| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
Le problème n'est même pas tellement ce qu'il écrit (qui est nul certes), le problème c'est qu'il s'arrête sur une meuf qui la matche alors qu'elle lui a jamais parler. Si t'as pas le recul et le détachement nécessaire pour comprendre que non tu vas pas baiser chaque meuf qui te matche, ou même chaque meuf qui te parle sur SDR, et qu'il faut prendre ça avec légèreté en mode ballek, passer à autre chose si une meuf ne montre pas d'intérêt et pas jouer sa vie des qu'une meuf "accepte le match" bah tu risques pas de trouver une meuf qui accepte le sexe sur SDR Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 19:56:04 |
Quatrier |
|
Chocbo cave amantem |
|
Quatrier |
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 12-12-2019 à 19:57:34 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:57:53 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive |
Quatrier |
Rick_C137 |
Je connais très mal comment marche OKC, c'est un des seul SDR que j'ai jamais vraiment utilisé, j'ai ouvert une fois et j'ai delete mon compte en voyant la gueule des meufs présentes. Mais je pense pas que ce soit très différent des autres SDRs : les filles sont très sollicités, matchent pas mal de gars et sélectionnent après les plus intéressants. T'es pas dans le bon timing, elle est déjà entrain de parler à d'autres. Il faut passer à autre chose rapidement. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 20:00:45 |
noble_art |
|
Quatrier |
|
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe | Le pouce dans le boule c'est top. Tu tâtes, tu lui fait sucer ton doigt et hop ! |
noble_art |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ogsvart_ |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
noble_art |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 12-12-2019 à 20:24:26 |
loupie94 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
dany rfm |
Altered Prix public conseillé |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
manu |
|
Irmada Chouette |
Et la phrase en gras, non. Nope, nope, nope. Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 12-12-2019 à 21:00:31 --------------- La puissance de la Fonk |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |