à 20:24:26
n°58319341
loupie94
Posté le 12-12-2019 à 20:30:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si, c'est un peu différent.  

Les personnes prennent un peu plus le temps d'échanger. Y a moins de mecs qui parlent de baiser dans les 5 premières minutes après le début de conversation.

Côté mecs, je ne sais pas ce que ça donne. Plusieurs des mecs que j'ai rencontré après avoir matché sur le site m'ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup de concrétisation.

n°58319361
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2019 à 20:34:01  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel

n°58319362
dany rfm
Posté le 12-12-2019 à 20:34:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais pourquoi s’engager avec une meuf alors ?

Il s’est engagé ?  :o

n°58319392
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 20:37:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La case BDSM n'est pas en "work in progress" ?  :whistle:

péter au lit ça compte ?

n°58319433
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 20:41:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

A mon avis, il est beaucoup plus simple de se dire "oui, lui, pourquoi pas" et de matcher, que de discuter. La discussion peut être remise à plus tard parce que pas le temps, pas l'inspiration, pas la motivation, "mais je le fais bientôt". Un peu comme le passage irl, qui demande un vrai investissement.  
Et ensuite, plus le temps passe et plus la motivation retombe. Il n'y a plus l'effet de découverte, on remarque plus les défauts... Alors qu'il est si simple d'aller découvrir quelques nouveaux profils, en plus c'est ludique.

n°58319517
manu
Posté le 12-12-2019 à 20:50:22  profilanswer

Irmada a écrit :

[:mme michu:4]  
Ca ne me fait pas envie non plus.

difficile de dire autre chose, tu ne peux plus t'exprimer librement sur ce genre de sujets :D

Cars_F a écrit :

Bah non c'est moi qui y suit allé. :D Et sinon elle a eu mal aussi, donc ça a équilibré. :D

c'est pas ce que j'avais compris  [:auptimiste]  

Cars_F a écrit :

TagCr
Elle s'arrête devant une boutique qui vend des objets de Noël. Je la regarde, elle me regarde pour m'écouter parler et approche son visage du mien. Et c'est parti pour une demi heure de galoches. :D

c'est curieux que vous ayez eu mal tous les deux, vous avez fait quoi exactement avec vos entrejambes ?  :heink:  

Chocbo a écrit :

Oh non loin de là. En ce qui me concerne, une relation ne s'envisage que de manière exclusive et dans les deux sens. Coucher avec deux personnes en même temps m'est complètement impossible. Ce qui n'est nullement un jugement de valeur envers celles et ceux qui le font, juste que pour moi c'est inenvisageable.  

tu es psychorigide, un peu, non ? :D

il s'agit là de relation sexuelle, pas de couple, du moins, pas forcément.
ouvrir tes chakras tu dois, sinon, plus tard, tu le regretteras.

après, vous dites ça, Irmada et toi, mais qu'en serait-il en situation, avec deux mecs qui vous plaisent comme il faut ...
m'est avis qu'elle est pas si invincible que ça, la petite  [:chapi]  
dans le respé, Roger  [:gidoin]

n°58319584
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 20:59:01  profilanswer

manu a écrit :

difficile de dire autre chose, tu ne peux plus t'exprimer librement sur ce genre de sujets :D

manu a écrit :

tu es psychorigide, un peu, non ? :D

il s'agit là de relation sexuelle, pas de couple, du moins, pas forcément.
ouvrir tes chakras tu dois, sinon, plus tard, tu le regretteras.

après, vous dites ça, Irmada et toi, mais qu'en serait-il en situation, avec deux mecs qui vous plaisent comme il faut ...
m'est avis qu'elle est pas si invincible que ça, la petite [:chapi]
dans le respé, Roger [:gidoin]

A la limite, la pratique peut évoluer, je dis pas, même si je n'en suis pas convaincue [:cosmoschtroumpf]
Mais l'échangisme et les plans à plusieurs, c'est même pas la peine d'y penser, ça ne m'inspire qu'un profond dégoût (la chose en elle même hein, pas les personnes qui la pratiquent).

Et la phrase en gras, non. Nope, nope, nope.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 12-12-2019 à 21:00:31

---------------
La puissance de la Fonk
n°58319599
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 21:01:03  profilanswer

manu a écrit :

m'est avis qu'elle est pas si invincible que ça, la petite  [:chapi]  
dans le respé, Roger  [:gidoin]

Altered appréciera le mépris :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45426  45427  45428  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)